Gundam Wing Fan Fiction ❯ Le G&B club ❯ Une drôle de rencontre ( Chapter 1 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Le G&B-club

Auteur :Kazu-chan

Origine :gundam wing

Genre : univers alternatifs à la sauce « mode love », lime et lemon fréquents, romance, espionage, YAOI, YURI, OOC, Quatre très méchant pour le début en tout cas.

Couple: 1/2/1, 13/5/13, 4/3, Hilde/catherine/hilde, 6/2, réléna/hilde,dorothy/cathy

Disclaimer

Kazu:Quatr e ? Comme c'est un univers alternatifs et que vous êtes presque tous OOC dedans, on pourrait dire que vous m'appartenez !

Quatre :On pourrait mais (sort un contrat de sa poche )………. non

Kazu : po juste ! Sont pas à moua

Chapitre 1 : Une drôle de rencontre.( j'ai po trouvé plus banal, lol)

Heero Yuy pressa le pas tandis qu'il avançait un bord de route désert.

Ce n'était vraiment pas le jour pour avoir une panne d'oreiller, n'y pour tomber en rade sur une route au beau milieu de nulle part.

Ce rendez-vous était d'une extrême importance, il ne devait surtout pas le manquer.

Le soir même, il avait pourtant soigneusement réglé son réveil, cependant, après la mission de dernière minute qu'il avait eu à exécuter la veille, il se sentait complètement vidé.

Sa blessure à l'épaule, bien que bénigne, l'élançait encore douloureusement.

Quelle idée aussi de l'envoyer en chasse la veille d'une mission aussi importante !

Ce n'était sûrement pas une idée de J…..

A coup sûr le chef du département, Anne Santon, avait encore décidé de le pousser à la limite de sa résistance. Il était de notoriété publique dans le service qu'elle en voulait personnellement à Heero bien qu’il n’eut pas la moindre idée du pourquoi de cette haine. Il n’avait quasiment jamais eut l’occasion de parler à sa supérieure en tête à tête et le si peu de fois ou cela c’était produit il était resté parfaitement correct.

« Enfin, toujours est-il que je me retrouve coincé sur une route visiblement très peu fréquentée… » Songea le jeune homme avec amertume.

Mais, comme pour démentir ses pensées, un vrombissement retentit au loin.

Le brun l'identifia bientôt comme celui d'une moto lancée à pleine allure.

Ne voulant pas laisser passer cette chance d'arriver à l'heure à son rendez-vous, il se planta au milieu de la route. Le soleil de midi brillait haut dans le ciel, se reflétant sur son costume blanc impeccable. Le conducteur ne pourrait pas ne pas le voir et s'arrêterait.

Heero fut tout de même pris d'un doute quand il vit le bolide foncer sur lui sans diminuer le moins du monde son allure.

Ne le voyait t’il pas!? Ou avait t’il décidé de lui rentrer dedans.

Face à cette deuxième hypothèse bien improbable ( le conducteur risquerait de se planter en même temps que lui), le brun choisit la première et se mit à agiter les bras désespérément.

Il FALLAIT qu'il le voie! Il devait arriver à l'heure à son RDV. Il le devait!

Le jeune homme préférait se faire renverser par une moto « dont le pilote devait être aveugle, ce n’était pas possible sinon » songea t’il vaguement, que d'affronter le regard moqueur et méprisant de sa directrice. Anne Santon était la seule chose au monde capable de lui faire peur...

Alors qu'il se préparait à l'inévitable collision, le conducteur sembla se réveiller et effectua un dérapage totalement non contrôlé pour l'éviter.

L'action désespérée eut bien pour effet d'éviter Heero mais envoya aussi le pilote dans le décor.

Le jeune homme courut vers le fossé ou le motard avait été éjecté. Il l'en sortit et le posa délicatement sur le bord de la route. Après un examen minutieux, il fut soulagé de constater que ce conducteur fou n'avait rien de casser. Le choc l'avait seulement assommé.

Tous en maintenant sa nuque droite, Heero retira le plus doucement possible le casque du pilote.

La vision qui s'offrit alors à lui le laissa sans voix.

Il tenait dans ses bras le plus beau jeune homme qu’il n’avait jamais vu.

Il devait avoir le même âge que lui, environ la vingtaine.

Son délicat visage était d'un blanc laiteux, avec juste une touche de rose sur ses joues. Ces yeux clos étaient bordés d'épais cils noirs. De ses lèvres grenat entrouvertes s'échappait un léger souffle au parfum de chocolat.

Mais ce qui attira le plus l'attention du brun, c'est cette longue chevelure d'un brun clair et brillant, que les rayons du soleil rendait presque blonde, coiffée en une natte qui devait lui tomber jusqu'aux reins. Vraiment douteuse chez un homme normal, chez l'inconnu cette coiffure renforçait l'aspect éthéré et angélique de son propriétaire, ne le rendant que plus beau.

Quelques instants plus tard, le garçon ouvrit les yeux. Et là une nouvelle surprise attendait Heero. Les grands yeux du garçon étaient d'un bleu si foncé qu'il tendait vers le violet. Tout simplement unique.

- Oh, fuck, ma tête…… où…. Où je suis?

- Vous avez eu un accident. Vous n’avez perdu connaissance que quelques minutes, cela ne devrait pas être trop grave, mais vous devriez quand même allez à l’hôpital pour passer des radios, on ne sait jamais. Comment vous sentez vous?

- Euh, je ……. Ah….. je….. je suis désolé, j'avais la musique à fond et comme la route est toujours déserte d'habitude à cette heure-ci, j'ai….. j'ai pas fait attention, sorry, I'm so sorry!

- Eh calmez-vous, du moment que vous allez bien, il n’y a pas de problème…..par contre votre discman, fit Heero en désignant l'appareil encore attaché à la ceinture de l'inconnu,  ou du moins ce qu'il en restait.

- Ah, ne vous inquiétez pas, j'en rachèterais un autre... s'exclama le natté en se relevant prestement, enlevant par la même occasion ses écouteurs.

Bien qu'encore mal assuré sur ses jambes, il se précipita pour sortir sa moto du fossé. Heero s'approcha de lui tandis qu'il vérifiait l'étendu des dégâts.

- Alors?

- Yeahhhhh! C'est un miracle! Elle a presque rien! Vous devez me porter bonheur! S’exclama le garçon en sautillant comme un gosse.

- Je… je ne crois pas, répliqua Heero en maudissant la rougeur qui lui montait aux joues.

Le natté redressa sa moto, examina les larges éraflures, puis ramassant son casque, il l'enfourcha.

- Eh, mais au fait, qu'est-ce que vous faisiez au milieu de cette route? Pour vous suicidez c’est pas l’endroit idéal, et franchement avec une moto….

- Ma voiture est tombée en panne… et j’ai un rendez-vous important.

- Ok, bah, puisque j'ai failli vous renverser, la moindre des choses c'est que je vous emmène!

Bien que très content que le garçon lui est proposé ça de lui-même, le brun n'en laissa rien paraître. Gardant comme à son habitude une attitude froide et détachée. Il était encore agacé par son stupide rougissement quelques minutes plus tôt.

- Vous êtes sûr de pouvoir conduire dans votre état?

- Bien sûr, me planter ça m'arrive souvent, j'suis un dur à cuire!

- Souvent ? Lâcha le jeune homme avec un regard soupçonneux.

- L’est vraiment important ce rendez-vous ?

Sur ces mots, le garçon lui envoya le casque qu'Heero rattrapa sans problème, puis tapota la place restée libre derrière lui.

- Allez! Let's go!

N’ayant pas vraiment le choix et surtout trop heureux d'avoir encore une chance d'arriver à son rendez-vous à temps, le brun enfila le casque, grimpa derrière le garçon, et passa timidement ses bras autour de sa taille.

Se donnant une grande claque mentale, Heero se morigéna.

Depuis quand était-il timide ? Ce drôle de garçon lui faisait décidément perdre tous ses moyens et ce n’était vraiment pas pour lui plaire.

- Au fait, moi c'est Duo, Duo Maxwell!

- Moi H……, Rei, Rei Azakura.

"Je deviens fou ou quoi, j'ai faillis lui donner mon vrai prénom…… Il faut que je m'éloigne de lui au plus vite……… »

- Où j't'emmène Rei, je peux te tutoyer au moins….. le "vous" c'est pas trop mon truc, toi tu peux me tutoyer en tout cas…..

- Oui, tu peux me tutoyer, répondit Heero tout en ignorant sa raison qui lui hurlait qu’il devenait complètement fou, je vais à l'agence G&B, tu connais?

- Bien sûr que j'connais, c'est là que j'travaille!

"Je rêve, alors ce garçon est un…… »

- T'y vas pour trouver un job? Super bien foutu comme tu l'es t'auras aucun mal à te faire embaucher!

- En fait, j'y vais en tant, que ….. client….., souffla Heero ne pouvant rien faire pour empêcher ses joues de devenir rouges et brûlantes.

C’était une chose de devenir client de ce genre d’agence pour une mission, s’en était une autre le l’avouer à quelqu’un.

Le natté fut si surpris qu'il faillit les envoyer dans le fossé et Heero comprit ce qu’il avait voulut dire quelques instants auparavant.

- WHAT!?

- Hn

- Ah, je suis désolé, c'est que les clients sont généralement vieux et moches…… euh je veux dire……oulalala….

- C'est rien….. J'ai rendez-vous avec le directeur, Treize Kushrenada.

- Oui, c'est mon boss……

- Hn, tu es Américain? demanda Heero, désireux de détourner la conversation qui, visiblement, mettait le garçon aussi mal à l'aise que lui.

- Ouais, j'suis arrivé au Japon il y a dix ans, j'avais plus de famille, tous morts dans une épidémie. C'est Miliardo Peacecraft, un ami du boss qui m'a recueilli et amené ici avec Wufei.

- Ah….

- Désolé, j'dois t’ennuyer avec toutes ces histoires….

- NON, euh…. non, tu m'ennuies pas……, reprit plus calment Heero qui n’en revenait pas de perdre ainsi tout son flegme devant un garçon rencontré à peine dix minutes auparavant.

" mais qu'est ce qui me prend!"

A ce moment, Duo prit un virage en épingle à cheveux et arriva bientôt devant une immense grille en fer forgé. Le gardien sortit de sa loge, l'air furieux.

- C'est à cette heure-ci que t'arrives Maxwell!?

- Désolé Wuffy, j'ai eu un accident…..

- Comme d'habitude, et mon nom c'est Wufei! C'est qui lui?

Heero regarda un instant le gardien qui lui aussi devait avoir son âge.

Très beau et gracieux, il était quasiment à coup sûr d'origine chinoise. Ses cheveux mi-longs et noirs coiffés en queue de cheval et soigneusement plaqués sur son crane ainsi que ses yeux d'onix brillant de colère et de mépris lui donnaient un air austère et effrayant. Tout vêtu de blanc, il ne portait pas d'uniforme. Heero en vint à se demander s’il était réellement le gardien.

- Un nouveau client, il rendez-vous avec le boss.

-Ah Mr Azakura? Se radoucie soudain le Chinois.

–Oui…..

- On vous attendait plus tôt.

- J'ai eu un problème avec ma voiture.

-Ce n'est pas grave, je vais appeler un dépanneur, toi, Maxwell, emmène-le dans le bureau du directeur.

-Viiii chef! s'exclama Duo en redémarrant.

- MAXWELLLLLLLLLL!

Le jeune homme éclata de rire tout en traversant une immense cour bordée de somptueux et luxuriants jardins. Ils arrivèrent enfin dans un petit parking en plein air, visiblement destiné aux employés. Duo gara sa moto, puis laissa descendre Heero, avant de le suivre.

Celui-ci enleva son casque et demanda:

- C'était le gardien?

- Oui, il s'appelle Wufei Chang. On est arrivé en même temps au club….

- Il ne porte pas d'uniforme……je croyais que c'était obligatoire ici...

- Bah, il travaille pas vraiment là en fait… C’est le très « bon ami » du boss si tu vois ce que je veux dire.

Heero voyait parfaitement au ton du garçon ou celui-ci voulait en venir mais décida de ne pas s’appesantir là-dessus.

Ils traversèrent plusieurs cours avant de se retrouver sur le chemin principale.

Le club était en fait une immense maison dans un style vieux manoir. Duo sonna à la porte et tout de suite un beau jeune homme en costume trois pièces vint leur ouvrir.

- Duo! Qu'est-ce qui te prend de passer par l'entrée des clients? Tu es devenu fou?

- Calme toi Jack, j'amène un client…..il a une entrevue avec le boss..

- Oh, Mr Azakura, s'exclama le garçon en exécutant une courbette, Mr Kushrenada a été prévenu de votre arrivé et vous attends, veuillez me suivre.

- Bon bah peut-être à bientôt, s'exclama Duo avec un clin d’œil coquin.

Sur ces mots, il embrassa le brun sur la joue avant de s'enfuir en riant.

- Duooooooooo! Oh je suis désolé Mr…..

Mais Heero ne l'écoutait déjà plus. Pour la troisième fois de la journée et sûrement de sa vie, le sang lui montait aux joues.

Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait mais il n’était pas tellement sûr de détester cela.

Chassant difficilement le jeune homme de ses pensées, il suivit le majordome à travers le dédale de couloirs.

Sa mission pouvait enfin commencer….

A suivre…..