Captain Tsubasa Fan Fiction ❯ Je t'aime moi non plus ❯ Très chers frères ( Chapter 19 )

[ A - All Readers ]

Chapitre 19 : Très chers frères




Le mot de l'auteur

Kirin : …
Lied : Kirin ?
Kirin : …
Ken : … Je … crois que ses neurones ont sauté .
Kojiro : YATTAAAAAA !!!
Kirin : … dois … écrire … Kojiro … Sanae … dois … écr… *ronfle-ronfle*
Lied : Beuheuheuheu !! Kirin elle est cassée !!!
Kojiro : Mwwahahaha !! Ô jour glorieux !!
Kirin : (relève à moitié la tête) … nan … Je suis fatiguée, nuance .
Kazuki : De rien foutre ou c'est de naissance ?
Kirin : Eh, t'es pas sensé être de mon côté ?
Lied : Je crois qu'il sait ce que tu lui réserves …
Kirin : Et merde …

x x x x x x x x
Note supplémentaire : Aie aie aie !! Je viens de trouver des informations contradictoires sur les noms des persos et après de plus amples recherches, il semblerait que mes données premières sur les managers de Nankatsu soient erronées . Donc … Fujisawa Yoshiko est en fait la manager de Furano, Sugimoto Kumi est celle qui n'a d'yeux que pour Tsubaka et l'amie de Sanae et cousine de Jito s'appelle en fait Nishimoto Yukari .
Les chapitres précédents seront modifiés en conséquence .

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Le bus se gara devant un groupe de building et déversa ses occupants sur le parking .
Sanae eut un sourire de contentement en s'étirant sous un soleil radieux .
Le voyage du parking du lycée à leur logement temporaire près du stade n'avait guère duré qu'une demi-heure, ce qui était fort appréciable comparé aux cinq heures trente et des poussières qu'il leur fallait pour venir de Nankatsu1 .
Elle sursauta violamment lorsqu'un bras entoura ses épaules et qu'on déposait un baiser affectueux sur le sommet de son crâne . Ayant toujours été vive de nature, elle donna un violent coup de coude dans l'estomac du petit plaisantin, se dégagea rapidement de l'étreinte, se retourna et … rouge comme une écrevisse, se rua aux côtés de son petit ami plié en deux tout lui en adressant des excuses silencieuses . Le tout sous le regard hilare du reste de l'équipe de Toho que la déconfiture de leur capitaine amusait beaucoup . Et puis ce n'était pas comme s'il pouvait leur faire grand chose, après tout il avait besoin d'équipiers pour le championnat .

Encore gênée par sa bévue du matin - ce n'était pas sa faute si elle avait réagi ainsi, elle n'était pas habitué à ce genre de traitements c'était tout car on ne pouvait pas dire que son ancien "petit ami" l'avait inondé de ses tendres attentions - , elle ferma la porte de sa chambre et se dirigeait vers le réfectoire lorsqu'on la héla .
- Sanae !! Sanae !!
Aussitôt un grand sourire lui mangea le visage lorsqu'elle vit son ancienne co-manager se hâter vers elle, l'air joyeux .
- Yukari !!
- Tu n'étais pas là pour nous accueillir, la taquina gentiment cette dernière
Sanae poussa un petit soupir faussement exaspéré avant de se lancer dans l'énumération de ce qui l'avait empêché de venir : son devoir de manager d'abord car elle avait dû superviser une partie du mini-entraînement qui avait suivi leur installation - en fait, elle avait surtout servi à faire passer les barres énergétiques, les boissons et donné quelques encouragements tandis que Takahashi-sensei rappelait aux joueurs leurs points forts et leurs points faibles ; ensuite … ne connaissant pas l'heure à laquelle l'équipe de Nankatsu était sensée arriver, elle n'allait quand même pas faire le pied de grue tout l'après-midi non ?
Yukari balaya ses explications d'un revers de main moqueur .
- Tu parles, pour l'heure d'arrivée tu aurais très bien pu nous demander à moi ou à Ryo . Mais je suppose que tu avais mieux à faire … T'occuper de ton Tigre par exemple ?
Sanae sentit le rouge lui monter aux joues .
- Ce n'est pas "mon" Tigre . balbutia-t-elle
- hmmm hmmmm … murmura Yukari pas dupe pour un sou . C'est pas ce qu'il m'avait semblé comprendre au téléphone il y a quinze jours .
- Bon, d'accord … C'est mon petit-ami …
- Tu vois ? C'est pas si difficile à admettre .
Sanae lança un regard torve à sa compagne .
- Yukari …
- J'ai rien dit à personne, promis ! fit la jeune fille la main sur le cœur
Tout en discutant elles étaient arrivées à la grand salle, encore vide de toute présence masculine en raison de l'heure peu tardive .
Sanae commençait tout juste à siroter son thé glacé que Yukari lui demanda brusquement …
- Alors ? Il embrasse bien ?
La gorgée qui s'apprêtait à descendre dans son gosier remonta aussi sec et s'enfuit - assez douloureusement d'ailleurs - par ses narines tandis qu'elle essayait désespérément de reprendre son souffle, coupé court par la question inattendue .
Elle s'essuya avec un mouchoir et regarda son amie d'un air noir .
- YUKARI !!!
Pas repentante pour un sou cette dernière se contenta de pouffer .

- - - - - - - - - - - - - -

L'équipe de Toho retournait vers ses quartiers de fonction, lorsque leur chemin croisa celui des joueurs de Nankatsu, ces derniers logeant dans le même bâtiment .
A la grande surprise de ses coéquipiers, Ryo sauta - dans le plus pur sens littéral du terme - sur deux d'entre eux .
- Ken, Kazuki ! Alors z'avez fait bon voyage ?
- Meilleur que vous je parie, rétorqua le gardien de but en souriant . Sana-chan n'a pas arrêté de dire à qui voulait l'entendre que comparé au voyage depuis Nankatsu, c'était le bonheur .
- Ah ça … Elle a pas tout à fait tort …
- Tche … Pour une fois qu'elle l'ouvre et que c'est pas pour se plaindre …
Ryo fronça aussitôt les sourcils, appréciant fort peu la remarque du Tigre sur son amie d'enfance, sourcils qui se relevèrent de perplexité lorsqu'il remarqua l'inhabituelle chaleur que l'on pouvait lire dans les yeux de Hyuga ainsi que son léger - très très léger - sourire .
Il se tourna alors vers ses deux comparses .
- Dites donc vous deux, vous n'auriez pas oublié de me donner quelques détails importants, par hasard ?

- - - - - - - - - - - - - -

Sanae jeta un coup d'œil à l'horloge murale tout en prenant une gorgée de thé et se demanda ce que pouvaient bien faire ses zouaves . C'est pas que la compagnie était mauvaise mais depuis que Kumi les avait rejointes, une certaine tension s'était installée . Sanae hocha machinalement la tête à l'attention de la deuxième manager de Nankatsu . Le babil de cette dernière lui flanquait mal à la tête . Bon sang, elle devait bien s'arrêter pour prendre sa respiration non ? Non .
Elle soupira en pensant au dernier entraînement avant leur départ . Takeshi ignorait toujours superbement Kazuki et si cela avait amusé les autres joueurs au début, cela devenait dangereux pour le tournoi car l'esprit d'équipe s'en ressentait et Takahashi-sensei n'avait pas mâché ses mots à l'encontre du jeune joueur d'ordinaire si aimable et peu rancunier .
Quant à elle, elle ne pouvait s'empêcher donner en partie raison à son camarade de classe . Après l'éclat, elle avait discrètement ramassé quelques fleurs tombées ça et là et les avait ramenées à la maison pour les montrer à sa mère qui lui avait aussitôt demandée si c'était son petit ami qui les lui avait offertes . A sa réponse négative, elle avait paru si soulagée que cela l'avait énormément inquiétée, elle . Lorsque sa mère avait, à sa requête, élaborée sur les fleurs, elle avait eu le souffle coupé par le culot de Kazuki . Avant de se sentir outrée . Pas étonnant que Takeshi ait été si retourné !

- - - - - - - - - - - - - -

Après s'être changé et avoir esquivé habilement les questions de ses amis - en gros après avoir pris sa douche en cinq sec' et pris ses jambes à son cou - Ryo rejoignit Ken et Kazuki qui l'attendaient près des escaliers .
Ils se dirigèrent alors vers le réfectoire, peu avant d'atteindre sa porte, Ryo bifurqua dans un couloir adjacent, entraînant ses deux amis puis s'arrêta brusquement .
- Bon, qu'est-ce qui ne va pas ?
Wakashimazu le regarda surpris .
- Ecoute, depuis tout à l'heure Kazuki n'arrête de grommeler dans sa barbe . Et d'alterner entre les regards qui tuent quand on parle de fleurs et les yeux de chiot battu abandonné sur le bord de la route quand Takeshi prend la parole ou qu'on parle de lui . Alors j'aimerais savoir ce qui se passe . Ils ont eu une dispute d'amoureux ?
Le gardien eut un sourire amusé et un rire étouffé.
- Oh ça … Notre cher Kazuki a voulu se la jouer tigre romantique sauf qu'il a fait une bourde monumentale et depuis monsieur joue au saule pleureur parce que son petit Takeshi l'ignore .
- Je t'emmerde, Ken . gronda l'ailier tandis que son ami se penchait à l'oreille de Ryo
Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent .
- Non ?
Au hochement de tête du gardien de la Toho, il éclata alors de rire sous une œillade particulièrement noire de Kazuki qui se détourna offusqué du peu de compassion qu'on avait à son égard . Tout ça s'était la faute de ce fichu fleuriste d'abord .

* * *

Affalé sur le lit de sa sœur, Kazuki se lamentait tout haut . Mais qu'est-ce qui avait bien pu aller de travers ? Quoi ?!? Il pensait avoir tout mis de son côté pour qu'enfin Takeshi accepte de devenir son petit ami . Les fleurs ? Check . Il n'avait d'ailleurs pas lésiné sur la somme, choisissant parmi les plus belles fleurs que lui proposait le fleuriste - et si ça avait marché pour Kojiro, il n'y avait pas de raison pour que ça ne marche pas avec lui . Le lieu, le moment ? Check et double check . Il lui avait offert le bouquet dans un peu avant les cours derrière le gymnase sans personne alentours, par délicatesse envers la nature timide du jeune garçon .
A sa grande joie, Takeshi avait accepté le bouquet avec un léger sourire et très content de lui, il était parti en cours . C'est à la pause-déjeuner qu'il avait déchanté . Il venait à peine d'arriver à ce que lui et ses trois amis - quatre en comptant Sanae - considéraient comme
leur territoire de pique-nique quand Takeshi l'avait hélé . Son sourire avait vite tourné en soupe à la grimace lorsqu'il s'était pris le bouquet du matin en pleine poire, le tout sous le regard incrédule de Sanae qui accompagnait Takeshi et de Ken déjà sur place . Et pour une raison qu'il ignorait, le jeune attaquant refusait depuis de lui adresser la parole . Cette hostilité peu habituelle chez l'adolescent d'ordinaire si peu enclin aux conlits avait convaincu Sanae qu'il avait dû se passer quelque chose et que c'était de sa faute à lui ! Et depuis, la jeune fille le battait froid au grand amusement du reste de l'équipe .
Sa sœur aînée arrêta de se peindre les ongles de pieds et se redressa brièvement .
- Tu es sûr que tu n'as rien fait ?
A bout de nerfs, il s'emporta .
- Puisque je te dis que non !! D'abord il est tout content et puis ensuite il me le jette à la figure !! Si au moins je savais ce qu'il me reproche !
- Tu n'en as vraiment aucune idée ?
Le regard meurtrier que lui lança son frère la convainquit que non . Yukiko se remit à apposer son vernis avec application . Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas aider son cadet mais si lui-même ne savait pas ce qui clochait . Par contre, elle était étonnée par le petit jeunot . D'après ce qu'elle en avait vu au parc d'attractions, l'agressivité ne semblait pas son style . Alors qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à … Et pourquoi n'avait-il pas refusé les fleurs d'emblée si le geste de son frère lui déplaisait ? Les fleurs …
Elle se releva brusquement, prenant soin de ne pas abîmer le vernis encore frais sur ses pieds.
- Otouto
2, tu as encore les fleurs ?
- Hein ?
- Le bouquet ? Tu l'as encore ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
L'étudiante leva les yeux au ciel, exaspérée . Ah les mecs ! Ça vous demandait conseil mais dès qu'on essayait de les aider, ils prenaient ça comme une critique et se refermaient comme des huîtres .
- Pour meubler la conversation, crétin . Alors ? Tu l'as ou pas ? rétorqua-t-elle peu amène .
Après tout, c'était pas elle qui avait besoin d'aide dans ses relations personnelles .
Le lycéen soupira, vaincu et alla à sa chambre . Il en revint avec un bouquet qui avait vu des jours meilleurs et le tendit à sa sœur qui feuilletait un livre assez épais qu'elle s'était acheté lorsqu'elle avait commencé à sortir avec des garçons .
- Le language des fleurs ? C'est quoi ce livre bidon ?
- Ce "livre bidon" comme tu l'appelles est peut-être la solution à ton problème ou au moins son explication, petit frère, alors fais-moi plaisir et ferme-là pendant un quart d'heure .
Inutile de protester quand Yukiko prenait cette voix . Il souffrit donc en silence, les "hmmmm", les "oooh" et les "mouimoui" qui accompagnaient chaque bruissement de page .
Puis il y eut ce drôle de petit bruit . Un peu comme un hoquet qui passe de travers . Il releva la tête mais sa sœur s'était mise à retourner les pages . A toute vitesse . Puis elle s'arrêta, le doigt sur une page, ses yeux s'arrondirent de surprise puis se plissèrent d'amusement peu contenu . Et, lui, ne voyait pas ça comme un bon présage . Quelques pages plus loin, elle jeta un regard sur le bouquet et eut une petite toux suspecte . Qui se transforma vite en hurlements de rire hystérique . Chaque fois que le fou rire se calmait un peu, il suffisait que sa sœur le regarde pour qu'il reparte de plus belle .
Au bout de dix minutes de ce traitement, il en eut assez .
- Mais quoi à la fin ?!?
Reprenant son souffle à grandes goulées, essuyant les larmes que son fou rire avait occasionnées, Yukiko le regarda d'un air qu'il n'aima pas mais alors pas du tout . Ou peut-être était-ce le sourire . Ce même sourire qu'elle avait eu lorsque, étant enfants, elle lui avait annoncé que son Mr. Ultraman avait trouvé une fin tragique dans le micro-onde . Ou bien quand, des années plus tard, elle lui avait offert des bonbons au poivre en guise de cadeau de réconciliation . Ce sourire-là quoi …
- Tu as offert à Takeshi des amaryllis rouges, des hibiscus et des fleurs de plante kangourou !!
- Oui et après ? Elles étaient jolies . se défendit son frère
Yukiko secoua la tête d'un air désespéré .
- Kazuki, tu aurais mieux fait de demander l'aide du fleuriste au lieu de te lancer là-dedans à l'aveuglette .
- Mais c'est lui qui m'a proposé les fleurs !! protesta ce dernier avant de demander l'air inquiet . Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ? Ne me dis pas que ce sont des fleurs d'enterrement !
- *tousse* euh … Non pas vraiment … D'un autre côté, il aurait peut-être mieux valu .
- Mais mais …
- Sincèrement, tu aimerais toi qu'on t'offre un bouquet dont la signification est "je suis un dieu au lit et j'ai envie de te sauter tout de suite" ?


* * *

Putain de fleuriste . C'était la dernière fois qu'il mettait les pieds au Koneko no sumu ie 3. Kazuki émit un sourd grondement de gorge tout en lançant des regards meurtriers à Ishizaki et Wakashimazu qui se gondolaient toujours . Ah ben merci les potes, hein . Pour la solidarité masculine on repassera .

- - - - - - - - - - - - - -

Sanae retint un énorme soupir tandis que Yukari lui jetait un regard d'excuses . Kumi parlait, parlait, parlait . La voix de son ex-camarade lui parvenait comme assourdie, comme le bourdonnement d'un insecte agaçant dont on n'arrive pas à se débarrasser . Autour des jeunes filles, les joueurs de diverses équipes commençaient à arriver . Furano, Hanawa, Hirado, Musashi … Elle adressa un signe de la main à Yayoi4, la manager de la Musashi . Seigneur dieu, quand donc arriveraient les joueurs de Toho ? Elle n'était pas sûre de résister encore longtemps à l'attaque soporifique de Kumi .
Puis une main se posa affectueusement sur son épaule, réclamant son attention .


Devant le brusque arrêt de son capitaine sur le seuil du réfectoire, Takeshi - qui avait manqué lui rentrer dedans - se demanda ce qui se passait . Puis notant la tension soudaine qui raidissait ses épaules, il se pencha légèrement pour voir ce qui avait bien pu provoquer cette réaction . Il repéra aussitôt Sanae et les deux managers de Nankatsu et … Oh ... Oh .


Le soulagement qu'avait éprouvé Sanae à l'idée de se soustraire même brièvement au caquetage incessant de Kumi s'évanouit aussitôt qu'elle vit qui se trouvait en face d'elle .
- Tsubasa .
Le sourire de Genzo Wakabayashi5, qui s'était également approché en voyant la jeune fille, s'effaça pour faire place à un haussement de sourcils confus devant le ton neutre - à la limite de l'hostilité - de la jeune fille à l'égard de leur capitaine . Lequel ne semblait pas s'être aperçu qu'il était persona non grata .
Lorsqu'il la serra dans ses bras un large sourire aux lèvres, lui disant qu'il savait qu'elle redeviendrait raisonnable et qu'il était heureux qu'elle soit venue le voir, Sanae sentit son sang ne faire qu'un tour . Oooooh . De tous les petits crétins prétentieux qu'elle connaissait …
Le silence se fit brusquement dans la salle lorsque Sanae Nakazawa gifla à toute volée son présumé petit-ami Tsubasa Ozora, joueur-étoile de Nankatsu .
La mâchoire pendante, les coéquipiers de Tsubasa regardaient la scène sans bien comprendre tandis que Kumi invectivait la jeune fille .
- Mais enfin, Sanae, ça va pas !! C'est comme ça que tu traites Tsubasa ?!?
- Un problème, Sanae ?
La voix, étrangement chaude, contrastait fortement avec le regard glacial que lançait son possesseur à l'encontre du capitaine de la Nankatsu .
L'interpellée lui jeta un regard reconnaissant mais ne se départit pas de son ton froid .
- Non, Tsuba… Je veux dire, Ozora-san allait justement s'en aller . Merci, Kojiro .
Ce dernier se mit à protester avec véhémence .
- Mais qu'est-ce qui te prend Sanae ?! Si c'était pour faire tout ce cinéma, ce n'était pas la peine de venir me voir !
Cette dernière s'empourpra . Lorsqu'elle reprit la parole, nul ne mit en doute sa colère ni son indignation .
- Venir te voir ? TE VOIR ?!? Et pourquoi aurais-je souhaité te voir, Tsubasa ? Tu t'es vraiment imaginé que si j'étais là c'était parce que j'étais redevenue "raisonnable" comme tu dis ? Je vais t'en apprendre une bonne ! Le monde ne tourne pas autour de toi !! Je croyais avoir été claire la dernière fois . Il n'y a plus de toi et moi . D'ailleurs il n'y en a jamais eu ! explosa-t-elle à la stupeur générale
Sans trop de douceur, Kojiro intercepta la main qu'Ozora tendait vers la jeune fille .
- Suffit, Ozora . T'as entendu la demoiselle ? Laisse-la tranquille .
- Lâche-moi, Hyuga, cette affaire ne te regarde pas alors dégage ! répondit brutalement Tsubasa qui n'appréciait guère qu'on s'immisce dans ses histoires
Il fut désarçonné lorsque le Tigre eut un sourire féroce digne de son surnom .
- Oh mais au contraire, ça me regarde au premier niveau . Vois-tu, je n'aime pas trop quand ma manager et petite amie se fait harceler …
Le silence flotta à nouveau tandis que toutes les personnes présentes, les joueurs de Toho et Yukari mis à part, essayaient de digérer ses paroles .
- Mais nom d'un chien qu'est-ce qui se passe ici ?!? s'exclama finalement Genzo
Sanae devint rouge comme une pivoine en s'apercevant enfin de tout l'auditoire dont elle avait bénéficié . A la question du gardien, elle se mit à balbutier de façon incohérente .

Ken, Kazuki et Ryo se frayèrent un passage parmi leurs congénères qui bloquaient l'accès au réfectoire .
- Laisse Sana-chan ! On se charge de tout expliquer .
Et avant même que celle-ci ou Kojiro aient pu protester, le trio se mit en enchaîner des vers maladroits mais très éloquents, le tout ponctué par de grands gestes théatraux .
- C'est par une chaude journée d'été, que chez nous elle est arrivée . commença Ken
- Sans peur ni reproche, faisant fi de l'adversité . continua le joueur de Nankatsu
- Elle s'est mise à nous sonner les cloches, même si elle y a été un peu forcée . déclama à son tour Kazuki avant de céder à nouveau la parole à Wakashimazu
- Finesse au milieu de brutes … euh … qu'est-ce qui rime avec ute ?
- Dont certains étaient toujours en rut ? suggéra Kazuki avec un regard appuyé sur Onizuka et Miroku, suggestion qui lui valut les cris indignés des deux concernés et de Takeshi
- hmm … Elle a été droit au but . reprit le gardien, préférant cette rime à celle plus crue de son compère et ne voulant surtout pas encourir la colère de Sanae
- Si on voulait s'en sortir vivants, mieux valait être coopérants
Ryo regarda Kazuki de travers .
- C'est pas un mot, ça .
- On s'en fout, l'idée est là . rétorqua celui-ci
- La plus belle rose a des épines . Et donc faut pas trop s'y frotter . Mais vous connaissez notre capitaine …
- Ken, ça rime pas .
Il balaya les contestations de ses coéquipiers d'un geste nonchalant .
- Pas grave !!
- C'est un macho mal-embouché .
- HE !! s'indigna le mal-embouché en question tandis que sa compagne s'esclaffait
- Il l'a un peu sous-estimée …
- Et au charme de Sanae . En bref, le tigre a succombé . achevèrent les trois joueurs de concert sous les gloussements de rire de Yukari et Sanae, les regards noirs de Kojiro et les visages mi-perplexes mi-amusés des autres personnes présentes .

- - - - - - - - - - - - - -

C'est avec un soupir de soulagement que Sanae se laissa tomber sur la banquette dans le bus qui allait les ramener à Toho . De satisfaction aussi . Certes ils avaient dû, une fois encore, partagé la coupe de la victoire avec Nankatsu mais ils rentraient la tête haute . Bien que Kojiro ait été un peu frustré de ne pas pouvoir revendiquer d'avoir volé la première place à Tsubasa en plus de sa petite amie . Ce qui lui avait attiré une bonne taloche de la part de cette dernière qui aimait peu être considérée comme un trophée .
Elle sourit alors que Kojiro s'asseyait à ses côtés tout en affectant de ne pas se faire du souci pour elle mais prêt, s'il le fallait, à retourner à Nankatsu pour remettre les points sur les i aux crétins qui lui auraient reproché son choix et miné son moral .
Elle repensa à ses adieux aux joueurs de Nankatsu, une demi-heure plus tôt . Après la prestation plus ou moins réussie du trio, elle avait pu voir les questions qui brûlaient les lèvres de ses anciens amis, aussi s'était-elle laissée entraîner un peu à l'écart .
Après avoir juré une bonne dizaine de fois que Kojiro ne lui avait aucunement forcé la main pour quoi que ce soit 6, fait d'ailleurs hautement renchéri par Ryo et Yukari, elle avait fini par expliquer plus ou moins ce qui l'avait poussée à devenir manager de la Toho . Certains avaient mieux compris que d'autres mais elle était globalement satisfaite . Le soutien de Ryo, vite suivi par Genzo, avait eu raison de la plupart des contestations . Et elle ne doutait pas qu'avec le temps et quelques visites, ils finiraient par accepter tout à fait sa "défection à l'ennemi" .
Elle avait même été agréablement surprise lorsque Tsubasa s'était approché …

* * *

Le capitaine de Nankatsu se tortilla, visiblement mal à l'aise sous le regard de son ex-petite amie et conscient des œillades à peine dérobées de ses co-équipiers .
Les secondes s'égrenèrent avec lenteur dans un silence pesant . Prenant son courage à deux mains, Tsubasa se râcla la gorge .
- Sanae … je … euh … je …
Celle-ci haussa un sourcil, peu impressionnée par sa performance .
- Jesuisdésolé !!! lâcha-t-il d'un trait avant de se reprendre et de rététer piteusement . Je suis désolé . Je sais que je n'ai pas été le meilleur petit ami qui existe et …
/ Alors ça c'est un doux euphémisme . / songea la jeune fille tandis qu'Ozora finissait de s'excuser avant de se remettre à retourner nerveusement la terre du bout du pied .
Sanae poussa un soupir .
- Tsubasa, je ne dirais pas que ça n'a pas d'importance parce que ce ne serait pas vrai . Tu m'as fait mal, tu sais .
A ces mots, le visage du joueur s'allongea et il eut la décence de rougir, honteux . Puis un sourire hésitant se fit sur son visage lorsque Sanae reprit …
- Mais je ne veux pas ressasser les erreurs du passé . Je ne sais pas si je pourrai à nouveau te faire confiance comme avant mais … amis ?
Il saisit la main tendue avec gratitude .
- Amis .

* * *

Amis … Oui, songea-t-elle, avec satisfaction . Elle pouvait vivre avec ça . Et même un peu plus …
Affectueusement, elle pressa la main de Kojiro qui lui sourit gentiment, avant de se laisser aller contre lui .

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
 
- Je vous aime … - Ben pas nous !!!
Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs …

Kirin : Reprenez avec moi tous en chœur !!
Kojiro : Non .
Kazuki : Non .
Lied : Non .
Kirin : Non ?
Tous : Non !!
Kirin : Mais mais mais …
Lied : Kirin, c'est quoi cette fin de chapitre ?!? Je croyais que tu devais encore écrire un paragraphe !!
Kirin : Oui mais …
Kazuki : Je refuse !! Je devais finir avec Take-chan ! Et regarde le résultat !! Je crie aux fausses promesses et à la publicité mensongère !!
Kirin : Oui mais …
Kojiro : Et puis !
Kirin : Et puis ?
Kojiro : euh …
Lied : … Kojiro, tu n'as rien à reprocher à Kirin, en fait hmm ?
Kojiro : ben … Pas vraiment …
Kirin : Alors pourquoi tu me prends la tête ?!?
Kojiro : L'habitude je suppose …
Kirin : Eh ben vous savez quoi ?
Tous : Nan, quoi ?
Kirin : Je vous em~biiiiiiiiiiiiiiiiiiip~ tous ! … C'était quoi ça ?
Lied : … La censure, je crois …
Kirin : La cens… ? Et depuis quand ?!?
Ken : Faut avouer …
Sanae : Tu n'as pas un langage très ...
Kirin : Très quoi ? Coincé du ~biiip~ … Ah non ! Mais m~biiiiiiiiiiiiiiiiiip~à la fin !!!
Lied : Allons, zen … ça ira mieux demain …
Kirin : Tu crois ?
Lied : Mais oui . Au fait pour l'épilogue, tu penseras à donner la symbolique du bouquet de Kojiro, nan pasque tu devais déjà le faire au chapitre dernier et puis …
Kirin : T _ T Je suis z'une n'oppriméééeeeeuuuh !!
 
 
1 : Ceci n'est que pure spéculation, je ne sais pas exactement où se trouve Nankatsu … je me souviens juste qu'ils étaient venus en train et pour les rejoindre, Sanae et les supporters en avaient bavé à faire du stop .
2 : outouto (prononcer o-to-o-to), petit frère
3 : Et maintenant on sait pourquoi Omi a frisé la crise d'apoplexie quand il a cru que Yohji avait refilé ce bouquet à Kojiro .
4 : Tipi (Tippy ?) manager de la Mambo et petite copine de Julian Ross en VF
5 : Thomas Price
6 : Ce qui est la stricte vérité . Pour manager l'équipe de foot, c'est le principal qui lui a forcé la main et pour les deux sorties "en amoureux", ce sont Ken et Kazuki . Kojiro s'est contenté de subir, comme elle .