InuYasha Fan Fiction ❯ Le manipulateur d'âmes ❯ La cape d'Inuyasha ( Chapter 1 )
[ A - All Readers ]
"HUM..." la voix glaciale de Sango résonna dans la petite piece où s'étaient réfigiés Inuyasha, Kagome, Miroku, Sango et Shippô.Miroku retira immédiatement sa main de là où elle était posée (c'est à dire, les fesses de Sango). Il jeta un regard innocent à Sango qui lui en rendit un noir. Cette scène était fréquente lorsque Miroku se tenait près de Sango, bien que le plus souvent, cela se terminait par une gifle.
Shippô semblais ne pas faire attention, tandit que Kagome s'amusait de voir le manège de Sango et Miroku. Inuyasha, lui les regardais d'un oeil éxaspéré.
La pluie tombait en trombes d'eau et à peine sortait-on de la pièce, qu'on était déja complètements mouillé. Ils s'étaient vite réfugiés dans une cabane abandonnée.Shippô semblais dormir près de Kagome, Sango suivi rapidement son exemple en s'endormant, sa tête se posa sur l'épaule de Miroku qui baissa la sienne pour ne pas qu'on se rende compte qu'il rougissait. Malgré sa gêne, il s'endormit à son tour. Kagome tenta de se rapprocher discrètement d'Inuyasha pour dormir près de lui mais voyant qu'il avait l'air de mauvaise humeur, elle se cala contre un mur froid et humide; enviant tristement Sango, qui elle était bien au chaud près de Miroku. Elle regarda Inuyasha pour lui faire comprendre qu'elle aimerais dormir près de lui mais il ne tourna même pas le regard vers elle. Il semblais être absorbé par la contemplation du feu. Frustrée, elle pris Shippô dans ses bras et le serra contre elle. Il dormait mais il se débatta inconsciemment, et, comme un somnambule, alla se coucher près du feu, seul. Kagome ferma les yeux et frissonna, le froid lui glaçait les os. La pluie s'infiltrait par des trous dans le toit et elle n'avais pas pensé à amener des vêtements plus chauds ou un imperméable. Elle s'endormit malgré cela assez vite, mais son sommeil fut agité par de nombreux cauchemards qui finissait toujours par une sensation de froid. Alors qu'elle se débattait une troisième fois avec un bonhomme de neige qui lui mettait des boules de neiges dans le cou, elle le vit fondre brusquement et une douce chaleur vint lui entourer les épaules. Elle se réveilla et ouvrit discrètement un oeil, juste assez pour apercevoir Inuyasha devant le feu sans sa cape, elle était sur les épaules de Kagome. Elle ésquissa un sourir, mais ne voulant pas que Inuyasha se rende compte qu'elle ne dormais pas, elle préféra s'emitoufler un peu plus dans la chaleur rassurante de la cape rouge. Elle se rendormit et ne fit plus de rêve avec ce bonhomme de neige sadique.
Le lendemain matin, il ne pleuvait plus et un soleil radieux annoncait une journée de marche agréable. Kagome tendit timidement sa cape à Inuyasha qui la pris sans un mot. Une sorte de malaise avait remplacé l'habituelle bonne humeur de la troupe. Quelque chose clochait, et ils s'en étaient tous rendus compte, mais quoi? D'où provenait donc ce qui les faisait tous taire? Aucune réponse ne put être donnée, et sans une parole, ils se mirent en route. Il faisait très chaud par rapport au froid hivernal de la veille et le soleil brûlait les nuques, éxaspéré par toute cette ambiance plutôt sinistre, Inuyasha laissa échapper un "Kerps" écoeuré.
Ils rentrèrent assez vite dans une forêt pour se protéger du soleil. Inuyasha s'était placé en arrière pour fermer la marche. En fait, il s'était mis là plutôt par souci pour Kagome, ses sens développés, l'avais averti d'un danger imminent, et il restait sur ses gardes. D'un seul coup, on entendit un bruit sourd accompagné d'une voix étouffée, Miroku, Sango, Shippô et Kagome se retournèrent immédiatement vers Inuyasha pour voir ce qui se passait. Il était en sueur et un peu de boue collait son visage, il jeta furtivement un regard vers les buissons puis le reporta sur ses amis.
"Inuyasha, ça va? s'inquiéta Kagome.
-Oui oui, tout vas bien.
-Tu en est sûr? Si tu veux, on peut s'arrêter quelques minutes le temps que tu te reposes. insista Miroku.
-C'est pas la peine, j'ai juste un peu chaud, c'est tout...
-Si tu le dis..." Pourtant, aucun d'entre eux n'avais l'air convaincus par ce que venait de dire Inuyasha. Ils se remirent tout de même en marche.
Derrière eux, une voix sourde murmura ces quelques mots qui firent trembler Inuyasha: "C'est maintenant que l'enfer commence pour eux... Veilles-y, je compte sur toi..."