Gundam Wing Fan Fiction ❯ You are my Heart ❯ Chapter 1

[ X - Adult: No readers under 18. Contains Graphic Adult Themes/Extreme violence. ]

Titre : YOU ARE MY HEART .

Auteur : sara-chan

Genre : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon à la fin

Base : Gundam Wing

Pairings : 1x2 ( the best ! )

Disclaimers : La partie la plus ch****e mais obligatoire à écrire, ces bishonens ne sont pas à moi . Propriété exclusive de Bandai, Sunrise et Cie . Suis-je assez claire ? Je ne suis qu'un pauvre écrivain qui ne fait que s'amuser ( et torturer ) les Gundam boys .

Notes : Bon, comme vous le voyez, je suis nouvelle ici bien que j'ai déjà envoyé cette fic sur fanfiction.net . J'espère vraiment que çà vous plaira . N'oubliez pas de m'envoyer vos commentaires . J'ai laissé mon adresse e-mail en bas . Voilà, bonne lecture !




Chapitre 1

C'est par une douce journée ensoleillée qu'il arriva dans sa classe .

L'année scolaire avait déjà commencée depuis trois mois. C'est donc avec une certaine anticipation et excitation que les élèves de seconde année attendirent son arrivée. Comme il était rare d'accepter des transferts à cette période de l'année, il n'était pas étonnant de voir tous les élèves les yeux rivés à la porte.

" Oï , Heero ! Tu crois qu'il voudra venir dans notre équipe si c'est un garçon ? " demanda un garçon brun nommé Yohji.

Heero se contenta de hausser les épaules. S'il vous plait, s'il existe un Dieu, faites que cette journée se termine ! Depuis ce matin, il se retenait de ne pas hurler et secouer tous ces idiots. Si çà se trouve, le nouveau est aussi stupide. Il décida de se boucher les oreilles pendant les dix minutes qui suivirent.

Le moment tant attendu arriva quand le professeur, Miss Une entra en classe.

" Mesdemoiselles, Messieurs, aujourd'hui comme vous le savez tous, nous allons accueillir un nouvel élève. Faîtes-lui le meilleur accueil possible. Duo, veuillez entrer."

Heero eut envi de rire , ce qui aurait paru étonnant étant donné qu'il ne riait jamais. Bon Dieu, on dirait l'arrivée de l'empereur. Baka !

La porte s'ouvrit et un jeune garçon entra.

Ce fut le silence complet. La raison était simple et résumait la pensée de chacun : Magnifique . L'uniforme qu'il portait comme tous les garçons du lycée, lui allait à la perfection. La chemise blanche laissait deviner des abdos fermes et un ventre plat. Il avait une peau blanche, sûrement douce comme du lait, son pantalon noir semblait serrer autour de sa taille fine terminée par de longues jambes fines. Mais c'était le visage qui attirait le plus le regard : des pommettes rondes, des lèvres roses et pulpeuses, et surtout des yeux de couleur améthyste qui semblaient scintiller dans la lumière du jour. Et puis enfin, de longs cheveux bruns, qui par les reflets du soleil, semblait être dorés, s'enroulaient autour d'une tresse.

"Seigneur ! Dites-moi que je rêve !" chuchota Yohji, ébahi .

Les autres élèves, garçons et filles, ne purent qu'acquiescer. Heero, de son côté, dut reconnaître que le garçon était magnifique.

< Ai-je bien entendu? Magnifique ?>

< Je ne suis pas aveugle, merci ! >

< Notre Heero, Monsieur 'Iceberg', montre de l'intérêt pour quelqu'un ! >

< La ferme ! Et puis, je ne vois pas pourquoi je me parle à moi-même >

Il entendit un ricanement comme réponse.

Une douce voix mélodieuse le sortit de ses pensées.

" Je m'appelle Duo Maxwell. Enchanté ! "

Tout le monde le saluèrent en retour, sauf Heero .

" Bien, Duo, prenez un siège près de Heero. "

" Oui, Miss " , il répondit , en lui souriant.

Le cours put enfin commencer une dizaine de minutes plus tard.

" Salut, mon nom c'est Duo. Et toi?", Heero entendit quelques instants plus tard . Il se tourna de son côté droit pour voir le nouvel élève, Duo Maxwell, lui sourire. Pour une raison inconnue, il ne put s'empêcher de rester plonger dans le regard captivant de ces yeux améthystes. Remarquant soudain qu'il était en train de fixer Duo, il se flanqua pensivement une baffe et détourna son regard.

" Heero Yuy ", il répondit, froidement.

Duo sembla confus par cette soudaine sécheresse et retourna à ses notes.

* ~ *

C'est quoi son problème à ce type? pensa Duo tout en prenant des notes. Il avait espéré se faire des amis. A vrai dire, il n'avait aucun mal à s'en faire. Aimable, souriant et gai, personne ne restait indifférent au charme envoûtant qu'était Duo Maxwell. A la fin de la journée, tout le monde le connaissait, il avait déjà une quinzaine de lettres d'amour, des invitations à des parties, etc. Non, ce qu'il voulait, c'était de vrais amis sur lesquels il pouvait compter.

" On dirait qu'ici aussi je ferai chou blanc ", pensa-t-il en traversant les couloirs qui menaient aux dortoirs.

Il avait croisé une autre fois Heero au cours de maths et avait tenté de parler avec lui. Autant parler à un mûr ! Mais cette attitude l'avait amusé et intrigué. Quand à savoir pourquoi il voulait tant devenir son ami, il n'en avait aucune idée.

" Maxwell ! Qu'est-ce que tu fais encore là à cette heure ? "

Duo pivota d'un tour sur ses talons. Devant lui se tenait un jeune garçon de son âge aux cheveux noirs attachés par une queue de cheval et aux yeux noirs comme l'onyx, dans un uniforme similaire au sien.

" WUFEI ?!! Qu'est-ce que TU fais là ? " Il avait presque envi de hurler. Non, non, ne me dites pas qu'il est venu pour…

" Pour te surveiller, quoi d'autre " répondit Wufei comme s'il lisait dans ses pensées. Il ricana intérieurement en voyant la tête que faisait Duo. Il aurait dû emmener un appareil photo. Le pauvre était sans voix. Une première !

Duo poussa un gémissement et laissa tomber sa tête dans ses mains.

" C'est maman je parie !" reprit-il.

Wufei reprit son sérieux. "Elle s'inquiète pour toi. Alors elle m'a demandé de jeter un coup d'œil sur toi. Et connaissant tante Helen, impossible de dire non." A ces mots, il frissonna. Qui connaissait Helen Maxwell savait que quand elle avait quelque chose entête, surtout concernant son fils unique, avait intérêt à la suivre.

Duo regarda à nouveau son cousin. Autant s'y faire , pensa-t-il . Mais qui a dit que je me laisserais faire sans dire un mot, se dit-il les yeux brillant de malice. Wufei nota son regard et le sourire en coin de son jeune cousin et sentit sur le coup un frisson lui parcourir le dos. Depuis tout petit, Duo avait pour habitude de provoquer Wufei par tous les moyens imaginables jusqu'à ce que celui-ci soit prêt à le découper en morceaux .

Oh mon Dieu! Je sens que je vais regretter d'être venu, fut sa seule pensée à l'instant.

* ~ *

Dans les jours qui suivirent, Heero eut la surprise - bien qu'il ne le fit pas montrer - de voir Duo s'asseoir près de lui à chaque cour et discuter avec lui. On ne pouvait pas vraiment parler de discussion vu que Duo la faisait à lui tout seul mais rien n'empêchait le garçon de parler avec lui. Bien sûr, il avait toujours sa cour qui le suivait à chaque pas mais il ne semblait que rechercher sa compagnie. Heero se demandait pourquoi , sans avouer qu'il appréciait sa présence. Il n'avait jamais été ami avec quelqu'un, sauf avec Quatre et Trowa, mais c'était différent avec Duo. Il se sentait plus proche avec ce ' baka ' comme il avait l'habitude de l'appeler .

Deux jours après son arrivée, il lui présenta Quatre et Trowa au déjeuner . Les deux lycéens étaient déjà attablés et n'attendaient plus que Heero. Prenant une chaise en face de Trowa , il fit les présentation.

" Duo… Quatre, Trowa" " Quatre, Trowa, voici Duo . " Et sur ces mots, il commença son déjeuner.

Duo leva un sourcil, Trowa cligna des yeux et Quatre étouffa un rire.

" Hum… salut ! " dit Duo en s'asseyant en face de Quatre.

" Il faut excuser Heero. Il n'est pas du genre à faire les présentations, " répondit Quatre en souriant.

Heero lui lança un regard glacial et reprit son repas.

" Alors tu es dans la même classe que Heero !… Ah mais oui ! C'est toi le nouvel élève dont tout le monde parle !" s'exclama Quatre .

" Hu hu…" répondit Duo, en rougissant jusqu'aux oreilles. Trowa sourit et jeta un coup d'œil à Heero qui lui renvoya son regard disant 'Quoi? ' . Trowa ricana intérieurement .

" Heero, comment te sens-tu ? Prêt pour demain ? " demanda Quatre entre deux bouchées .

" C'est un match comme les autres " fut la seule réponse .

" Si tu veux dire que affronter le lycée Takamiya, première équipe régionale de l'année, est un match comme les autres …" dit Quatre, se disant pour la centième fois combien Heero pouvait être parfois énervant à tout prendre de manière désintéressée .

" Trowa et moi avons bien préparé notre stratégie " répondit Heero en haussant les épaules . Trowa de son côté acquiesça .

" Vous chaites fartie de gueth éguibe ? " demanda Duo .

Tous les trois se regardèrent. Duo leur renvoya leur regard, souriant, la bouche pleine innocemment, en battant des cils . Kawai !! fut la pensée qui traversa chacun .Heero secoua la tête et reprit son déjeuner tandis que Trowa ne quittait pas des yeux le japonais, amusé .

" Si d'après ce que j'ai compris, tu voulais demander dans quelle équipe ils faisaient partie, c'est celle de basket ball " répondit Quatre en riant .

" Désolé les gars, " dit Duo en souriant .

" Cà te dirait de venir voir le match ?" demanda Quatre .

" Bien sûr ! " répondit Duo, ravi .

Le déjeuner continua avec Duo faisant le plus la part de la conversation avec Quatre. Soudain, il se leva brusquement en regardant sa montre.

" Oups ! Il faut que je passe aux dortoirs une seconde. Je te retrouve en classe Heero ! Ja !" Et il partit en flèche .

Cinq secondes passèrent …

" Allez, je parie que vous en mourrez d'envie! " dit enfin Heero en grinçant des dents.

Quatre sauta sur l'occasion .

" Heerooo ! Il est trop mignon !!! Et il est si drôle ! Je suis si content que vous soyez amis !"

" Ce n'est pas moi qui l'est demandé ! " dit Heero en jetant un regard de glace au joyeux Quatre, sans pour autant le démonter.

" Quoi que tu dises, Duo a sûrement quelque chose à voir avec le fait que tu parles plus de trois mots par phrase ."

Quiconque aurait dit çà serait à l'heure actuelle mort, mais Heero ne pouvait rien contre Quatre, l'image même de l'innocence et de la gentillesse, bien qu'il en avait parfois bien envie, comme maintenant … mais avec Trowa à côté, autant y renoncer .

* ~ *

Duo se précipita dans la chambre et ouvrit un placard. Il prit avec lui ses cahiers pour les cours de l'après-midi, une barre de chocolat.

" Il ne faut pas que j'oublie non plus çà " dit-il en prenant un tube jaune ." Wufei me tuerait , c'est sûr !" Puis il quitta la chambre .

Alors , qu'est -ce que vous en pensez ? Donnez moi votre avis , SVP à sara_chanfr@yahoo.fr

Bye !