Dragonlance Fan Fiction ❯ Une Fleur de Cerisier dans le Monde de Krynn ❯ Une Fleur de Cerisier au Soleil Levant ( Chapter 1 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Une Fleur de Cerisier dans le Monde de Krynn
 
 
Avertissement : Je n'ai aucun copyright dans cette histoire. Seule Sakura Kusanagi est une de mes créations. Cendre est la création de Silth.
 
Notes : Ce récit est fortement inspiré par « Les Douze Royaumes ». En effet, le personnage de Sakura Kusanagi est le double physique de Youko Nakajima. Je me suis aussi inspiré du Manga « From Far Away ».
 
Je viens juste de retrouver mes Chroniques. J'espère que l'histoire n'en sera que meilleure.
 
 
Chap 1 : Une Fleurde Cerisierau Soleil Levant
 
 
C'était un jour comme les autres pour Sakura Kusanagi. La jeune Japonaise revenait sans hâte de son école où elle avait, une nouvelle fois, partagée la grise réalité du système scolaire japonais.
 
La jeune fille de seize ans était vêtue de son uniforme scolaire de marin. Les couleurs de son établissement se composaient d'une jupe bleue marine allant jusqu'au genoux, d'une chemise bleue marine à manches longues, un col de marin bleu sombre, un foulard rouge, des chaussettes blanches et des chaussures de cuir noir. Contrairement à la plupart de ses condisciples, Sakura ne modifiait pas son uniforme par des marques personnelles, sa chevelure couleur de sang et ses yeux verts profonds étaient des signes particuliers largement suffisant.
 
Chose curieuse, contrairement aux blagues et piques de ses camarades, Sakura était une pure japonaise, son aspect si particulier était une anomalie dans sa famille et elle en souffrait. La société japonaise est un milieu fermé qui n'accepte quasiment pas ceux qui s'en démarquent, y compris ses propres natifs.
 
Sakura était également désavantagée par ses origines : Elle était la fille unique d'une modeste famille qui ne pouvait lui payé d'études prestigieuses. Elle s'appliquait avec énergie à obtenir de bonnes notes pour un bon placement dans les universités et peut-être obtenir une bourse d'étude.
 
Ses parents ne lui accordaient que deux concessions à son travail scolaire : Les arts martiaux et les arts médicaux. Ou plus exactement, elle pratiquait les deux activités au même endroit.
 
Le vieux temple était perdu au milieu d'une forêt de gratte-ciels, de bâtiments résidentiels et de quelques oasis de verdure moribonde sous l'assaut de la pollution. Il était tenu par un très vieux prêtre du nom de Shinzu.
 
Ce dernier semblait aussi ancien qu'une statue de bronze antique, il en avait d'ailleurs l'aspect corrodé. Sakura savait qu'après sa mort, personne ne s'occuperait de ce lieu sacré qui tomberait alors aux mains d'entrepreneurs plus portés par l'agent que par la volonté de préserver le patrimoine national. Mais à chaque fois qu'elle s'en était ouverte au vieillard, ce dernier se contentait de sourire d'un air mystérieux et très ancien et de lui ébouriffer les cheveux en un geste d'affection.
 
Sakura se sentait d'ailleurs plus proche du vieux prêtre que de ses propres parents. C'est auprès de lui qu'elle avait entrepris son initiation dans les arts martiaux et les antiques méthodes de soin du passé. Shinzu était un incroyable enseignant. Elle avait l'impression de passer des jours à apprendre auprès de lui pendant les quelques heures qu'elle pouvait prendre chaque jour.
 
Ce fut lui qui lui enseigna la volonté de continuer envers et contre tout. « Un jour, tu choisira ton propre chemin, ma fille. Ce jour-là, fais un pas puis continu. » Elle avait répliqué qu'elle connaissait déjà son chemin, mais Shinzu s'était contenté de sourire comme s'il savait qu'elle ne finirait pas comme des milliers d'autres jeunes filles comme elle.
 
Elle soupira alors qu'elle continuait vers la petite maison qui abritait sa famille. Son regard vert balaya la rue autour d'elle. Depuis quelque temps elle se sentait…observé. Elle avait d'abord mis cela sur le stress des proches examens, mais le sentiment avait perduré et s'était muté en sûreté.
 
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 
L'entité qui observait la jeune fille avait reçut de multiples noms depuis que le monde existait. Né de l'obscurité qui réside dans le cœur des hommes, il avait été formé par l'inconscient collectif en une entité maléfique bien particulière.
 
Il s'appelait actuellement Aozaru car sa forme éthérée était celle d'un singe au pelage albinos et aux intense yeux bleus. Il était vêtu d'une veste et d'un pantalon de toile bleu comme pour se moquer de l'humanité qu'il singeait.
 
Il était un démon.
 
Son principal pouvoir était sa capacité à lire dans l'esprit et le cœur de ses cibles. Le passé et le futur lui étaient ouverts comme un livre et même la distance n'affaiblissait pas son formidable don.
 
Son seul défaut était qu'il ne pouvait en aucun cas mentir. Toutefois des millénaires d'expériences lui avait appris à manipuler la vérité comme une arme pour arriver à ses fins. Il adorait corrompre ceux qui l'intéressait.
 
Ses yeux sensibles à des spectres d'énergie à peine effleurée par les hommes lui montraient l'aura blanche bleutée autour de la jeune japonaise. C'était le signe d'une âme encore assez innocente malgré la dureté de la réalité. A une époque ou les « rendez-vous compensés » existent, Aozaru était content de rencontrer quelqu'un qui ne pensait pas qu'a la satisfaction personnelle immédiate.
 
Elle ferait un délicieux repas. Oh oui, il allait vraiment apprécier ce met de choix.
 
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 
Aozaru était patient. On n'obtient jamais ce que l'on désire par la hâte. Voilà pourquoi il suivait la jeune fille à longueur de temps. Il avait été dûment impressionné par le fait qu'elle arrivait à deviner sa présence de manière générale : cela prouvait combien son potentiel mystique était grand.
 
Il avait cru un instant qu'elle pourrait lui échappé quand elle entrait régulièrement dans un vieux temple dont le sol sacré lui était anathème, mais elle en sortait sans aucun des charmes de protection qu'elle aurait pu y acheter.
 
Enfin, une occasion en or se présenta : Un homme à l'aura déjà complètement corrompu s'était réfugié à l'orée de plusieurs rues piétonnes. Il devinait qu'il était là pour infliger souffrance lorsqu'il aurait trouver sa cible. Aozaru décida d'utiliser cette âme perverse pour commencer sérieusement de la jeune japonaise.
 
Ce fur la première erreur d'Aozaru. Il ne pris pas le soin de sonder plus en profondeur les intentions du malade. Il avait cru qu'il s'agissait de quelqu'un guettant une proie sexuelle ou une cible pour ses penchants violents. L'homme en question était un fanatique d'une des nombreuses sectes extrémistes qui parsème la planète.
 
L'homme avait la ferme intention de semer terreur et souffrance mais ce serait par l'intermédiaire du terrorisme. Le sac qu'il tenait dans sa main humide de transpiration renfermait une bombe artisanale. Il attendait simplement le bon moment pour se faire exploser avec un maximum de victimes. Il espérait qu'il y aurait bientôt un maximum d'écoliers pour frapper l'opinion publique.
 
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 
Sakura se sentait encore plus mal à l'aise. Il y avait une tension dans l'atmosphère qu'elle `sentait' comme une légère odeur nauséabonde portée par le vent.
 
Le ballon heurtant sa cheville l'a fit presque bondir sur les toits. Tentant de contrôler les battements de son cœur, Sakura rie en voyant le groupe d'enfants lui faisant des signes pour qu'elle leur renvoie la balle. Elle secoua la tête. A force de guetter un danger, elle en voyait partout.
 
Elle s'avança vers la balle qui soudainement heurta un caillou et rebondit vers une des allées proches du carrefour piétonnier. Jurant entre ses dents, elle se lança à sa poursuite.
 
Aozaru ricana alors que le caillou, constitué d'ectoplasme, se dissolvait dans le plan éthéré. Sa ruse fonctionnait et sa future proie se dirigeait d'elle-même vers son pion humain. Le démon profita de l'attention détournée de Sakura pour se rapprocher plus près d'elle d'un point de vue autant physique que spirituel. Les vibrations de son âme pure lui procuraient déjà des frissons d'anticipation.
 
L'homme fronçât les sourcils lorsqu'il vit l'adolescente s'approcher rapidement de sa position. Avait été t'il découvert ? Il cligna des yeux en remarquant la remarquable couleur des cheveux de la jeune Japonaise et une irrationnelle colère l'envahit. Pourquoi cacher sa coloration naturelle sous cette horrible couleur. Avait-elle honte de son appartenance au peuple Japonais ?
 
Sakura rattrapa finalement la balle à l'entrée d'une allée. Se redressant, elle remarqua l'homme qui se tenait dans l'ombre et cligna des yeux. Pourquoi se sentait-elle menacée ?
 
Elle examina l'homme, habillé de vêtements de sport et ayant un grand sac de sport en main. Elle restait perplexe devant l'expression de colère sur son visage et fronçât les sourcils. Cela sembla déclencher quelque chose chez l'homme. Il agrippa un cordeau dépassant du sac et tira d'un coup sec en hurlant. « BANZAI ! »
 
L'univers de Sakura se transforma en une vague de flammes et de shrapnels.
 
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 
NON ! Il ne pouvait croire que quelque chose comme ça puisse se produire maintenant. Aozaru commençât à paniquer lorsque le terroriste se fit sauter.
 
Le démon avait commencé à se synchroniser avec l'âme pure de Sakura. Pour un bref moment, son essence était liée avec celle de l'adolescente. Cela n'avait jamais posé de problèmes par le passé, mais là…
 
Si Sakura mourrait durant ce bref instant de vulnérabilité, son essence irait avec elle par delà le voile de la mort.
 
A sa grande stupéfaction, l'explosion projeta dans les airs la Japonaise, mais ce ne fut pas un mouvement dans les quatre dimensions de base de cet univers. L'adolescente fut projetée à travers la barrière qui sépare les dimensions et entraînait le démon avec elle.
 
Aozaru hurla dans le vide qui sépare les mondes. Sans l'ancrage apporté par un corps physique, son essence commençait à se disperser dans cet espace infini. Avec désespoir, il ne vit qu'une seule échappatoire.
 
Complètement prise par surprise par l'explosion, Sakura n'était plus qu'une spectatrice dans les événements. Elle se vit s'éloigner d'une sorte de fenêtre ouverte sur la rue qu'elle venait de quitter. Elle vit en accéléré les secours arriver sur place et avec horreur entendit que les autorités n'avaient pu retrouver son corps. Elle paniqua et essaya de tendre les mains vers la minuscule lueur marquant son monde et disparaissant dans l'obscurité d'un abysse infini.
 
A ce moment, l'essence d'Aozaru commençât à se mêler à la sienne. L'adolescente se mit à hurler en synchronisme avec le démon et perdit connaissance.
 
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 
Shinzu regarda tranquillement l'agitation des gens autour de lieux de l'attentat. La bombe n'avait fait qu'une seule victime : Le terroriste.
 
Il savait qu'avec le temps, Sakura Kusanagi serait déclarée disparue puis, au bout d'un certain temps, présumé morte dans l'explosion.
 
Shinzu sourit en pensant à la jeune fille qu'il avait formée avant que les forces du Destin et de la Destinée ne l'emporte ailleurs. Comme il aurait aimé continuer à veiller sur elle et à révéler le formidable potentiel caché sous son apparence. Il haussa les épaules. Son sort dépendait de quelqu'un d'autre maintenant. Quelqu'un qui ne manquait pas d'humour et qui avait déjà visité cet univers dans le passé en prévision d'un fait semblable.
 
Celui qui ressemblait à un vieux prêtre sembla se dissoudre dans l'air. Dans un quartier proche du domicile de Sakura Kusanagi, un vieux temple perdu au milieu des gratte-ciels repris son véritable aspect vétuste et en ruine. Pas un des entrepreneurs qui s'occuperaient de sa destruction ne se demandera pourquoi ils avaient oublié son existence jusqu'à présent.
 
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 
Notes : voilà la fiche de Sakura Kusanagi.
 
Classe : Martial Artist 4/Warlock 2. Race : humaine. Alignement : Neutre Bon.
Masse : moyenne. Age : 16 ans. Sexe : féminin. Taille : 1m60. Poids : 55 kg.
Cheveux : rouge sang. Yeux : Vert profond. Peau : légèrement bronzée.
 
Force : 14 (+2).
Dextérité : 18 (+4).
Constitution : 16 (+3).
Intelligence : 17 (+3).
Sagesse : 15 (+2).
Charisme : 18 (+4).
 
Points de vie : 59. Classe d'armure : 17. Au toucher : 17. Surpris : 10. Vitesse de base : 12 m.
 
Jet de fortitude : +7.
Jet de réflexe : +8.
Jet de volonté : +8.
 
Talents (niveau/total) :
Equilibre +5/+9. Bluff +2/+6. Escalade +5/+7. Concentration +5/+8. Artiste de l'Evasion +2/+6. Guérir +5/+7. Intimidation +2/+6. Saut +5/+7. Talent Artistique (Chant) +2/+6. Chevaucher +2/+6. Sentir Motivation +4/+6. Nager +5/+7. Roulade +5/+9. Fabriquer (alchimie) +2/+5. Déguisement +2/+6. Connaissance Religieuse +2/+7. Connaissance Nature +2/+7. Profession (Herboriste) +2/+4. Utiliser Objet Magique +2/+6.
 
Capacités de classe :
Utilise Armes Simples, nunchaku, kama, siangham et shuriken. Peut porter des Armures Légères.
Dégâts à mains nues : 1D8. Peut user de Flurry of Blows (+3/+3) comme un moine.
Montée en puissance : utilisable 1 fois par jour. Gain de + 6m en vitesse, +2 à la classe d'armure, dure 3 rounds + bonus constitution (6 rounds).
Coup final : +1D6 dégâts.
Secret des arts martiaux : monkey footwork (+1 classe d'armure).
Paume de fer : double dégâts sur objets.
Coup de Poing Etourdissant : assomme un adversaire avec une attaque à mains nues. Jet de sauvegarde de Fortitude contre DC 15. Utilisable 4/jour.
Réflexes de Combat : permet d'effectuer d'autres attaques d'opportunité.
Evasion : permet d'esquiver des attaques sur un jet de Réflexes.
Esprit Tranquille : Bonus +2 contre Enchantement.
Coup Ki : tous les coups portés à mains nues sont considérés comme magique.
Brise Chute : réduit la hauteur de chute de 6 m.
Rayon eldritch : 1D6 dégâts à 18m.
Invocations : 2 invocations de base. Hideous Blow (concentre rayon eldritch sur une attaque de mêlée), Entropic Warding (dévie attaques à distance, ne laisse pas de traces et empêche de pister à l'odeur).
Détection de la Magie à volonté.
 
Talents :
Education (talent bonus) : +2 bonus pour les jets sur Connaissance Religieuse & Connaissance Nature.
Arme exotique : épée bâtarde. (Peut manier sans malus l'arme.)
Finesse d'arme : coup de poing. (Utilise Dex bonus au lieu de For bonus.)
Esquive (+1 classe d'armure contre un adversaire).
Volonté d'acier : +2 bonus au jet de volonté.
 
Bonus d'attaque de base : +5.
Agripper : +7.
 
Coup de poing : Attaque +11. Dégâts : 1D8+2. Critique X2. Contondant.
Epée bâtarde : Attaque +8. Dégâts : 1D10+2. Critique : 19-20/X2. Coupant. Travail de maître.
Rayon Eldritch : Attaque +9. Dégâts : 1D6. Critique X2. Portée : 18m.
 
Equipement :
Sac à dos, sac de couchage, couverture d'hiver, 3 bougies, 1 étui à parchemin, 1 flasque métallique avec de l'eau de vie, silex et acier, lanterne à capuchon, 2 pintes d'huile, petit miroir, bourse de ceinture, rations de voyage pour 1 semaine, corde de lin (15 m), 5 torches, outre à eau, brosse à cheveux et vêtements de rechange simple (bottes de cuir, jupe de laine, ceinture de cuir, chemise de lin et cape à capuchon).
 
N'hésiter pas à m'écrire vos commentaires et conseils, merci.