Sailor Moon Fan Fiction ❯ STARS! ❯ Te parler... ( Chapter 3 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Stars
Chapitre 3 : Te parler
 
 
Ami, Rei, Haruka, Mako, Chibi-Usa, Hélios, Luna, Diana et Usagi arrivèrent dans la chambre des Innersenshi. Elles s'assirent dans le coin salon de leurs appartements et se mirent à bavarder stratégie militaire.
Ami : Comme vous le savez, nous devons repartir au plus vite de Kanel, pour retourner sur Terre et battre Néatos.
Mako : Oui, sinon, nous mettons toute cette planète et leurs habitants en danger, rien que par notre présence...
Haruka : Et dans combien de temps pensez-vous que Néatos va nous repérer ?
Ami ; en tapant sur son ordinateur de poche : J'ai calculé le temps qu'il lui faudrait pour nous repérer, et il nous reste à peu près une semaine au maximum, si mes calculs sont justes.
Chibi-Usa ; inquiète : Mais c'est très peu une semaine ! Aurons-nous le temps de mettre au point une stratégie ?
Ami : Je pense que oui, mais uniquement si nous travaillons sur ce sujet tout l'après-midi...
Mako : Et si nous travaillons assez bien et rapidement, que ferons-nous ?
Ami : Dès que nous aurons trouvé une stratégie, nous nous reposerons un peu pour reprendre des forces et ensuite nous partirons...
Hélios : Ce qui veut dire ?
Ami : Si tout se passe bien, nous serons parties dans 48 heures, le temps de se reposer, mais également d'annoncer la nouvelle à Kakyû et aux Starlights. Vous les connaissez, ils ne nous laisserons pas partir facilement...
Rei ; en soupirant : C'est vrai, surtout qu'ils nous ont offert l'hospitalité...
Haruka : C'est un bordel pas possible tout ça !
Luna : Ami-chan, que proposes-tu comme techniques de combat ?
 
Et leur conversation continua ainsi durant tout l'après-midi. Elles enregistraient chaque petit détail, pour êtres sûrs de gagner ce combat. Usagi écoutait, elle aussi, la conversation avec attention, mais avait également l'esprit ailleurs. A certains moments, elle n'écoutait plus rien. Haruka, sachant ce à quoi elle pensait, la ramenait « parmi elles ». A la fin de l'après-midi, les filles trouvèrent un plan d'attaque.
Ami : Alors, nous retournerons sur Terre, mais nous n'attaquerons pas tout de suite en arrivant. La téléportation nous prend beaucoup d'énergie, alors nous irons nous cacher au Crown, qui n'est pas encore trop détruit normalement, et assez bien protégé par les immeubles environnants.
Luna ; reprenant Ami : Après notre repos, nous lancerons une offensive. Nous lancerons toutes nos attaques en même temps, pendant qu'Usagi et Chibi-Usa utilisent leur Crystal d'Argent. Pendant ce temps, Hélios, tu utilises le pouvoir du Crystal d'Or. Normalement, toutes nos attaques ensembles et les trois cristaux devront être largement suffisant pour anéantir Néatos.
Luna : Est-ce que tout le monde a compris le plan ?
Toutes : Oui !
 
****************************************************************< /div>
Seiya était dans ses appartements, couché sur son lit en regardant le plafond et pensait à ce qu'il s'était passé depuis hier, pour qu'Usagi réagisse comme ça depuis ce matin.
Les pensées de Seiya : On s'est revus, je l'ai accompagnée à ses appartements, Haruka est rentré dans la chambre, elle s'est mise à pleurer, je l'ai consolée, elle a été se coucher et ce matin, elle n'était plus pareille. C'est bizarre, hier il y avait les chats avec nous quand je les ai accompagnés, et Haruka et Odango n'agissaient pas comme ça...Par contre, ce matin, il y avait aussi les chats, et ils agissaient différemment. Oh Odango, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu ne veux pas me parler ? Est-ce que tu as peur d'être seule avec moi ? Il faut que je lui parle ! A n'importe quel prix ! Il faut que je mette les choses au clair !
 
****************************************************************< /div>
Yaten et Minako étaient toujours sur ce petit banc, ils s'embrassaient tout le temps, enfin, c'était surtout Minako qui embrassait tout le temps le jeune homme. Elle avait tellement peur qu'elle doive partir d'un moment à l'autre, qu'elle voulait en profiter. A un moment, Yaten devint inquiet par rapport au comportement de sa bien-aimée. Il se demandait ce qu'il lui arrivait, pas qu'il se plaignait qu'elle l'embrasse tout le temps, bien au contraire, il adorait les lèvre pulpeuses et douces de Minako, mais il trouvait ça bizarre de sa part.
Yaten ; arrivant enfin à parler, car sa partenaire venait de finir de l'embrasser : Minako, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu m'embrasses autant ?
Minako ; se reculant, le regard un peu effrayé : Pourquoi ? Tu n'aimes pas que je t'embrasse ? J'embrasse mal peut-être...
Yaten ; surpris de sa réaction, puis en lui souriant : Non, j'adore tes baisers et tu embrasses comme une déesse.
Minako ; avec un peu d'humour : Normal, je suis la déesse de l'amour ! Sailor Vénus ! Hahaha...
Yaten ; en rigolant un peu : Oui... Mais je voulais savoir ce qu'il t'arrivait, parce que on dirait que tu essaies d'en profiter au maximum, comme s'il allait t'arriver quelque chose...
A cette réflexion, Minako se leva d'un coup du banc et alla au bord du petit lac. Yaten, inquiet et surpris pas sa réaction, se leva lui aussi et alla la rejoindre. Il posa ses mains sur les épaules de sa bien-aimée et déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, qui frissonna à ce contact.
Yaten ; murmurant à l'oreille de Minako : Que t'arrive-t-il mon amour ?
Minako : Rien, pourquoi ?
Yaten : Eh bien, tu te lèves d'un coup comme ça... Je m'inquiète pour toi tu sais...
Minako ; en lui faisant face et en lui souriant : Tu n'as pas de raisons de t'inquiéter ! Je te dis que ça va bien !
Yaten ; toujours inquiet : Tu es sûre ?
Minako ; toujours en lui souriant : Oui, j'en suis sûre...Alors, ne t'inquiètes plus...
Yaten : Comme tu veux...
Minako : Bien. Tu viens avec moi ? On va se baigner !
Yaten : Quoi ??? Maintenant ? Ici ?
Minako ; en lui souriant : Ben oui, pourquoi ?
Yaten ; en rougissant : Mais tu as vu comment on est habillés ?
Minako ; en lui murmurant à l'oreille : Qui t'as dit qu'on serait habillés ?
 
Yaten rougit de plus en plus et recula d'un pas, de peur que Minako lui saute dessus pour lui enlever ses habits. Malheureusement pour lui, la jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement. Elle laissa ses mains se promener sur le corps de Healer, au plus grand étonnement de celui-ci. Elle commença par lui toucher le torse, puis les fesses et ensuite, Vénus commença à déboutonner la chemise du jeune homme, qui ne pouvait pas lui résister. Une fois l'habit complètement ouvert, laissant les muscles de Yaten apparaître, Minako embrassa le cou du jeune kanélien, puis descendit sur le torse.
Yaten ; gêné : Minako...arrête...
Minako : Non...
Yaten : Des gens pourraient nous voir...
Minako : Je m'en moque...
Les pensées de Minako : C'est et ce sera peut-être, la seule fois où je pourrai faire ça avec toi...Alors je m'en moque de me faire passer pour une traînée, je me moque d'être surprise par quelqu'un...Il n'y a que toi que je veuille...Je n'ai pas honte de ce que je fais...
 
Minako arrêta d'embrasser le corps de son amant. Elle embrassa un dernière fois ses lèvres, puis enleva ses propres vêtements, qu'elle laissa tomber sur le sol. Yaten la regarda, émerveillé par le corps de sa bien-aimée.
Les pensées de Yaten : Minako...Tu es si belle, ton corps est si parfait...J'aimerai bien pouvoir le toucher...Mais ce ne serait pas bien...En tout cas, tu es vraiment la déesse de l'amour...Te cheveux, tes yeux, ta peau, tes lèvres, ta voix et ton corps...Ils sont tous beaux, doux et parfaits...
Minako ; sortant Yaten de ses pensées, et en lui souriant : Alors, tu viens te baigner avec moi, ou tu préfères me regarder ?
Yaten ne bougea pas d'un centimètre et ne dis rien. Il en était incapable, tellement la beauté de Minako l'hypnotisait.
Minako ; un peu déçue : Bon, tant pis, je vais y aller seule. Tant pis pour toi...
 
Vénus se retourna et partit en direction du lac, qui se trouvait à deux pas d'elle. Elle y entra et avança dans l'eau en marchant, le lac n'étant pas trop profond et permettait de ne pas y nager. Elle marcha ainsi jusqu'à la petite cascade. Elle s'en approcha et commença à jouer avec l'eau qui s'y écoulait. Elle prit les pauses les plus sensuelles et les plus sexy, pour obliger Yaten à venir la rejoindre. Elle jeta quelques regards à Yaten, celui-ci sous le choc par tant de beauté. Il aimait tant le corps de sa bien-aimée. En ce moment même, il avait vraiment l'impression d'avoir la déesse de la beauté et de l'amour devant lui. Il commença à retirer ses vêtements, pour finir nu comme un vers. Il entra dans l'eau et s'approcha de Minako sans bruit. Vénus, n'ayant plus regardé dans la direction de son bien-aimé, fut surprise quand elle décida d'y jeter un coup d'œil, car Yaten n'y était plus. Elle baissa la tête, un peu triste de la réaction de celui-ci, le croyant partit. Elle se demanda si son corps et son attitude ne lui avaient pas plus.
Minako ; en murmurant et en versant une larme : Peut-être qu'il m'a trouvée laide...Peut-être que j'ai été trop entreprenante...Yaten...
 
Des bras lui entourèrent soudain la taille. Elle fut surprise et se demanda qui ça pouvait être. Elle sentit soudain un souffle sur son cou et ensuite, un baiser s'y poser.
Yaten ; en murmurant à l'oreille de la jeune femme : Ce n'est pas vrai...
Minako ; surprise, se retourna : Yaten ?
Yaten ; en lui souriant : Tu es si belle que j'en ai été hypnotisé, c'est pour ça que je n'ai pas pu bouger ou te répondre...pardonnes-moi...
Minako ; en versant les quelques larmes qui lui restaient aux coins des yeux : C'est vrai ? Alors tu ne trouves pas mon corps laid ?
Yaten ; en lui souriant : Non, il est sublime...une vraie déesse...
Minako ; en lui souriant : Je suis désolée, j'ai été un peu trop entreprenante...
Yaten : J'aime les femmes entreprenantes, tu n'avais pas remarqué ?
Minako : Quelles femmes ?
Yaten ; en lui murmurant : Toi...
Minako ; en lui souriant : Yaten...
 
Yaten embrassa le cou de la jeune femme, puis commença à lécher cet endroit, y laissant une traînée de liquide chaud. Minako ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement sous les baisers de son amant. Yaten fit se retourner Minako, puis l'embrassa passionnément. Il la souleva comme une princesse et la déposa sur l'herbe, sur le bord du petit lac. Ils continuèrent ces caresses et firent ensuite l'amour pendant de nombreuses heures...
 
***************************************************************
Kakyû était déjà dans la salle à manger du palais avec Taiki et Seiya, qui avait toujours un visage triste, mais déterminé. Les senshi de la Terre arrivèrent dans la salle en saluant tout le monde.
Usagi ; surprise : Mais où se trouvent Minako-chan et Yaten-kun ? Ils ne sont toujours pas revenus de leur promenade ?
Taiki ; en souriant : Non, mais à mon avis, ils vont arriver.
Kakyû : Oui certainement. Nous n'allons pas les attendre, commençons déjà à manger !
Usagi ; étant la première à table et en sautant de joie : Ouaaaaaaaaaais ! On mange ! J'en pouvais plus d'attendre !
Rei, Ami et Mako ; découragées par son comportement : Usagi-chan...
Haruka, Taiki, Kakyû et Seiya éclatèrent de rire. Fighter, même en n'ayant pas le moral, ne pouvait pas s'en empêcher. C'est à ce moment-là que Minako et Yaten firent leur entrée. Ils se tenaient par la main et souriaient en se regardant d'un air amoureux.
Usagi ; en leur souriant et en les ramenant de leur nuage : Eh ben je vois que vous allez bien !
Yaten ; en lui rendant son sourire : Normal, après ce qu'il s'est passé cet après-midi...
Rei ; inquiète : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Minako ; en souriant à son amie : Nous sortons officiellement ensemble !
Tous ; en ce doutant quand même un peu de leur situation depuis longtemps : Koooooooooaaaaaaaaa ?
Yaten ; en leur souriant : Ben oui, qu'est-ce qu'y a de si extraordinaire là dedans ?
Rei ; sous le choc : Ben, un peu de tout...
Les pensées de Seiya : La chance qu'il a Yaten, il a eu celle qu'il aimait...Moi, elle ne veut même plus me parler...Il a bien de la chance...
 
Ils mangèrent tous ensemble et discutèrent à nouveau de leurs bons souvenirs ensemble, mais le sujet principal était de questionner Yaten et Minako de leur situation. La fin de la soirée arriva à grands pas, Yaten et Minako partirent les premiers et allèrent dans la chambre de Healer. Ensuite, ce fut Kakyû et Taiki qui s'en allèrent, puis les Innersenshi. Haruka ne voulait pas partir avant que Seiya ne parte, pour être sûr qu'il n'essaie pas d'approcher Usagi.
Haruka ; un peu agacé : Usagi, viens on va se coucher...
Usagi ; déçue et triste : Oui j'arrive, pars devant Haruka...
Haruka : Mais...
Usagi ; lui murmurant à l'oreille et interrompant Haruka : S'il te plaît, il faut au moins que je lui parle, même si je ne dis pas les vraies raisons et que je lui mens, il faut que je lui donne une explication...
Haruka ; regardant Seiya avec un regard de colère : Comme tu veux, mais que ça ne dure pas trop longtemps !
Usagi ; en lui faisant un bise sur la joue et les larmes aux yeux, mais heureuse : Merci Haruka...
 
Uranus sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui. Un silence de mort régnait dans la pièce. Usagi ne savait pas quoi donner comme excuse à son amour secret...
 
 
Owari (jusqu'au chapitre 4 ^_^)
 
 
 
STARS Chapitre 3
 
 
 
 
1