Gundam Wing Fan Fiction ❯ Fais-moi confiance ❯ Chapitre 4 partie 2 ( Chapter 5 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Base : Ca doit être du Gundam Wing, autrement je ne serais pas là, non ?

Couple : Vous avez pas encore deviné ??? Alors là je crois que je peux plus faire grand chose pour vous ^^

Disclaimer : Toujours pô à moua… Sauf la petite boule de poils ^______^

Genre : Yaoi et pleins d'autres choses ^^

Notes : Hé oui mon débit d'écriture est toujours aussi lent ^^;;;;; Mais je continue de faire de mon mieux pour que cette fic voie un jour la fin.

Merci à Cassandre, Zorca, Mithy(failli me noyer dans ta review fleuve ma coupine lol gros chuchu ma glandouilleuse ^^), Azalea, ChtiteElfie, Kaory, Yuna Chan 02, Shalimar (je vais essayer de répondre à ton mail dans les prochains jours, gros bisous ma chtite Shali ^^), BakaSama Maxwell, Sophie, Sandra, Isa, Mimi Yuy, He014 pour vos messages qui m'encouragent ^_^

J'ai oublié personne ? ^^

Comme d'habitude, merci encore et toujours à ma beta adorée Zorca. Gros zibous ma coupine.

Et bien sûr merci aussi à toi coupine Isa pour tes corrections et traductions. Chuchu ^_^


Fais-moi confiance

Par Luna


Chapitre 4 (partie 2)

Les jours s'étaient écoulés et le séjour de Heero touchait à sa fin.

A cause du temps neigeux et venteux, les deux garçons étaient restés à la maison, la majorité du temps installés devant l'ordinateur. Le Japonais expliquait quelques astuces à Duo, mais ce dernier suivait plutôt distraitement les conseils.

Tout en regardant l'écran, le châtain jetait des petits coups d'œil en coin à son 'professeur', relevant les différentes couleurs que donnaient les reflets lumineux du moniteur dans ses yeux.

Ce furent un miaulement et un bip émis par l'ordinateur qui permirent à Duo de revenir sur Terre. Son chaton, qui à la base dormait bien sagement sur les genoux du brun, n'avait rien trouvé de mieux que de sauter sur le clavier.

"J'ai l'impression que Mademoiselle a envie qu'on s'occupe d'elle." En conclut l'Américain avec sourire.
Heero prit le petit félin dans ses mains et le porta au niveau de ses yeux. "Chiisakute, yancha desu."
"Qu'est-ce que ça veut dire ?"
"Petite espiègle." Répondit-il en souriant alors que le chaton jouait avec sa mèche de cheveux.
"Espiègle…" Fit Duo pensivement en observant son chat et Heero. "Ça pourrait lui faire un joli nom, tu trouves pas ?"
"Hai..."
"Et toi, est-ce que ça te plairait Espiègle ?" Dit-il à l'adresse de la boule de poils tigrée.

Le chat les regarda de ses deux petites billes bleues et poussa un joyeux miaulement raté.

"On va prendre ça pour un oui." Rigola le châtain. "Heero, est-ce que tu pourrais m'écrire 'petite espiègle' en japonais ?"

L'Asiatique se lança alors dans un petit cours improvisé de sa langue natale. Duo était plus attentif qu'il ne l'avait jamais été au lycée. Il entendit d'une oreille distraite la sonnerie du téléphone alors que Heero tentait de lui apprendre quelques mots simples.

Quelques instants plus tard, Helen entra dans la chambre sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Elle sourit en voyant le visage concentré de son fils, alors qu'il essayait de répéter un mot en japonais, et l'air amusé de son 'pensionnaire' face à une prononciation qui devait être écorchée.

Elle s'approcha un peu plus et les deux adolescents se rendirent enfin compte de sa présence. Elle leur sourit tendrement et annonça l'objet de sa visite.

"Heero, c'est ton oncle au téléphone. Il voudrait te parler."

Le jeune homme se leva immédiatement et s'inclina légèrement devant Helen pour la remercier. Puis il sortit de la chambre pour se diriger avec automatisme dans le couloir où il prit le combiné qui était resté décroché. Son cœur battait tellement fort que ses oreilles bourdonnaient. Il respira profondément et serra le téléphone à s'en faire blanchir les jointures.

Dès les premières paroles échangées, son expression changea du tout au tout et la gaieté qui éclairait son visage quelques secondes auparavant s'obscurcit jusqu'à lui conférer un air sombre. Duo, qui l'avait suivi et qui l'attendait en retrait, le remarqua tout de suite.

Le coup de fil n'avait pas duré longtemps, mais ça avait suffi pour que le petit éclat qui était né dans ses yeux durant les vacances se volatilise. Pour que la joie qui s'y reflétait depuis plusieurs jours soit remplacée par un mélange de tristesse et d'angoisse.

"Il vient me chercher demain à 14 heures…" Annonça Heero en raccrochant. Il partit ensuite dans la chambre qu'il partageait avec Duo depuis que la collègue de Helen lui avait apporté le lit de camp.

Quand le châtain le retrouva, il rassemblait ses affaires dans son sac. Il le vit emballer soigneusement le cadre à photo dans le pull-over que sa mère et lui lui avaient offert.

Le reste de la journée fut calme, presque pesante. La joie de vivre qui avait habité Heero ces derniers jours l'avait quittée. Il était en train de se refermer comme une huître.

***

Pendant la nuit, Duo fut réveillé par un sanglot étouffé.

"Heero ?" L'appela-t-il doucement.

Mais le brun ne répondit pas. Le châtain alluma sa lampe de chevet, se leva en faisant attention de ne pas écraser le chaton qui était venu dormir à côté de lui et alla s'agenouiller devant le lit de camp.

Il put voir que Heero dormait, mais que des larmes roulaient sur ses joues.

Et comme à chaque fois qu'il avait été présent lors d'un des cauchemars du Japonais, celui-ci se mit à bouger et à parler.

"Non… Arrête… Non… Je ne veux pas…J'ai mal… Duo… Tasukete… Tasukete… Duo…" Implorait-il en murmurant.
"Heero… Réveille-toi…" Il posa sa main sur sa joue et la caressa dans l'espoir de le calmer.

Mais ça ne marcha pas. Au contraire, Heero s'agita de plus en plus, se débattant contre un ennemi invisible. Ses sanglots redoublèrent et se mêlèrent à des gémissements, comme s'il souffrait.

"Heero !" Cette fois Duo éleva la voix pour tenter de le sortir de son sommeil.
"Nooooonnnnn !!!!" S'écria le brun en ouvrant les yeux et en se roulant en boule. "Non… Non…" Souffla-t-il.

Une fine pellicule de sueur recouvrait son visage et sa respiration était haletante. Tout son corps était secoué de spasmes.

Duo s'assit à côté de la forme tremblotante. Il semblait terrorisé et encore à moitié plongé dans son rêve. Lorsqu'il voulut approcher sa main de son visage, Heero se prostra un peu plus sur lui-même.

Le châtain ne se découragea pas pour autant et fit une nouvelle tentative. Il glissa ses doigts sur la joue rougie du brun qui émit un son plaintif.

"Shhhh… C'est moi… Duo… Calme-toi…" Fit-il doucement pour ne pas l'effrayer plus.

Heero leva ses yeux embués et emplis de peur sur Duo et posa sa main sur celle de l'Américain, comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas.

"Du-Duo ?"
"Oui… Ça va mieux ?" Demanda-t-il, soulagé que le Japonais se soit apaisé.

Heero acquiesça.

"Tant mieux. Tu m'as fait peur… Tu avais l'air tellement affolé… Tu veux me parler de ton cauchemar ?"

Le brun crispa ses doigts sur ceux de Duo et refusa avec un hochement de la tête.
"Tu es sûr ? Ça te ferait peut-être du bien."
"Je-je ne peux pas…"
"D'accord. Mais si tu changes d'avis, n'hésite pas…" Il se baissa pour déposer un baiser sur son front.

Il allait rejoindre son lit, mais Heero emprisonnait toujours sa main, l'empêchant de se lever.

"Duo… Ne-ne me… laisse pas…" Dit le brun, la voix tremblante.

Heero se redressa lentement et entoura de ses bras la taille de Duo, enfouissant sa tête dans son cou. Un peu surpris, l'Américain mit également ses bras autour de son ami.

"Ne me laisse pas…" Répéta Heero en laissant ses larmes couler à nouveau.
"Je ne te laisse pas." Le rassura-t-il en le berçant.

Un miaulement les fit se séparer. Espiègle essayait désespérément de les rejoindre sur le lit, mais n'y parvenait pas. Duo se baissa pour l'attraper et la déposer entre eux.

Une fois sur la couette, le petit félin alla directement se pelotonner contre le ventre du brun.

"On dirait qu'elle essaie de te réconforter… Il paraît que les animaux sont capables de ressentir nos émotions…" Dit-il en regardant son ami caresser le chaton.

"Heero ?" Duo essuya le reste des larmes sur les joues du Japonais avec la manche de son pyjama avant de reprendre. "Est-ce que tu veux dormir avec moi ?"
"Oui…" Sa réponse ne fut qu'un murmure.

Le châtain prit Espiègle dans ses mains. "Viens, on sera mieux dans mon lit…"

Quand Duo éteignit la lumière, Heero se rapprocha de lui. Si près que sa tête vint reposer contre son torse.

POV Duo

Dans quelques heures ça fera trois mois. Trois mois que tu es entré dans ma vie. Trois mois pendant lesquels je n'ai pas cessé de me demander ce que tu caches au fond de toi.

Quand on te voit pour la première fois, on pourrait penser que tu es quelqu'un d'asocial. Un bloc de glace que rien ne touche… Insensible… Mais c'est faux ! Moi je t'ai vu sourire, je t'ai vu pleurer… Mais ça les autres ne peuvent pas le savoir.

Il y a des choses que tu ne montres qu'à moi… Je suis conscient d'avoir une place privilégiée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite voulu être ton ami et je crois que bien malgré toi je l'ai immédiatement été.

Au cours des vacances que tu as passées ici, j'ai appris à te connaître encore mieux… A t'apprécier encore plus… J'aime tout en toi… Tout ? Non, c'est pas vrai. Ce que j'ai vu aujourd'hui… Ce que je vois parfois dans tes yeux… Ça ne me plait pas…

Je n'aime pas te voir comme ça. Triste, terrorisé, perdu… J'aimerais te voir tout le temps heureux, souriant. J'aimerais que l'étincelle de joie qui a animé ton regard ces derniers jours ne disparaisse jamais. J'aimerais que tu puisses être comme moi… Insouciant… Et je sens bien que ce n'est pas le cas, que tu ne peux pas être comme moi… Que tu n'en as pas le droit ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Quand je te vois aussi vulnérable, j'ai envie de te serrer dans mes bras pour te réconforter… Te protéger… Pour essayer d'effacer toutes les peines qui te traversent. J'aimerais rester toujours auprès de toi…

S'il y a quelques semaines je me rendais compte que je m'attachais de plus en plus à toi, aujourd'hui je peux me le dire… Je t'aime Heero…

Fin du POV

***

Malgré les rideaux fermés, un petit rayon de soleil avait réussi à se frayer un chemin pour finir sa course sur le visage de Duo.

Le châtain s'éveilla en bougonnant et cligna des paupières. Il descendit un peu plus au fond de son lit pour échapper à cette lumière qui l'éblouissait et réajusta la couette sur lui pour être bien couvert. Ce ne fut qu'une fois confortablement installé qu'il remarqua deux prunelles de couleur bleue avec des reflets acier posées sur lui.

Ils n'échangèrent aucune parole, juste des regards encore embrumés par le sommeil.

D'un geste machinal, Duo repoussa une mèche du front du brun, mais celle-ci restait indisciplinée et comme la première fois qu'il l'avait fait, retourna à sa place originelle.

Sa main, qui était toujours à la hauteur du front, redescendit le long de la joue et du bout des doigts, la frôla. Le Japonais ferma les yeux sous cet effleurement et soupira.

Sans faire attention, Duo avait reposé sa main sur la paume de celle de Heero. C'est au moment où elle remua qu'il s'en rendit compte. L'Asiatique bougea ses doigts de façon à les enlacer avec ceux du natté, surprenant ce dernier.

Doucement le brun rouvrit les yeux. Un voile de tristesse les recouvrait.

"Est-ce que ça va Heero ?"

Pas de réponse, juste un hochement affirmatif de la tête.

Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, Duo se rapprocha un peu plus. Il porta la main de son ami à sa bouche pour l'embrasser, avant de déposer ses lèvres sur celles de Heero. Le baiser fut léger, furtif, comme s'il avait eu peur de se brûler ou de lui faire mal.

Aucun des deux ne parla, se contentant de se fixer, comme s'ils cherchaient l'un et l'autre des réponses à des questions muettes. Mais le silence fut brisé par une boule de poils en manque d'affection et d'attention.

Peu de temps après, Helen toqua à la porte. En entendant son fils et le jeune Japonais rire, elle en avait déduit qu'ils étaient réveillés.

"Bonjour les garçons." Dit-elle en entrant avec un de ses sourires rayonnants. "Je vais faire des courses. Duo tu serais un amour si tu pouvais vider la machine à laver qui sera finie dans une vingtaine de minutes et en mettre une nouvelle en route."
"Oki m'man. A toute !"

Elle partit, mais revint aussitôt sur ses pas, faisant virevolter sa longue chevelure couleur miel. "J'allais oublier ! Je vous ai apporté des serviettes propres pour la douche." Elle les déposa sur le lit de Heero avant de repartir en lançant un joyeux. "A toute à l'heure."

"Tu vas te doucher en premier ?" Demanda Duo.
"Hai." Le brun descendit du lit, avec un air un peu gêné d'avoir été surpris dans celui de son ami par Helen. Il prit des habits de rechange dans son sac et sortit rapidement.

L'Américain regarda la porte se refermer et se laissa tomber en arrière dans les oreillers, caressant d'un air absent Espiègle qui venait de s'installer sur son torse pour ronronner.

Duo n'arrivait pas à croire qu'il l'avait embrassé, il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris. Ses yeux étaient si tristes que je crois que j'ai voulu le réconforter… Vous me direz qu'il y a d'autres façons de s'y prendre, mais là c'est la seule chose qui me soit venue à l'esprit… Ou peut-être que c'était seulement de l'envie… Attiré comme un aimant…

Il tourna la tête vers le lit de Heero et s'aperçut qu'il avait oublié sa serviette. Il décida donc de la lui amener.

Une fois devant la porte de la salle de bain, il frappa et l'appela en même temps, mais il n'eut aucune réponse. Il ouvrit prudemment et passa la tête dans l'embrasure.

"Heero tu as oublié-" Son sang se glaça dans ses veines face à ce qu'il vit et laissa échapper de sa bouche un : "Oh my god !" Avant d'ouvrir la porte en grand.

***

POV Heero

Il y a un léger sourire sur mon visage… Je le vois dans le miroir au-dessus du lavabo… Je ne savais même pas qu'il était là, comme si je ne le contrôlais pas.

Je passe le bout des doigts sur mes lèvres. Le souvenir de celles de Duo y est encore présent. C'était si doux… Telle la caresse de la mousse qui glisse sur la peau quand on prend un bain.

Je n'aurais pas dû le laisser faire… Mais il faut bien me l'avouer, j'étais incapable de réagir… Quand il s'est rapproché de moi, j'étais comme hypnotisé par ses orbes lavande. Aucune peur n'est venue me troubler l'esprit parce que je sais qu'il ne me fera jamais de mal.

Tout se brouille dans ma tête… L'envie d'être avec Duo, le bien-être que j'éprouve auprès de lui… La crainte qu'il puisse tout découvrir et qu'il me rejette… Qu'il ne m'accorde plus son amitié…

J'ai beau y réfléchir encore et encore, la situation ne s'éclaircit pas… Et j'ai beau soupirer pour essayer de vider mon esprit de mes tourments, ça n'arrange rien. Ils sont toujours là… Martelant ma tête…

A mesure que mes doigts déboutonnent le haut de mon pyjama, des marques sombres se révèlent peu à peu sur mon torse. Contrairement à ce que l'on pourrait penser en les voyant, ce ne sont pas elles qui me font le plus souffrir… La souffrance physique n'est qu'une part infime de ce que je ressens… La douleur est bien plus profonde, elle est ancrée au fond de moi, comme si elle s'était liée intimement avec ce que je suis… Elle fait partie intégrante de ma vie…Je vis chaque jour, chaque minute, chaque seconde avec elle… La douleur est là, en moi, incrustée dans mon être… Mais la présence de Duo m'aide à l'oublier temporairement…

Je n'ai pas envie de partir, je me sens bien ici. Mais je sais qu'IL viendra me chercher. Voilà, il suffit que je pense à LUI et mes mains tremblent. Mes yeux commencent à me brûler.

Je fais glisser la chemise le long de mes bras et là tout mon corps se fige en entendant le cri d'exclamation de Duo.

***

POV Duo

D'innombrables cicatrices recouvrent son dos… Il y en a des anciennes qui laissent des traces plus foncées sur sa peau, mais également des plus récentes à peine guéries et quelques restes d'ecchymoses encore jaunes.

Je l'appelle d'une voix nouée et il se retourne lentement, me dévoilant d'autres blessures. Il y'en a tellement qu'on pourrait croire qu'il en est recouvert… Je suis tétanisé devant cette vision cauchemardesque… Je ne peux plus rien dire…

Comment ? Mais comment ai-je bien pu faire pour ne rien remarquer avant ? Suis-je donc aveugle pour ne pas avoir vu sa souffrance ? Ou pire encore, n'ai-je pas voulu voir ce qui était sous mes yeux ? Cette terreur que j'ai lue au fond de ses yeux… Les cauchemars dont j'ai été témoin… Cette façon de toujours vouloir se protéger d'autrui… Pourquoi je n'ai pas compris qu'il n'allait pas bien ?

Je me dis être son ami, mais ai-je vraiment le droit de me considérer comme tel maintenant ? Un véritable ami n'aurait-il pas vu que quelque chose clochait ? Je me sens minable… coupable…

J'ai l'impression que ma tête va exploser.

***

POV Heero

Il ouvre la porte en grand et je peux voir dans le miroir le reflet horrifié de son visage.

Je n'arrive pas à bouger jusqu'au moment où il prononce mon prénom. Je me retourne pour lui faire face. Il devient de plus en plus livide.

Son silence me fait peur… Peut-être cherche-t-il le moyen de me dire qu'il ne veut plus me voir… Je dois le dégoûter…

J'ai envie de disparaître sous terre… Disparaître de sa vue… J'attrape mes affaires qui étaient posées sur les toilettes et me précipite dans la chambre.

Fin des POVs

***

Tout comme son esprit, le temps semblait s'être arrêté. Il avait fallu plusieurs secondes à Duo pour reprendre le contrôle de lui-même. Secondes que Heero avait mises à profit pour quitter la pièce.

Il le rejoignit dans la chambre pour le découvrir agenouillé par terre en train de rassembler ses dernières affaires dans son sac. Il avait enfilé un pull, mais avait toujours le bas de son pyjama.

Le châtain ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas voir le Japonais partir ainsi, mais ne savait pas quoi dire pour l'en empêcher. Il se contenta alors de s'approcher, posant une main sur l'épaule de Heero qui se tenait de dos.

La réaction fut immédiate. Le brun fuit le contact physique en se relevant brusquement, manquant de renverser Duo. Il s'en alla en direction de l'entrée pour mettre ses chaussures et sa veste.

"Heero, attends ! Tu ne peux pas partir comme ça." S'exclama l'Américain tandis qu'il se lançait à la suite du Japonais.

Heero ne répondit rien. Il s'habillait comme un robot.

"Heero… Je t'en prie… Parle-moi…" Dit Duo d'une voix suppliante. "Heero… Est-ce que… c'est ton oncle ? Est-ce que c'est Jotaro qui t'a fait ça ?"

Le brun stoppa net tout mouvement en entendant ce nom, avant de relever la tête en direction du garçon à la longue natte et de dire d'une voix très douce. "Merci Duo… Remercie aussi ta maman pour moi s'il te plait…" Puis il se baissa pour prendre son sac et sortit sur un pâle sourire.

"Heero…" Fit Duo presque désespérément derrière la porte qui était maintenant close. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, tandis qu'il se laissait tomber à genoux. Ce fut à cet instant qu'Espiègle fit son apparition pour venir se frotter contre son maître, comme si elle avait senti sa tristesse alors qu'elle n'était même pas dans la même pièce.

Le châtain prit son chaton dans ses mains et plongea son visage dans la fourrure tigrée. "Reviens…"

***

Heero marchait dans la neige d'un pas lent. D'un pas qui le menait inexorablement vers cet enfer qu'il redoutait tant, mais qu'il avait pu oublier l'espace de ces vacances. Maintenant il n'avait d'autre choix que d'y retourner…

Pendant tout le chemin, tout ce qui trottait dans sa tête c'était que si Jotaro apprenait que Duo se doutait de quelque chose, ils déménageraient encore. Il l'emmènerait loin de lui, de toute personne qui pourrait l'empêcher de lui faire du mal… Et après tout recommencerait… Il se retrouverait seul…

Arrivé devant la porte de l'appartement, il chercha ses clefs, mais ne les trouva pas. Il était pourtant sûr d'avoir pris son trousseau avant de partir de chez la famille Maxwell… Il ne lui restait plus qu'à attendre le retour de son 'bourreau'.

***

Quand Helen rentra, elle fut surprise de trouver Duo seul. Il était allongé sur le côté dans son lit, tenant Espiègle blottie contre lui, les yeux perdus dans le vague.

Elle s'assit à côté de lui et passa une main dans sa frange.

"Où est Heero ?" Lui demanda-t-elle.
"Son oncle est venu le chercher plus tôt…"

Il détestait mentir à sa mère, mais il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait vu sans être sûr de ce qu'il allait avancer.

"Il aurait pu prévenir quand même. Je ne me serais pas absentée. J'aurais bien voulu le rencontrer…"
"Heero m'a demandé de te dire qu'il te remerciait…"
"Hmmm… Qu'est-ce que tu as Duo ? Tu m'as l'air soucieux." Fit-elle en continuant de lui caresser les cheveux.
"Non, ça va…"
"Est-ce qu'il te manquerait déjà ?" Dit-elle d'un ton taquin.

Devant le silence de son fils, elle en conclut que ça devait être ça.

"Allez Duo, tu vas le voir dans un jour à l'école. Ce n'est pas si long que ça." Rajouta-t-elle.

Elle était étonnée de voir son fils si amorphe. C'était quelque chose de rare. Elle savait que Duo s'était attaché à Heero, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point... Il devait vraiment être amoureux du jeune Japonais pour être affecté ainsi par son simple départ.

Cependant, elle avait l'impression qu'autre chose le tracassait. Mais s'il ne voulait rien lui divulguer, il était inutile de le forcer. Il le ferait quand il serait prêt.

Elle se pencha sur Duo et lui fit un câlin avant de le laisser.

Quand il fut à nouveau seul, un mot se mit à raisonner dans sa tête. Un mot que Heero avait prononcé plusieurs fois lors de ses cauchemars… Taissekété (1)… Que voulait-il dire ?

Il se redressa et fixa son ordinateur. Il se dirigea vers la machine et l'alluma, puis attendit quelques minutes que celle-ci ait fini de charger ses programmes. Il ouvrit ensuite Internet et chercha dans ses favoris un lien que le brun avait mis en mémoire : un traducteur de japonais online.

***

Appuyé contre la porte, les jambes ramenées contre son torse, Heero entendit des pas raisonner dans les couloirs de l'immeuble. Une démarche qu'il pouvait reconnaître entre mille…

Plus les pas se rapprochaient, plus il se mettait à trembler intérieurement… Ça y était, IL était là. Il releva la tête avec appréhension. Un sourire en coin s'affichait sur le visage de son oncle.

"Alors Heero, je t'ai manqué ?"

***

A suivre…


Voilà encore un chapitre de terminé ^^;;;; Les POVs de Heero m'auront donné bien du soucis, n'est-ce pas Zorca lol Heero n'a pas été très coopératif sur ce coup…

Heero : Il me semble que je paie assez de ma personne dans ta fic, alors pour le reste, débrouille-toi toute seule ! Faut pas pousser quand même…
Luna : ^^;;;;;;;;;;;;;

Un petit commentaire pour me donner votre avis ? ^_^ Mici d'avance ^^


(1) Duo ne parle pas japonais, il pense au mot de façon phonétique ^^ Merci Isa pour ton aide ^_^
Pour ceux qui ne connaissent pas la signification de "tasukete", la réponse sera dans le prochain chapitre.