Yu-Gi-Oh! Fan Fiction ❯ Figure à trois côtés ❯ Dans la tente ( Chapter 1 )
Dans une foret sombre et humide, l'écho porta un hurlement à des kilomètre de la. Une fois que l'écho ne fut plus qu'un gémissement lointain, Malik s'installa, complètement vidé de son énergie, aux côtés de Bakura. Plongeant son regard dans celui de Bakura, Malik murmura : « Le soleil viens tout juste de se coucher, peut-être… heu… une dernière fois? » Exaspéré, Bakura répondit : « Ça fait vingt dernière fois depuis ce matin, j'ai peut-être besoin de dormir. Merde, je suis pas une machine! » Haussant les épaules et posant sa tête sur le corps miroitant de sueur de Bakura, Malik s'assoupi dans les bras de son amour.
Totalement recouvert de sueur et d'autres substances, ma foi, inconnu… Malik se réveilla. Au même moment, dans des conditions assez semblables, Seto se réveilla aussi. La chemise ouverte, laissant paraître son Millenium Ring, aborant une paire de boxers au logo de la Kaiba Corp un peu serrés, Bakura dit en souriant : « Sleep well guys? » Kaiba, le fusillant du regard : « C'est pas de tes maudites affaires. » Malik se contenta d'un signe affirmatif de la tête, un peu trop enthousiaste peut-être. Seto regarda Malik du coin de l'œil, très discrètement et ne pu s'empêcher de remarquer les nombreuses gouttes de sueurs qui perlaient sur le visage et le torse dénudé de ce dernier. Une légère teinte rougeâtre gagna les joues de Kaiba qui essayait désespérément de se convaincre de regarder ailleurs, mais sans succès. Par ailleurs, il n'avait aucune envie de regarder ailleurs. Malik ne portait aucune attention à Seto qui semblait ébloui par lui. Il n'avait d'yeux que pour Bakura, qui ne semblait même pas avoir remarquer qu'il existait. Bakura, quand a lui, regardait Seto d'un regard assez pervers dois-je dire. Son cœur bondissait dans sa poitrine en regardant le garçon dont la puissance n'égalait que son chiffre d'affaire. Avant, il suivait Seto à son insu jusque chez lui sans trop savoir pourquoi et rêvait souvent à lui. Depuis qu'il avait compris qu'il aimait Seto, il prenait un malin plaisir à le déshabiller du regard ou à l'espionner sous la douche. Bakura aussi faisait l'objet de désirs intenses. Malheureusement pour lui, ce n'était pas Seto qui l'aimait. Celui qui en bavait pour lui n'était nul autre que Malik.
Bakura « oublia » ce détail quand il s'étendit sur son sac de couchage qui se trouvait entre nos deux compagnons. Le bras de Bakura frôla quelque peu le torse de Malik. À ce moment, la respiration de Malik s'accéléra et son corps fut parcouru d'un frisson, quelle sensation agréable. Il avait remarqué que Ryou était couché sur le côté, de façon à bien voir Kaiba, mais il n'y porta pas attention. Bakura posa sa main sur le torse encore ruisselant de Kaiba. « Tu m'a l'air d'avoir eu chaud cette nuit. Aurais-tu fait certains rêves disons… mmm …? », demanda Ryou en plongeant son regard dans celui de Seto, qui l'esquiva aussitôt. Tordant juste un peu le poignet de Bakura, enfin juste assez pour qu'il retire sa main, il répondit : « Ça ne te regarde pas. » Bakura, rouge de colère, hurla : « Arrête de me repousser, tu ne peut rien contre moi. » À ces mots, il pressa ses lèvres sur celles de Seto qui le repoussa aussitôt. Se sentant comme trahit par celui que son cœur convoitait tant, Malik versa une larme. La perle d'eau salée débuta son voyage au coin de l'œil du petit blond, chemina sur son visage pour aller mourir sur son torse encore quelque peu humide. D'un rapide geste de la main, il s'essuya les yeux qui s'étaient remplient d'eau. Il pu cependant remarquer que Bakura était partit en courrant, le laissant avec Seto.
« Non mais tu as vu se qu'il a fait? Pour qui il se prend celui-la? Mais bon maintenant il est parti. Tu as vu Malik, il nous a laissé seul. », dit Seto en regardant Bakura partir en courrant. Il se retourna pour regarder Malik et ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua que le jeune garçon pleurait.