Gundam Wing Fan Fiction ❯ En Tombant Le Masque... ❯ En Tombant Le Masque... ( One-Shot )
[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]
Auteur : Sailor Sayuri
Couples : 1+2+1 ; 2x1 ; 2-1 ; 2xOC
Genre : One-shot ; Romance ; yaoï (noooon ! sans blague ! lol); Angst ; Drama ; OOC ; Hétéro mentionné ; POV Heero ; Deathfic
Dislcaimer : Malheureusement pour moi, Duo n'est toujours pas à moi….
Quatre : Hey ! Moi non plus chuis pas à toi !
Trowa : ….. (trad Trowa-ien : moi non plus)
Wufeï : Onna !!! Je suis pas à toi non plus ! Et je le serai jamais ! Parce que ce serait un véritable déshonneur !
Sayuri : Merci pour le déshonneur ! J'en avais VRAIMENT pas besoin pour mon moral ! (regard-de-la-mort-qui-tue-façon-Perfect-Soldier)
Heero : Hn ! Omae o korosu Sayuri ! (trad Heero-ien : Et moi non plus !!! Et arrêtes de me piquer mes regards ! Omae o korosu Sayuri ! )
Sayuri : ……D'accord ! Vous avez gagné ! Vous êtes pas à moi ! Contents ? TWT
G-Boys : Ouaiiiiiiiiis !!!!!!
Note : Cette fic m'est venue en tête après avoir lu « Smile » de Shakes Kinder Pinguy, qui est une fic que j'ai adorée !
/ Texte / : Flashbacks
En Tombant le Masque…
= Heero Pov =
Il me le disait. Il me le répétait nuits et jours en me regardant droit dans les yeux. Il embrassait chaque parcelle de mon corps qu'il pouvait toucher de son regard. Me faisait des sourires, me regardait d'un regard rempli de cette si belle émotion, et me faisait l'amour à la moindre occasion…
Il disait qu'il aimait tout chez moi. Ma force, mon courage, mon corps, ma franchise, mon honnêteté, ma tendresse malgré ma force et ma façon à me dédier à une cause en laquelle je crois.
Vous ne trouvez pas ça un peut bizarre, vous ?
Moi, ça me semblait magnifique à l'époque !
J'avais cherché, ou plutôt attendu toute ma vie pour quelqu'un qui m'aimerait vraiment. Odin m'aimait bien, m'appréciait, mais ce n'était pas plus que ça. C'était peut être de l'amour paternel, et encore ! Qui apprendrait à son fils à se servir d'un revolver ? De tuer une victime sans bruit ? D'installer une bombe ? Personne de ma connaissance, y compris moi. Ce qu'Odin éprouvait pour moi était le sentiment le plus proche que j'aie connu à ce qui pouvait être de l'amour.
Et Duo me donnait de l'amour avec un grand « A ».
Je le connaissais tellement bien. Je savais qu'il se cachait derrière son masque de joyeux luron.
Il était quelqu'un qui était en manque d'amour et d'affection, tout comme moi. Il craignait aussi ces deux sentiments à cause de son passé, à cause du nombre de personnes qui l'aimait et qui sont morts à cause de la guerre. Il avait besoin et envie de protection. Même sous son masque il est joyeux, mais moins souvent. Il pleurait souvent la nuit pendant son sommeil. Mais il ne se cachait pas devant moi avec de faux sourires. C'était toujours des sourires qui se reflétaient dans ses yeux. Cette étincelle que je voulais à tout prix voir, garder et surtout, la protéger…
Beaucoup de choses qui changent de son masque de « sourires et blagues à volonté ».
Je me souviens encore de notre première nuit en temps qu'amants, pendant la guerre. Quand nous étions à bord du Peacemalion, avant la grande bataille contre Libra…
Nous étions enlacés sous les couvertures, dans le lit de Duo. Il venait de me faire l'amour et me tenait très fortement contre lui. Il m'embrassait dans le cou, dans les cheveux, sur la bouche…
/ _ Ce sera bientôt la fin de la guerre, Hee-chan… *Il m'embrasse tendrement sur la bouche*
_ Oui, ça va enfin se terminer…
_ Dis Hee-chan, après que ce soit fini, tu viendras vivre avec moi ? J'ai envie qu'on ait un petit appart à nous. *Il m'embrasse dans le cou*
_ Aa, moi aussi j'en ai envie.
_ Alors on fera ça ! On ira chercher un appart ensemble dès que tout est fini ! *Il rit de joie*
_ Hn.
_ Et je t'en supplie Heero ! Pas d'autodestruction demain ! Même si tu es le Perfect Soldier ! Rien ! Niet ! Nada ! T'as pas intérêt à me faire un coup pareil ! *Il me regarde d'un air en colère*
_ Hn.
_ Promets-moi ! *Il me regarde avec des yeux suppliants*
_ Koi, ça dépend pas de moi… *Je soupir*
_ Ah non ? Et de qui ça dépend ?
_ Si je dois mourir pour terminer cette guerre, eh bien je mourrais ! Je peux pas choisir entre toi et la vie de milliards d'innocents, mais si je t'aime plus que tout au monde !!!
_ Je sais Hee-chan, moi aussi je pense comme ça, mais promets-moi de faire de ton mieux pour ne pas m'abandonner !
_ Aa, Koi… *Il m'embrasse passionnément sur la bouche/
(NDT : Koi est le diminutif de Koibito, qui veut dire : Mon amour, mon amant en japonais !)
Notre relation allait bien après la fin de la guerre, et au bout de 10 mois, j'ai commencé à sortir de ma carapace, tout doucement. Mais quand l'incident de Marimeia s'est produit, j'ai dû y rentrer à nouveau, et reprendre le masque du Perfect Soldier.
Après que cette affaire soit réglée, nous sommes rentrés chez nous, et sommes entrés chez les Preventers avec Wufeï, Trowa et Quatre. Je fais équipe avec Wufeï et nous sommes devenus des amis très proches. Il est devenu mon meilleur ami. Les autres étaient aussi des amis évidemment ! Ils étaient ma famille avec Wufeï et Duo ; bien que ce baka natté était aussi mon amant, mon âme sœur…
Duo faisait équipe avec Hilde ; Quatre avec Noin et Trowa avec Zechs. Les couples n'avaient pas le droit d'être partenaires au travail, voilà pourquoi tous les couples étaient séparés et faisaient équipe avec des amis proches.
Et à partir de là, j'ai commencé à changer…
Ma coquille a fini par craquer et mon masque à glisser de plus en plus ; pour finir par tomber complètement…
J'ai commencé à devenir quelqu'un de social…
J'ai commencé à faire confiance aux personnes que je ne connaissais pas autant que ma famille et mes amis proches. J'ai commencé à avoir d'autres amis à part eux, qu'ils ne connaissaient même pas. Et Duo est devenu jaloux…
Au début, la toute première fois que je suis allé en discothèque un soir de week-end, et sans quelqu'un qui était proche de notre entourage, sans lui ; je suis rentré vers 2 heures du matin. Et Duo a crié, m'accusant de l'avoir trompé. Au bout de 20 minutes d'explications et d'engueulade, j'ai réussi à enfin le convaincre que c'était faux, qu'il se trompait. A la fin de notre dispute, il m'a sourit tendrement, enlacé et embrassé amoureusement. Puis il m'a fait l'amour doucement, passionnément. Et quand il m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai dit que moi aussi. Et quand il m'a dit bonne nuit, je lui ai simplement souri…
J'ai commencé à sortir plus souvent avec Jeanne, Tokiko et Sébastien. Ils sont devenus de bons amis. Tokiko et Jeanne sortaient ensembles. Elles me comprenaient bien, étant donné qu'elles étaient des femmes, mais aussi parce qu'elles étaient lesbiennes. Sébastien avait une petite amie qui s'appelait Marie. Elle aussi était très gentille, mais un jour, elle a arrêté de venir avec nous en discothèque, au cinéma, faire les boutiques, ou simplement discuter autour d'un café. Quand on avait demandé pourquoi à Sébastien, il nous a simplement dis qu'ils avaient rompus à cause d'une dispute, mais on en a jamais connu le sujet…
Et j'ai vu le regard de Sébastien changer…
Il a commencé à me regarder avec désir, comme les gardiens de prison de Oz, et quelques temps après, comme Duo le faisait au début de notre relation. Et j'ai compris qu'il allait finir malheureux, car pour moi il n'y aurait que Duo dans ma vie de ce côté-là…
Un jour j'ai pris Sébastien à part, et on a discuté. Je lui ai dis que je ne pouvais pas l'aimer, même s'il était un bon ami. Il m'a dit qu'il savait, et qu'il comprenait, et on est resté de bons amis, peut-être même qu'on se comprenait mieux.
Quatre, Wufeï, Trowa et Duo me demandaient sans arrêt de les présenter à mes nouveaux amis. Alors un dimanche midi, nous avons décidés d'inviter Tokiko, Jeanne et Sébastien. Nous avons mangé chez Trowa et Quatre, et c'était eux qui avaient préparé le repas. Wufeï, Quatre et Trowa ont tout de suite aimé mes nouveaux amis, mais Duo, lui restait sur ses gardes. Je pouvais lire dans son regard qu'il était près à sauter sur quiconque était trop proche de moi. Il a apprécié Tokiko et Jeanne tout de suite…dès qu'il a su qu'elles étaient un couple. Et là j'ai compris… Il était devenu possessif. En plus d'être jaloux. Le repas s'est bien passé, le café et le dessert aussi. Ils sont partis, et Duo et moi sommes rentrés chez nous…
Dès que nous avions fermé la porte de notre appartement, il m'as poussé contre la porte, et m'a embrassé sauvagement. Il m'a mordu la lèvre inférieure jusqu'au sang. Celui que j'aimais m'avait fait du mal pour la première fois, et pour aucune raison…
Il me hurlait au visage, comme pour me défier, et faisait de grands gestes avec les bras…
Ses gestes, son visage et ses paroles sont encore marquées à l'encre rouge de mes souvenirs…
/ _ Qu'est-ce que tu fous avec ce connard !!!?
_ Duo, s'est simplement un ami ! Il n'a rien fait du tout !
_ Bien sûr ! Et mon cul c'est de la barbe à papa ! T'as vu comment il te regardait ce salopard !?
_ Duo, on a déjà réglé cette histoire entre lui et moi… *Je soupir*
_ Ah !? Parce qu'en plus tu as couché avec lui !?
_ Non mais tu t'es entendu Duo !? Tu te rends compte de ce que tu dis !?
_ Ouais, je me rends compte ! Et je sais que c'est vrai ! C'était bon ? T'as bien pris ton pied ? *Il me sourit de façon Shinigami, comme à la guerre ; en me saisissant le menton*
_ J'ai jamais rien fait avec lui ! *Je le pousse pour qu'il recule*
_ Mais oui ! Bien sûr ! Et je suis Dieu ! *Il me gifle*
_ Arrête Duo ! *Je le gifle aussi* On en a discuté ! Il sait que je t'aime toi et personne d'autre ! *Essaie de l'enlacer*
_ Mais bien sûr ! Un mec comme lui peut pas parler ! Il agit et c'est tout ! *Il recule*
_ Tu ne le connais même pas !!!
_ Je connais son genre ! Il te regardait comme un amoureux transit !
_ Oui, il est amoureux de moi ! Non ! Nous n'avons PAS couché ensemble ! Oui, nous avons PARLÉ !!! *Je pleure d'impuissance et de rage*
_ C'est ça Yuy ! Dis-toi ça et tu commenceras à y croire ! *Il tourne les talons et monte dans notre chambre, s'enfermant à clef*
*Je m'écroule sur le sol en pleurant pendant des heures. Il ne descend pas manger. Je monte dans notre chambre pour aller me coucher à 22h45. C'est toujours fermé à clef*
_ Ouvre-moi… *Je murmure, le ton suppliant*
_ Dégage ! J'veux pas t'voir !!! *Il hurle*
*Je redescend et me couche sur le canapé. Je m'endors à force de trop pleurer* /
Ce jour-là, quelque chose s'est brisé entre lui et moi. Il est descendu le lendemain matin en s'excusant, en m'enlacent tendrement, en m'embrassant amoureusement… mais quelque chose n'était plus pareil que le jour d'avant…
Il m'a blessé ce jour-là…
Il m'a fait mal, terriblement mal…
Et en moi, quelque chose s'est brisé aussi, une partie de moi…
Duo avait changé. Mais pas moi. J'ai seulement laissé le masque tomber…
Après ça, je suis devenu plus timide. Tout le monde trouvait que j'étais mignon à rougir tout le temps. Je me suis rendu compte qu'en fait, ça faisait déjà partie de ma personnalité, seulement, la dispute avec Duo m'a fait sortir encore plus de ma vieille carapace fendue. Maintenant, elle était complètement brisée, et le masque a complètement disparu de mon visage…
Mais Duo n'aimait pas ma timidité chez moi. Il trouvait que j'étais efféminé à cause de ma timidité ; parce que je rougissais tout le temps.
On a commencé aussi à se disputer à cause de ça…
La dernière avait marqué ma mémoire, mais celle-ci avait marqué mon cœur au fer rouge, et il saignait doucement et douloureusement…
/ _ Arrêtes de rougir comme ça Heero ! *Il me gifle*
_ Duo, c'est pas de ma faute !
_ Je m'en fous ! Fais quelque chose pour changer ça ! *Il me regarde avec colère*
_ Tu veux dire que tu ne m'aimes pas comme je suis ? Tu veux que je change pour toi !?
_ Si je voulais être avec une femme, tu ne serais pas là avec moi ! Bon sang ! Même Hilde est plus masculine que toi ! *Il fait de grands gestes de bras en me jetant des regards noir*
_ Et pourquoi t'es pas avec elle si elle est si bien que ça !?
_ Parce que c'est toi que j'aime, abruti !
_ Si tu m'aimais vraiment ; tu m'aimerais pour moi ! Pas pour le moi de la guerre ! Pas le Perfect Soldier !!! *Je le gifle*
_ Ouais, t'as raison ! T'es pas celui que je croyais ! *Il monte dans notre chambre mais ne ferme pas la porte. Je le suis*
_ Qu'est-ce que tu fais !? *Il fait ses valises*
_ J'me casse ! J'en peux plus d'toi ! J'en ai marre ! *Il ferme sa valise et sort de la chambre ; je le suis*
_ Quoi !!!???
_ Tu m'as compris ! C'est fini ! *Il ouvre la porte*
_ NON !!! J't'en prie Duo ! Me laisses pas… *Je l'enlace de dos. Il détache mes mains et me regarde*
_ Adieu Heero. *Il me claque la porte d'entrée au nez. Je m'effondre en larmes en m'appuyant contre la porte. Je suis seul comme avant* /
Il n'est plus revenu depuis ce jour…
C'était il y a 2 mois. Il m'évite chez les Preventers. Il raccroche quand je l'appelle. Il me claque la porte au nez quand je suis sur le pas de la porte de son nouvel appartement. Il évite même de me regarder ; comme si je le dégoûtais…
Et ça fait mal chaque jour ; de plus en plus…
Mon cœur saigne doucement, et bientôt mon sang cessera de couler, car mon cœur ne supportera plus de battre deux fois plus pour avoir encore plus mal…
Quatre essaie de me remonter le moral avec les autres ; Wufeï est une oreille attentive quand je n'en peux plus et déverse un flot de paroles et de larmes entre ses bras réconfortants ; Trowa me supporte du mieux qu'il le peut, Zechs et Noin aussi. Et Hilde…elle est du côté de Duo…
Elle dit qu'il a raison, que c'est moi qui ai tord. Mais Hilde a toujours été proche de Duo et loin de nous. Personne ne s'est jamais bien entendu avec elle. Sauf Duo…toujours Duo.
Pourtant, elle est comme Duo : toujours souriante, pleine d'énergie…tout comme Duo…
Pourquoi je vous ai raconté toute cette histoire ? Pourquoi l'ai-je écrite sur des pages blanches ? Vous devez certainement vous le demander, non ? Trowa, Wufeï et Quatre vont se le demander aussi…
Je vais vous le dire : parce que mon cœur commence à cesser de battre…
A cause de Duo.
Savez-vous ce que je tiens entre mes mains ? Ce que ma famille ne m'as pas dis.
Et qu'est-ce que c'est ? Vous ne le devinez pas… ?
…Une invitation de mariage. Celui de Duo et Hilde…
Ils ont voulu me faire souffrir encore plus ; et mon cœur n'a plus assez de sang à pomper pour me maintenir en vie.
Je ne voulais pas être au courant de ce mariage…
Je ne voulais pas être comme je suis. Je ne veux pas être moi…
Je ne veux pas voir cette union entre Duo et Hilde…
En tombant le masque, j'ai tout perdu…
J'ai perdu Duo à tout jamais…
Pourquoi suis-je allongé ? Pourquoi suis-je sur le sol de notre ; non ; MON salon ? Pourquoi suis-je si léger ? Alors que j'ai si mal ? Pourquoi mon cœur ne bat plus du tout ?
J'ai toujours si mal…alors que je me sens si bien…
En tombant le masque, j'ai tout perdu.
Des larmes, un cœur, et… Du…
= Fin Heero Pov =
Le lendemain après-midi, Heero Yuy, ex-pilote du Gundam Wing, héros de la Terre et des Colonies, héros de guerre, meilleur agent des Preventers, gardien de la paix, un ami proche, un membre de famille…a été trouvé mort par Quatre R. Winner, Trowa Barton et Wufeï Chang. Il est décédé d'un faible cardiaque…des larmes sèches et rouges le long de son visage…
OWARI
Sayuri : OUINNNNNNNNNNNNN !!! Heerooooooooooo !!! Bouhouhouuuuuh !!! TWT
Duo, TRÈS énervé : Nan mais t'es dingue !??? Pourquoi t'as fait ça ???
Sayuri : Je sais paaaaaaaaaahaaaaaaaaaas !!! TWT C'était une idée que j'avais en tête depuis longtemps, mais vu que j'étais malade, j'ai rien pu écrire, et vu que j'étais déprimée depuis ces lonnnnngs lonnnnnnnnnnngs mois de maladie….ben…voilà. En tout cas, chers lecteurs, vous pouvez vous attendre à d'autres chapitres de mes fics d'ici une semaine ou deux, le temps de tout écrire ! Mais j'ai déjà tout dans ma tête ! Donc voilà ! C'était ma fic pour annoncer mon Come Back ! J'ai écris une fic déprimante car j'étais déprimée ! Mais maintenant que j'ai déballé mon sac sur cette fic, je vais enfin pourvoir écrire des choses plus joyeuses !!! Ouaiiiiiiiiiiiis !!!
Heero : T'étais pas obligée de déballer sur moi !!! Omae o Korosu Sayuri !!!
Sayuri, morte de trouille : Duo, retiens-le ou sinon je vais pas pouvoir vous mettre en couple dans mes autres fics, et te sortir toi de ta prostitution dans « Ténèbres, vous m'engloutissez » !!!
Duo : C'est bon ! J'le tiens !
Sayuri, soupir : Merci Duo ! Donc, comme j'allais dire : cette fic est une OS, donc il n'y aura pas de suite, vous aurez beau me supplier tout ce que vous voulez ! J'ai déjà trop de fics en retard à cause de cette putain de maladie qui m'a retenue au lit pendant des mois ! Mais s'il vous plaît ! Une petite review pour me dire ce que vous avez pensé de cette fic !!! Ca me remontrait encore plus le moral ! Bon, c'est pas obligatoire, mais ça serait sympa…*chibi eyes*
Kisu tout le monde ! Et à très bientôt dans une de mes fics !!!