Gundam Wing Fan Fiction ❯ Keep My Heart ❯ Chapitre 2 ( Chapter 2 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Auteur : Sailor Sayuri
Couples : 1+2 ; 2 x OC
Genre : Romance ; Yaoi plus loin ; Angst ; OOC ; Hétéro mentionné ; POV Heero
Dislcaimer : Les persos sont…(respire un grand coup)….pas à moi…. T.T La chanson s'appelle « Hikari no Naka e » de l'anime d'Escaflowne (Bon Dieu ce que j'aime cette chanson ! Et elle est pas à moi non plus… T.T )
Note : Après de nombreuses demandes des reviewers, j'ai décidé de transformer cette One-Shot en série, et donc en voici le deuxième chapitre ! Bonne lecture à tous ! Kisu
 
Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyées des reviews ! Elles m'ont encouragée et certaines, beaucoup amusées ! C'est grâce à ces personnes si cette one-shot s'est transformée en série pour finir ! Merci à tous ! Et bonne lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Kisu
 
&o&o&o&o&o&o&o = changement de temps
Blablabla = pensées d'Heero
/Blablabla/ = paroles de chanson
 
 
Keep my Heart
Chapitre 2
 
/ Nigiri shimeta te wo hodoita nara
Si j'abandonne ta main qui est dans la mienne /
Heero marchait silencieusement, des larmes coulant le long de son visage. Il ne faisait pas attention au paysage qui défilait devant lui. Il était seulement là, sous la pluie, mouillé, à marché sans but précis.
/ Tabun kore de subete ga ima owatte shimau
Avec ça, tout s'arrêterait probablement maintenant /
La seule chose qu'il savait, c'était qu'il venait de tout quitté. Il n'avait plus rien. Il avait démissionné des Preventers avant de partir. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, ni même s'il allait survivre. La seule chose dont il était certain, c'était que Duo était loin de lui, et qu'il ne le reverrait certainement plus, car ça lui ferait trop de mal de le revoir… Surtout aux côtés d'Hilde.
 
== POV Heero ==
/ Shiritakatta koto kizutsuku koto
Ce que je voulais savoir, même ce qui me fait mal /
C'est vrai que je voulais savoir, mais ça fait si mal de connaître la vérité…
/ Sae mo nanihitotsu yarinokoshita mama de
Même celles-ci resteront inaccomplies /
Je ne serais jamais avec Duo comme je le souhaiterais. Ca ne restera qu'un espoir qui est parti en fumée il y a même pas une heure, et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité…
Je ne pourrais plus le revoir en temps qu'ami non plus, ça me ferait trop souffrir…
Donc même mes projets d'amitié sont partis en fumée.
Je n'ai plus rien…
/ Anata ga deau shiawase wo
negaitai hazu na no ni
Même si je devrais vouloir te souhaiter de trouver le bonheur /
Je veux qu'il soit heureux dans sa vie, mais je n'arrive pas à me faire à cette idée. Il a toujours été heureux et moi j'ai souffert, mais je sais que là, il est comble du bonheur de se marier avec Hilde, et moi je suis seul sans personne pour me prêter une épaule.
Les autres anciens pilotes et toutes mes autres connaissances sont en relation avec Duo, et ils le mettraient au courant d'où je suis…
Je ne veux pas qu'il me trouve…
/ Dekinai mijuku na jibun ni
Je ne peux pas, je suis trop immature /
Je ne veux pas qu'il soit heureux sans moi. Je suis trop jeune et trop égoïste pour souhaiter qu'il trouve le bonheur avec quelqu'un d'autre auprès de lui. Je veux être celui qui lui donne son sourire…
Mais je sais que je ne le suis pas et je me mens.
/ Fuite mo namida ga deru
J'essuie les larmes, mais elles continuent de couler /
Je n'ai pas beaucoup d'argent. C'est pas grave, il faut que j'arrête de penser à lui pendant au moins un moment. Il faut que j'arrête ! Il faut qu'il sorte de mon esprit !!!
Un bar, voilà ce qu'il me faut.
J'entre dans un que j'ai trouvé sur mon chemin, je me commande un Whisky et avale le verre en entier d'une traite. J'en recommande. Et encore un. Et encore un. Combien de verres ai-je déjà bu ? J'essaie de compter les verres devant moi, mais pourquoi est-ce qu'ils sont dédoublés ? Je n'ai pas bu 10 verres !? Si ? Ah bon, tant pis.
Tiens ? Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?
« Vous savez que vous êtes tout à fait mon style jeune homme ? Ca vous dirait de m'accompagner dans la rue de derrière ? »
Pourquoi pas ? Ca me permettrait de l'oublier un peu plus…
J'hoche la tête pour lui donner mon accord et il m'emmène par la taille. Ce n'est pas le bras de Duo, mais ça fera l'affaire. Il faut que je m'y habitue…
A peine sortit qu'il me plaque contre un mûr et commence à m'embrasser. Il me touche, mais ça ne fait qu'exciter mon corps, il mon cœur n'y est pas. C'est vrai, j'avais oublié ! Je l'ai laissé à mon Duo. Non, non ce n'est plus mon Duo. Il n'a jamais été le mien. Juste mien pendant un soir de temps en temps, quand ça lui chantait. Un ami et rien de plus. Un ami que j'ai perdu pour l'éternité…
Il entre en moi. Je crois qu'il s'amuse bien. Tant mieux pour lui et tant mieux pour moi, vu que l'excitation m'emmène et me laisse l'esprit légèrement libéré de la douleur. Mon cœur bat vite, pas comme avec Duo, pas pour les mêmes raisons, mais c'est déjà pas mal. Tant mieux s'il bat de cette musique. Ca veut dire que je vais mieux. Je me sens mieux.
Ca y est, j'ai l'esprit blanc, je vois des couleurs. Les mêmes qu'avec Duo. J'ai déjà atteins l'orgasme ? Ca m'étonne un peu. Enfin bon…
L'homme qui me touchait l'a lui aussi atteint, et je sens quelque chose de liquide et chaud se déverser en moi.
Je ne suis plus à Duo…
/ Sayonara
Adieu /
Sayonara Duo…
/ Aishiteiru
anata wo dare yori
Je t'aime plus que quiconque /
Tu étais ce qui comptait le plus pour moi dans l'Univers.
Et tu comptes toujours autant, à qui est-ce que j'essaie de mentir ?
L'homme vient de se rhabiller et partir avec un sourire en me disant au revoir. Il continue de pleuvoir, comme dans mon cœur. Je n'ai pas la force de bouger et me laisse tomber contre le mur. Je remonte mes genoux contre moi. Et ça y est, je pleurs encore. L'effet de l'alcool n'a pas duré bien longtemps, ne ?
/ Sora yori mo fukaku
Même plus profondément que le ciel /
Mon amour pour toi était plus profond que tout, et l'est toujours. Est-ce que j'arriverais à m'en débarrasser un jour ?
/ Nakanaide
Ne pleurs pas /
Je sais que tu pleureras quand tu comprendras que je suis parti. Tu tiens trop à tes amis pour ne pas pleurer leur départ. Tu as pleuré pour Solo. Tu me l'as dis. Et tu m'as dis que tu ne voulais plus pleurer. « Boys don't cry » comme tu le dit si bien. Alors… ne pleurs pas. Pas pour moi…
/ Mata aou ne
On se reverra, hein? /
Tu dois te poser la question…
Mais je n'en aurai pas la force, donc je ne pense pas que je te reverrai. En tout cas pas avant très longtemps. Le temps d'oublier la peine de mon cœur. Le temps d'oublier mon amour pour toi…mais je sais que c'est impossible. Donc il faudra bien que je te revoie un jour, mais je ne sais pas encore quand…
Pas tout de suite, mais peut-être dans quelques mois, quelques années.
Je sais qu'on se reverra, car je ne pourrais pas me passer de toi indéfiniment.
Enfin…j'espère que j'en aurais la force…
/ Demo aenai koto
watashi dake shitteiru n
o
Mais ne pas pouvoir te voir est quelque chose que moi seul sais /
C'est vrai que seulement moi peux comprendre cette douleur. Personne d'autre que moi ne connaît et comprend cette douleur atroce. Personne…
/ Konna unmei wo eranda koto
Ce destin que l'on a choisi /
Être des amis de baise pendant la guerre. Des « Fuck Friends » comme tu m'avais dit par le passé, nous l'avons choisi pendant la guerre. Pour nous détourner de la guerre pendant quelques instants, pour oublier un peu de notre souffrance.
Nous avons choisi ça ensemble…
Mais moi seul ai détourné les règles du jeu. Moi seul suis tombé amoureux. Ce n'est pas de ta faute ni de la mienne. C'est arrivé et c'est tout.
Je ne sais pas si tu as compris mon geste en partant. Je ne sais pas si tu as compris mon geste en te laissant mon Laptop. Je ne sais pas si tu as compris la fin de la lettre que je t'ai laissée…
/ Itsuka anata ni mo hontou no imi ga wakaru wa
Un jour toi aussi tu comprendras sa vraie signification /
Mais un jour, j'en suis sûr que tu comprendras. Je te connais, et je sais que tu vas vouloir me retrouver à tout pris. Tu ne veux pas perdre d'amis, donc je sais que tu comprendras. Car pour me retrouver, tu vas analyser ma lettre et tout ce qu'on a ensemble depuis notre rencontre. Tu vas analyser mes moindre gestes et paroles. Donc tu vas comprendre. Je ne sais pas quand, mais un jour tu comprendras…
/ Futari tsukutta kioku no takara
zutto kokoro no kakure
ya de ikiteku yo
Le trésor des souvenirs que l'on a fait vivront toujours profondément dans mon cœur /
Je n'oublierai jamais les choses que j'ai vécues avec toi. Chacun de tes gestes, chacune de tes paroles resteront gravées en moi.
/ Kireigoto da to omotteta
kibou to iu kotoba wo
J'ai cru que c'était une belle chose le mot appelé espoir /
J'ai toujours espéré jusqu'à aujourd'hui. Toujours cru qu'un jour tu m'aimerais moi. Je l'ai toujours espéré dans mon cœur. Mais maintenant c'est fini. Je n'ai plus d'espoir. Mes rêves sont partis, je n'en ai plus. Je n'ai même plus de guerre ou de masque derrière lesquels me cachés de ma douleur. Plus rien. L'espoir était un beau mot. Maintenant je le maudis !
Sans cet espoir, sans ce fichu mot je ne souffrirais pas autant…
/ Kurushii kurai dakishimete
anata wo miageteiru
Dans une étreinte presque douloureuse je te regarde /
Chaque fois que tu me prenais dans tes bras je te regardais avec de l'amour plein les yeux. Je mettais tout ce que j'avais dans le cœur dans mes regards pour toi. De la douleur, de la peine, de la joie, de l'espérance et de l'amour. Tous mélangés en même temps.
/ Arigatou
Merci /
Mais je ne t'en veux pas…
Non, même je te remercie. Je ne connaissais pas les sentiments avant de te connaître. Maintenant je les connais tous, grâce à toi. Et même si c'est pour les mauvais de sentiments, je t'en suis reconnaissant. Je suis humain grâce à toi. Je ne suis plus une coquille vide. J'éprouve, et même si c'est douloureux, ça vaut mieux que rien.
Alors, merci…
/ Aishiteiru
Je t'aime /
Je sais. Je t'aimais, je t'aime et t'aimerai toujours. Et rien ne peut changé ça…
Tu resteras toujours dans mon cœur, mon corps…mon âme.
Je n'arrive plus à t'en séparer.
/ Anata wo dare yori
yume yori mo tsuyoku
Plus que quiconque
Même plus fortement que les rêves /
Je t'aime plus que tout. Plus que ma vie. Plus que mes rêves…
Que suis-je bête ! Tu étais mes rêves, et je t'ai abandonné tellement je t'aimais…
/ Dakishimete
Serre-moi /
Je voudrais tellement que tu le refasses…
/ Hanasanaide
Ne me lâche pas /
J'aimerais tellement ne pas te quitter…
/ Dakedo hitokoto mo
tsutaerarenaide
Mais ne dis pas un seul mot… /
Je ne veux pas entendre ta voix. Tu pourrais m'appeler sur mon téléphone portable que je ne te répondrais pas. Même si j'ai tant envie de rester à tes côtés…
/ Nakanaide
Ne pleurs pas /
Il ne faut pas que tu pleurs pour moi. Ne pleurs pas. Je pleurerais pour nous deux, même si je sais que si tu le ferais ce serai pour de différentes raisons que moi, je pleurerais, et je pleure déjà pour nous deux…
Alors ne pleurs pas…
/ Aishiteiru
Je t'aime /
Et je continuerai toujours…
/ Tooku hanaretete mo
anata to ikite yukeru
Même si l'on est séparé de très loin
Je peux toujours vivre avec toi /
Tu pourrais être à l'autre bout du monde, sur une autre colonie, à l'autre bout de l'univers, ou même le pire cauchemar, tu pourrais mourir, que je serais toujours près de toi. Vu à quel point je t'aime, mon amour durera toujours et restera toujours dans mon cœur, que tu gardes à tes côtés…
Les souvenirs que l'on a ensemble, tout ce que j'ai dans ma mémoire à propos de toi, tout ça te garde près de moi…
Et je suis sûr que toi aussi tu te souviendras de tout ce qu'on a vécu ensemble. Alors je sais que je serai toujours auprès de toi.
Aussi loin que je puisse être, je serai avec toi…
 
== Fin POV ==
Heero se releva de sa position contre le mur et sortit de la petite ruelle de derrière le bar. Il continua sa marche sans but sous la pluie, dans la direction opposée à Duo.
Loin de son rêve, loin de son espoir, loin de sa vie, loin de son amour…
 
Sayonara… Duo…