Gundam Wing Fan Fiction ❯ Les 5 petits pilotes ❯ Les 5 petits pilotes ( Prologue )
Avertissements :
La série Gundam Wing ne m'appartient pas, je ne fais aucun profit avec eux. Je m'amuse juste avec eux !
Alors c'est yaoi: ça veut dire que je raconte des histoires qui mettent en scène des relations entre garçons.
C'est lemon : ça veut dire que les relations sont explicites et graphiques.
Je suis bien claire là ?!
Bon alors c'est un détournement de contes pour enfants : les trois petits cochons ou les 7 cabris.
Alors les couples : 6x2 6x3 6x4 6x5 6x1
Un grand merci à Jess pour sa béta lecture !!
********************************************************* ***************
Les 5 petits pilotes
Il était une fois dans une forêt lointaine, un groupe de jeunes hommes qui vivaient tous ensembles dans une confortable maison.
Heero était leur chef. C'était un jeune homme très sérieux et responsable. Duo était le plus joyeux. Trowa était le plus silencieux. Quatre était le plus gentil et Wufei était le plus fier.
Tous savaient que dans la forêt vivait un grand méchant loup lubrique. Ils savaient ce que voulait dire méchant, mais ils ignoraient ce que voulait dire lubrique.
Ils avaient fini par croire que c'était une légende, car ils n'avaient jamais vu personne d'autre dans la forêt.
D'ailleurs, vous vous demandez certainement pourquoi ils vivaient dans la forêt ? Hé bien, on les avaient fait vivre là, pour préserver leur innocence jusqu'au mariage. Ils devaient tous épouser des princesses.
Un jour, Heero reçu un message de J son grand père, il devait aller le soigner car il était très malade. J vivait à l'autre bout de la forêt.
Heero s'absenta mais il laissa des consignes à ses amis : il ne fallait pas sortir seul et ne pas ouvrir à quelqu'un qu'ils ne connaissait pas.
Le premier jour, tout se passa bien.
Mais le second, Duo commençait à s'ennuyer énormément, et personne ne voulait jouer avec lui.
Alors il décida de sortir en cachette par la fenêtre de sa chambre.
Il alla vers son endroit préféré dans la forêt : le petit lac argenté.
Là, il vit un gracieux jeune homme qui se lavait dans le lac. Il avait de longs cheveux blonds et d'admirables yeux bleus. Il avait de l'eau jusqu'à la taille.
Le jeune homme le vit et lui adressa un merveilleux sourire.
'- Bonjour, adorable jeune homme, fit l'homme blond.
- Bonjour.
- Que fais-tu seul dans la forêt ?
- Je me promène, je m'ennuie à la maison.
- Tu t'ennuies ? Tu sais, je connais plein de jeux intéressants. Au fait je m'appelle Zechs.
- Moi c'est Duo. Tu veux jouer avec moi Zechs ?
- D'accord, viens te baigner dans le lac.'
Duo enleva tous ses vêtements et entra dans l'eau. Zechs s'approcha et commença à lui laver le dos.
Duo se laissa faire, c'était très plaisant, et doucement le savon allait de plus en plus bas.
Zechs le fit se retourner, et lava doucement le devant en commençant par les épaules, le savon descendit encore et encore….Et encore. Le savon fut vite remplacé par les mains de Zechs.
Duo qui n'avait jamais rien connu de pareil fut très agréablement surpris. Les mains de Zechs faisaient mousser le savon sur son sexe.
'- Tu aimes ? Murmura Zechs à son oreille.
- Oh oui, je savais pas que ça pouvait être comme ça.
- Tu es gonflé et dur mon petit Duo. Tu veux que j'aille plus vite ?
- Oh oui !!'
Les mains de Zechs glissèrent de plus en plus vite sur le sexe gonflé. Duo avait les yeux fermés et ses mains étaient crispées sur les épaules de l'homme blond.
Le souffle de Duo devient erratique, et il éjacula avec force contre le corps de Zechs.
'- Tu as aimé ? Tu en veux plus ? demanda Zechs.
- Hum, oui !'
Le sourire de Zechs fut soudainement très carnassier. Mais Duo qui voguait encore sur les vagues du plaisir ne s'en aperçut pas.
Les mains aventureuses et délicieusement savonneuses de Zechs repartirent à l'exploration du corps de Duo, massèrent doucement ses fesses, puis glissèrent dans son intimité. Duo ouvrit grand les yeux, et au moment où il allait protester, Zechs toucha sa prostate, et là Duo oublia tout ce qu'il voulait dire.
' - Mon cher Duo, je vais te prendre à présent.'
Zechs fit tourner Duo, et d'un coup de reins rapide il entra en lui.
Duo cria. Zechs resta immobile pendant un instant. Puis il commença à faire de petits mouvements de va et vient dans le corps du jeune homme natté. Les protestations de Duo disparurent soudainement. Il n'avait plus de souffle. Les petits mouvements prirent beaucoup plus d'ampleur et se firent plus rapides. Duo jouit encore une fois, mais les coups de boutoirs continuèrent encore pendant ce qui sembla à Duo un long moment. Finalement, il sentit quelque chose de chaud couler en lui.
Duo devient soudain très fatigué. Il ne sentit pas qu'on le porta sur la rive, qu'on le sécha et qu'on le déposa près de la petite maison.
Quand Duo se réveilla, il rentra vite chez lui très satisfait de son aventure.
Le troisième jour, Trowa en avait assez de tout le bruit qu'il y avait dans la maison. Il sortit en cachette et s'en allait vers la petite clairière. Là il entendit des bruits bizarres, on aurait dit que quelqu'un avait mal.
Il s'approcha en direction du bruit et là il vit un beau jeune homme nu. Il avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Il était en train de toucher une partie intime de sa personne que Trowa n'avait jamais vu dans cet état. Son « robinet » était très long et gros et il était tout tendu. Trowa se dit que c'est ça qui devait lui faire mal et qu'il avait peut-être été piqué par une guêpe.
'- Vous avez besoin d'aide monsieur ?'
Zechs ouvrit un œil, et vit un splendide jeune homme aux cheveux bruns et aux grands yeux verts qui l'observait avec inquiétude. Zechs ne cessa pas ses caresses.
'- Hum, oui, je pense que tu pourrais m'aider mon ravissant jeune homme.
- Qu'est ce que je dois faire ?
- Enlève tes vêtements et viens tout près de moi. Toi seul peux m'aider. Laisse toi faire.'
Trowa fit comme il lui dit. Zechs poussa gentiment Trowa sur le sol pour qu'il soit couché sur son dos. Zechs pris alors un petit tube de gel transparent et s'en enduisit, puis il prépara avec beaucoup de patience Trowa.
Trowa était bien trop serviable pour poser des questions sur les étranges préparatifs, mais il se dit que l'homme savait ce qu'il faisait. L'homme blond fit entrer la cause de son tourment dans Trowa. Trowa se sentit empli par l'homme.
'- Ah, mon cher sauveur, tu vas m'aider à guérir, je te remercie infiniment.
- Vous allez mieux ? demanda Trowa d'une voix étranglée.
- Non pas encore… mais dans un petit moment tout ira pour le mieux.'
L'inconnu se mit à bouger dans Trowa, s'était pour le moins inconfortable, il allait très doucement et faisait des mouvements très amples en lui.
Trowa sentit son propre « robinet » réagir lui aussi, il sentit qu'il se gonflait.
Zechs allait de plus en plus vite dans le corps de Trowa. Trowa trouvait que le fait d'aider l'inconnu était très plaisant, l'inconfort fit place à la félicité. Le plaisir redoubla quand l'inconnu se saisit de son sexe et se mit à le caresser au rythme de ses poussées.
L'homme blond poussa un cri et Trowa sentit quelque chose de chaud couler en lui. Quelques secondes plus tard, ce fut son tour de faire sortir de lui un liquide perlé que l'inconnu goûta avec grande avidité.
Trowa était très fatigué. Quand il se réveilla il était près de la maison, et personne ne s'était rendu compte de son absence.
Le quatrième jour, Quatre voulu manger quelque chose de différent, il voulait manger des cerises. Mais personne ne voulait sortir avec lui. Duo était bizarre depuis deux jours, et depuis hier c'était Trowa. Ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres bien qu'ils avaient des problèmes pour s'asseoir.
Quatre sortit en cachette.
Il allait vers les cerisiers mais il fut déçu de trouver les arbres vides.
Un homme blond aux cheveux blond était en train de cueillir les dernières qu'il déposa dans son panier.
Le magnifique homme blond descendit de l'arbre.
'- Bonjour, je m'appelle Zechs.
- Moi c'est Quatre.
- Tu as l'air contrarié.
- Je voulais manger des cerises et il n'y en a plus.
- Je pourrais partager les miennes.
- C'est vrai ? demanda Quatre plein d'espoir.
- Oui, bien sur, en échange d'un moment en ta compagnie.'
Zechs et Quatre s'installèrent à l'ombre d'un cerisier. Et Zechs pris une cerise et la porta tout près de la bouche de Quatre. Quatre attrapa la cerise entre ses lèvres.
'- Il faut partager, fit Zechs.'
Et aussitôt la bouche de Zechs se scella à celle de Quatre dans un long et langoureux baiser.
Quatre fondit littéralement sous le baiser. Il ne se rendit pas compte que ses vêtements avaient étés ôtés ainsi que ceux de Zechs.
Zechs cessa d'embrasser le jeune homme, il se plaça de façon à ce que sa tête soit près du sexe de son compagnon et que son érection soit près de la bouche du jeune innocent.
Zechs pris dans la bouche le sexe offert et se mit à le sucer comme une douce friandise.
Quatre se mit à gémir. Au bout d'un moment, il s'arrêta juste un instant.
'- Fait moi plaisir Quatre, rend moi la pareille. Je pensais que tu voulais des cerises. Il y a en une qui a besoin de toute ton attention.'
Quatre ouvrit un œil et vit à quoi Zechs faisait référence. Sans l'ombre d'une hésitation il fit ce qu'il lui dit. Il téta avec délicatesse le fruit qui lui était présenté.
Zechs fit de même emportant dans une spirale de plaisir le jeune homme. Les mains de Zechs caressaient aussi l'entrée des fesses de Quatre, puis des doigts se glissèrent à l'intérieur. Les douces plaintes de Quatre créaient encore plus de sensations autours de la verge de Zechs.
Quand Zechs pensa que Quatre fut prêt, il redoubla ses efforts et se prépara à avaler l'essence de sa passion.
Aussitôt la dernière goutte absorbée. Il plaça les jambes de Quatre par-dessus ses épaules et il vit entrer son érection dans le doux corps du jeune homme.
Quatre voulu se libérer de l'invasion, contre toute attente ses mouvements lui apportèrent un plaisir intense.
Zechs comprit le message et commença ses mouvements de va-et-vient. Quatre l'encouragea de la voix, le suppliant d'aller plus vite et plus loin en lui. Zechs était ravi de lui obéir. Quatre eut une nouvelle érection très rapidement.
Un bon moment plus tard, Quatre se libéra à nouveau aussitôt suivit de Zechs.
Ils laissèrent échapper des soupirs de contentement. Et Quatre sombra dans un sommeil réparateur.
Il se réveilla plus tard, près de la maison avec le panier de cerises auprès de lui.
Le cinquième jour, Wufei en avait assez des autres pilotes, ils étaient bizarres.
Il décida de sortir pour aller lire sous un arbre.
Là il fit la rencontre d'un charmant jeune homme aux longs cheveux blonds qui lisait un livre. Il portait très peu de vêtements sur lui.
'- Bonjour gracieux jeune homme, je m'appelle Zechs, et toi ?
- Wufei. Qu'est ce que vous lisez ?
- Les détresses du Prince Charmant. C'est un livre érotique et il est illustré.
- Erotique, ça veut dire quoi ?
- Regarde donc les illustrations.'
Wufei prit le livre et regarda l'illustration. Il y avait deux très beaux hommes représentés, l'un deux était à quatre pattes, et l'autre homme était dernière lui. Leurs visages montraient un grand plaisir.
Il feuilleta un peu, et tomba sur une illustration des deux mêmes hommes l'un était assis sur l'autre, et ils portaient toujours cette expression de plaisir sur le visage. Wufei rougit jusqu'au oreilles.
'- Qu'est ce qu'il font ?
- L'amour. Si tu veux je peux te montrer.
- Heu, je ne sais pas si je dois.
- Je t'assure que je ne te ferais aucun mal.'
Wufei hocha de la tête, et Zechs l'attira doucement vers lui pour l'embrasser. Tandis qu'il l'embrassait, la main de Zechs se glissa dans le pantalon de Wufei et commença à le caresser.
Wufei gémit à chaque caresse.
'- Il faut être nu pour ce que nous avons à faire. Fit Zechs.'
Wufei ôta tous ses vêtements en ne quittant pas des yeux le séduisant homme blond.
'- Couche toi sur le dos.'
Wufei obéit. La bouche de Zechs fut aussitôt sur les tétons du jeune asiatique, et les doigts de Zechs préparent Wufei pour la future invasion.
Wufei était de nature impatiente.
'- Je veux faire ce que j'ai vu dans le livre, dit-il pantelant.
- Tu préfères quoi ?'
Wufei n'avait plus la force de parler, il pointa l'image du livre.
Zechs se mit assis et quasiment aussitôt Wufei s'empala sur lui.
Zechs fut pris par surprise. Il ne s'attendait pas un mouvement si rapide.
Wufei laissa échapper ce qui ressemblait à un sanglot.
Puis au bout d'un moment, il se mit à bouger. Il fut aidé par Zechs. Leurs mouvements furent de plus en plus hâtifs.
Wufei éjacula contre le ventre de Zechs avec un plaisir non dissimulé et il sentit que Zechs se libéra en lui.
Wufei se réveilla comme ses petits camarades près de la maison et en cadeau il avait le livre avec les illustrations.
Le sixième jour, quelqu'un frappa à la porte de la petite maison. C'était Zechs, les pilotes l'accueillirent avec joie. Le temps passa très vite car ils trouvèrent une agréable façon de passer le temps.
Le septième jour, Heero rentra enfin à la maison. Pendant qu'il était chez grand père J, le grand méchant loup lubrique fut arrêté : il se nommait Quinze.
Il trouva les autres pilotes complément nus sur une pile de coussins et d'oreillers, ils avaient tous sur le visage un air de contentement ultime.
Il vit au milieu d'eux un sublime jeune homme. Il reconnu Zechs qui était le Prince du royaume. Il avait vu un portrait de lui chez son grand père.
Le Prince ouvrit les yeux.
'- Bonjour, beau jeune homme, qui es-tu ?
- Je suis Heero. Vous êtes le Prince ?
- Oui.
- Que faites vous ici ?
- Je vais te montrer. Approche Heero.'
Et Heero connu alors pour la première fois de sa vie un plaisir sans limite.
Les pilotes ayant perdu leur innocence, ne purent épouser les princesses Réléna, Hilde, Dorothy, Catherine et Sally. Mais ils vécurent très heureux tous ensemble avec le Prince Zechs jusqu'à la fin de leur vie.
Fin.