Bastard!! Fan Fiction ❯ Cher démon ❯ Chapter 1

[ X - Adult: No readers under 18. Contains Graphic Adult Themes/Extreme violence. ]

Cher démon

Salut ! Ce lemon a pour héros 2 persos tirés du manga Bastard !! Pour ceux qui connaissent pas, voici leur photo

Alors là c'est Uriel, un ange (et pas n'importe lequel s'il-vous-plaît, un séraphin !!)

Et là c'est Belzébuth (faut-il vous dire ce qu'il est ?)

Ils sont mignons hein ? Attention ! Pas touche !! Chasse gardée !

Pour l'histoire je reprends à peu près la trame de l'original (on va même dire beaucoup) . Ce fic se passe bien avant les évènements du tome 1 de Bastard !! mais fait référence (plus ou moins) à deux épisodes vus dans les tomes 18 et 20 .

Kirin

b b b b b b b b b b b b b

- Comment ? ... Comment en sommes-nous arrivés là ? -

Uriel, le bras posé sur son front, tourna son regard vers son amant endormi .

- Tout allait si bien . Comment les choses ont-elles pu dégénérer si vite ? - songea-t-il avant de sombrer dans le sommeil .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Flash-back

Année X

"Uriel ! Qu'est-ce que tu regardes ? Hey Uriel !!"
"Mm ? Excuse-moi Amraël, tu disais ?"
"Grand frère !"
"Je suis désolé ."
"Pfff ... Qui tu regardais ? C'était encore lui, pas vrai ?"
"Amraël, je ne vois pas de qui ..."
"Bien sûr que si ! Lui !!" s'exclama sa sœur, désignant la silhouette d'un autre ange "Le commandant Belzébuth ."
"D'accord, je le regardais et alors ?"
"Tu l'admires ?"
"Bien entendu ! C'est un séraphin ! Un guerrier d'élite au service de Dieu ! Il incarne tout ce que je rêve de devenir ."
"Et ?"
"Et rien ."
"Ah ..." fit Amraël "J'aurais ... Aaaahhh !! Je suis en retard ! Sire Michael va me tuer !!" hurla-t-elle, quittant son frère à vive allure

"Et rien ." répéta Uriel dans un murmure en regardant sa sœur disparaître au loin - Menteur - chuchota une petite voix - Menteur . Tu sais qu'il y a plus . Ce quelque chose en lui qui te fascine ... -

Quelques mois plus tard

"Tu dois être heureux, n'est-ce pas ... Sire Uriel ?"

Uriel sourit, amusé par le ton formel employé par sa sœur . Oui . Il avait enfin réalisé son rêve . Il était à présent un séraphin . Comme lui . Il eut un petit soupir . Qu'heureusement Amraël ne remarqua pas .

"Bon . J'aurais bien aimé célébrer cela avec toi mais malheureusement, j'ai un entraînement d'un mois alors ..."
"Ce n'est pas grave . Il faut que tu termines ta formation si tu veux devenir un ange accompli et servir dignement Notre Seigneur ." fit gentiment son frère
"Au revoir ! A dans un mois ! Et surtout ne fais pas trop de bêtises en mon absence !!"

Uriel sourit tout en lui faisant un signe de la main . Puis, l'ayant perdue de vue, il décida de se rendre aux jardins d'Elysion .
Ce calme, cette paix ... Immenses, les jardins d'Elysion, bien que très fréquentés, étaient rarement 'surpeuplés' . Ce jour-là, ils semblaient pratiquement déserts . Ce qui convenait parfaitement à la nature solitaire d'Uriel .
*soupir* - Je me demande ce qu'il peut bien faire en ce mom ... ouch -

Tout à ses pensées, Uriel était rentré en collision avec une autre personne .
"Je suis désolé ."
"Non, ce ... Sire Belzébuth !?! Pardonnez-moi, j'étais perdu dans mes pensées et je ne vous ai pas v ..."

Le séraphin sourit . "Voyons ... Si je ne m'abuse, nous sommes tous deux des séraphins . Alors pas tant de manières avec moi . Ou bien je vais devoir te vouvoyer également et t'appeler Sire Uriel ."
"N ... Non, je ... Ce n'est p ..." bafouilla Uriel "Vous ... Tu connais mon nom ?!?"

A ces mots, Belzébuth éclata de rire . "Bien entendu . Qui, parmi les séraphins et les apprentis, n'a pas entendu parler d'Uriel l'austère ?"

Uriel l'austère ... Un surnom qu'il avait gagné en raison de son apparente froideur et de son total désintérêt pour autre chose que son devoir et sa sœur . Un surnom qui ne l'avait jamais dérangé et dont il s'était toujours moqué . Jusqu'à présent .

"Je ... J ... Je ..."
Belzébuth sourit à nouveau "Tu sais, depuis le temps que je t'observe ... Je crois bien que c'est la première fois que je t'entends bégayer ou que je te vois rougir ."
"..."
"Excuse-moi . Je ne voulais pas te blesser ... C'est juste que ... Tu sembles toujours si calme, si sûr de toi . Alors ..."
"Depuis ... Depuis le t ... temps que v ... que tu m'observes ?"
"Honhon ..." fit simplement Belzébuth
Puis il retrouva son sérieux et murmura "Si fier, si beau ..."
"P ... Pardon ?!"
Belzébuth ne dit rien et eut un sourire triste "Bah ... Je pense qu'il aurait bien fallu que je le fasse un jour ou l'autre ..."
"De ... De quoi est-ce que tu mffff ..."

Franchissant rapidement les quelques pas qui les séparaient, Belzébuth embrassa doucement Uriel .
Choqué, ce dernier ne réagit pas .
Belzébuth soupira, puis se détourna en marmonnant "Je suis désolé . Je ... C'était stupide de ma part mais ..."
"Arrête ." chuchota Uriel
"Dès le premier jour où je t'ai vu, tu m'a fasciné ... Il fallait que je le fasse ... Il fallait ... que je sache si ..."
"Arrête ." répéta Uriel, un peu plus fort
"Pardonne-moi ." murmura Belzébuth "Je ne t'ennuierai plus ... Je ..."
"Arrête !" cria Uriel tout en passant ses bras autour de la taille du séraphin avec hésitation, presque timidement .
*gasp* "U ... Uriel ... Que ..."
"M ... Moi aussi ... Tu m'as subjugué mais je ... Je n'en avais pas vraiment conscience ... Enfin si ... mais ... Je ne voulais pas le reconnaître ." souffla-t-il
"Uriel ..." murmura doucement Belzébuth en se retournant pour l'embrasser à nouveau .

Une lumière . Puis ...
"Où ?" demanda Uriel
"Hum ... Ma chambre ..." répondit Belzébuth avec un sourire gêné "Si ... Enfin, tu vois ..."
Uriel sourit "Je vois ..."

Et il l'embrassa . Belzébuth le serra tendrement contre lui tout en lui ôtant ses vêtements . Puis il passa lentement ses mains sur le torse ferme et musclé .

"Be ... Belzéb ..."
"Shhh ... Ne dis rien ." murmura ce dernier en achevant de le dévêtir, faisant courir ses mains sur son corps en une caresse lascive .

Puis, il prit Uriel dans ses bras et le porta jusque sur le grand lit où il le déposa avec beaucoup de précaution, comme s'il était fait de cristal et qu'il craignait de le voir se briser à tout moment . Après avoir contemplé pendant quelques instants le corps de l'ange, il se déshabilla à son tour et se laissa 'tomber' sur lui . Prenant le visage d'Uriel dans ses mains, il l'embrassa avec passion . Puis sa bouche délaissa les lèvres de son compagnon et couvrit son cou de baisers . Puis descendant un peu plus bas, Belzébuth traça de sa langue de multiples arabesques sur le torse d'Uriel, s'attardant sur ses mamelons, arrachant à l'ange des gémissements rauques . Et faisant glisser sa main plus bas encore, il posa celle-ci sur le membre à demi érigé de son amant et se mit à le caresser avec une infinie douceur . La respiration d'Uriel se fit plus haletante et il ne put retenir un faible cri en sentant la bouche du séraphin se refermer sur son sexe et commencer à le titiller de sa langue . Il émit alors un grognement de frustration quand les lèvres de son compagnon l'abandonnèrent .

Belzébuth eut un petit rire "Tu es trop pressé, Uri-chan ." dit-il amusé tout en se laissant glisser à ses côtés "Nous avons toute la nuit devant nous ... Toutes les nuits ..."

Uriel rougit légèrement puis, ses yeux s'étant posés sur le sexe raidi de son amant, il posa timidement ses mains sur celui-ci et commença à se pencher pour rendre à Belzébuth la même caresse qu'il lui avait prodigué . La main de ce dernier le stoppa "Non ."
Uriel le regarda interrogateur "Tu ne veux pas que je ... ?"
"Tu n'y es pas obligé, Uriel . Je ne veux pas te forcer à faire quoique ce soit ." répondit-il
"Dans ce cas, ce n'est pas un problème . Je serai heureux de te rendre la pareille ." sourit doucement Uriel, joignant l'acte à la parole

Belzébuth émit quelques plaintes de plaisir sous la bouche maladroite mais décidée de son compagnon . Puis sentant approcher la jouissance, la respiration saccadée, il repoussa gentiment Uriel pour l'étendre sur le dos . Ses ailes, d'une blancheur immaculée, s'étendaient sous lui, véritable tapis de plumes vivant, voluptueuse invite à la luxure . Soulevant les jambes de son amant d'une main, effleurant son corps de l'autre, Belzébuth se plaça entre ses cuisses, murmurant "Je vais essayer de ne pas te faire mal, je te le promets ."
"Je sais ." chuchota Uriel en réponse

Belzébuth prit une inspiration puis il le pénétra doucement, prenant garde à ne pas le blesser . Uriel gémit . Et aussitôt, Belzébuth se figea . "Je te fais mal ?"
"Hnn ... N ... Non, ça va ..."
"C'est la première fois, n'est-ce pas ?"
Uriel hocha la tête .
"Pardon ." murmura Belzébuth

Puis, sur un signe de son amant, il reprit la lente pénétration . Après l'avoir totalement empalé, il se pencha sur lui et captura ses lèvres avec les siennes . Tout en l'embrassant, il se mit alors à aller et venir . Doucement d'abord, puis à un rythme de plus en plus rapide, sa bouche, plaquée contre celle d'Uriel, étouffant ses cris de douleur et de plaisir mêlés . Finalement, Belzébuth ne put résister plus longtemps et se répandit avec un cri . A son tour, Uriel, assailli de toute part par ces troublantes sensations et incapable de se contenir davantage, fut secoué par des spasmes de plaisir .

Bien plus tard, cette nuit-là ...
Niché au creux des bras de Belzébuth, Uriel eut un petit soupir de contentement . Pour la première fois depuis bien longtemps, il était vraiment heureux .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Année X + 3

"Alors tu pars ?"
"Oui . Selon nos informations, les renégats deviennent de plus en plus puissants . Ils doivent être stoppés ."
"J'aurais aimé t'accompagner ..."
"Mais tu ne le peux . Tu dois rester aux côtés de Michael, Gabriel et Raphaël pour protéger Elysion et le Très-Haut . Si jamais Satan et les siens décident d'attaquer ..."
"Je sais ... Alors ... Prom ..."
"Shhhh ..." dit Belzébuth en posant son doigt sur les lèvres de son amant "Ne t'inquiète pas . Je te promets de revenir ."

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Année X + 4

- Mensonges . Mensonges . - Uriel avait l'impression d'avoir la tête vide et ce mot seul semblait y être présent .

Voilà près d'un an que Belzébuth était parti combattre les renégats de Satan . Mais aujourd'hui un membre de son bataillon venait d'arriver à Elysion . Unique survivant . Enfin, pas tout à fait ... A l'en croire, Belzébuth aurait été celui qui détruisit la flotte céleste . S'il disait la vérité, 7 mois après son départ d'Elysion, Belzébuth aurait prêté allégeance à Satan et serait devenu un ange déchu . Si il disait la vérité .

- Belzébuth, un traître ? Non ... Je ne peux y croire . Je ne veux y croire ... Une ruse ... Oui ... Ce doit être une ruse des renégats pour nous monter les uns contre les autres . Il ne peut en être autrement . Et Belzébuth ? Vivant . Je sais qu'il est vivant . Je le sais ! -

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Année X + 8

- Ça y est . Nous avons vaincu . Dieu a scellé le pouvoir de Satan et les renégats ont été exilés au fin fond des Enfers . -
Uriel ferma les yeux - Oh Belzébuth ... Où es-tu ? J'ai eu beau te chercher ... Tu m'avais pourtant promis . -

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Année X + 204

A bord du vaisseau-mère, Uriel observait pensivement l'abîme dimensionnelle dans laquelle Satan le renégat et ses sbires avaient été emprisonnés . Satan ... Ce nom lui rappelait la Guerre Sainte qui avait eu lieu il y a de cela près de deux siècles ... Et lui évoquait le nom d'une autre personne, chère à son cœur, disparue lors de cette guerre . - Belzébuth ... -

"Seigneur Uriel !!!!! Faut vous réveiller !!!!"
"Mmm ? Amraël ?"
"C'est vous le commandant mais vous êtes toujours en train de rêver !"
"C'est rouge ." murmura Uriel en contemplant l'abîme "On dirait un autel couvert du sang d'un sacrifice ." - Belzébuth ... -

"Commandant !! Satan ... Satan se prépare à effectuer un saut dimensionnel !!" cria un ange
"Sire Uriel ! Nous sommes aspirés dans l'abîme !!!"

Une silhouette apparut soudain au milieu du pont du vaisseau .
"Salut gamin !"
"Satan !"

Satan sourit puis frappa Uriel . Sa main traversa la poitrine du séraphin et ressortit dans son dos, tenant le cœur de ce dernier dans sa paume .

- Ordure . Il est trop tôt . Les scellés auraient dû te garder prisonnier encore 600 ans . Comment ... ? - "Urieeeel !!!"
- Que ... Amraël ! Idiote, va t'en !! -
"N ... Non !! Satan, ne fais pas ça ! Laisse-la, je t'en supplie !!!"

*blam-blam-blam*

"Amraël !! Noooooooooon !!!!" hurla Uriel en voyant tomber le corps déchiqueté de sa sœur, avant de perdre conscience

Quant il revint à lui, ce fut pour constater qu'il avait été fait prisonnier . Il se trouvait enchaîné dans une sorte de cellule froide et sombre . Combien de temps s'était-il écoulé depuis sa capture ? Des heures, des jours, plus ? Il ne savait pas . Puis deux démons (des anges ayant suivi Satan) vinrent le chercher . L'un des Sept Princes des Enfers avait, semblait-il, demandé à le voir . Bien qu'affaibli et enchaîné, il fut conduit sous bonne garde jusqu'aux appartements du démon .

Les gardes le firent entrer dans une pièce légèrement éclairée et le forcèrent à s'agenouiller .
"Seigneur ." fit l'un d'entre eux "Voici le séraphin Uriel, comme vous l'avez demandé ."
"Bien . Laissez-nous seuls ." répondit une voix, déformée par la résonance
"Mais Seigneur ..." protesta le démon "Cela pourrait être dangereux, il s'agit quand même d' ..."
"J'ai dit 'laissez-nous' ." répéta l'homme d'un ton plus sec "A moins que vous ne pensiez que je ne suis pas assez puissant pour faire face à un séraphin épuisé ."
"No ... Non, Seigneur . Jamais je n'oser ..."
"Alors sortez !"
"B ... Bien Seigneur ." répondit le garde tandis que lui et ses compagnons s'exécutaient .

Une fois que ceux-ci furent sortis de la pièce, la porte brilla d'une étrange lueur .
"Ainsi nous n'aurons pas à nous soucier d'un visiteur inopportun, ni d'oreilles indiscrètes ." fit le démon, avant d'ajouter "Cela fait longtemps n'est-ce pas ?"

Relevant légèrement la tête, Uriel vit un siège dont l'occupant lui faisait dos .
"Qui ?"
"Je pensais que tu m'aurais reconnu, Uri-chan ..."

Le sang du séraphin se glaça dans ses veines . - Ce ... Ce surnom ... Imposs ... Une seule personne ... C'est ... C'est impossible ! Et pourtant ... -

Sentant la lutte interne que se livrait Uriel et, comme pour répondre à sa question silencieuse, la personne assise fit pivoter son siège pour lui faire face ...

"Bonjour Uri-chan ." fit-il d'une voix douce "Je suis heureux de te revoir . Même si j'aurais préféré d'autres circonstances ."
"Belzébuth !" hoqueta Uriel "Non ... C'est pas possible ! Dis-moi que ce n'est pas vrai !"

Belzébuth se leva puis, d'un geste, détruisit les chaînes d'Uriel . En le regardant attentivement, celui-ci vit les changements physiques qui s'étaient opérés chez l'ex-séraphin . Les six ailes blanches et duveteuses avaient laissé place à une paire d'ailes semblables à celles des chauve-souris, sur sa tête se dressaient à présent quatre cornes et quatre autres encore au-dessus de la nuque .

"Uriel ..."
"Alors c'était vrai ! Tu .. Tu as vraiment rallié la cause de Satan et renié Dieu !!"
"Cela te choque ?"
"Com ... Comment as-tu pu ?"
"Satan m'a ouvert les yeux . Il m'a montré que Dieu n'est pas tel qu'Il prétend être ..."
"Bel ... Belzé ..."
"Mais tu ne peux comprendre ça, Uriel ." fit doucement l'ange déchu "Tu ne peux pas parce que dans ton esprit, la demi-mesure n'existe pas . Et moi, je ne possède pas la foi que tu as en Dieu ."
"Belzébuth ..."
"Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir ." dit Belzébuth tout en se penchant sur Uriel pour poser ses lèvres sur les siennes .

Le séraphin recula de quelques pas, les yeux agrandis par la stupeur .
"Tu ... Tu n'espères quand même pas que ... que je vais Le ..."
"Le renier ? Je serai très surpris si tu le faisais ."
"Alors de quoi ..."
"Ah Uriel ... Il était bien trop tôt . Satan n'était pas prêt . Pas plus que vous ne l'étiez . Il n'y aura pas de deuxième Guerre Sainte . Pas aujourd'hui en tout cas . Nos forces respectives se sont chacune retirée dans leur monde : les anges à Elysion, les démons en Enfer ."
"Ce qui veut dire ?"
"Tu n'as donc pas compris ... Je vais repartir dans le Cocytos et toi, tu retourneras à Elysion . Je voulais ... Je voulais te revoir une dernière fois avant cela ."

Les yeux d'Uriel s'étrécirent lorsqu'il comprit ce que voulait dire Belzébuth .
"Tu voudrais ... que nous ..."
Le démon opina du chef . "Je te l'ai dit, la Guerre Sainte n'aura pas lieu maintenant . C'est pourquoi je peux me permettre de te parler ainsi . Dans 600 ans, les choses seront différentes mais jusque là ..."

Belzébuth avança de quelques pas puis serra Uriel dans ses bras et, tout en déposant son visage contre son épaule, murmura "Tu m'as manqué Uriel ."

Uriel avait été furieux en découvrant que son amant était passé à l'ennemi, il se sentait trahi . Si furieux qu'il était prêt à se battre avec lui de suite; il voulait le tuer ... le tuer . Et puis, toutes ces pensées, toute cette rage, furent anéanties par cinq petits mots : "Tu m'as manqué Uriel ." Avant qu'il ne s'en rende compte, il rendait son étreinte à l'ange déchu, chuchotant en retour "Toi aussi, tu m'as manqué. Tu m'as tellement manqué ."

Ils restèrent ainsi quelques minutes, immobiles . Puis, Belzébuth l'entraîna dans une autre pièce, une chambre . Sur un geste du démon, la pièce s'éclaira d'une douce lumière tamisée . Fébrilement, tous deux quittèrent leurs vêtements et s'étreignirent, lèvres jointes . Se séparant de son amant comme à regret, Uriel se laissa aller à plat ventre sur le lit et exhala de faibles soupirs de plaisir en sentant son amant alterner caresse et baisers sur son dos et au creux de ses reins . Il eut un gémissement rauque quand le démon l'empala . Il sentit sa main se poser sur la sienne tandis que Belzébuth entamait un lent mouvement . Ce dernier accéléra son rythme, excité par le frôlement des ailes de l'ange contre son bas-ventre . Puis, brusquement, il s'arrêta . Uriel sentit les mains de son compagnon passer sous lui et le relever doucement, jusqu'à ce qu'ils soient tous deux, à genoux, en position verticale . Soudain, quelque chose se referma autour de lui, le faisant tressaillir, quelque chose de souple et chaud . Le premier moment de panique passé, il comprit de quoi il s'agissait . Belzébuth l'avait enveloppé de ses propres ailes dans une tendre étreinte .

"Je voudrais que cette nuit ne finisse jamais ." chuchota le démon
"Moi aussi ." répondit le séraphin "Moi aussi ."


Fin du flash-back

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Temps présent (réveil)

"Uriel ... Uriel ... Réveille-toi ."
"Hum ... Mmm ... Qu ... Quoi ?" fit Uriel d'une voix ensommeillée

Belzébuth sourit "Il est bientôt l'heure ."
"L'heure ? L'heure de quoi ?" demanda Uriel pas encore bien réveillé
"De partir . Tu l'as peut-être oublié mais tu es encore au seuil de l'abîme . Et le 'portail' est en train de se refermer . Si tu restes ici plus longtemps, tu resteras prisonnier de l'abîme jusqu'à l'avènement de la nouvelle Guerre Sainte ."

A ces mots, Uriel ouvrit grands les yeux et regarda autour de lui .
"Où sommes-nous ?"
"Près de l'entrée de l'abîme ... Je ne pouvais risquer de m'approcher plus ."
"Mais ... Et tes compagnons ? Ne vont-ils pas trouver étrange que je ..."

Belzébuth balaya l'air de sa main "Bah ... Je suis un Prince de l'Enfer, qui osera me dire quoique ce soit ? Et même si les autres Princes soupçonnent quelque chose, ils ne diront rien car ils savent que cela ne servirait pas à grand-chose de te retenir prisonnier ."

Une boule s'était formée dans la gorge d'Uriel, lui donnant de la difficulté à parler "Alors ..."
"Je suppose qu'il est temps de nous dire adieu ." fit Belzébuth d'un ton faussement léger, puis plus sérieusement "La prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera sur le champ de bataille . En attendant ce jour, porte-toi bien Uri-chan ."
"Belzébuth ..." commença Uriel avec hésitation "Ne pourrais-tu ... Pourquoi ne pas revenir avec moi à Elysion ? Je suis sûr que Notre Seigneur te pardonnera si ..."

En entendant cela, Belzébuth partit d'un rire à la fois doux et triste "Uri-chan ... Uri-chan, ne m'as-tu donc pas écouté ? Je ne peux faire machine arrière . Plus maintenant que j'ai réalisé ce que Dieu est réellement et ce qu'Il n'est pas . Je n'ai plus la foi, Uriel ."
"Je sais ... Mais je voulais ... J'espérais ..."
"Il te faut partir Uriel ."

Uriel hocha la tête, commença à se diriger vers l'entrée de l'abîme puis se retourna et demanda une fois encore "Pourquoi ?"
"Je te l'ai déjà dit, tu ne comprendrais pas ce qui m'a poussé à renier Dieu . Tu es un être entier, extrême . Pour toi, tout est blanc ou noir . Dans ta perception des choses, il n'y a pas de place pour les nuances ." répondit Belzébuth "C'est ce qui fait ton charme ." ajouta-t-il en souriant

Uriel ne répondit rien et reprit son chemin vers Elysion .
Le voyant disparaître au loin, Belzébuth ajouta avec un sourire sans joie "C'est aussi ce qui causera ta perte ."

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Epilogue : la damnation d'Uriel

(Belzébuth observant la damnation d'Uriel)

"Je le savais ... Ta froideur n'est qu'apparente ... En réalité, tu es le plus fin et le plus sensible . Tu mérites notre bienveillance ."

"Les cicatrices du cancer noir annonçaient ta damnation d'aujourd'hui ... Satan le savait . C'est pour ça qu'il t'avait choisi ."

"Uriel, sois le seul à survivre dans le nouveau monde démoniaque ..."

b b b b b b b b b b b b b

Humm ... 'Vite' est un terme relatif . Dans l'esprit des anges et des démons, 300 ans et quelques, c'est rien .

Pour ceux qui se le demandent, Gabriel et Michael sont des femmes .

Comment Belzébuth a fait pour savoir qu'Uriel était un séraphin ? Très simple, les séraphins ont 3 paires d'ailes et se distinguent donc facilement des anges normaux .

Et non . Belzy n'a pas menti à Uriel ni commis de parjure . Il lui a promis de revenir, seulement il n'a pas dit quand, ni dans quelle armée .

Elysion ... Humm ... Comme je n'avais pas de nom à coller au lieu où vivent les anges et que je ne voulais pas mettre Paradis (ça me fait plutôt penser à l'endroit où vont les esprits des morts), j'ai mis Elysion en référence aux Champs Elyséens .

Eh oui ... Amraël vouvoie son frère . Mais c'est juste pendant qu'ils remplissent leur fonction respective . Question de hiérarchie et tout ça ... Oui, je sais Satan a 'arraché' le cœur d'Uriel, alors comment ça se fait qu'il soit encore en vie ? Très simple (du moins pour ceux qui lisent Bastard !!) . Les anges ont une grande capacité de récupération et d'auto-guérison (les démons aussi d'ailleurs) .

Oui, je l'avoue, j'ai directement tiré le dialogue entre Uriel et sa sœur du tome 18 (pour bien insérer le fic dans la continuité du manga ; évidemment, les pensées d'Uriel sur Belzy n'y sont pas, pas plus qu'il n'a été fait prisonnier) ; pareil pour l'épilogue, il s'agit de phrases prononcées par Belzy dans le tome 20 au sujet d'Uriel.

Waaaaaa !! Ne me tapez paaaaaaaas !!!!!