Gundam Wing Fan Fiction ❯ Fais-moi confiance ❯ Chapitre 1 ( Chapter 1 )
Base : Ca doit être du Gundam Wing, autrement je ne serais pas là, non ?
Couple : Devinez !!! Indice : J'adore Heero et Duo ^_^
Disclaimer : J'ai appris que ces beaux mecs ne m'appartenaient pas… *sniffle* Tant pis pour moi et tant mieux pour leurs propriétaires.
Genre : Yaoi, UA, OOC (avec reprise de certains traits de caractère). Prochainement : Angst, drama, romance, lime et éventuellement un lemon.
Par moment, il y aura des POVs, mais je préciserai.
Notes : Okay, voici ma toute première fic sur GW. Jusqu'à aujourd'hui j'écrivais uniquement sur les Ronin warriors (Les samouraïs de l'éternel). Mais je suis tombée sous le charme de ses beaux pilotes au travers de fics que j'ai lues. Mais j'ai surtout craqué sur Heero et Duo en trouvant des images sur eux *bave*. J'ai vu que les 5 premiers épisodes de la série. Ben ouais, ça fait pas longtemps que j'ai découvert GW, mais je me soigne ^^
Je m'excuse déjà auprès de Duo et Heero pour ce que je vais leur faire endurer, surtout à Heero.
Heero : Je commence à avoir peur !
Duo : T'inquiète pas, je suis là.
Seiji : Génial, on va avoir la paix avec Touma.
Luna : Te réjouis pas trop, car j'ai bien l'intention de me servir de toi et de Touma bientôt. Et au fait, qu'est-ce que tu fais hors de ta section Ronin Warriors ???
Seiji : Oups… Je ferais mieux de me faire oublier, si je veux pas qu'elle écrive trop rapidement une nouvelle fic sur nous… *part se cacher*
Bon je crois que je vais m'arrêter là, autrement ma note sera plus longue que mon chapitre. Juste une dernière chose : ce premier chapitre me sert surtout pour planter le décor.
Place à l'histoire…
Fais-moi confiance
Par Luna
Chapitre 1
POV Duo
Il y a un nouvel étudiant qui est arrivé dans ma classe aujourd'hui. Il s'appelle Heero Yuy et il est d'origine japonaise, malgré qu'il ait des yeux bleus, bleus cobalts.
Quelque chose a immédiatement attiré mon attention quand il s'est présenté à nous. Cette chose, c'est son regard. Je n'ai jamais vu un regard pareil. Il était à la fois froid et inexpressif.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que derrière cette image de 'face de glace', il cache quelque chose. Ou peut-être que je regarde trop la télé et que je me fais mes propres films. Cependant, j'aimerais bien savoir si c'est mon imagination ou si j'ai raison.
J'en aurais sûrement l'occasion, car, à mon plus grand étonnement, le prof m'a désigné pour m'occuper de lui. Je me demande bien pourquoi, même si je suis loin de m'en plaindre.
Par contre, si moi j'étais content, une autre personne ne l'était pas du tout. Relena. Elle qui était presque en train de baver depuis l'entrée de Heero, a pratiquement viré au vert en entendant que le prof me confiait une tâche qui normalement lui revenait de droit, puisqu'elle est notre déléguée de classe.
A mon avis, c'est une chance pour lui. D'après ce que m'avait dit Trowa, garçon français plutôt mignon arrivé dans notre école il y a 3 mois, Relena lui avait collé aux baskets pendant un mois avant qu'elle ne comprenne enfin qu'il ne sortirait jamais avec elle. Je pense que le fait de lui avoir avoué qu'il préférait les hommes y a beaucoup contribué. En plus de l'avoir collé, elle lui avait présenté toutes ses snobinardes de copines et ses ringards de copains.
Un jour, en allant chercher mes affaires que j'avais oubliées aux vestiaires de la salle de sport, j'ai trouvé ce pauvre Trowa qui essayait de se cacher de Relena. On en a profité pour faire connaissance. Même s'il était pas très bavard, on s'est plutôt bien entendu.
Suite de quoi je lui ai présenté Quatre, mon meilleur ami, et Wu Fei qui est aussi un de mes meilleurs amis, mais aussi la personne que j'adore chercher. Maintenant, Trowa fait partie de ma bande de potes sur lesquels je peux compter.
Revenons à Heero… Lorsque la pause du déjeuner a sonné, je l'ai emmené manger avec Trowa, Quatre et Wu Fei, et ceci avant même que Relena ait réussi à lui adresser la parole. Même si elle avait pu lui parler, je doute qu'elle ait eu beaucoup de réponses à ses stupides questions habituelles. Ce garçon est encore moins causant que Trowa, chose que je pensais impossible. Durant les cours, il n'a pas ouvert la bouche. Il est tout le contraire de moi.
Pendant qu'on mangeait et comme d'habitude, je mettais un peu d'ambiance en parlant avec Quatre et en échauffant Wu Fei en l'appelant par des petits surnoms qu'il adore. Heureusement que je sais qu'il m'aime bien, parce qu'autrement je suis presque sûr qu'il pourrait me tuer, avec tous ce que je lui ai déjà fait subir. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.
Malgré toutes mes blagues, rien n'avait déridé le Japonais. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stoïque. Il ne montre aucune émotion.
Il faudra que je demande un avis à mon petit Quatre. Il pense avoir un don : l'empathie. Ça ne marche pas à tous les coups, mais la plupart du temps, il tombe juste.
A la fin des cours et après avoir appris que Heero habitait à quelques pâtés de maison de chez moi, je lui ai proposé qu'on fasse le chemin ensemble et contre toute attente, il a accepté.
Avant de partir, nous avons été dire au revoir à mes potes. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'échapper à Relena. Elle s'est agrippée au bras de Heero, s'est présentée et lui a balancé qu'elle voulait organiser une fête en son honneur.
A ce moment-là, j'étais bien content de ne pas être à la place de cette pimbêche. Heero s'est dégagé du boulet accroché à son bras et lui a dit la plus longue phrase qu'il ait prononcée de toute la journée : "Tout d'abord je déteste qu'on s'accroche à moi comme une sangsue, ensuite sache que je ne supporte pas les gens qui, comme toi, pense être le centre du monde et pour finir, n'espère pas envisager de sortir avec moi, se serait peine perdue." Sur ce, il s'est tourné et il est parti.
J'ai bien cru que j'allais m'écrouler de rire en voyant la mine déconfite de Relena, qui était en train de virer au vert pour la deuxième fois depuis ce matin.
Après avoir salué une dernière fois mes copains, j'ai rejoint Heero. Je l'ai félicité pour avoir rembarré miss 'je me crois la meilleure', mais j'ai juste été gratifié par un "Hn…".
Après une dizaine de minutes, on s'est arrêté devant son immeuble. Je lui ai souhaité une bonne soirée. J'étais sur le point de partir, quand il m'a retenu par le poignet. A cet instant, il a eu un regard que je suis toujours incapable de décrire et que je ne pourrais jamais oublier. En même temps qu'il me fixait avec son indescriptible regard, il m'a dit, avec une voix que je qualifierais d'étrange, qu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui.
Alors là, moi 'grande pipelette devant l'éternel', je suis resté sans voix. Ensuite, j'ai failli lui demander pourquoi, mais à la place je l'ai invité chez moi.
Une fois arrivés chez moi, on a été dans ma chambre pour faire nos devoirs. Tout du long il est rester silencieux. Ce garçon est vraiment étrange… comme sa voix… comme son regard…
Rentrée du travail, ma maman est venue, comme à son habitude, dans ma chambre pour me dire bonjour. Je lui ai présenté Heero et elle l'a tout de suite invité à dîner. J'ai remarqué que Heero avait changé d'expression quand il l'a vue.
Quand il a été l'heure de manger, on s'est mis à table. Maman a commencé à poser quelques questions à Heero. Ça peut paraître incroyable, ça l'est en ce qui me concerne, mais il y a répondu.
Ainsi j'ai pu apprendre que ça faisait 2 ans qu'il était venu vivre en Amérique avec son oncle. Il adore l'informatique, mais malheureusement il n'a pas d'ordi. Alors elle lui a dit qu'il pouvait venir ici se servir du mien, car je ne l'utilise pratiquement jamais. Normal, puisque je n'aime pas ces machines, mais maman avait absolument voulu m'en offrir un.
En tout cas, ma mère m'a stupéfié. A croire qu'elle serait capable de faire parler un muet. Elle doit avoir un truc de plus que moi…
Maintenant qu'il est rentré chez lui, je me surprends à repenser encore et encore à lui. A ce mini sourire qu'il m'a fait en me disant au revoir et qui a un peu détendu son visage. A ses yeux qui ont eu un petit éclat et qui me fait moi-même sourire en cet instant.
Que m'arrive-t-il ? Serais-je en train de tomber sous le charme de ce garçon aux allures plutôt froides, mais qui au fond de lui, j'en suis presque sûr, doit être quelqu'un de fragile ?
***
POV Heero
Quand je suis entré dans la classe, j'ai immédiatement remarqué qu'un regard s'était posé sur moi. Cette fille était en train de me dévisager comme si elle n'avait jamais vu de garçon de sa vie. Voilà bien une chose que je déteste, être fixé comme de la marchandise.
Après m'être présenté, j'ai senti un deuxième regard sur moi. Mais celui-là n'était en rien pareil à celui de cette fille. J'ai eu l'impression que ce garçon essayait de lire en moi avec ses yeux de couleur améthyste.
Au même moment, le prof m'indiquait que se serait justement ce garçon, Duo Maxwell, qui s'occuperait de moi pour me briefer sur les cours, me guider dans l'école, ... Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais bien content que ce soit lui et pas cette fille.
A la pause déjeuner, Duo m'a emmené manger avec lui et 3 de ses amis. Tour à tour, il me les a présentés. Tout d'abord Quatre Raberba Winner, son meilleur ami. Difficile de croire qu'il est arabe, étant donné qu'il a des cheveux blonds et des yeux bleu clair.
Ensuite, il m'a présenté Wu Fei Chang. Ses cheveux attachés en queue de cheval et ses yeux bridés noirs, ne font aucun doute qu'il est chinois.
Et pour finir, le dernier à être arrivé dans la bande, Trowa Barton. D'origine française, il a une longue mèche brune, qui lui mange la moitié du visage, et des yeux verts.
A eux quatre, ils forment un groupe très uni en amitié. Je crois que j'aimerais bien en faire partie… Je n'ai jamais eu d'amis véritables... Peut-être que cette fois j'en aurais le temps…
Duo est un 'spécimen' américain plutôt bavard. J'ai jamais vu quelqu'un qui parle autant. Pendant le déjeuner, il n'a pas arrêté. Entre ses grandes discussions avec Quatre, ses blagues plus que douteuses et les surnoms qu'il donne à Wu Fei, cette pause a très vite passée.
Tandis que Duo monopolisait la conversation, je suis resté silencieux. J'ai croisé le regard de Trowa, qui m'a souri en faisant un signe de la tête en direction de la pipelette ambulante, tandis qu'il levait les yeux au ciel.
J'ai failli lui rendre son sourire, mais j'y suis pas arrivé. Peut-être parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas souri ou simplement ri.
A la fin des cours, j'ai indiqué à Duo où j'habitais. Il se trouve qu'on habite pas très loin l'un de l'autre. C'est sûrement pour ça que le prof lui a demandé de s'occuper de moi. Il m'a proposé de rentrer ensemble et j'ai accepté. Peut-être parce que ça compagnie me plait bien…
On était sur le point de partir, après avoir dit au revoir aux copains de Duo, quand Relena, cette fille qui m'avait fixé ce matin, a choisi de venir s'accrocher à mon bras. Elle s'est présentée et m'a dit qu'elle voulait organiser une fête en mon honneur.
Les renseignements de Duo à son sujet et les dires de Trowa, n'ont fait que confirmer ce que j'ai vu. Cette fille est une vraie mijaurée. Je me suis dit que si je voulais avoir la paix, il fallait que je la mette au parfum tout de suite. Alors j'ai prononcé ce qui doit être ma plus longue phrase de la journée. Et ensuite j'ai tourné les talons et je suis parti.
Duo m'a rejoint quelques minutes après, en me félicitant d'avoir rabrouer Relena. On a continué à marcher une dizaine de minutes, puis on s'est arrêté devant chez moi. Il m'a ensuite souhaité une bonne soirée.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, mais je l'ai retenu par le poignet au moment où il était sur le point de s'éloigner. Et d'une petite voix, je lui ai dit que je n'avais pas envie de rentrer chez moi.
Alors là, monsieur 'j'ai toujours la bouche ouverte' est resté sans voix et m'a regardé d'un air interrogatif. Peut-être à cause de mon regard qui a dû changer et de ma voix. J'étais sûr qu'il allait me demander pourquoi, mais non, à la place il m'a proposé de venir chez lui.
Une fois chez lui, on a fait nos devoirs. Ensuite sa mère, qui venait juste de rentrer du boulot, est venue dans la chambre de Duo. Les présentations faites, elle m'a invité à rester manger.
A table, elle a commencé à me poser quelques questions, auxquelles j'ai répondu tout en essayant de ne pas donner trop de détails sur ma vie.
Quand je lui ai dit que j'adorais l'informatique, mais que je n'avais pas d'ordi, elle m'a dit que je pouvais venir me servir de celui de son fils, puisqu'il ne l'utilisait jamais.
Je crois que Duo était un peu vexé que je réponde aussi facilement à sa mère, lui qui avait tenté toute la journée de me faire aligner plus de trois mots à la suite.
Elle est vraiment très gentille et très douce. Il a beaucoup de chance de l'avoir. J'aimerais que ma maman soit toujours là…
En tout cas, à présent je sais de qui Duo a hérité ses magnifiques longs cheveux châtains, qu'il natte, et son sens aiguë de la conversation.
Quand je lui ai dit au revoir, j'ai souri. Certes c'était un tout petit sourire, mais un sourire quand même. Ça m'a presque paru facile. C'est ce que j'appellerais l'effet 'Duo'.
Sur le chemin du retour, je n'ai pas cessé de penser et de repenser à lui. A son sourire, à ses yeux… Comme si son image était gravée dans mon esprit.
Maintenant que je suis derrière la porte de chez moi, j'ai peur de rentrer, sachant pertinemment ce qui m'attend. Mais je me console en me disant que demain je verrais Duo.
***
A suivre…
Première fic GW, premiers POVs… J'innove totalement… Alors soyez indulgent…
Je sais, c'est hyper long, mais c'est pas de ma faute. C'est à cause de mon inspiration qui me fait faire toujours des petits chapitres (et encore, il est pas mal long, comparé à ce que je fais d'habitude).
Il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais comme je l'ai dit plus haut, ce chapitre est surtout là pour planter le décor.
J'aimerais bien que vous me laissiez une petite (ou une grande ^^) review pour me donner votre avis. Merci ^_~