Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Sensations ❯ One shot ( One-Shot )

[ X - Adult: No readers under 18. Contains Graphic Adult Themes/Extreme violence. ]

Note d'auteur : Voilà enfin la suite d'Amour Aveugle. J'ai bien cru que j'arriverais jamais à la terminer. J'espère que vous l'apprécierez.

Disclaimers : A mon grand regret, les Troopers ne m'appartiennent pas. *sniffle*

Warning : Yaoi et lemon (vous êtes prévenus) ToumaxSeiji (spécialement pour Shadow)


Sensations

(Suite d'Amour Aveugle)
Par Luna


Touma était en train de terminer les derniers préparatifs pour la petite surprise qu'il organisait pour Seiji. Entre les révisions pour ses examens finaux et les cours de kendo qu'il donnait à côté, le blond avait été sous pression ces dernières semaines et les instants d'intimité s'étaient raréfiés.

Aujourd'hui, l'épéiste passait son dernier examen et ne se doutait pas du tout de ce qui se préparait derrière son dos.

Pendant que Seiji se torturait l'esprit devant sa feuille de test, Touma l'attendait avec impatience dans leur appartement, accompagné de Lyne qui était aussi dans la confidence.

"Je vais mettre les sacs dans la voiture, tu es sûr de n'avoir rien oublié ?" Demanda Lyne en se dirigeant vers la porte d'entrée.
"Normalement oui, de toute façon on ne va pas avoir besoin de grand chose si tout se passe comme j'ai prévu, si tu vois ce que je veux dire."
"Je vois tout à fait et je ne veux pas de détail sur vos frasques amoureuses… Déjà que je n'ai pas de vie amoureuse…" Soupira-t-elle en ouvrant la porte. "Je reviens dans un petit moment."

Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint et s'installa sur le canapé à côté de Touma qui ne tenait plus en place.

"Calme-toi Touma, on dirait que tu n'as pas vu Seiji depuis 6 mois, tellement tu sembles excité." Remarqua Lyne.
"C'est tout comme. Ça fait un moment qu'on n'a rien fait et-"
"STOP, j'ai dit : pas de détail !" L'arrêta-t-elle. "Parlons d'autre chose."

"Okay, alors explique-moi comment ça se fait que tu sois toujours seule. Si je me souviens bien, tu es plutôt jolie et en plus tu es intelligente."
"C'est pas parce qu'on est belle et qu'on a des qualités, qu'on trouve plus facilement."
"Et Shin ?"
"Quoi Shin ?"
"Il me semble que lorsqu'il est venu avec les autres pour l'anniversaire de Seiji, il s'était vaguement passé quelque chose…" Dit l'archer d'un ton innocent.
"T'as dû rêver…"
"Ah oui ? C'est pas parce que je ne vois rien, que je ne sais rien. Seiji m'a dit qu'ils vous avaient vu vous embrasser dans la cuisine."
"On avait un peu trop bu… J'étais en manque d'affection et apparemment lui aussi, mais ça s'arrête là…" Dans la voix de Lyne, il y avait comme une nuance de regret.
"Tu as l'air un peu déçue que ça ne soit pas allé plus loin, non ?"
"Je ne sais pas… C'est vrai que je l'apprécie beaucoup."
"Pourquoi tu ne lui téléphonerais pas ?" Demanda Touma.

La jeune femme aux cheveux roux ne répondit pas.
"Tu as peur qu'il t'ait embrassé juste parce que vous aviez bu ?"
"…"
"Je prendrais ce silence pour un oui… Tu sais, je connais bien Shin et il n'embrasserait jamais quelqu'un qu'il ne l'attire pas, même s'il a bu. Dans 2 semaines, nous allons au manoir pendant quelques jours, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ?" Au moment où l'archer posa cette question, un bruit de clé dans la serrure se fit entendre. "Seiji arrive, on en discutera quand on reviendra." Touma se leva et alla à la rencontre du blond.

Seiji n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu'une bouche avide se posa sur la sienne. Tandis qu'ils se lancèrent dans un profond baiser, les mains du kendoka descendirent jusqu'aux fesses musclées de Tenku.

"Vous pourriez pas attendre d'être seul pour faire ce genre de chose !" S'exclama Lyne en les rejoignant.
"Bonjour Lyne. Désolé…" Seiji rougit légèrement. "Je ne savais pas que tu étais là."
"C'est pas grave, je rigolais. Je commence à avoir l'habitude de vous voir vous embrasser et de vous tripoter. A vrai dire, je suis même un peu jalouse… Bon, nous allons pouvoir y aller."
"Aller où ???" S'enquit le blond.
"Je nous ai prévu un petit week-end en tête-à-tête." Répondit Touma en lui embrassant le cou. "Lyne nous y conduit, comme ça tu pourras te reposer dans la voiture."

Après quelques explications, ils descendirent à la voiture. Touma et Seiji s'installèrent derrière, tandis que la jeune femme se mit au volant.

Epuisé par ces dernières semaines de stress, le blond ne tarda pas à s'endormir dans les bras de l'archer.

***

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. Touma réveilla doucement Seiji qui avait dormi sur tout le trajet. En ouvrant les yeux, le jeune samouraï de la lumière découvrit qu'ils s'étaient arrêtés devant un chalet.

"A lundi matin Lyne." Dit l'archer en sortant de la voiture.
"Tu ne restes pas ?" Demanda le kendoka un peu déboussolé.
"C'est un week-end en tête-à-tête, tu ne veux quand même pas que je reste pour tenir la chandelle. J'ai réservé une chambre dans un hôtel pas très loin d'ici."

Alors que Lyne s'éloigna, Touma et Seiji entrèrent dans le chalet.

***

Allongés sur une couverture devant la cheminée, Seiji embrassait le cou de Touma tout en jouant avec l'un de ses mamelons qui se durcit au contact de ses doigts agiles. Le kendoka étendit ses baisers sur la poitrine de l'archer, pour s'arrêter sur le mamelon délaissé jusqu'à maintenant et le titilla avec sa langue, le faisant durcir à son tour.

Remontant doucement, Seiji s'empara des tendres lèvres de son compagnon. Leur langue s'entremêlèrent, faisant presque penser à un duel. Même si dans leur couple, le blond était plutôt le dominant, Touma savait très bien s'imposer quand il désirait prendre ce rôle. Et apparemment, c'est ce qu'il était en train de se passer.

Tandis qu'ils prolongeaient ce baiser, le guerrier de l'air faisait courir ses doigts sur le dos de Korin. Le blond se mit à frissonner, comme si un courant d'air parcourait sa peau lisse.

Touma fit rouler Seiji sur le côté, pour se retrouver au-dessus de lui. En plus du sourire qui se dessinait sur les lèvres de l'archer, Korin pouvait apercevoir différentes choses dans les yeux de son ami. Joie, amour, espièglerie, toutes ses expressions que Tenku n'avait pas avant d'être ensemble, mais qu'il avait développé depuis qu'ils étaient un couple.

"Où as-tu mis mon sac ?" Demanda soudainement Touma.
"Dans la chambre. Pourquoi ?"
"J'ai quelque chose à prendre dedans. Tu m'indiques le chemin."
"Je peux y aller si tu veux." Proposa le blond en lui caressant la joue.
"C'est gentil, mais je préfère y aller."

Après que Seiji lui ait indiqué le chemin de la chambre, Touma se leva pour s'y rendre et en revint quelques minutes plus tard. Il tenait dans sa main gauche une petite bouteille d'huile, ce qui n'avait rien d'exceptionnel. Par contre dans sa main droite, il tenait deux choses qui rendait le kendoka intrigué. Un des objets était une plume et l'autre ressemblait à un bandeau. L'archer s'agenouilla devant le blond, qui avait toujours un air interrogateur.

"Je suis sûr que tu te demandes ce que je fais avec un bandeau et une plume… C'est assez simple… Voilà, j'aimerais que tu découvres ce que je ressens en étant plongé dans le noir. Les sensations sont différentes, elles sont plus fortes. Est-ce que tu es d'accord de tenter cette expérience ?"
"Bien sûr que je suis d'accord." Répondit Seiji en l'embrassant.

Alors Touma mit le bandeau sur les yeux de son partenaire et le fit s'allonger. Il l'embrassa d'abord sur les lèvres, puis descendit lentement le long du cou du blond.

L'archer commença à passer sa plume sur la poitrine imberbe du samouraï de la lumière, s'attardant sur les mamelons qui se durcirent à ce doux contact. Seiji émit quelques petits gémissements de plaisir quand Touma se mit à mordiller un des tétons durcit par l'excitation.

Il continua ensuite à descendre, laissant une traînée humide, s'arrêtant à l'élastique du boxer de l'épéiste. Il s'empressa de le faire glisser le long des jambes de Seiji, libérant ainsi son membre déjà fortement gonflé.

Le kendoka se sentait terriblement excité par les effleurements de cette plume, qui se baladait sur son corps. Ne sachant pas où et quand il allait être touché, rendait son plaisir plus intense.

Touma baladait toujours la plume sur le corps frémissant du blond. Certains endroits plus sensibles que d'autres faisaient cambrer Seiji. Quand l'archer découvrait un de ces points, il s'y arrêtait pour prolonger le plaisir, soit avec la plume, soit avec sa langue.

L'archer se délectait de chaque centimètre de peau qu'il léchait et embrassait.

Seiji était comme fou et son membre devenait de plus en plus douloureux.

Touma s'en rendit vite compte en prenant le sexe palpitant de son amant dans sa main. Mais avant d'entreprendre de le 'soulager', il continua sa petite séance de douce torture en passant la plume sur la verge de Seiji.

"…Tou…ma…Je n'en…peux…plus…" Dit le kendoka en haletant.

Alors Touma s'arrêta. Après quelques secondes, le blond se demanda pourquoi il n'avait plus droit à de caresse, de baiser et d'effleurement.

"Touuuuuuuu…" Il sursauta quand des lèvres brûlantes et humides se posèrent sur le sommet de son membre, tandis qu'une main enserrait sa base.

Doucement la langue de Touma glissa de bas en haut et de haut en bas sur la longueur durcie de l'épéiste qui perdait tout contrôle sur son corps.

Sentant que Seiji allait jouir, l'archer prit son membre dans sa bouche et commença un mouvement de va-et-vient. Tantôt lentement, tantôt rapidement.

Le blond éprouva une sensation de picotement dans tout son corps, comme des petites décharges électriques. Quand son plaisir atteignit son paroxysme, son corps se raidit et Touma accueillit la semence de Seiji dans sa bouche.

Tandis que Seiji reprenait doucement ses esprits, il sentit un souffle chaud près de son oreille.

"Alors ?" Murmura Tenku en mordillant le lobe du blond.
"Je…Tu…ehm…te dirais plus tard…" Répondit-il.
"Je vois." Rit Touma. "Enfin, façon de dire… Prêt pour la suite ?"

Il n'attendit même pas la réponse. A la place, il prit possession des lèvres de son amant, pour fondre dans un langoureux baiser.

De ses mains, qui tremblaient encore de l'orgasme qu'il venait d'avoir, Seiji caressa le dos de Touma. Quand il sentit que l'archer portait toujours son caleçon, il se dit qu'il était temps qu'il se mette également à l'aise.

Après que le blond ait soigneusement retiré cet habit devenu superflu, Touma reprit le contrôle des choses et fit à nouveau allonger Korin sur le dos.

Il attrapa la petite bouteille d'huile qu'il avait laissé à portée de main. Il enduisit ses doigts et positionna les jambes de son ami à sa convenance. En même temps qu'il commença à titiller l'entrée de l'intimité de Seiji, il l'embrassa à nouveau. Tandis qu'il poussa lentement un doigt à l'intérieur du canal étroit, le blond émit un gémissement. Gémissement qui s'intensifia quand le doigt se mit à bouger et toucha son point sensible. Ce premier doigt fut rejoint par un second, suivit d'un troisième. Le blond se cambra de plaisir, alors qu'il sentit son membre s'éveiller à nouveau.

Une fois qu'il jugea Seiji prêt, il retira ses doigts. Le blond manifesta son mécontentement, même s'il savait que c'était loin d'être fini.

Après avoir enduit d'huile son membre, l'archer se positionna à l'entrée du blond et y pénétra petit à petit. Le kendoka tressaillit quand Touma toucha à nouveau son point de plaisir.

Le garçon aux cheveux bleus entama un mouvement de va-et-vient, s'enfonçant de plus en plus profondément en Seiji.

Entre baisers et caresses, des râles mélangés à des cris de délectation raisonnèrent dans tout le chalet.

Touma accéléra le rythme en même temps qu'il malaxait le sexe de Seiji. Dans un ultime gémissement et pour la deuxième fois, le samouraï de la lumière se libéra entre leur deux abdomens.

Le blond resserra ses muscles autour de la verge de Tenku, qui a son tour se déversa en Seiji. Essoufflé et épuisé, Touma se retira et s'effondra sur le corps en sueur de son ami.

Après quelques secondes, l'archer déposa un baiser sur les lèvres de l'épéiste, en lui enlevant son bandeau.

"J'aimerais tellement voir ton regard en ce moment." Dit Touma en s'allongeant à côté de Seiji et en posant sa tête sur son épaule.
"Il faudrait que je prenne un miroir la prochaine fois, comme ça je pourrais te le décrire." Rigola-t-il. Il prit la main de son amant, qui était sur sa poitrine, dans la sienne et la porta à sa bouche pour l'embrasser. "Je t'aime Touma." Chuchota Korin.
"Je t'aime aussi." Répondit-il en déposant un baiser dans le cou de l'épéiste. "Seiji ?"
"Mmmm ?"
"J'aimerais te dire quelque chose."
"Je t'écoute."
"Voilà, j'aimerais qu'on retourne vivre à Tokyo près des autres."
"Et ton travail ? Tu m'avais dit qu'il n'y avait pas d'école pour aveugles là-bas et que c'est pour ça que tu voulais rester à Osaka." Demanda Seiji en entrelaçant ses doigts à ceux de Touma.
"Justement, je voudrais essayer d'y créer une école et je pourrais demander à Lyne si elle voudrait venir pour m'aider."
"De toute façon, même si elle ne veut pas, je t'y aiderai." Le blond prit l'archer dans ses bras pour le serrer un peu plus contre de lui. "Je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureux."
"Je sais, et sache que moi aussi je ferais n'importe quoi pour toi."

Avant de s'endormirent, ils se susurrèrent encore quelques derniers mots d'amour, tout en se promettant d'être toujours là l'un pour l'autre.

Fin

Voilà, je me suis laissé une porte ouverte pour une éventuelle deuxième suite. C'est pour cette raison que je parle de Shin et Lyne, et de l'école pour aveugles (et non, ce n'était pas pour rallonger la fic ^^)
Mais bon, maintenant tout dépendra de l'inspiration qui a tendance à me venir comme elle repart ^_^
Laissez-moi vos commentaires. Please ?