Sailor Moon Fan Fiction ❯ Cristal d'Ombre ❯ Chapitre quatre ( Chapter 4 )
[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]
CRISTAL D'OMBRE
CHAPITRE QUATRE
Avertissement : Je ne possède rien. Seul Kage Kiba est ma propriété.
Poussant des hurlements de joie, une vague de loups-garous fonça hors du portail dimensionnel. Cette première escouade était destinée à semer la panique autour du point d'arrivé afin de permettre aux autres escouades de se matérialiser sans être inquiétées. Et cela fonctionnait : Les cris d'horreur des visiteurs remplirent très vite le parc floral, seul un petit groupe de six personnes gardait son sang froid. L'un parce qu'il savait ce qui se passait, les autres parce qu'elles étaient des guerrières Sailors et avaient déjà rencontré ce genre de situation.
Kage jura intérieurement. Avec ces jeunes filles si proches, il ne pouvait rien faire de direct et déjà il voyait la tactique très au point déployée par la force d'invasion. Il ne pouvait que tirer son chapeau aux quatre lieutenants pour une si brillante tactique : Profitant de la confusion crée par les garous de Blackera, le reste de la petite armée franchit le seuil dimensionnel. D'abord un noyau solide des guerriers squelettes de Nécra précédé d'un écran des goules mouvantes et rapides de Bloody Mary. Derrière venaient les troupes de support avec les mages momifiés de Miseth.
-« Heu… ! Foutons le camp d'ici ! » Il était impératif pour Kage de mettre ce groupe en sécurité et de s'éloigner d'elles.
-« Entièrement d'accord ! » La pale Chibi-Usagi ne perdait pas son calme dans l'urgence de la situation. L'identité des Sailors restait secrète même au trentième siècle et il n'était pas question de se transformer devant témoin. De plus il lui fallait appeler les autres Sailors. Une telle invasion et sans signe d'avertissement !
Kage pris rapidement la tangente vers un sous-bois dense proche et nota avec soulagement que ces six jeunes adolescentes faisaient de même dans une autre direction. Il lui fallait maintenant prendre sa forme vampirique et suivre la suite à distance. Une fois à l'abri, il abandonna sa forme humaine et bondit sur les branches maîtresses d'un grand arbre afin d'avoir un bon poste d'observation.
Dissimulée dans les bosquets, l'héritière du Néo-Millénium D'argent utilisa sa montre communicatrice pour appeler les quatre Inner Sailors. Pendant ce temps, ses amies sortirent leurs stylos pour se transformer en guerrières. Au palais de Cristal-Tokyo les guerrières vétérantes ne perdirent pas de temps : Usant de l'énergie de leur transformation, elles se téléportèrent directement au cœur de l'action. Prévenus par Minako ou plutôt Sailor Vénus, Sérénity et Endymion focalisèrent leur attention sur l'affrontement, se tenant prêts à user des cristaux d'Argent et d'Or : Il fallait d'abord remédier à l'urgence de la situation. Les questions et leurs réponses viendraient après.
Dire que Kage fut surpris eut été un euphémisme. L'énergie de transformation des Sailors le percuta à travers son sens analytique manquant de lui faire perdre l'équilibre.
-« Mais, c'est quoi ça ? Une telle intensité et a à peine cent mètres ? Oh ! Oh ! Quelque chose me dit que je ne suis pas sortie de l'auberge. Hein ! Et ça, c'est quoi ? »
Au même instant, les quatre Inner Sailors arrivèrent directement sur le lieu du combat grâce à leur technique de « Sailor Planet Téléport » créant la seconde perturbation détectée par Kage. Ce dernier se fit tout petit devant les forces en présence.
-« Bon sang ! C'est pas croyable ! Je compte quatre... six... Non, il y en a dix ! C'est curieux, deux auras se détachent nettement du lot. En tout cas, je ne crois pas que j'aurai à intervenir. »
En effet, les quatre Inner Sailors avaient déjà commencé à riposter généreusement et efficacement. D'emblée, Sailor Mercure avait utilisé son ordinateur et ses lunettes VR pour analyser la situation et s'apercevoir qu'il s'agissait d'humains métamorphosés. Sous la conduite de Sailor Vénus, Sailor Mars usait de son pouvoir d'exorcisme pour annuler la transformation alors que Sailor Jupiter la protégeait. Sous le regard de Kage Super Chibi Moon, Sailor Cérès, Sailor Vesta, Sailor Pallas, Sailor Junon et Sailor Saturne jaillirent du sous-bois pour disperser les momies qui commençait à monter une contre-offensive.
L'éclat de l'aura de l'héritière du Néo-Millénium d'Argent et de la plus puissante des Outer Sailors fit accélérer le cœur de Kage. La force d'invasion n'avait pas l'ombre d'une chance. Certes, leurs pouvoirs pouvaient blesser voire vaincre une Sailor, mais le nombre de guerrières présentes et leur expérience réduisait presque à zéro les probabilités de victoire.
Soudain, le sens analytique de Kage déclencha une alarme en lui : La capacité d'analyse de Sailor Mercure risquait de lui donner rapidement une piste à suivre pour atteindre la base des quatre lieutenants de l'Entité. Son intuition lui souffla qu'aucune des Sailors n'étaient prêtes à un affrontement direct aussi tôt, il fallait les en empêcher maintenant.
Puisant dans les connaissances inculquées par l'Entité dans son esprit, Kage se mordit le doigt, faisant couler une goutte de son sang sur laquelle il se concentra. La goutte s'enfla d'énergie, se changeant en couteau de lancer effilé vibrant d'intensité. L'arme fila dans les airs en un tir parfait droit sur le passage dimensionnel. Dans une gerbe d'étincelles, le portail s'effondra sur lui-même, bloquant tout espoir de renfort ou de retraite pour ce qui restait de la force d'invasion qui fut promptement purifié dans un dernier effort collectif des Sailors.
-« Eh ben ! Cela a été vite expédié. Hé ! Hé ! C'est génial ! Les Sailors sont encore plus fortes que je ne l'imaginais. Bon, maintenant, on va battre en retraite pour faire part de mes commentaires aux quatre demoiselles infernales et prendre encore plus de latitude sur le terrain. Bien sur, les Sailors seront sur leur garde et je devrai intervenir personnellement bientôt, mais tant que personne ne se doute de rien... »
Malheureusement pour Kage, son lancer de couteau n'était pas passé inaperçu. L'une des Sailors regardait pensivement d'où était parti le tir. Sailor Saturne n'était pas seulement la plus puissante des Outer Sailors mais aussi une des plus réfléchie. On ne manie pas un pouvoir aussi conséquent que le sien sans avoir une responsabilité équivalente.
-« Bizarre. Je suis sur que quelqu'un est intervenu pour refermer ce portail et pourtant je ne sens aucune aura négative mais... Seigneur, quelle est cette présence ? Cette aura est d'une intensité... Au moins égale à la nôtre et très proche. Je ferais mieux de vérifier. »
-« Hein ! Mais ? Elle a fait comment pour me repérer alors que Mercure n'y est pas arrivée ? Bon ben ne restons pas là. »
Usant de sa rapidité naturelle renforcée par son corps de vampire, Kage s'éclipsa aussi vite qu'il le pouvait, talonné par Sailor Saturne. Une course poursuite s'engagea alors qu'ils sautaient de toit en toit. A sa grande surprise, Sailor Saturne se fit distancer par la silhouette noire qu'elle savait être l'auteur du lancer de couteau. Dépitée, elle fit demi-tour pour rejoindre ses amies et faire le point sur la situation. Tout ceci la préoccupait : Une invasion sans signe avant coureur par des êtres humains transformés et cette mystérieuse silhouette qui les avaient empêchées de remonter à la source et qui lui avait échappé.
Une fois à l'abri de sa poursuivante, Kage reprit forme humaine : Il était inutile d'attirer l'attention sur lui pendant qu'il allait faire son rapport. Il sortit la sphère de granite noir et se concentra pour établir la communication interdimensionnelle.
Lentement la sphère s'éclaira, révélant les visages peu amènes des quatre lieutenants de l'entité.
-« Heu... Ben, ça ne c'est pas très bien passé. »
-« Et c'est pour nous asséner de telles observations que tu nous appelles ! » Hurla Blackera au visage de Kage.
-« Non, mais... »
-« Silence ! Décidément, tu n'es pas du tout à la hauteur ! »
-« Ah ! Pardon ! J'étais là bas en tant qu'observateur, pas en tant que combattant. »
-« On se calme tous les deux ! Voyons plutôt comment on peut considérer cette première tentative. » La flamboyante vampire essayait de gagner le contrôle de la discussion.
-« Comme un désastre ! » Miseth était atterrée par la facilité avec laquelle ses troupes avaient été balayées.
-« Oui, un fiasco complet. » Nécra était d'accord avec Miseth. Elle non plus n'avait pas apprécier de voir ses squelettes non seulement vaincus mais aussi remétamorphosés en humains par les Sailors.
-« Je préfère parler d'une leçon. C'est vrai que nos troupes n'ont pas tenues longtemps. Mais, il faut se poser la question : Quel est notre but ? » Kage utilisait un ton docte et légèrement moqueur afin de minimiser les pertes subies et de diriger les esprits de ses interlocutrices dans une direction précise.
-« Ha ! Je vois ou tu veux en venir. » Bloody Mary souriait en regardant Kage prendre en mains ses sœurs. Elle examina attentivement le visage du jeune vampire à travers la communication mais ne put relever la moindre trace de la découverte de son « cadeau ».
-« C'est vrai. Notre but n'est pas de détruire à tout prix le Néo-Millénium d'Argent mais de libérer notre Maître. » Nécra frottait pensivement son visage squelettique. Décidément, ce Kage était un élément plein de surprise.
-« Alors, j'ai une solution à vous soumettre. Voilà, je vais rester ici pour espionner les forces de ce royaume et noter leurs capacités. Notre Maître m'a aussi donné la possibilité de porter des coups décisifs aux Sailors. Je… »
-« Quoi ? Et depuis quand avait-tu un tel pouvoir ? » Miseth se dressa sur son trône. Elle estimait que tous pouvoirs ou capacités magiques étaient son seul domaine.
-« Cela vient d'apparaître dans mon esprit : Les instructions du Maître. Je peux donner à un de nos Yomas la capacité de résister à la plupart des pouvoirs des Sailors. Mais pour l'instant je ne peux qu'en améliorer un seul à la fois. De plus, stratégiquement, je suis contre l'envoie de plus d'un Yomas à la fois. Même si les Sailors étaient handicapées, elles pourraient très vite, trop vite remontées à notre base et là… »
-« Et là, porter des coups décisifs à notre action. Elles pourraient même empêcher la libération de notre Maître. » Blackera applaudit devant la ruse de Kage. Même si ce plan l'empêchait de foncer dans la bataille, il était nécessaire d'accomplir certaines actions sur terre pour permettre l'ouverture de la prison et donc de se battre contre les Sailors. Elle pourrait même s'impliquer personnellement et se battre contre des adversaires valables.
-« Ce plan me plait beaucoup. Il me permettra même de perfectionner mes guerriers morts-vivants. En fait, il nous permettra de nous améliorer pour ne pas décevoir le Maître. » La liche venait de prendre sa décision. Cette approche plus subtile lui convenait et lui donnerait l'occasion de marquer des points auprès de ses sœurs.
-« Qu'il en soit ainsi ! Ce plan est approuvé. Nous t'enverrons bientôt des instructions à suivre à la lettre pour la première étape de la libération de notre Maître. » La princesse momie n'aimait décidément pas ce jeune vampire aux crocs trop long à son goût. Elle sourit derrière son masque : Son lotus noir réservait quelques surprises à cet être trop ambitieux.
Malgré les rires entendus et satisfaits que les cinq complices partageaient, Kage avait le cœur lourd. Aucune de ces personnes ne se posait de questions sur leur sort futur. Toutes avaient été perverties au-delà de ce qu'il pouvait imaginer et n'avaient plus qu'un seul but : La libération de cette Entité. Sur le coup, il douta de ses capacités : Qu'allait pouvoir bien faire un seul être comme lui malgré ses pouvoirs ? Pourtant une source insoupçonnée se réveilla en lui, chassant le doute, combattant la peur. Oui ! Il pouvait le faire : Il en avait le courage et la détermination. De plus, il n'était pas seul : Les Sailors étaient présentes même s'il ne pouvait combattre à leur cotés.