Gundam Wing Fan Fiction ❯ Crying to the Walls ❯ Chapitre 1 ( Chapter 1 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Auteur : Naomi
 
Traductrice : Sailor Sayuri
 
Titre : Crying to the walls
 
Chapitre : 1 sur 12
 
Genre : Yaoi, romance, Angst
 
Couple : 1+2
 
Disclaimer : Ils sont à moa !!!
Duo : Non on l'est pas !
Sayuri : Si !
Heero : Hn.(=non)
Sayuri : Vous êtes sûrs ? (yeux larmoyants)
G-Boys : OUI ON EST SÛRS !!!
Sayuri : Sûrs de sûrs ?
Wufeï : ONNA !!!
Sayuri : (se bouchant les oreilles) C'est bon, cries pas, j'vais l'dire ! (grande inspiration) Sont pas à moa…. TWT
 
Note : J'ai traduit cette superbe fic anglaise de Naomi et que vous pouvez retrouver sur son site : (envoyez-moi un mail pour me demander l'adresse car ff.net ne l'accepte pas)
 
&o&o&o&o& = changements d'endroits et/ou de temps
/ Blablabla…/ = souvenirs des personnages
 
Crying to the Walls
Chapitre 1
 
« Est-ce que tu seras à la maison pour le dîner ? »
 
Un soupir se fit entendre de l'autre côté de la ligne. « Chais pas. Une nous donne beaucoup de boulot, et j'ai promis à Shelly de l'aider avec le system informatique, alors ce sera tard. »
 
« Oh, Je vois… » fût la triste réponse. L'interlocuteur respira profondément avant de reparler, sa voix tremblante. « J'ai cuisiné pour toi… »
 
« J'essaierais d'arriver à temps, mais je peux rien te promettre. »
 
« C'est bon. Je comprends… »
 
« Ouais. J'dois y aller, à plus tard. »
 
« Okay. Bye. Je t'ai- - - »
 
La ligne avait coupé, l'interlocuteur coupé en pleine phrase. Il garda le combiné en main, le bras figé en place. Il continua à rester là, son corps engourdi, ses yeux tristes regardant le téléphone. Son regard était morne et peiné, les yeux bleu cobalt parcourant l'appartement sombre, reflétaient la peur, l'inquiétude et la détresse.
 
« Duo… »
 
Le murmure solitaire fit écho à travers la pièce sombre et vide, et ne fut pas entendu.
 
Doucement, le jeune homme remit le combiné en place, ses mouvements lents et engourdis. Il soupira tristement, regardant le téléphone silencieux, une expression malheureuse sur son visage.
 
Un fort « DING ! » se fit soudain entendre de la cuisine, et Heero leva son visage, un peu surpris. Cela lui prit un moment pour réaliser que c'était le four qui avait fait ce puissant bruit, annonçant que c'était prêt. Il tourna son regard pour voir le four blanc, son expression encore plus triste qu'avant.
 
Il marcha lentement dans la cuisine, qui était reliée au petit et sombre salon. C'était un petit appartement, mais ça allait parfaitement à ses besoins et à ceux de Duo. Quand la guerre prit fin, les deux garçons décidèrent d'emménager ensemble. C'était la chose la plus logique à faire, vu qu'ils travaillaient tous deux dans le Q.G des Preventers de la grande ville.Vivre ensemble aidait pour le loyer, et supprimait la solitude.
 
Au fil du temps, les deux ex-pilotes se rapprochèrent l'un de l'autre et seulement quatre mois après qu'ils avaient emménager, ils traversèrent la ligne entre bons amis et amants.Les mois suivants cette décision furent divins, et semblaient parfois à Heero n'être qu'un rêve ou une fantaisie. Il ne s'était jamais sentit aussi heureux et bien dans sa vie. Duo était tout pour lui, l'air qu'il respirait. Il essayait de tout donner à Duo. Il s'était ouvert à lui, il avait appris comment vivre pour Duo. Seulement pour lui. Duo lui avait tellement appris, lui avait montré un tout autre monde qui lui semblait encore extraterrestre pour lui. Amour, partage et affection, il n'y avait jamais été habitué. Il n'avait jamais connu que la douleur et le profit dans sa vie. La vie avec Duo avait changé tout ça.
 
Jusqu'à maintenant.
 
Heero soupira profondément quand il ouvrit le four pour vérifier la tourte qu'il avait faite. Il jeta un coup d'œil puis referma le four, soupirant d'une profonde tristesse.
 
Duo ne serait pas là pour le dîner, alors pourquoi devrait-il s'en soucier ?
 
Marchant lourdement vers la cuisinière, Heero mit de l'eau dans la casserole et commença à faire la sauce qui irait sur la tourte. Il savait qu'il ne devait pas se déranger lui-même, mais il n'avait rien de mieux à faire. Il n'avait pas de travail ; il avait tout laissé à son bureau. Il voulait rentrer sans aucun papier pour le déranger, et faire un repas pour Duo. Il cuisinait toujours les vendredis soirs. Normalement, Duo et lui n'avait pas le temps de manger à la maison, parce qu'ils avaient trop de travail à faire, mais les week-ends, ils s'asseyaient toujours et mangeaient ensemble. C'était leur petit rituel du vendredi soir, et Heero avait toujours chéri ça. Il chérissait n'importe quelle chose ordinaire que Duo et lui avaient partagés.
 
Enfer, il avait même appris à cuisiner pour pouvoir garder ce rituel. Il n'était pas si bon au début, mais il avait acheté des livres et mémorisé les recettes. Après un moment, il avait commencé à faire les siennes, ajoutant sa « petite touche » au plat. Duo adorait ça, et il était heureux de voir son amant satisfait.
 
Mais après un certain temps, Duo avait arrêté de rentrer à la maison. Il restait de longues heures au bureau, rentrant quand son repas était sans goût et froid. Heero l'attendait à table pendant des heures et des heures, mais le natté ne rentrait jamais à l'heure et Heero allait au lit, abattu.
 
Aujourd'hui, il décida de l'attendre jusqu'à ce que Duo rentre. Il se fichait de combien de temps ça prendrait, mais il l'attendrait et le confronterait à propos de sa façon d'agir.
 
L'eau dans la petite casserole bouillait, et le temps s'écoulait.
 
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o&o&o&o&o
 
Quatre heures plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer de la lumière dans le sombre et silencieux appartement.
 
Duo ferma la porte derrière lui et enleva sa veste, la suspendant à un crochet à côté de la porte. Il se frotta la nuque avec fatigue, les yeux fermés. Il laissa échapper un lourd soupire.
 
« Duo. »
 
Les yeux violet sombre s'ouvrirent subitement au son de cette voix tranquille. Duo soupira encore, et mit doucement son bras en bas. Il se tourna, regardant Heero avec des yeux froids.
 
A la vue des yeux de Duo, les doutes et les peurs d'Heero doublèrent. Il continua à ne pas bouger pendant un moment, ses yeux bleus luisant avec doute. Il se tenait le poignet gauche, le caressant doucement de haut en bas.
 
« Heero. » Duo brisa finalement le silence, lançant toujours un regard furieux à l'autre garçon.
 
« Je…Je t'attendais. » Heero bégaya l'évident, sa voix tremblante.
 
« Tu n'aurais pas dû. Je t'avais dit que je serai là tard. » Duo gronda et l'effleura en passant à côté de lui, se dirigeant vers le couloir.
 
« Ton repas est froid. » Continua silencieusement Heero, sa tête penchée et son dos face à l'autre garçon. « J'ai cuisiné pour toi, c'est ton plat préféré. »
 
«  Merci, mais j'ai pas faim. » Duo s'arrêta dans sa course, les poings serrés. Maintenant les deux garçons se faisant dos à dos.
 
« Tu as mangé ? » Demanda Heero, se retournant lentement pour regarder son amant.
 
« Non. » Grinça-t-il entre ses dents.
 
« Je peux le réchauffer pour toi. » Offrit Heero.
 
« J't'ai dit que j'avais pas faim. » Grogna Duo et marcha à grands pas le reste du chemin, se déchaînant dans la salle de bains.
 
Heero resta planté sur place, les yeux grands ouverts et luisants de larmes retenues. Il continua à regarder la porte de la salle de bains longtemps après que l'eau ait commencé à couler. Ses mains tombèrent sans vie sur ses côtés, sa bouche légèrement ouverte sous le choc. Il renifla et baissa sa tête tristement.
 
« C'était ton préféré… »
 
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o&o&o&o&o
 
Des murmures silencieux emplissaient l'appartement, avec le doux changement de lumière de la télévision. Les chaînes étaient changées rapidement, alors que le bruit et les images suivaient le mouvement rapide.
 
« Duo ? » La voix d'Heero était basse et inquiète quand il appela le nom de son petit ami. Il se tenait dans le couloir, faisant face au sombre salon. La seule lumière qui illuminait la pièce était celle de la lune et le vacillement de la télévision. Duo était affalé sur le canapé, dans un T-shirt et des boxers, la télécommande dans la main.
 
« Duo ? » Essaya encore Heero, en s'avançant d'un pas.
 
Le garçon natté ne prit même pas la peine de détourner son regard de la télévision.
 
« C'est tard. » Continua Heero en faisant attention, s'avançant plus près encore d'un pas. Il avala sa salive difficilement. « Vas-tu…Vas-tu venir te coucher ? »
 
« Pas maintenant. »
 
Heero regarda ses pieds tristement. « C'est vendredi. » Commenta-t-il gentiment, rougissant un peu. « Tu veux pas venir te coucher avec moi ? »
 
« Chuis occupé. »
 
Heero tressaillit à ce ton froid. Il baissa la tête de désolation, ses doigts jouant nerveusement avec le bas de son habit. Lui aussi ne portait qu'une paire de boxers avec un large débardeur blanc.
 
Il ravala difficilement sa salive, et leva la tête, avec de l'insécurité dans le regard. « Ca fait un moment depuis que…depuis qu'on a fait l'amour. »
 
A cette phrase, les yeux las de Duo quittèrent l'écran, et regarda fixement Heero. « Faire l'amour ? »
 
Heero baissa la tête, toujours en train de rougir. « H- - hai. »
 
« Chk ! » Duo renifla fortement de mépris, tournant la tête. Il commença à changer les chaînes rapidement, regardant fixement l'écran, sa bouche formant une fine ligne.
 
« Duo ? » Heero l'appela, confus.
 
« Ce n'est pas faire l'amour, Heero. Ca s'appelle du sexe. »
 
Heero tressaillit, sa tête se relevant brutalement, ses yeux grands ouverts et pleins de douleur. « Mais tu…tu as dit…quand nous…tu as dit que c'était diff- - que c'était différent. »
 
« Avec toi, Heero, c'était toujours que du sexe. »
 
Le garçon tressaillit encore, ses yeux bleus océan se remplissant de larmes. Ses jambes tremblaient, voulant lâcher. Son sang monta à son visage, le faisant chaud et rouge avec honte, horreur et désolation.
 
« Pou- - Pourquoi es-tu…pourquoi es-tu entrain de dire ça ? Duo…dis-moi…pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? » Il murmura, sa voix entrecoupée de larmes.
 
La télévision devint soudain noir, et Duo tourna ses yeux froids vers Heero. « Tu n'as rien fait de mal, Heero. Mais tu n'aurais pas dû croire à un `pour toujours