Gundam Wing Fan Fiction ❯ You are my Heart ❯ Chapter 3

[ X - Adult: No readers under 18. Contains Graphic Adult Themes/Extreme violence. ]

Titre : YOU ARE MY HEART .

Auteur : sara-chan

Genre : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon à la fin

Base : Gundam Wing

Pairings : 1x2 ( the best ! )

Disclaimers : La partie la plus ch****e mais obligatoire à écrire, ces bishonens ne sont pas à moi . Propriété exclusive de Bandai, Sunrise et Cie . Suis-je assez claire ? Je ne suis qu'un pauvre écrivain qui ne fait que s'amuser ( et torturer ) les Gundam boys .

Notes : Un autre chapitre ! Et n'oubliez pas les reviews !!!




Chapitre 3

" Oï, Heero ! On a vraiment choisi le sujet qu'il fallait pas ! " se plaignit Duo pour la 20e fois .

Assis par terre contre le lit de son camarade, il posa sa tête sur le drap et ferma les yeux . Heero, à son bureau, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant l'image de désolation que Duo présentait .

Miss Une avait demandé de rédiger un rapport sur tel sujet par groupe de deux, Heero et Duo récoltant celui de " l'Expansion de l'Univers " ( par expérience personnelle <snif>) . Heero avait commencé à chercher sur le net et une centaine de sites avait un lien plus ou moins vague avec, sans entrer directement dans le sujet . Duo, de son côté, avait tenté sa chance dans les livres mais après le troisième et un mal de crâne épouvantable, il envoya ledit livre contre le mûr .

" Heerooo !!! " gémit à nouveau Duo .

" Arrête de te plaindre et viens voir par ici . J'ai quelque chose ." dit à la fin Heero . Duo se leva d'un bond et se plaçant derrière le japonais, il lut par dessus son épaule .

" Huhuh… pas mal " dit-il plus tard . Il posa sa main sur l'épaule de Heero sans y prêter attention, faisant parcourir un frisson le long du dos de celui-ci .

Du calme ! Du calme ! se dit Heero, tendu . Ne bouge pas d'un pouce ! Tu ne vas pas lui sauter dessus Tu ne vas pas lui sauter dessus , se répéta-il comme une litanie .

Duo, soudain se retira .

" Hum… Ok, je vais rédiger çà de mon côté . " Et il s'assit sur le sol tout en sortant ses cahiers .

Oh mon Dieu ! Qu'est- ce qui m'a pris de faire çà !? J'arrive pas à croire que j'ai osé le toucher et qu'il ne m'ait pas tué !

Duo jeta un coup d'œil à son ami et retourna rapidement à ses affaires . Comment faire quand on s'était rendu compte dernièrement que celui que vous considériez comme un ami, représentait plus pour vous soudainement ? Quand il posait son regard sur le japonais, la seule pensée qui lui traversait l'esprit, c'était toucher ce corps musclé et parfait et tester ces lèvres . Il n'y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures , il voulait Heero . Mais ce n'était pas uniquement sa silhouette magnifique qui l'avait séduit . Son air froid et distant était une façade, il en était sûr et il voulait découvrir ce qu'il y avait derrière .

< Non non non ! Duo, çà suffit comme çà ! Tu veux lui faire peur ?! >

< Oui, mais il est si craquant ! >

< Peut-être mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il est de ce côté-là ? >

Duo fit la moue et se décida à retourner à ses notes .

* ~ *

La pause déjeuner venait de commencer et nos amis se trouvaient devant leurs casiers pour ranger quelques affaires . A l'arrivée de Wufei, Heero lui envoya à l'accoutumée son regard glacial, mais Wufei semblait en être immune et se contenta de hausser les épaules . Savoir qu'il était le cousin de Duo ne lui faisait aucune différence lorsqu'il voyait l'affection qui existait entre eux, même s'ils ne le montraient pas, et il ne pouvait s'empêcher d'envier le jeune chinois .

" Duo ? " dit Quatre, l'air inquiet .

" Hum ? " dit celui-ci refermant son casier .

" Je te trouve un peu pâle . Est-ce que tout va bien ? "

Heero dévisagea à son tour Duo . Il avait aussi remarqué l'état de l'américain ces derniers jours . Il semblait fatigué et peu attentif en cours. Rien de l'énergique et joyeux Duo de tous les jours .

Duo s'empressa de répondre .

" Non, c'est rien, j'vous assure ! En fait, c'est ce rapport qui me prend mes heures de sommeil . On est encore loin de la fin, alors il m'arrive de veiller . "

Il ne mentait pas, c'était en partie vrai, même si en fait ce qui le tourmentait plus et lui faisait oublier tout envie de dormir était un certain japonais qui le dévisageait à cet instant avec un regard aussi perçant qu'un faisceau laser .

" Hn , on ne te demande pas de te tuer à la tache, baka ! " répondit Heero, en bougonnant .

Duo lui tira la langue puis ils se dirigèrent vers la cafétéria . Soudain, il sentit ses jambes lui lâcher et la dernière chose qu'il entendit, ce fut son nom prononcé par un Heero effrayé avant qu'il ne tombe dans l'inconscience .

* ~ *

La première chose qu'il vit en se réveillant, se fut le plafond blanc et immaculé de l'infirmerie . Il se demanda ce qu'il faisait là quand il entendit un bruit à sa droite . Il vit Wufei se lever et s'approcher .

" Enfin tu te réveilles !"

Duo tenta de parler mais sa gorge le brûlait . Son cousin apporta un verre d'eau et le lui fit boire .

" Qu… qu'est-ce qui m'est arrivé ? " arriva-t-il enfin à dire .

" Tu t'es évanoui il y a deux heures et on t'as emmené à l'infirmerie . Idiot ! Tu avais oublié de prendre tes comprimés . Si tu veux te tuer avant l'opération, t'es bien partie ! " cria Wufei furieux .

Duo savait qu'il ne le pensait pas vraiment et que c'était sa manière de montrer son inquiétude . Il sourit et lui dit :

" Ok, j'ai été un peu léger sur ce coup-là mais je recommencerais plus . Juré ! " ajouta-il en croisant les doigts .

Wufei leva les yeux, vaincu .

" Qu'est -ce que tu as dit aux autres ? " demanda Duo, légèrement paniqué . Il ne voulait pas qu'ils sachent . Surtout pas Heero .

" Je n'ai rien dit. Juste que tu étais par nature sujet aux évanouissements, mais sans gravité . Heero a failli me déchiqueter en morceaux . Il sait que j'ai menti . "

Heero ? lui, normalement froid et glacial ? Nah…

" Comment te sens-tu maintenant ? " reprit Wufei, un peu plus sérieux .

" Cà va . Je pense que je pourrais reprendre les cours demain . "

Wufei hocha la tête puis quitta la pièce .

Poussant un soupir, Duo contempla à nouveau le plafond, repensant au jour qui avait à jamais changé sa vie .

**** ~ ****

{{ flashback }}

La mi-temps venait de sonner mais personne ne sembla le remarquer . Leur capitaine, Duo Maxwell, venait, après un fabuleux Dunk qui marquait un autre point à son équipe, de s'évanouir en plein match . L'ambulance arriva rapidement et emmena l'américain aux urgences .

Lorsqu'il ouvrit les yeux, sa mère, Helen, se trouvait à son chevet ainsi qu'un médecin .

" Maman ? Qu'est-ce que je fais là ? " demanda-t-il , la voix un peu rauque après le réveil .

" Oh, chéri ! J'ai eu si peur ! " s'écria sa mère et le prenant dans ses bras .

Inquiet de voir sa mère pleurer alors qu'il ne l'avait jamais vu faire, il se tourna vers le médecin, un homme d'une quarantaine d'année, aux cheveux grisonnant et au regard bienveillant .

" Hum… bonjour Doc . Vous pourriez m'expliquer ? " dit-il, confus .

Le docteur Logan grimaça et dit en toussotant :

" Bonjour jeune homme . Je vois que tu vas mieux . Tu te rappelles de quelque chose ? "

" Il me semble que je me suis évanoui en plein match…non ?" dit-il, en hésitant .

" C'est exact, " reprit le médecin " nous t'avons reçu ici immédiatement et t'avons fait des analyses pour en savoir la cause . On ne s'évanouit pas ainsi sans raison …"

" Est-ce que c'est un coup de froid ? " demanda Duo, en riant .

" Duo ! Soit sérieux " lui réprimanda sa mère .

" Oï ! Maman, tu vas finir par me faire vraiment peur ! " dit-il, amusé .

" Malheureusement non, j'ai bien peur que ce soit plus grave " reprit le docteur Logan .

Duo se sentit mal à l'aise tout d'un coup et eut une soudaine envie de quitter la pièce à tout allure . Mais avec sa mère qui le serrait comme un étau, aucune chance .

" Heu… grave comment ? " demanda Duo, en dévisageant le médecin comme pour y lire la réponse . Il sentit sa mère le serrer plus fort mais n'y prêta pas attention, son regard restant fixé sur le vieil homme . Celui-ci détourna son regard devant celui interrogateur mais à la fois plein de vie, de joie et de jeunesse du jeune enfant de douze ans qu'il avait devant lui .

" Mon garçon, je vais être franc avec toi . Les médecins qui t'ont eu à la naissance aurait dû remarquer une malformation , certes non discernable à l'échographie, mais il n'en est pas moins vrai que nous avons trouvé que ton cœur fonctionnait mal . A moins d'une opération que pour l'instant il est impossible de réussir avec succès, j'ai bien peur que ton avenir en tant que sportif soit compromis . "

Duo se contenta de cligner des yeux aux paroles du docteur Logan .

Qu'est-ce qu'il raconte ?

" Duo, mon chéri, est-ce que çà va ? " lui demanda Madame Maxwell devant le silence qui suivit l'annonce du docteur .

C'est impossible ! Je dois jouer la finale régionale la semaine prochaine . Ken doit passer me montrer d'autres techniques de drible …

" Duo, mon bébé, répond-moi ! " s'écria Helen, presque hystérique .

Comment une telle chose peut m'arriver ! Ne plus faire de basket ! Alors que j'avais promis à papa que je n'abandonnerais jamais !!! Non, dites-moi que je rêve ! C'est un cauchemar !

Il n'entendit pas le docteur lui dire qu'il pouvait espérer atteindre l'âge de vingt ans sans trop y croire .

Il n'entendit pas non plus les cris affolés de sa mère .

Son monde venait de s'écrouler autour de lui à douze ans . Il avait l'impression d'être en plein cauchemar et se demandait quand il allait pouvoir se réveiller .

{{ fin flashback }}

**** ~ ****

Ce cauchemar durait depuis cinq ans désormais et enfin, on lui avait annoncé qu'une opération allait être tentée . Cependant, les chances étaient minimes mais il avait accepté .

Il était prêt à tout .

Tout pour que ce cauchemar cesse enfin .

A SUIVRE …

Donnez-moi votre avis SVP ! Un petit mot pour me rassurer que j'écris pas n'importe quoi . sara_chanfr@yahoo.fr