Dragonlance Fan Fiction ❯ Une Fleur de Cerisier dans le Monde de Krynn ❯ Tableau de Rencontres Aléatoires ( Chapter 2 )
[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]
Une Fleur de Cerisier dans le Monde de Krynn
Avertissement : Je n'ai aucun copyright dans cette histoire. Seule Sakura Kusanagi est une de mes créations. Cendre est la création de Silth.
Notes : Ce fut dur, mais je reprends du poil de la bête. Mes chapitres devraient être un peu plus rapides à l'avenir… J'espère…
Chap 2 : Tableaude Rencontres Aléatoires.
Aozaru hurlait de rage alors que le corps inconscient de Sakura Kusanagi tournoyait en une chute sans fin dans le vide de l'interstice entre les univers.
Il avait échappé de peu à la dissolution définitive en ancrant son essence au cœur de l'âme pure de la Japonaise aux cheveux rouge sang. Malheureusement ce processus aurait dû s'effectuer de manière progressive alors qu'il aurait corrompu son âme et lui aurait permis de contrôler le potentiel de l'adolescente. Maintenant, la jeune fille était en mesure de faire de même pour lui.
L'idée même qu'une fraction de la puissance qu'il avait accumulée à travers les ages soit accessible à une mortelle lui était insupportable. Il devait faire quelque chose avant que cette péronnelle ne s'éveille et prenne conscience de la situation.
« Navré démon, mais il n'en sera rien. »
La voix profonde et puissante fit sursauter métaphysiquement l'entité éthérée. Il n'avait rien perçu dans le vide entre les mondes. Avec horreur, une colossale silhouette reptilienne et ailée se dessina devant lui et l'adolescente toujours inconsciente.
« Pour respecter l'équilibre, vous avez été tous deux convoqués là ou vous apparaîtrez. » La forme translucide du Dragon fit une pause alors qu'un regard transperçant se fixait sur l'improbable couple. « Elle est Force de Lumière et de Bonté et tu es Force du Mal et de l'Obscurité. Vous serez à jamais liés ! »
Une griffe semi matérielle passa à travers les deux êtres, arrachant un cri de souffrance de l'un et un sursaut de douleur de l'autre. « Tes pouvoirs ne pourront désormais se manifester qu'à travers elle et les objets de pouvoirs qu'elle créera elle-même. Comme elle a reçu le don et droit de choisir sa propre voie, il lui appartiendra de t'écouter ou non. Et puisque tu l'avait choisi comme proie, vos destins et destinés seront liés. »
« NON ! Je refuse ! Qui ou quoi que tu sois, tu n'a aucun droit sur moi ! »
L'immense Dragon eut un sourire énigmatique. « Malheureusement pour toi, dans ce cas présent, je ne suis que le messager de mon supérieur. » Il y eut un mouvement comme un haussement d'épaule. « Tu auras amplement le temps d'exprimer tes griefs sur Krynn. »
Avec rage et désespoir, Aozaru ne pu que constater que l'entité avait disparu de sa perception, le laissant lié à la force vitale d'une mortelle. Avant qu'il ait pu formuler un plan, il sentit l'approche des limites d'un autre univers.
Cela apparaissait comme un bassin d'eau entouré d'un cercle de pierres et cela était gardé par une forme humanoïde.
Aozaru savait déjà qu'il ne pouvait s'agir que d'une autre entité, probablement aussi puissante que celle qui l'avait maudit et contraint à son présent état. Il espérait pouvoir négocier avec cette force pour, au moins, qu'il n'aggrave pas son terrible sort.
L'être était vêtu d'habit noble de couleur rouge et arborait un grand livre relié de cuir. Son regard n'exprimait rien que sévérité et sagesse. Il hocha la tête comme pour se confirmer ce qu'il savait déjà. « Pour que tu puisses continuer à exercer tes pouvoirs, je te lie à ce que je représente. Sur Krynn aussi, seule la vérité pourra s'exprimer par ta bouche. »
Il y eut comme un tintement de clochette et Aozaru sentit comme des chaînes métaphysiques s'enrouler autour de son essence malgré tous ses efforts.
L'homme posa une large main sur le front de la Japonaise inconsciente. « Afin de faciliter ton passage, je t'offre le don de comprendre et de te faire comprendre partout ou tu en auras besoin. » Sa main brilla et lorsqu'il la retira, le symbole d'un livre ouvert s'effaça du front de l'adolescente.
L'homme prit une plume et écrivit dans son grand livre. « En accord avec le principe d'équilibre, nul ne pourra vous influencer sans votre accord direct. Vous voilà maintenant proprement désignés dans mon livre et prêt à suivre votre propre chemin dans votre nouvel univers. Allez ! »
L'homme fit un simple geste et les deux exilés interdimensionels, l'un maudissant son sort et l'autre l'ignorant pour l'instant, franchirent la porte.
Dans les Abysses, le rugissement d'un dragon résonna sur de kilomètres. Un immense dragon à cinq têtes plongea son regard multiple dans le ciel de sang et renifla les vapeurs délétères.
« JE SENS UN NOUVEAU POUVOIR ! UN POUVOIR QUI PEUT GENER MES PLANS ! TROUVEZ LE ET FAITES LE MIEN OU DETRUISEZ LE ! »
Autour du monstre, des formes humanoïdes et reptiliennes hochèrent la tête et s'inclinèrent avant de disparaître. Le dragon multicéphale changea sa forme en une grande et voluptueuse femme à longue chevelure noire. Elle s'assit sur un trône d'ossements et sourit sensuellement.
« Ainsi donc mon frère a permis à des étrangers d'entrer dans notre combat ! Cela ne l'aidera pas. Je gagnerai leur loyauté ou je les détruirai ! » Son rire, tinté de malice, résonna à travers les Abysses, forçant ses résidents à se cacher pour échapper à la promesse de tourment qu'il contenait.
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Aozaru grimaça alors que lui et Sakura se matérialisait dans cet univers étranger. Il ricana amèrement, étranger du moins pour la Japonaise. Il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde. En soupirant, il ne donnait pas chère de la peau de la gamine et par le fait qu'ils soient liés, de la sienne. En parlant d'elle…
Sakura gémit alors qu'elle reprenait conscience. Tout son corps lui faisait mal : Ses muscles l'a brûlaient et son sang était glacé dans ses veines. Une terrible migraine lui martelait la tête. Elle essaya d'ouvrir les yeux pour les refermer aussitôt sous la morsure du soleil matinal.
La pensée stoppa net toutes ses interrogations. Soleil matinal ? Elle rentrait chez elle après l'école quand…
L'adolescente se redressa en sursaut en se souvenant de ce qui s'était passé. Le ballon lui heurtant le pied. L'homme dans l'allée. Le regard fou de rage et de colère de ce dernier et puis son cri de kamikaze alors qu'il…
« Suis-je morte ? »
La question était pertinente lorsque le dernier souvenir qu'elle avait était la vision d'un mur de flammes mortelles fonçant sur elle.
Le son de l'eau qui tombe et un rire grinçant l'a firent sursauter et tournoyer sur elle-même en une posture défensive. Personne et pourtant, elle était sur que quelqu'un était là avec elle.
« Bien sur qu'il y a quelqu'un. »
Une nouvelle fois, elle se retourna en un éclair, la voix moqueuse avait résonnée près de son oreille. Toujours rien et elle se demanda si elle ne perdait pas la tête.
« Non. Du moins pas encore. »
Elle humecta ses lèvres sèches. « Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »
« Hi Hi Hi ! Patience, tu le découvriras assez tôt. Pour l'instant, tu devrais te concentrer sur le lieu où tu te trouves. »
Sakura promena un regard inquiet et bientôt complètement éberlué sur le lieu ou elle se trouvait. Sur le fond de hautes montagnes tapissées aux couleurs de l'automne se détachait le pourpre et l'or de grands arbres plus que centenaires. Sur sa droite, elle surplombait le bleu d'un lac aux eaux de cristal. Sur sa gauche se trouvait une vallée légèrement embrumée et où elle pouvait distinguer dans le lointain la fumée blanche provenant d'une présence humaine.
Absolument TOUT étaient en porte-à-faux avec l'endroit ou elle vivait. Pas le moindre signe d'une cité, pas la moindre trace de pollution, absolument rien. Le pire était qu'elle SAVAIT que le printemps avait commencé chez elle, et ici on était très visiblement en automne.
« Ou diable est-ce que je suis ? »
En tout cas, ce n'était pas ici qu'elle pourrait trouver les réponses. En soupirant, la jeune fille prit la seule décision qu'elle pouvait prendre et commença à avancer vers les lointaines colonnes de fumée blanche.
Tout en marchant, Sakura prêtait attention à la végétation autour d'elle. Elle consistait en un surprenant mélange de familier et de complètement différent. Certaines plantes avaient un aspect identique à la végétation de son monde, mais des couleurs totalement différentes.
Elle retint un rire incongru. Elle faisait aisément le parallèle avec un des thèmes majeures des dessins animés de son monde : Le cas, presque classique, d'une jeune japonaise, généralement normale au début, se retrouvant soudain dans un autre univers. En s'examinant de plus près, elle ne pu que constater qu'elle présentait l'aspect typique des héroïnes de ce genre de série.
Elle était vêtue de son uniforme scolaire de couleur bleue marine avec sa sacoche de cuir et ses chaussures de ville en cuir noir. Elle ne pouvait que se féliciter d'avoir été sur le chemin de retour car sa sacoche contenait, outre ses affaires de classe, ses vêtements de sport et un uniforme de rechange qu'elle ramenait chez elle pour les nettoyer.
Ce ne fut qu'au moment ou elle abordait l'orée de la forêt qu'elle entendit le grondement sourd.
Sakura fixa avec alarme l'endroit d'où venait le son. Tout son corps se raidit sous l'effet de l'adrénaline se déversant dans ses veines. En face d'elle, les museaux ensanglantés par la carcasse de l'animal qu'ils dévoraient, une douzaine de chiens sauvages la regardaient avec hostilité et… Elle déglutit avec peine car la faim luisait encore dans leur regard.
Sakura lâcha sa sacoche et fit un pas en arrière, se ramassant en une position défensive. Elle était très mal partit. Non seulement, elle se trouvait à découvert, mais ce serait aussi la première fois qu'elle lutterait pour sa vie contre des animaux.
Encore un instant, elle se demanda pourquoi tout cela lui arrivait, puis elle verrouilla ses doutes et ses peurs à l'arrière de son esprit. Son visage perdit l'aspect de la terreur et devint lisse comme un miroir. Ses yeux verts, agrandit par l'effroi, se rétrécirent et sa respiration devint plus calme et ample.
Elle chargea. Elle ne pouvait se permettre de laisser la pleine initiative à un tel groupe. Le premier chien lui vint dessus et elle le frappa d'un coup net sur le museau, suffisamment pour le forcer en arrière avec un couinement de surprise et de douleur.
Le reste des chiens lui sautèrent dessus. Alors qu'elle se défendait, une partie de son esprit gémissait de peur. `Je vais mourir ici.' Elle allait se faire dévorer. Leurs mâchoires et leurs griffes allaient la déchirer en petits morceaux qu'ils allaient avaler.
Alors qu'elle était attaquée par de telles pensées sans espoir, Sakura repoussait les chiens à coups de poings et de pieds et commença à courir pour éviter de se faire complètement encercler. Elle ne pouvait plus qu'espérer que sa fin serait rapide et sans douleur.
Elle couru, des ondes de douleur irradiaient le long de ses jambes, de ses bras et de son dos.
Une bête lui vint sur la droite. Elle frappa sa gueule du tranchant de la main arrachant un glapissement de douleur et sentit l'os céder sous le coup. Une autre lui attaqua les chevilles et faillit la renverser. Elle glissa, fut à nouveau atteinte au dos et fit un roulé-boulé pour se redresser hors de la trajectoire de deux autres attaques.
Elle ne cria pas, elle était trop engourdie pour ça. Elle se redressa, toujours en position défensive, son Ki, sa force vitale, chantait dans le courant de son sang battant ses tempes. Elle darda le feu intérieur de son âme à travers le miroir de ses yeux et, à sa surprise, força les bêtes devant elle à baisser la tête et garder leur distances. Malheureusement, elle savait qu'elle ne pourrait les tenir à distance très longtemps.
C'est alors qu'un véritable géant rugissant apparu au cœur de la mêlée.
Prise par surprise, Sakura observa, bouche bée, un homme aux cheveux longs bruns et bouclés en armure de mailles, portant un heaume doré aux ailes de dragon et maniant une épée longue et un bouclier commençait à tailler en pièces les chiens sauvages qui l'entouraient.
Elle se reprit alors qu'un chien sautait dans le dos à découvert du guerrier.
« AYAAAA ! » Un cri inarticulé lui déchira la gorge alors que son Ki flamboya à travers son corps. Elle fonça, portée par le feu de sa force intérieure mais, à sa grande surprise, son poing droit s'auréola d'une violente lueur violacée alors qu'un froid glacial semblait souffler au sein de son âme. Son coup s'enfonça dans le corps de l'animal comme un couteau chauffé à blanc s'enfonce dans du beurre.
Elle était choquée, mais elle ne pouvait se permettre de s'arrêter et de laisser seul son providentiel alliée. Alors qu'elle continuait à couvrir le dos de l'homme, elle découvrit qu'elle pouvait invoquer ce froid métaphysique et le concentrer dans ses membres qui gagnaient alors cette étrange aura violacée. La voix ricanante et grinçante qu'elle avait entendue lors de son réveil lui soufflait les mots « Hideous Blow » à l'esprit.
Après une éternité, Sakura pu s'asseoir contre le tronc d'un arbre sous le regard de ses deux sauveurs. Oui, ils étaient deux : Le géant en armure qui avait combattu à ses cotés et un étrange personnage plus petit qui cachait les traits de son visage sous l'ample capuchon de ses robes de couleur rouge. Il semblait n'être armé que d'un grand bâton au bout duquel brillait une boule de cristal enchâssée entre des griffes de dragon mais, curieusement, elle sentait que c'était lui le plus dangereux des deux.
Peut-être parce que son bâton brillait d'une vive lueur rouge alors que la cotte de mailles du guerrier luisait d'une faible aura rougeâtre.
Sakura reprit son souffle, se leva et s'inclina devant ses sauveurs. « Merci de m'avoir aidée messieurs, j'ai une dette envers vous. »
Le guerrier ri avec indulgence. « Il n'y a pas de problèmes. Mais que fais une jeune fille sans armes et sans escorte dans ces bois. »
Le plus petit rabroua le guerrier d'une voix sifflante qui fit frissonner l'adolescente. « Silence mon frère. Tu vois bien qu'elle est étrangère à nos contrés. » Sakura crut discerner des yeux d'or à l'abri de la capuche. « D'ailleurs, nul habitant d'Ansalonie ne possède cette couleur de peau et la forme en amande de ses yeux. »
Le guerrier haussa les épaules. « Elle pourrait être demi-elfe comme Tanis, Raist. »
L'homme en capuche secoua la tête et Sakura crut percevoir le mot « imbécile » siffler de la pénombre de la capuche.
Sakura avait été soulagé d'entendre ces hommes s'exprimer en japonais, mais l'intelligence aigue et l'intense curiosité qu'elle sentait chez l'homme aux robes rouges l'a mettait mal à l'aise. « Je m'appele Sakura. Sakura Kusanagi. Et, en effet, je suis une étrangère. » Elle eut un sourire mi-figue, mi-raisin. « Je ne sais même pas ou je me trouve, ni encore moins `COMMENT' j'ai pu me retrouver ici. » Elle leur adressa un regard plein d'espoir. « Pourriez-vous m'aider encore en me pointant dans la direction de l'agglomération la plus proche ? »
L'homme en robe rouge révéla brusquement son visage à la japonaise. Sakura cligna des yeux en découvrant un homme assez étrange. Plus d'une décade d'animation, de films et de culture moderne limitèrent son étonnement a cela. La peau de cet homme avait une teinte métallique dorée et ses pupilles étaient en forme de sablier avec un iris brillant comme une pépite d'or.
Raistlin Majere cacha aussi son étonnement à la faible réaction de l'adolescente. Il avait sciemment révélé son apparence pour en apprendre plus sur cette étrange jeune fille en la choquant. Ses sens aiguisés par la pratique lui murmuraient qu'elle dégageait l'inimitable parfum de la magie en quantité. Une magie aussi étrange que son apparence car elle se déplaçait comme un guerrier chevronné. Et pourtant, ses yeux vert et clairs trahissaient sa jeunesse et son inexpérience. Plus inquiétant encore était le fait qu'elle apparaissait inchangé à ses yeux maudits. Condamné à voir toute chose vivante flétrit par les ravages du temps, Sakura brillait des feux de sa jeunesse dans sa vision, une beauté qui échapperait au magicien toute sa vie.
Caramon Majere soupira intérieurement. Son frère paraissait à nouveau être pris de cette fugue des sens lorsque quelque chose de nouveau et de magique survenait près de lui. Le guerrier expérimenté qu'il était avait appris quelles priorités choisir, surtout après un combat. Avec douceur et souriant, il sortit un paquet de bandages de son bagage et s'approcha de la jeune fille qui semblait clouée sur place sous le regard de son frère.
Sakura cligna des yeux et sembla sortir de la transe que l'étrange regard doré avait déclenché lorsque le guerrier s'approcha d'elle avec des bandages. Maintenant qu'elle avait le temps de s'asseoir et d'y penser, son corps la faisait souffrir. Ses bras et jambes étaient couverts de blessures.
Il y avait des marques de crocs à travers les manches de sa chemise et du sang suintait en dessous du tissu bleu-marine.
Sa jupe était déchirée et ses jambes étaient marquées de lacérations sans nombre dont la plupart saignaient encore un peu. Toutefois, considérant ce qui aurait pu arriver, elle s'en sortait plutôt bien avec seulement des coupures mineures et des bleus.
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Le trio reprit la route, ou plutôt la jeune fille suivait les deux adultes après qu'elle les ait presque suppliés de pouvoir la guider jusqu'à la ville de Solace situé au cœur de l'Abanasinie sur le continent d'Ansalonie.
Sakura était maintenant sure qu'elle ne se trouvait pas sur Terre. L'homme appelé Raistlin Majere lui avait révélé qu'elle se trouvait sur un monde appelé Krynn. Elle avait répondue à toutes les questions qu'il avait posé, sentant que seule sa pleine et entière coopération était le prix à payer pour son aide.
Le géant accompagnant Raistlin était son frère jumeau Caramon. Curieusement, Sakura trouvait que les deux frères se complétaient à merveille. Elle avait été ébahie de découvrir que la magie était non seulement réelle dans cet univers mais était aussi une profession à part entière. Le duo Magicien-Guerrier des frères Majere était un atout majeur dans les combats. Les seules ombres au tableau étaient l'attitude dominante et presque rancunière de Raistlin envers son jumeau et son état de santé précaire.
Raistlin était fasciné par la japonaise, surtout par la puissante magie qui semblait être contenue dans son corps. Il avait lancé un sort de détection de magie sur l'adolescente et celle-ci avait déglutit avec difficulté lorsqu'elle s'était mise à irradier une forte aura rosée.
Raistlin lui avait fait invoqué le feu glacial couvant dans son âme mais n'avait pu que constater qu'il s'agissait de pure énergie magique sans en découvrir l'origine ou la raison de sa présence. Ce fut lors de ce test que Sakura découvrit un autre aspect de son pouvoir.
A nouveau, la voix étrange lui avait murmuré à l'oreille et en suivant ces conseils, elle avait pointé en direction d'une souche et « relâchée » l'énergie. Un éclair violacé avait jailli de sa main et foudroyé la souche. Les mots « Rayon Eldritch » avaient résonné dans son cerveau. Pour un peu, elle se serait crue dans une version fantaisie de « Dragon Ball Z ». Surtout que sous l'impulsion de Raistlin, elle avait très vite découvert qu'elle pouvait usé de cette technique à volonté et apparemment sans effort particulier.
Alors qu'elle marchait et écoutait le presque constant monologue de Caramon, elle se savait en état de choc. Tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent n'était que partiellement intégré. Elle était bonne pour une jolie crise de nerfs à la première occasion lorsqu'elle pourrait se permettre de se relâcher.
Ce ne fut que lorsqu'elle faillit heurter le dos du guerrier que Sakura remarqua que Caramon s'était arrêté sur le chemin.
Alors que Caramon anticipait son retour à Solace pour s'y reposer et revoir ses compagnons après cinq ans d'absence, il fronçât les sourcils.
Juste comme il commençait à voir les maisons dans les arbres dans le feuillage automnal, il remarquât que la route était bloquée. Juste après le tournant en face d'eux, à environ une soixantaine de mètres, il y avait un groupe de gardes, de gardes de la milice du Grand Théocrate.
Le char à bœufs d'un fermier était stoppé sur le chemin et deux soldats en fouillaient le contenu pendant que le conducteur et son passager regardaient sans rien faire. Deux autres soldats regardaient non loin de là et l'un deux tenait la chaîne retenant un chien à l'air féroce.
Caramon se tourna vers son frère. « Raist ? »
« J'ai vu. J'ignore pourquoi la milice des Questeurs agît ainsi mais nous avons tout à gagné à coopérer. » Un sourire sardonique se devina dans l'ombre de la capuche. « Dans la mesure du possible. »
Sakura déglutit et espéra qu'ils ne lui demanderaient pas l'équivalent de papiers d'identité dans ce monde. Elle se mit sciemment entre les deux hommes pour bénéficier de leur protection. Le geste simple fit cligner des yeux Raistlin.
Le trio allât tout droit sur le péage. Les gardes en avaient fini avec le fermier et deux d'entre eux hélèrent le petit groupe. Avec rudesse et arrogance, ils se mirent à interroger le trio.
« D'où venez-vous ?! »
« Pour quel motif venez-vous à Solace ?! »
« Que savez-vous au sujet d'un bâton orné d'un cristal bleu ?! »
Cette dernière question laissa perplexe le trio qui s'entreregarda. Un bâton avec un cristal bleu ? Pour sa part, Sakura trouvait un peu culotté que les gardes ignorent sciemment son apparence : De toute évidence, elle venait juste de sortir d'une attaque avec les bandages ornant ses membres et ses vêtements déchirées et ses…malotrus, soi-disant responsables de l'ordre, ne semblait s'intéressaient qu'a un objet ?
Un garde l'a pris à parti. « Ouvrez votre sacoche, nous devons la fouillez ! » Sakura ne dit rien et ouvrit calmement ses affaires. Narquois, le garde s'apprêtait à les renverser par terre, soi-disant pour mieux fouiller, quand son instinct lui enjoint de regarder d'abord ce qu'il avait pris pour une jeune fille sans défense.
Sakura regardait le garde avec toute l'intensité lumineuse de son regard émeraude. Le garde déglutit et prudemment décida de s'en arrêter la. Quelque chose dans le regard de cette fille l'avait… Il se sentait incapable de précisément décrire la sensation mais il savait qu'il n'avait pas la moindre envie de l'éprouver à nouveau, ou pire, de découvrir ce qui se cachait derrière.
L'autre garde ne trouva rien de mieux que de vouloir confisquer le bâton de Raistlin, afin soi-disant de pouvoir l'examiner. Raistlin darda son regard en sablier et Caramon agita son épée dans son fourreau.
A quatre contre deux, voir même trois en comptant l'étrange jeune fille, les gardes jugèrent plus prudent de laisser passer le groupe après une dernière mise en garde de « ne pas faire les malins à Solace ».
----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Notes : Et bien voila… Mon personnage vient de rencontrer deux des futurs héros de la Lance.
Je ne penses pas en avoir fait un trop puissant personnage. En tous cas, une chose est sure, elle va recevoir autant d'attention qu'un magicien en robe noire.