Gundam Wing Fan Fiction ❯ Rendez-moi mes Ailes ❯ La torture continue ( Chapter 2 )
[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]
Auteur : Sailor Sayuri
Chapitre : 2 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y'aura encore...on verra bien les commentaires que vous m'enverrez !
Genre : Yaoi, romance, angst, viol, OOC d'Heero et du lemon (mais pas pour tout de suite ! Niark niark niark !!! )
Couple : Mon couple fétiche !!! Et si vous savez pas…ben tant pis pour vous ! LOL
Disclaimer : Je veux même pas en parler…T.T
Duo : Ouais, mais faut le dire !
Sayuri : Mais c'est trop…duuuur ouiiiiiiiiiiin !!! T.T
Heero (pointant son flingue sur la tempe de Sayuri) : Omae o korosu !!!
Sayuri (très efrrayée) : Gloups ! C'est bon, j'vais le dire….TWT
(Prend une profonde inspiration) : Y sont pas à moa…TWT
Note : J'ai eu cette idée de fic en lisant une histoire d'un amour un peu particulier…
# Blablablabla...# = pensées des personnages
(Blablablabla...) = Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !!!
&o&o&o&o&o&o&o&o = changements d'endroits
Rendez-moi mes ailes
Chapitre 2 : La torture continue
Plusieurs heures étaient passées depuis qu'Heero était revenu de l'interrogatoire, mais son état n'avait pas changé, au plus grand malheur des autres pilotes. Duo était mort d'inquiétude pour son co-équipier.
Le jeune japonais n'avait pas mangé le repas qui leur avait été apporté. Il continuait à répéter sans cesse cette litanie dont personne ne comprenait le sens, tout en se balançant d'avant en arrière. Il ne laissait personne l'approcher. Même Duo, qui était la personne avec laquelle il s'entendait, s'il l'on pouvait le dire comme ça, le mieux ; ne pouvait l'approcher à moins de deux mètres.
Quatre, Wufeï, Trowa et le pilote 02 était assis parterre contre un mur de la cellule les uns à côté des autres, et le pilote 01, lui, était seul dans le coin le plus éloigné de ses amis.
Personne ne disait rien. La prison était silencieuse. Ce silence qui pesait était lourd et dérangeait le petit groupe, mais ils n'osaient prononcer la moindre parole, de peur de la réaction d'Heero ; mais surtout : ils ne savaient pas quoi dire pour l'aider. Ils avaient essayé de lui faire dire ce qu'il s'était passé, mais ils continuait à répéter sa litanie, se balancer d'avant en arrière frénétiquement et crispait ses mains sur ses oreilles, au point où ses articulations en deviennent blanches. Depuis cette tentative, ils se turent et ne dirent rien.
On entendit tout à coup des bruits des pas résonner dans l'ambiance pesante. Les pilotes relevèrent tous la tête en direction de la porte, priant intérieurement que ce n'était pas une nouvelle séance de torture pour leur compagnon d'armes. Heero lui, n'avait pas arrêté ce qu'il faisait ; il avait seulement la même réaction que lorsque ses amis avaient essayé de lui parler.
Les bruits de pas s'arrêtèrent devant leur porte et un bruit de clefs fut entendu dans le léger murmure de la pièce, qui provenait du pilote 01. Les quatre autres adolescents craignaient le pire lorsque la porte s'ouvrit et que trois soldats d'Oz entrèrent dans la pièce et regardèrent le japonais avec un sourire malveillant flottant sur leurs lèvres.
Les murmures provenant du japonais s'arrêtèrent, et tous ses camarades tournèrent la tête vers lui pour voir ce qu'il se passait.
Heero ne se balançait plus et avait arrêté sa litanie. Il commença à serrer ses mains plus fortement sur ses oreilles et tremblait comme une feuille. Il serrait tellement ses mains que ses jonctions devinrent blanches, mais ce n'était pas ça qui inquiétait plus les autres pilotes, ce qui les inquiétait, c'était le sang qui venait des oreilles d'Heero, et qui descendait dans sa main ; traçant un chemin par ses bras vers son coude, et pour finir sur le sol. Il serrait tellement fort que ses ongles avaient perforées la fine peau qui se trouvait à cet endroit…
Un des trois soldats d'Oz se plaça debout devant le groupe de garçons, les mains sur les hanches et les jambes légèrement écartées, leurs faisant passer le signal : « Vous bougez : vous êtes morts ! »
Alors les quatre adolescents ne bougèrent pas un cil et attendirent de voir la suite, même s'ils brûlaient de rage et qu'ils n'avaient qu'une envie : aider leur ami.
Les deux autres soldats allèrent vers l'asiatique et dès qu'ils l'approchèrent, il se remit (tout en tremblant et en se bouchant les oreilles) à se balancer d'avant en arrière et à murmurer une autre litanie, que personne ne put comprendre car elle était trop faible.
Les deux Ozzis attrapèrent les bras d'Heero, qui commença tout de suite à se débattre des peu de forces qui lui restait, et qui n'avait donc aucun impacte sur le fait qu'ils commençaient à le traîner vers la sortie.
Un des soldats qui tenait le japonais le regarda avec un sourire machiavélique sur ses lèvres et lui dit d'une voix pleine d'excitation et de plaisir : Allons ! Comporte-toi en soldat, et accepte ce qui va se passer… Tu vas voir, on va bien s'amuser ! Encore mieux que tout à l'heure…
Le soldat lui lécha l'oreille après ces quelques mots, et la réaction fut immédiate : il paniqua et cria de toutes ses forces en se débattant, des larmes lui coulant le long des joues.
Heero: IYA ! YAMERO ! YAMERO ! ONEGAI! IYADA! IYADA! (se tournant vers ses amis une fois qu'il est vers la porte) MINNA ! TASUKETE ! ONEGAI ! MINNA ! DUO ! KATORU ! TROWA ! WUFEÏ ! TASUKETE ! ONEGAI ! DUOOO!!!
( Traduction, pour ceux qui comprennent pas: Non! Arrêtez ! Arrêtez ! Je vous en prie ! Non ! Non ! Les amis ! Au secours ! S'il vous plaît ! Les amis ! Duo ! Quatre ! Trowa ! Wufeï ! Au secours ! Je vous en prie ! Duooo !!! )
Puis il disparut de la vue de ses amis, qui étaient encore sous le choc des évènements. La porte de leur cellule se referma sur le soldat qui leur barrait le passage avant, et qui arborait un sourire malveillant et qui leur firent peur. Une fois qu'elle fut fermée, il entendirent les derniers cris de leur amis, avant que ce soit à nouveau le silence dans la cellule : IYAAAAAA ! TASUKETE ! DUOOOOOOOO !!! IYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
(Allez voir plus haut pour la traduction, de toute façon les mots se répètent là, et à mon avis, c'est pas bien dur à comprendre ce qu'il crie là…)
Une fois le silence revenu, Trowa, Quatre et Wufeï se regardèrent entre eux, avec une expression de peur et d'horreur sur le visage. Ils se tournèrent ensuite les trois vers Duo, pour voir dans quel état il était. Ils étaient peinés de voir le pilote 02 dans un tel état, alors que normalement il était le plus joyeux de tous. Mais ça pouvait se comprendre : il n'avait pas réussi à sauver la personne qu'il aimait. Duo pleurait de rage contre Oz et lui-même. Il s'en voulait et martelait le sol de ses poings en pleurant, alors qu'il s'était juré de ne plus verser de larmes, mais là…c'était trop.
#Pourquoi ? Pourquoi j'ai pas réussi à l'aider ? Goddamnit ! Holy Shit ! Heero ! J'ai pas réussi à te sauver ! Pourquoi ? Shit ! Shit ! Shit !!! Heero…#
A chaque mot qu'il pensait, il martelait plus fortement le sol. Il était remplit de remords envers lui-même. Il portait maintenant une rage sans fin à Oz ! Ils paieraient pour ce qu'ils avaient fait à Heero ! A celui à qui il tenait et aimait par-dessus tout !
A part des regards tristes, des coups retentirent dans la cellule, avec les pleurs de celui qui était normallement celui le plus joyeux, celui qui gardait toujours espoir…
Mais sinon…
Le silence plus pesant de minutes en minutes était là…
Il ne quittait pas la pièce. La tristesse et la rage faisaient partie de chacun d'eux. Pas une parole échangée. Simplement des regards entre trois compagnons et amis, et un autre qui frappait de toutes ses forces le pavé froid…
En se maudissant de ne pas pouvoir aider ceux qu'il aimait…
A suivre…
Sayuri : Je sais c'est court, mais c'était plus logique comme ça ! Désolé ! Le prochain chapitre était déjà programmé pour certains évènements et je pouvais pas les mettre dans celui-là, donc….la suite au prochain chapitre ! Niark niark niark !!!
Les lecteurs : On veut la suite ! (lancent des objets sur la fikeuse)
Sayuri : Non ! Pas tapper ! Aïe ! C'est pas ma fauteuh ! C'était prévu comme ça ! Aïeuuuuuuh !!! Ca fait mal les casseroles sur la tête ! Mais arrêtez !
Les lecteurs : Pas avant le prochain chapitre !!!
Sayuri : Aïeuh ! Mais si vous me tapper tout le long, j'pourrais plus écrire ! (les lecteurs arrêtent) Ah ! Enfin ! Merci ! Maintenant faut que j'écrive !
Lecteurs : Ouiiiiiiiiiiiii !!! ^W^
Sayuri : Mais oui, vous êtes contents, tant mieux ! En tout cas, moi j'suis contente de ce chapitre ! J'aime bien le Heero qui crie à son Duo « Tasukete ! », c'est trop choupinou !
Duo, en larmes : Choupinou ? Comment ça choupinou ???!!! Mon Hee-chan il souffre à cause de toi ! Et tu trouves ça choupinou ?
Sayuri : Maaaaaaaais non ! J'aime pas qu'il souffre moi non plus ! Je dis juste : c'est trognon qu'il crie au secours après ses amis et après un Duo !!! ^W^
Duo : ….mouais…chuis pas convaincu…
Sayuri : Convaincu ou pas, ça te concerne pas, c'est moi qui écris !
Les G-Boys : Malheureusement… TWT
Sayuri : Bon…eh ben…Reviews please ! Pour me donner des conseils en me donnant votre avis sur le chapitre ! Merci ! Kisssssssssssu à touuuuuuuuuuuut le monde !
Les G-Boys : Nous on veut pas de bisous de ta part !!!
Sayuri : Chuis malheureuseuuuuuh !!! TWT