Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Notre première nuit ❯ One-Shot
*murmure dans sa barbe* J'arrive pas à croire que c'est moi qui ait écrit ça *rougit*
Tout à commencer par un délire entre Blue Angel et moi.
Et moi qui jurait à qui voulait l'entendre que je ne lirais et écrirais pas de lemon. Et voilà que je me suis mise à faire les deux. *rougit encore plus* Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Je dédicace cette fic à Blue Angel, Carine, Acuamaine, Shadow of Arashi.
Notre première nuit
By Luna
Touma et Seiji avaient obtenu des autres troopers et de Nasuty de leurs laisser le manoir pour passer une soirée en tête-à-tête.
Pour cette occasion, Seiji s'était mis derrière les fourneaux pour concocter un repas et avait interdit l'accès de la cuisine à l'archer. Mais ce dernier ne put s'empêcher de s'introduire discrètement dans la pièce, surprenant le blond en tablier, un livre de recettes dans une main et une spatule dans l'autre.
"Tu sais que je te trouve très sexy avec le tablier de Shin." Dit Touma en s'approchant du kendoka par-derrière.
"Touma !!! Tu m'as fait une de ces peurs !!!" Seiji se retourna brusquement se retrouvant à nez à nez avec son compagnon. "Il me semblait t'avoir demandé de ne pas entrer dans cette cuisine." Le gronda-t-il.
"Je commençais à m'ennuyer tout seul dans cette grande maison vide." L'archer mit ses bras autour du blond et étouffa un petit rire.
"Pourquoi ris-tu ?" Demanda-t-il en soulevant un sourcil.
Touma passa un doigt sur la joue de Seiji. "Tu as de la farine sur le visage." Il souffla la farine sur son doigt, faisant éternuer l'épéiste. "A tes amours, honey."
Seiji s'éloigna de son ami pour aller prendre un chiffon et s'essuyer le visage. Il revint ensuite, cachant sa main derrière son dos.
"Qu'est-ce que tu caches comme ça ?"
"Ferme les yeux et peut-être que tu le sauras."
Touma s'exécuta et attendit. Quelques secondes plus tard, il reçut un nuage de poudre en pleine figure, lui déclenchant une crise d'éternuements.
Le blond partit dans un fou rire incontrôlable, en regardant le visage et les cheveux de l'archer qui étaient devenus blancs. "Tu es très mignon comme ça."
"Tu vas me le payer blondie…" Touma commença à poursuivre Seiji dans la cuisine, après s'être procurer une poignée de farine.
La pièce se transforma rapidement en un champ de bataille.
Tenku finit par prendre le dessus en attrapant Korin par la taille, avant de le plaquer au sol.
"Alors, qui est le plus fort ?" Demanda-t-il en chevauchant le blond, l'empêchant ainsi de bouger.
"Okay, je m'avoue vaincu… pour cette fois… mais j'aurais ma revanche…"
"Etant donné que je suis le vainqueur, je veux une petite récom-" Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Seiji s'empara de ses lèvres.
"Bon et si tu allais prendre une douche, pendant que j'essaye de terminer le repas. J'irais en prendre une quand tu auras fini."
"Shin va nous tuer quand il verra l'état de la cuisine." Dit le guerrier de l'air en aidant son amant à se relever.
***
Tandis qu'une douce musique emplissait la pièce, la lumière des bougies dispersées de part et d'autre dessinait des ombres sur les murs.
Installés à une table magnifiquement dressée, Seiji et Touma mangeaient en silence.
"C'était vraiment délicieux Seiji." Touma tendit sa main pour la poser sur celle de Seiji.
Le blond sourit, se leva et emporta les assiettes à la cuisine. Il en revint quelques minutes plus tard avec deux autres. Il en déposa une devant l'archer et en profita pour l'embrasser. Il était sur le point de s'éloigner, quand Tenku le retint par le poignet.
"Je suis sûr que ton dessert doit être très bon, mais je préférerais quelque chose d'autre." Il fit asseoir Seiji sur ses genoux.
Korin lui passa les bras autour du cou. "De toute façon, je n'avais plus faim." Il plongea son regard d'améthyste dans le regard bleu orage de son ami. "Et si on montait ?"
***
Touma et Seiji se tenaient debout l'un en face de l'autre, au milieu de leur chambre qui était éclairée par la douce lumière de la pleine lune.
Le blond fit un pas pour se rapprocher de l'archer, lui attrapa une main, puis ils entrelacèrent leurs doigts.
"Tu es sûr de le vouloir Tou ?" Murmura Seiji dans le creux de l'oreille de son ami. En guise de réponse, Touma hocha la tête et l'embrassa.
Cette nuit serait leur première nuit et leur première fois. Cela faisait un mois qu'ils sortaient ensemble et avaient pris la décision de prendre leur temps, ne voulant rien précipiter. Mais ces derniers jours, le désir se faisait de plus en plus ressentir.
Avec sa main libre, Tenku enlaça la taille de Korin et l'attira plus près de lui. "J'ai envie de toi honey." Il commença à embrasser tendrement le fin cou de Seiji, qui se mit à émettre quelques petits sons de plaisir.
"Mmmm… J'aime quand tu fais ça…" Il bascula sa tête en arrière libérant un peu plus son cou.
Alors Touma continua sa traînée de baiser, jusqu'à ce qu'il soit arrêté par le col de la chemise. Il libéra sa main de l'emprise de Seiji et se mit à déboutonner lentement l'habit qui l'empêchait de prolonger l'exploration de ce corps.
Une fois la chemise ouverte, il glissa ses mains sur la peau douce et blanche de Seiji. Tout son corps se mit à frissonner, provoquant ensuite une vague de chaleur chez le jeune samouraï de la lumière.
Il remonta ses mains jusqu'aux joues brûlantes de Seiji et le regarda dans les yeux. Touma sourit, puis s'empara des lèvres du blond. L'archer entrouvrit la bouche, laissant libre accès à la langue de son compagnon. Quelques secondes plus tard, leur langue s'entremêlèrent. Quand le besoin d'air se fit sentir, ils se séparèrent.
Seiji, qui avait les mains sur les fesses de Tenku, les posa à la taille. Il agrippa le T-shirt et le sortit du pantalon. Il le fit remonter et le passa au-dessus de la tête de Touma.
Quant à l'archer, il fit glisser la chemise le long des bras musclés de son amant. Il s'attaqua ensuite à la ceinture qu'il retira. Il déboutonna le pantalon, avant de réclamer à nouveau les tendres lèvres de Seiji.
Le blond rompit le baiser, pour descendre le long du cou, laissant une traînée légèrement humide. Il entreprit également de défaire le pantalon de Touma, lorsque ce dernier glissa une main sur son boxer, caressant le bombement qui s'était formé.
Pendant qu'ils se lancèrent dans un profond et passionné baiser, ils enlevèrent leur pantalon devenu un peu étroit. Une fois fait, ils se dirigèrent lentement vers le lit, sans rompre le baiser.
Arrivé près du lit, Touma s'assit entraînant Seiji avec lui. Le guerrier de la lumière plaça ses mains sur les épaules de Tenku pour le basculer en arrière. Une fois allongé, le blond commença à déposer des baiser sur le torse de son ami. Il s'arrêta sur un des tétons et le titilla avec sa langue, le faisant durcir. Il traversa ensuite la poitrine pour s'occuper de l'autre, tandis que Touma se cambra de plaisir en lui passant les mains dans ses cheveux d'or.
Korin continua sa descente pour s'arrêter cette fois au niveau du nombril. Il dessina des ronds autour avec sa langue, entraînant quelques petits spasmes, accompagné d'un petit rire. Seiji leva les yeux pour croiser le regard amusé de Touma. "Chatouilleux ?" Sourit-il.
Avant de reprendre, le blond ôta le caleçon du garçon aux cheveux bleus, libérant ainsi son membre palpitant. Touma se mit à haleter quand il sentit la chaude bouche de Seiji s'emparer de son sexe. "Seijiiiiii… c'est tellement bon…" Siffla-t-il.
Korin commença un mouvement de va-et-vient lentement, puis un peu plus rapidement, faisant soulever les hanches de son amour. "Oh dieu, je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps." Touma ferma les yeux, en agrippant les draps du lit. Dans un gémissement, il déversa sa semence dans la bouche de son amant.
Touma était encore en pleine euphorie, quand une nouvelle attaque de baisers effleura son corps encore frémissant et qui remonta doucement vers son cou.
"Est-ce que ça va Tou ?"
"C'était merveilleux !" Des larmes de joie remplirent ses yeux.
"Et ce n'est pas fini !" Dit-il avec un sourire malicieux. Il captura les lèvres de l'archer pour un tendre bisou, tandis qu'il caressa d'une main l'intérieur de la cuisse.
Tenku sentit son membre s'éveiller à nouveau. Il vit Seiji tendre un bras en direction de la table de nuit, ouvrir le tiroir et en sortir une petite bouteille d'huile avec laquelle il enduisit ses doigts.
Le blond titilla l'entrée de l'intimité de l'archer, avant d'y introduire un doigt, provoquant un nouveau gémissement de plaisir. Ce doigt fut rejoint par un deuxième, suivit d'un troisième.
Pendant ce temps, Seiji mordillait le lobe de l'oreille de Touma. Quand il jugea les muscles assez détendus, il retira ses doigts.
"Touma ?"
Le garçon aux cheveux bleus entendit une légère inquiétude dans la voix de son compagnon. "Qu'est-ce qu'il y a amour ?" Il posa une main sur la joue du blond.
"J'ai peur de te faire mal…"
"Ne t'inquiète pas, ça va aller. De toute façon, j'ai trop envie de toi pour penser à ça."
"Mais si je te blesse, je veux que tu me le dises, d'accord ?"
"D'accord." Après l'avoir rassurer, il l'embrassa, l'incitant ainsi à continuer.
Seiji attrapa à nouveau la bouteille d'huile pour en appliquer sur son membre durci. Il positionna ensuite son sexe à l'entrée du canal de Touma et y plongea le plus doucement possible. Il s'arrêta un instant pour laisser le corps de l'archer s'habituer à sa présence. Ce dernier émit un petit son de douleur.
"Tu as mal ?" Demanda Korin.
"Ne t'inquiète pas, ça va déjà mieux. Continue…"
Sur la demande de son ami, le blond entama un mouvement de va-et-vient. Il se mit à accélérer le rythme, faisant jouir son partenaire.
Seiji saisit la longueur de Touma, la malaxant dans la même cadence que ses va-et-vient. Il ne fallut pas longtemps au blond pour sentir un liquide chaud couler dans sa main.
Touma émit un cri de délectation, tandis qu'il resserra ses muscles autour du membre de Korin, qui se déversa à son tour en lui, en poussant un gémissement de plaisir.
Seiji s'écroula sur le corps haletant de Tenku. Il resta ainsi pendant quelques instants pour reprendre son souffle, avant de se retirer délicatement. Il s'allongea à côté et attira Touma contre lui. L'archer reposa sa tête sur le torse de son compagnon, tandis que ce dernier lui passa une main dans ses doux cheveux bleus.
"Je t'aime tellement Touma." Dit Seiji en lui embrassant le front.
"Moi aussi, je t'aime Seiji." Répondit Touma en s'endormant dans les bras protecteurs de son amour.
***
Fin