Gundam Wing Fan Fiction ❯ Rendez-moi mes Ailes ❯ Je les ai perdues ( Chapter 1 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Auteur : Sailor Sayuri
 
Chapitre : 1 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y'aura encore...on verra bien les commentaires que vous m'enverrez !
 
Genre : Yaoi, romance, angst, viol et du lemon(mais pas pour tout de suite ! Niark niark niark !!! )
 
Couple : Mon couple fétiche !!!
 
Disclaimer : Je veux même pas en parler…T.T
Duo : Ouais, mais faut le dire !
Sayuri : Mais c'est trop…duuuur ouiiiiiiiiiiin !!! T.T
Heero (pointant son flingue sur la tempe de Sayuri) : Omae o korosu !!!
Sayuri (très efrrayée) : Gloups ! C'est bon, j'vais le dire….TWT
(Prend une profonde inspiration) : Y sont pas à moa…TWT
 
Note : J'ai eu cette idée de fic en lisant une histoire d'un amour un peu particulier…
 
# Blablablabla...# = pensées des personnages
(Blablablabla...) = Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !!!
&o&o&o&o&o&o&o&o = changements d'endroits
 
 
Rendez-moi mes ailes
Chapitre 1 : Je les ai perdues
 
Les G-Boys avaient échoués une de leur mission et se retrouvaient maintenant prisonniers dans une des nombreuses cellules d'une base d'Oz.
Duo, énervé : Putain ! Ca fait des heures qu'ils ont emmené Heero pour qu'il crache le morceau !
Quatre : Duo, clames-toi…
Duo : Q-man, moi je m'inquiète pour Heero, c'est tout !
Wufeï : Maxwell, Winner a raison : calmes-toi ! En plus, je suis sûr que Yuy ne dira rien aux Ozzis, comme toujours.
 
Soudain, un cri de douleur retentit dans les entrailles de la base.
Voix : IIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
 
Duo, paniqué : Mon Dieu ! Heero !
Trowa, levant un sourcil, en regardant Wufeï et lui parlant sur un ton ironique : Tu disais Wufeï ?
Wufeï, irrité : Rah, ça va Barton ! Tais-toi !
Duo, paniqué et tournant en rond dans la cellule : Heero ! Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'ils peuvent bien être entrain de lui faire ?!
Quatre, posant une main sur l'épaule de son ami : Duo, calmes-toi…
Duo, encore plus énervé : Me calmer ? Comment me calmer ? Ca fait des heures qu'ils l'interrogent, et en plus, il vient de gueuler comme un porc à l'abattoir, alors qu'on arrive à peine à le faire parler ! Et tu me demandes de…
 
PAF !
(Sayuri : Ca c'est une jolie ptite gifle pour notre ami Shinigami de la part de Justice-Man…Enfin…Wufeï…)
 
Wufeï, en haussant le ton : On vient de te dire de garder ton clame, Maxwell !!!
Duo : T'es gentil Wu-man, mais tu…
Quatre, interrompant 02 : Taisez-vous ! Quelqu'un approche !
 
Deux soldats d'Oz ouvrirent la porte, laissant la lumière s'engouffrer dans la prison. Le corps de jeune pilote japonais est alors poussé à l'intérieur de la pièce et tomba inerte et dans un bruit sourd, sur le sol froid en béton, sous les yeux paniqués des autres pilotes.
(Sayuri : Oï ! Imaginer voir le mec sur lequel vous avez eu un coup de foudre tomber inerte devant vous avec des tas de blessures, entendu un cri horrible venant de sa part alors qu'il parle jamais et tout le reste. Vous voyez ? Eh ben voilà vous avez compris la tête de Duo ! LOL)
 
Ozzi, sourire machiavélique : Hey les mômes ! Dites à votre pote qu'on recommencera à s'amuser ensemble dans quelques heures ! Le temps qu'il se repose un peu et qu'il ait une collation et on vient le chercher !
 
Les soldats quittèrent la pièce après avoir donné un dernier coup de pied dans le ventre de 01, se détournèrent et refermèrent la porte, plongeant à nouveau la cellule dans l'obscurité.
 
La première réaction de Duo fut de jeter un regard digne du perfect soldier Yuy, qui soit dis en passant, ne semblait plus si « perfect », puis il se précipita à côté de Heero et le retourna pour l'allonger sur le dos.
Duo, inquiet : Heero ! Réveilles-toi Heerrr- - Oh my God ! Heero!
Quatre, en s'approchant: Qu'est-ce qu'il y a Duo?
Duo, se retournant vers 04, un regard horrifié plaqué sur son visage : Regardes ses lèvres, et son cou ! My God ! MAIS QU'EST-CE QU'ILS LUI ONT FAIT BON SANG !!!!!!
Wufeï, posant une main sur l'épaule de 02 : Calmes-toi Maxwell… Ce sont des hématomes et il s'est coupé les lèvres, rien de plus alarmant que lors des autres interrogatoires qu'il a subit !
Duo, regardant Wufeï d'un air furieux : Quelques hématomes ?! QUELQUES HEMATOMES !!! Holly Shit ! Je sais ce que je dis, et ce ne sont DEFENITIVEMENT PAS des hématomes, Chang !
 
PAF !
( Sayuri : Houlà !!! Trowa pète un câble et s'énerve ! Pas vrai Trotro ? Trowa : … Sayuri : Ouais, bon…)
 
Trowa, toujours aussi distant : Calmes-toi Duo !
Duo, baissa la tête et des mèches de cheveux vinrent lui recouvrir son visage enragé. Des larmes de frustration s'amoncelaient au coin de ses yeux et le jeune américain les refoula en fermant ses yeux de toutes ses forces.
# Boys don't cry !#
 
Heero bougea un peu dans son inconscience en gémissant de douleur. Voyant qu'il allait se réveiller, le pilote du Deathschythe reporta toute son attention sur son compagnon d'armes, ainsi que les trois autres pilotes, qui étaient inquiets de l'état du japonais.
 
Le pilote du Wing ouvra lentement ses yeux en retenant un autre gémissement, qui ne demandait qu'à franchir ses lèvres tellement la douleur était horrible, mais il sur le ravaler et regarda néanmoins autour de lui d'un air paniqué.
Duo, en posant une main sur la joue de son compagnon et en lui souriant tendrement : Hey ! Comment tu te sens Hee-chan ?
 
Heero releva un peu la tête pour croiser un regard améthyste. En voyant le pilote 02, le jeune homme s'extirpa des bras qui étaient passés autour de lui et se précipita dans un coin de la cellule. Il replia ses genoux sur son torse et entoura ses jambes de ses bras. Il y posa sa tête et fit un mouvement de balancier d'avant en arrière comme un petit garçon perdu et traumatisé.
 
Les quatre autres pilotes se regardèrent entre eux, choqués de voir leur ami dans un tel état, alors qu'il était connu parmi eux comme le plus fort et le plus résistant. Jamais depuis qu'ils le connaissaient il ne l'avait vu revenir d'un interrogatoire d'Oz aussi blessé. Que ce soit physiquement ou mentalement. Là, ils commençaient réellement à avoir peur et à craindre le pire…
 
Personne n'entendait les murmures que le garçon prononçait en boucle tout en continuant de se balancer…
« Rendez-les moi…. Pourquoi ?.... Je ne pourrais plus….. Rendez-les moi…. S'il vous plaît…. Rendez-les moi… J'en ai besoin…. Rendez-les moi… »
 
Voyant la personne qu'il aimait de tout son être dans une telle détresse, Duo s'approcha près de lui et posa une main sur l'épaule du pilote 01 pour le réconforter, et lui faire savoir qu'il était là pour lui. Mais il ne s'était pas attendu à une telle réaction de sa part…
Heero, en criant et en repoussant Duo de toutes ses forces, puis le garçon éloigné, pour finir dans un murmure: ME TOUCHEZ PAS !!! RENDEZ-LES MOI !!! Me toucher pas !!! Me touchez pas ! Rendez-les moi ! Me touchez pas… Rendez-les moi…
 
Le garçon continua de se balancer d'avant en arrière tout en sanglotant et en pleurant toutes les larmes de son corps, sans se laisser approcher et en murmurant encore et encore entre deux sanglots, ces paroles sans sens pour les autres pilotes : « Rendez-les moi… »
 
A suivre…
 
Sayuri : Brrr ! Me donne froid dans le dos ce chapitre !
Duo : Et à qui la faute ???!!!
Sayuri : (en réfléchissant)…ben….euh….
G-Boys : A TOI !!!
Sayuri : Ah bon ? A moi ?
G-Boys : Ouais ! A toi !
Sayuri : Ah… Ok !
Heero : (regard de la mort made in Yuy) En plus ça a pas l'air de te gêner !
Sayuri : Ben non !
Heero : (braquant son flingue en face de Sayuri) OMAE O KOROSU SAYURI !!!
Sayuri : Gloups ! C'est pas ma fauteuh ! Je serai gentille au prochain, promis !
Heero : Hn !
Duo : Et en fait, pourquoi t'as fait ça à mon Hee-chanounet ?
Sayuri : Ben, dans mon autre fic je t'avais promis de pas te faire souffrir, ben t'es servi ! C'est plus toi qui souffre !!!
Duo : Ouais ! Mais c'est mon Hee-chan maintenant !!!
Sayuri : Ben ouais ! C'était ce que tu m'avais demandé ! Tu m'avais demandé un jour de faire un Heero complètement démuni et qui se réfugierait dans les bras de quelqu'un ! J'ai fais que ce que tu m'avais demandé !
Duo : (étoiles pleins les yeux) Il va se réfugier dans mes bras à moi ?!
Sayuri : (sourire Shinigami) Mmh…Chais pas…
Duo : (se tournant vers les lecteurs) Hey ! Faites-lui des demandes pour que je puisse avoir mon Hee-chan dans mes bras ! Parce qu'avec cette barge, il serait capable de finir dans les bras de Réléna ! Et ça j'y tiens pas !!!! Beurk ! Préfère mourir que de voir ça !!!
Heero : Hn !