Gundam Wing Fan Fiction ❯ Keep My Heart ❯ Keep My Heart ( Chapter 1 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Auteur : Sailor Sayuri
Couples : 1+2 ; 2x1 ; 2-1 ; 2 x OC
Genre : Romance ; Shonen-aï ; Angst ; OOC ; Hétéro mentionné ; POV
Dislcaimer : Les persos sont…(respire un grand coup)….pas à moi…. T.T
Note : Après de nombreuses demandes sur ff.net, j'ai décidé de transformer cette One-Shot en série, et donc en voici le premier chapitre ! Bonne lecture à tous ! Kisu
 
&o&o&o&o&o&o&o = changement de temps
Blablabla = pensées d'Heero
 
 
Keep my Heart
Chapitre 1
 
== Heero Pov ==
Deux ans que la bataille contre Marimeia a prise fin. Deux ans que je vis avec Duo. Deux ans que je ne regrette pas. Deux ans de joie et de souffrance à la fois. Deux ans que je suis immensément heureux et triste en même temps…
 
Mais plus de deux ans que je l'aime…
Plus de deux ans que je l'ai incrusté dans le cœur, dans l'esprit et dans l'âme…
 
Dès la première rencontre je l'ai aimé ; dès le premier regard.
 
Pendant la première guerre, nous étions des compagnons d'armes, ensuite des amis et après des amants. Non, je me voiler la face. Nous n'avons jamais été amants. Moi je le considérais comme tel, même si je savais que ça n'était pas réciproque. Je continuais à avoir une lueur d'espoir au fond de mon cœur. Pour lui….j'étais simplement un amis qui l'aidait à soulager ses hormones d'adolescent et qui n'avait pas d'autre moyen que de les transporter sur la personne la plus disposée. Ca s'est révélé être moi… Mais ça aurait pu être Wufeï, ou Quatre ou Trowa…. Mais vu que Wufeï était avec Zechs, Quatre et Trowa étaient ensembles…il ne restait plus que moi de libre ; alors il m'a pris comme « défouloir ». Je ne le regrette pas ; je ne le regretterai jamais…
 
Même si je savais qu'aucun sentiment d'amour n'était dans l'acte de sa part, moi je le lui faisais ressentir à chaque baiser, chaque caresse et chaque respiration. Il ne se rendait compte de rien. Il ne s'est jamais rendu une seule fois compte, et de toute façon, je ne voulais pas qu'il sache, vu que je savais qu'il était attiré par les femmes. Je n'était qu'un « défouloir » comme je l'ai déjà dit. Je voulais juste déverser mon amour sur lui sans qu'il ne se rende compte ; rien de plus…c'était suffisant.
 
Dès que je suis devenu sa « bouilloire », nous nous sommes rapprochés. Il m'a dit que j'étais son meilleur ami, et ce jour-là, je n'avais jamais été aussi heureux ! Mon premier ami, la première personne qui s'inquiétait pour moi, la première qui me réconforterait pendant les nuits de cauchemars, la première personne à oser me toucher, moi le soldat tâcher de sang. Moi qui était impur, les mains salies de sang. La première personne à me parler normalement, pas comme à un soldat. Même si je ne lui parlais pas beaucoup, il continuait de me parler. Il me disait que dès que l'on était en intimité, je pouvais laisser tomber le masque du Soldat Parfait, qu'il ne le dirait à personne pour pas que je reprenne mon entraînement. Il était la première et seule personne à qui j'ai souri. Et j'ai continué à lui sourire en intimité, quand on était rien que tous les deux.
 
On se parlait de nos passés. Lui sur L2, sa triste enfance : le drame de l'Église Maxwell, Solo son meilleur ami, la maladie sur sa colonie, son séjour dans les rues… Et moi je lui parlait du mien : avec Odin Lowe, avec le Dr.J et mes entraînements…Tout ! Et c'est dans ces moments-là que je savais que je ne pourrais aimer que lui, que jamais je ne pourrai aimer quelqu'un d'autre…
 
Chaque sourire, chaque mot tendre, chaque baiser, chaque caresse et chaque fois qu'il couchait avec moi, même si son amour n'y était pas, il s'insinuait encore plus dans ma peau, dans mon cœur, dans mon esprit, dans mon corps et dans mon âme…
 
Et je ne pouvais pas m'empêcher de tomber à chaque fois plus…
Je devenais perdu…
 
Mon masque dans l'intimité avec Duo était toujours bien fixé. Je lui souriais et continuait à faire comme si je ne souffrais pas…
 
Mais quand il n'était pas là…le masque tombait, même celui du Soldat Parfait…
 
C'est fou ce que l'amour peut faire… J'étais heureux d'avoir ce qu'il me donnait, et en même temps je souffrais comme personne. Quand il était en dehors de nos cachettes, que ce soit pour une mission, pour aller faire du shopping ou aller danser….à chaque fois qu'il passait le seuil de la maison, mon masque tombait. Chaque fois j'allais me réfugier dans la salle de bain m'effondrer…
 
Je me laissais tomber parterre et je pleurais toutes les larmes que je pouvais pendant qu'il n'était pas là….tant que je pouvais en profiter, pour ensuite remettre mon masque pour lui…celui que j'ai créer spécialement pour lui…
 
Un jour, Quatre, ce gentil Quatre qui s'inquiète pour tout le monde sauf lui-même m'a entendu pleurer pendant que Duo était sorti. Il est entrain dans la salle de bain(je ne l'avais même pas entendu rentrer), il s'était approché de moi et m'avait pris dans ses bras en me disant qu'il avait remarqué que j'allais mal, que j'avais l'air triste presque désespéré, et m'a demandé ce que j'avais… Je ne lui ai jamais répondu, même près de 3 ans plus tard… Il avait abandonné le fait que je lui parle à ce moment-là, mais il m'avait dit que si je voulais parler de quoique ce soit, je pouvais venir vers lui… Quel gentil Quatre…
 
J'aurais voulu qu'il puisse m'aider, me délivrer de ce mal-être qui me semblait si bon à la fois… Je ne savais plus quoi faire…
 
J'étais complètement perdu…
Je devenais presque fou…
 
Et puis un jour, l'annonce que la guerre était terminée fut proclamée…
Et j'ai cru mourir et renaître à la fois…
 
D'un côté, j'ai cru que pour moi la vie était terminée, car je n'allais plus voir Duo…et d'un autre côté revivre, car je me disais que je pourrais m'éloigner de lui et me soigner comme un animal blessé…dans mon coin, sans le revoir, sans augmenter ce sentiment encore plus…
 
Tous les pilotes se sont séparés, sauf Trowa qui était parti avec Quatre, mais les autres pilotes étaient chacun de leur côté…
 
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o
 
 
Je suis allé habiter à Tokyo, là où je pensais que se trouvait mes origines, et mon monde a presque entièrement dégringolé…
 
Je n'arrivais pas à me sortir Duo de la tête, ni du corps, ni du cœur et ni de l'âme… Ca n'a pas augmenté, mais ça n'a pas diminué non plus…
 
Chaque jour je regardais la photo prise après l'annonce, Je la regardais au moins dix fois par jours… Pendant cette période-là, j'ai su que je ne pourrais plus vivre sans Duo…il m'était devenu vital à ma survie…
 
Et là, quand j'ai cru que j'allais mourir de l'intérieur, la bataille contre Marimeia a été annoncé ! J'étais fou de joie de revoir Duo ! Je n'en pouvais plus de ne plus le voir, l'entendre, le sentir et le toucher… J'avais besoin de lui comme d'un homme assoiffé en plein désert du Sahara…
 
Puis je l'ai revu…et je suis tombé encore plus profondément dans mon amour pour lui… Et je savais que je ne pourrais plus y réchappé cette fois…
 
Il aurait pu m'insulter, me dire de traverser l'enfer que je ne l'aurais pas quitté…Et je n'ai pas eu à le faire…
 
J'ai été si heureux quand il m'a dit de venir habiter avec lui dans une maison et de former un duo avec lui chez les Preventers ! Evidemment que je n'ai pas refusé ! Même si vous me traitez de fous, vous ne pourriez pas comprendre ce que je ressentais, c'était vraiment trop puissant… J'étais insatiable de son visage, de sa voix, de ses mains…TOUT !!!
 
On s'est donc installés ensemble dans une maison, fait équipe ensemble chez les Preventers… Tout était redevenu comme pendant la guerre contre Treize et Oz ! Il me parlait, se confiait, riait, on sortait ensemble, on faisait des soirées plateau-télé et on couchait ensemble… même si je souffrais encore de savoir qu'il ne m'aimait pas, j'étais heureux…j'aurai pu rester comme ça toute ma vie sans dire un mot tellement c'était le bonheur !
 
Et un jour…tout s'est effondré…
 
C'était un soir de septembre, à peine un mois après notre emménagement, Duo est revenu à la maison un soir….accompagné…
 
J'ai cru que mon monde s'écroulait. Je savais que Duo aimait les femmes, je savais qu'il n'avait aucun intérêt autre que de se soulager avec moi…mais ça faisait si mal…
 
C'est là que je me suis vraiment rendu compte, que quoique je fasse, quoique je dise…Duo ne serait jamais à moi…
 
Je le savais, mais je ne voulais pas me l'avouer à moi-même. J'aurais beau offrir mon corps, cœur et mon âme, ça ne suffirait pas à le faire rester près de moi pour toujours…
 
J'aurais seulement droit à une nuit entre chaque petite amies qu'il aurait…
 
Seulement une heure, le temps qu'il prenne mon corps et me déchire le cœur et l'âme un peu plus ; parmi tant de nuits, de semaines, de mois et d'années de solitude et de tristesse…
 
C'est là, au moment qu'il me l'a présentée que je savais que je ne l'aurais jamais à moi tout seul…
 
Et ça, ça faisait encore plus mal qu'avant. Ca me déchirait le cœur milliers de particules remplies de tristesse.
 
Je n'avais plus un cœur de glace comme pendant le début de la guerre…J'avais maintenant un cœur d'eau, qui ne pouvait plus se regeler après cette vision d'horreur à mes yeux…
 
En tant que meilleur ami que je devais être, j'ai salué sa petite amie avec un sourire et ai dit bonne nuit à Duo. Ensuite je me suis précipité dans ma chambre et me suis effondré en larmes sur mon lit… Et depuis où j'étais, j'arrivais à entendre les gémissements de Duo, ses grognements…tout ce que j'entendais normalement avec moi…et là, je n'ai pas pu tenir le coup…
 
J'ai pleuré encore plus fort et ai pris un couteau que je gardais encore sous mon oreiller, vieux réflexes de la guerre qui n'étaient pas encore morts, et me suis précipité dans la salle de bain personnelle de ma chambre, nous en avions chacun une. Arrivé dans la pièce en pleurant, je me suis effondré au sol devant la baignoire et me suis tranché les poignets…
 
Juste assez pour souffrir…pas assez pour mourir…
Je savais que Duo aurait encore besoin de moi…
 
Je voyais le liquide pourpre tomber dans la baignoire, créant une flaque de sang. Et je la regardait, ébahi, les larmes coulant toujours sur mon visage et les sons de jouissance de Duo venant du bas des escaliers…
 
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o
 
Deux ans sont passés.
 
Depuis, Duo a eus plusieurs petites amies. A chaque fois qu'une partait, il couchait avec moi la nuit même de leur départ. Et après, tout redevenait comme avant, comme à la guerre. Des meilleurs amis…
 
J'ai continué à me couper les poignets. Au début, c'était le soir où il couchait avec moi, quand ses « amies » le laissait tomber ; maintenant je fais ça tous les soirs avant d'aller me coucher, comme une tradition. Comme si je mangeais, je faisais ça. Pas un sentiment sur mon visage, tout dans le cœur et le corps.
 
Une fois Quatre a même fait une crise et j'ai raccroché le vidéophone. Il a rappelé une heure plus tard, de l'inquiétude peinte sur son visage. Il m'a dit : « Pourquoi tu fais ça à toi-même ? » Le gentil Quatre qui s'inquiète pour tout le monde. Un ami super, mais un ami qui allait souffrir par ma faute à cause de son empathie. Je lui ai répondu : « Parce que je l'aime… » et ai raccroché. Je ne l'ai plus revu ni téléphoné depuis. Duo et les autres essayaient de me convaincre de faire des sorties de groupe comme avant avec eux. J'ai toujours refusé. Duo me cirait dessus et sortait avec les autres en claquant la porte en partant. Chaque fois je laissais mon masque et pleurais. Je n'avais que mes yeux pour pleurer, et rien d'autre… Il ne me restait que cet appartement, les Preventers où je me plongeais dans le travail pour oublier ma peine…et Duo.
 
Duo n'a jamais remarqué que je me coupais les poignets. Merci à la nanotechnologie du Dr.J quand il m'a crée. Une demie heure après les avoir tranchés et je n'avais déjà plus de marques. A la guerre je voulais mourir et insultait J à chaque seconde à cause de ça. Maintenant je lui en suis infiniment reconnaissant.
 
Duo est maintenant en couple avec Hilde…
 
La première fois que je l'ai vue dans l'appartement, j'ai eu énormément de peine à retenir mes larmes devant Duo. Pendant la guerre, je me suis souvent dit qu'ils finiraient ensembles. J'avais vu juste…
 
Après qu'ils aient commencés à sortir ensemble, je me suis coupé les veines presque deux à trois fois par jours, ça dépendait comment ça allait…
 
Une bonne nouvelle pour Duo sur Hilde et je me tranchait trois, même voir quatre fois en fait les veines par jour. Si il ne disait rien de bien joyeux pour lui et Hilde, seulement deux.
 
Malgré la nanotechnologie de J, je me coupe tellement souvent que mon corps ne récupère plus. Mes poignets sont remplis de cicatrices fines et blanches. En fait, comparé à ma peau bronzée, et vu que les cicatrices sont blanches, on peut dire qu'on ne voit que du blanc sur mon poignet et avant bras. Il n'y a plus de couleur d'origine. Je porte des pulls longs pour les cacher. Duo, Trowa et Wufeï me demandent pourquoi ce changement de look. Je leur ai dit que je voulais changer. Ils ont acceptés et n'ont plus rien dit.
 
Donc je n'ai personne qui s'inquiète pour moi…
 
C'est bien. Je ne fais souffrir personne comme ça. Quatre sait que je souffre, mais pas comment. Et vu qu'il ne me voit pas, même par téléphone ou mail pour ne pas faire ressentir mes sentiments, sont empathie ne risque rien, et il ne souffre pas.
 
Les autres ne souffrent pas non plus. Ils ne sont au courant de rien, et vu que j'ai toujours mon masque joyeux en face d'eux, pour Duo, ils ne remarquent rien. C'est bien comme ça. Je ne fais souffrir personne.
 
J'ai déjà fait assez souffrir pendant la guerre, alors pas besoin que les autres anciens pilotes s'inquiètent…
 
Je ne mérite pas que les autres souffrent pour moi…
 
Je n'en vaux pas la peine.
 
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o
 
Cinq ans depuis le début depuis la première guerre, quatre depuis Mariemeia, quatre depuis que je vis avec Duo, deux ans depuis qu'il est avec Hilde. Deux ans depuis que je ne le touche plus à part pour lui passer des objets, quand je le couvre en mission, ou quand il me prend dans ses bras quand il est heureux. Pour un « câlin de l'amitié » comme il dit…
 
Je deviens fou ! Je meurs un peu plus chaque jours. Les cicatrices sont sur mes deux avant bras, et les plis des coudes ne sont pas épargnés. Mon avant bras est même presque rouge tellement j'ai entaillé ma peau souvent. Et je ne mange presque plus. Juste assez pour avoir des forces. Comme pendant la guerre. Juste des barres vitaminées et quelques légumes le soir. Et encore, si on peut dire ça manger… Ce sont quelques haricots verts ou feuilles de salade. Ou une tomate de temps en temps. Jamais plus.
 
Duo ne remarque rien. Ils sortent tous les soirs manger dehors et aller danser. C'est à peine si Duo me parle maintenant, tellement je le vois peu. Un : « Bonjour, bien dormi ? » et il n'attend même pas la réponse, le matin et un « Coucou ! Comment ça a été ta journée ? » le soir. Il n'attend jamais de réponse. Soit il va se préparer pour ressortir, soit il va se coucher. Jamais plus. Ma seule distraction maintenant, c'est : mon Laptop et mon journal intime dessus, la télévision, mon travail et les livres. Les anciens pilotes en moi ne nous voyons plus. Trowa est tout le temps avec Quatre car ils sortent ensemble. Wufeï sort avec Sally. Et Duo…vous savez déjà, pas besoin de le répéter encore une fois. Et ils sont heureux. Donc ça me va. Je n'ai pas besoin de plus. J'ai fait assez de mal pendant la guerre pour vouloir en faire plus, ou en espérer et penser.
 
Ca me suffit…
 
Mes amis sont heureux, Duo est heureux….c'est tout ce qui compte. Moi je n'ai besoin de rien si Duo va bien.
 
Moi, la seule chose qui me rendrait heureux maintenant, c'est que Duo passe du temps avec moi. Qu'il me parle comme avant…
 
Je n'espère et ne demande même plus qu'il soit seulement à moi. Juste qu'il me parle de tout et de rien, qu'on mange ensemble, qu'on regarde des films ensemble, même si tout cela n'était qu'une fois par mois. Un petit quelque chose qui me montrerai qu'il est toujours mon ami. Au moins un ami. Je ne demande que ça maintenant. Quelqu'un qui remplit le silence qui m'entoure en permanence. Quelqu'un qui me fasse un sourire. Car sans Duo autour de moi, mon masque n'est plus en place, alors je ne peux même pas me sentir sourire, ou voir le sourire des autres.
 
Juste un « Salut Heero ! » ou un « Comment ça va Hee-chan ? » !!!
Quelque chose ! N'importe quoi de Duo !
 
Sinon, pourquoi me serais-je sacrifié si c'est pour ne rien avoir du tout ?!
 
Je demande juste une phrase qu'il m'adresserait personnellement. Pas comme une phrase commune qu'il peut dire au autres. Une phrase qui ne soit pas formelle comme celles qu'il me lance le matin et le soir…
 
N'importe quoi !
 
Juste un mot…
 
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o
 
_Hey Heero !
 
J'ai dû rêver ! Comment il m'a appelé ? Et il s'assied à côté de moi sur le canapé ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
_ Ben qu'est-ce qu'il y'a Heero ? T'as vu un fantôme ? Tu devrais voir ta tête ! Pffhahahahaha !!!
 
Il rit ? Il rit avec moi ! Mon Dieu ce qu'il est beau ! Bon Dieu ce que sa voix est belle ! Merci ! Je ne sais pas à qui je le dit, mais MERCI Duo me parle et rit avec moi !!!
 
_ Eh Heero ! Ca va ?
_ Oui oui ! Qu'est-ce qu'il y'a ?
 
Mon masque est de nouveau en place, et lui aussi me souri ! C'est le plus beau jour de ma vie depuis qu'il est avec Hilde ! Hein ? Mais pourquoi il me prend dans ses bras en riant ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
_ Heero ! Tu sais pas quoi ? Hilde m'a dit oui ! Elle m'a dit OUI !!! Chuis trop heureux ! C'est le plus beau jour de ma vie de misère ! J'suis au paradis !!!
 
Iie ! IieIieIieIieIie ! IIE !!! Pas ça ! Pitié Seigneur ! Pas CA !!! Non, Heero tu ne pleurs pas, ne les laissent pas tombées ! Duo va s'inquiéter ! Il ne faut pas qu'il s'inquiète ! Pourquoi il me relâche ? NON !
_ Pourquoi tu pleurs Heero ?
 
NON !!! Pourquoi les larmes sont tombées ! Non ! Pense à quelque chose Yuy ! Ne le laisse pas s'inquiéter pour toi ! Ne le laisse pas !
 
_ Dé…Désolé Duo ! Ce sont des larmes de joie ! Je suis tellement content pour toi ! Je me demandais pour quand c'était ! Je suis tellement heureux !!!
 
Ouf ! Il me sourit ! Et moi, mon masque est remis et je souris. Bien. Je penserai et pleurerai plus tard. Pas maintenant. Je suis son meilleur ami, je dois être heureux pour lui et le soutenir.
 
_ Quand est-ce que vous vous mariez ?
 
Pitié ! Faites que ce soit dans longtemps !
 
_ Dans deux mois !
 
Bien, c'est pas dans un mois, c'est pas la semaine prochaine et c'est pas demain ! C'est déjà ça de positif !
 
_ Et quand est-ce qu'elle emménage ?
_ Après demain ! Je suis tellement heureux Heero ! Tu peux pas imaginer à quel point !!!
 
Donc demain il faut que je parte. Demain sera mon dernier jour avec lui. Je ne pourrais pas supporter Hilde avec Duo ici. Il faut que je parte ! En tout cas, il est heureux et souri, c'est tout ce qui compte…
 
_ Bien ! Je suis content pour toi, Duo ! Bon, alors moi je vais devoir déménager demain !
_ Hein ? Pourquoi ?
_ Je veux pas être dans vos pattes.
 
Mon Dieu que c'est dur de ne pas pleurer et de sourire…
 
_ Mais tu ne nous dérangera pas ! Tu es mon meilleur ami !
 
Oh mon Dieu, je suis si heureux d'en avoir confirmation ! Tu peux pas imaginer ce que je suis heureux Duo que tu me dises ça…
 
_ Merci Duo. Mais je savais que ça arriverait un jour, alors j'avais déjà acheté une maison près de la mer. Ne t'en fais pas, elle a déjà tout dedans ! J'ai qu'à prendre mes habits et mon Laptop et je peux partir ! Aucun meuble ne sont à moi de toute façon !
_ Mais…
_ Pas de mais qui tienne ! Demain soir je serai parti ! Tu regardes un film avec moi ? Ou tu dois voir Hilde ?
 
Par pitié, faites qu'il passe au moins une dernière soirée avec moi ! Par pitié ! C'est tout ce que je demande !!!
 
_ Je suis désolé Heero, mais…
_ C'est bon, pas de problème ! Demain je te laisserai mon numéro de téléphone et adresse et on fera quelque chose ensemble un de ces jours, Ok ?
 
Non !!!!!!!!!!
 
_ Euh, Okay ! Pas de problème ! Merci Heero ! Bon, on s'appelle demain, d'accord ? Bon, j'y vais ! Ciao !
 
Il est partit…
Cette fois le rêve est fini…
Je n'ai plus de Duo…
Je suis de nouveau seul...
…Comme avant de rencontrer les pilotes…
C'est fini…
Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ?
Duo…
== Fin POV de Heero ==
 
Heero laissa les larmes couler le long de son visage. Il a laissé tomber le masque qu'il tenait en la présence de Duo. Il monta les escaliers pour aller à sa chambre, les bras ballant. Première chose qu'il fit : se tailler les veines. Deuxième chose : écrire sa dernière entrée dans son journal sur son Laptop. Troisième chose : laisse un message sur son ordinateur pour Duo. Quatrième chose : faire son sac. Cinquième chose : sortir de l'appartement. Sixième chose : fermer à clef. Septième chose :….partir.
 
Il fit tout comme un robot. Les larmes coulaient le long de son visage. Il était sans émotions, comme à la guerre. Mais ses larmes disaient tout. Tous ceux qui connaissaient Heero Yuy, ancien Perfect Soldier auraient dit que ça ne lui ressemblait pas. Parce que maintenant il souriait. Plus de visage sans émotion. Et encore moins des larmes alors qu'il était si heureux.
 
Ils se seraient tous trompés…
 
Heero tourna le coin de l'immeuble, et disparu dans une autre rue. Son ancienne maison avec Duo était hors de vue. Son passé était derrière lui. Duo était derrière lui. Il fallait laisser tout ça derrière. Heero continuait à marcher. Il ne savait pas où il allait. Il avait menti à Duo. Il voulait s'éloigner le plus vite possible, et il n'avait pas eu le choix que de mentir. Il ne savait qu'une chose : il n'était plus près de Duo.
 
Il commença à pleuvoir. Heero disparu dans une allée sombre, et le ciel pleurait avec lui…
 
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o
 
== Duo POV ==
 
Raaaah ! Saleté de pluie ! Y'a encore trois heures il pleuvait pas ! Bon, c'était génial le dîner et le ciné avec Hilde ! Et quand je pense qu'elle va être ma femme dans deux mois ! Je suis tellement content ! Heero a super bien pris la nouvelle ! Ca m'a fait plaisir de la part de mon meilleur ami ; bon, il l'est pas pour rien ! Pourquoi est-ce qu'il avait déjà acheté une maison ? C'est bizarre, même Quatre était surpris, pourtant il est empathe ! Enfin bon, à mon avis, c'est l'instinct du meilleur ami encore !
 
Tiens ? Pourquoi la maison est toute noire ? Raaaah ! Et il est encore sur son maudit Laptop ! Même la fin de la guerre n'a pas pu le lui arracher ! Je le vois depuis la fenêtre que l'écran est allumé ! Oulà ! Il va se recevoir un SACRE savon de ma part ! C'est près de minuit, et môsieur est sur son Laptop ! Ah non ! Ca se passe pas comme ça !
 
Okay, là, y'a définitivement un truc qui cloche ! Ya le Laptop allumé, mais y'a pas d'Heero, ni dans le lit, ni dans la salle de bain, ni dans l'appart ! Okay, bon, vu que l'ordi est allumé, je vais aller jeter un petit coup d'œil ! Depuis le temps que je veux le faire mais que j'y arrive pas !
 
Tiens ? Un message ?
 
/ Duo…
Je suis parti. Je sais que tu seras en colère de ne pas avoir attendu, mais je devais partir. Je mourrais un peu plus chaque jour depuis la fin de la guerre, et je ne le supportais plus…
Je te laisse mon Laptop. Prends-en soin pour moi, Ok ?
Tu peux avoir accès à tout ce que tu veux sur lui. Utilise-le comme tu veux. Les mots de passes pour chaque chose dessus sont « Wattashi no Kokoro ». Ne cherche pas à savoir ce que ça veut dire. Ca veut rien dire du tout de toute façon…
Efface ce message après que tu aies lu et retenu le mot de passe, seulement si tu gardes mon Laptop bien sûr. Je te demande de ne dire le mot de passe à personne. Que toi y a le droit et le mérite. C'est pour ça qu'il faut au mois que tu effaces le code, ou le message entier…
Fais vraiment comme bon te semble…
Je te souhaite plein de bonheur avec Hilde.
Sois heureux Duo, tu le mérites…
 
Sayonara
H.Y /
 
C'est pas vrai ! Il a pas fait ça !!! Bon Dieu, j'tremble comme une feuille maintenant ! Il va faire quoi encore ce suicidaire de Perfect Soldier ??!
 
== Fin du POV de Duo ==
 
Duo chercha en tremblant dans toutes les armoires pour vérifier que ce n'était pas une farce, et s'apercevant que non, il quitta l'appartement en courant, sans même fermer la porte, la laissant grande ouverte.
 
Dans la chambre d'Heero, sur son ancien bureau, le message n'avait pas été effacé et l'ordinateur n'avait pas été éteint. Les derniers mots écrits en bas de la lettre qui n'avait pas été lu par Duo narguaient la pièce entièrement noire et vide de vie…
 
/ PS : Protèges mon cœur et ne l'endommage pas…
Gardes-le Duo… /