Yu-Gi-Oh! Fan Fiction ❯ Ne reviens plus jamais ❯ Ne reviens plus jamais ( Chapter 1 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Ne reviens plus jamais

 

Il avait été innocent toute sa vie. Il avait toujours été le plus sage des enfants. Il n'avait jamais décu qui que ce soit, meme son frere, une personne tres exigente. Le garcon était aussi tres intelligent, et son phisique était absolument adorable. Mokuba fut donc cheri par tout le monde.

 

Cette situation allait changer. Comme il eut 14 ans, son corps commenca a se transformer. La puberte laissa alors de profondes marques sur lui : tres rapidement, sa taille fut augmentée de au moins 80 centimetres; sa voix mua et un fin duvet commenca a couvrir son visage. Il avait alors coupé ses long cheveux noir puisque il était devenu un jeune homme. Il ne pouvait plus se comporter comme un bambin.

 

Les changements phisiques étaient accompagnés par les changements psychologiques. Comme tout adolescent, il eut des periodes dd saut d'humeur, ou il n'obeissait a personne exepté son frere. Seto avait un tel attitude ininteressé que Mokuba eut un certaitn respect pourlui. Mais cela n'avait pas duré longtemps.

 

Un jour, un mois apres l'anniversaire de 15 ans de Mokuba, il demanda a son frere la permission d'aller a une fete avec ses amis. Seto refusa, compte tenu de la note affreuse que le garcon avait eu dans son bulletin. Alors, le millionaire de 21 ans ordonna son frere de rester. Bien sur, le petit n'écouta pas du tout. Il s'était rué dehors et passa la nuit dans un bar.

 

Quelques minutes passé minuit, des policiers entourerent le bar se trouvant au centre-ville de la cite de Domino. La premiere personne a etre menottée fut Mokuba. Les policiers deciderent d'appeler la Kaiba Palace. Le président de la Kaiba Corporation paya alors pour que l'adolescent puisse sortir du commisariat. Tout dossier criminel avait été effacé avec le montant incroyable que le frere du deliquant avait payé.

 

De retour a la maison, Mokuba trouva son frere couché sur le sofa, et pas dans sa posture habituelle. Il avait les yeux fermes et il était incroyablement pale.

 

« Ou etais-tu ce soir? Avait-il demande acec une voix monocorde.

Avec des amis, a une fete, mentit Mokuba

N'essaye pas de me tomper. Je sais tout. »

 

Kaiba ouvrit enfin ses yeux, qui était tres rouges. Ses iris bleus n'étaient pas tres visibles a cause de ses pupilles dilatées au maximum. Il fixa le garcon de 15 ans qui se tenait devant lui et continua a parler, avec sa voix fatiguée et un peu casée :

 

« Tu sais qu'il y a des choses que des gens de notre catégorie ne doivent pas faire. On est sortis de la et on ne doit plus y retourner.

Mais c'était seulement pour nous amuser, repliqua Mokuba. »

Kaiba se leva d'un coup, et sa grandeur imposante fit sursauter Mokuba. Avant qu'il puisse penser a quoi que ce soit, une gifle de son frere l'envoya par terre et son nez commenca a saigner. Il voyait des étincelles sur une image affreuse : Seto avait les yeux pleins de haine. Pas de la colere, mais une haine froide qui glaca le sang de Mokuba.

 

« Je te pensait mieux que ca. Mais tu ma decu beaucoup. D'abord, consommation de drogue. Ensuite, etant mineur, tu es alle dans un bar. Troisiemement, violer une servante.... Mokuba, quand c'est trop , il faut savoir arreter. »

 

Ayant fini de parler, il tourna le dos au garcon assis par terre, qui était en traint de se vider de tout son sang. En se relevant, il supplia avec un effort soutenu, se rendant compte enfin de la gravite de la situation :

 

« S'il te plait seto, pardonne moi. Je ne recommencerait plus. Je ferais tout ce que tu voudra et je me punirait moi-meme! »

 

Suivant ces paroles venait une autre gifle, qui envoya mokuba litterallement sur un mur. Le sang commenca a gigler sur le tapic couleur creme de la splendide maison.

 

« Va-t'en et ne reviens plus jamais. Je n'ai pas besoin de toi. »

 

Ensuite, il ordonna les domestiques de mettre l'adolescent a la porte.

 

Tout le monde etant sorti, Seto s'enferma alors dans son bureau. Il s'introduisit dans les grandes banques de donees du monde et effaca toute trace de Mokuba Kaiba. Il ne devait plus exister. Ensuite, il trouverait un tueur a gage pour eviter que une information indiscrete soit revelee.

 

Ce sera la folie d'une soiree qui tua Mokuba.

 

FIN