Gundam Wing Fan Fiction ❯ Ténèbres, vous m'engloutissez ❯ Chapitre 5 ( Chapter 5 )
[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]
Auteur : Sailor Sayuri
Chapitre : 5 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y'aura encore...
Genre : Yaoi, romance, prostitution
Couple : 2+1 ; 3x4 ; 5x6 ; une sorte de 1+2
Disclaimer : Ils sont à moa !!!
Duo : Non on l'est pas !
Sayuri : Si !
Heero : Hn !
Sayuri : Vous êtes sûrs ? (yeux larmoyants)
G-Boys : OUI ON EST SÛRS !!!
Sayuri : Sûrs de sûrs ?
Wufeï : ONNA !!!
Sayuri : (se bouchant les oreilles) C'est bon, cries pas, j'vais l'dire ! (grande inspiration) Sont pas à moa…. TWT
Note : Pitié ! Un peu d'indulgence ! C'est ma première fanfic Yaoi/lemon sur nos G-Boys !!!
Note n°2 : Vive le cours de Philosophie, qui m'a donné cette idée pour une fic avec nos G-Boys !!!!! ^W^
(Blablabla) = expressions et gestes des persos…..ex : (regard triste)
#Blablablabla...# = pensées des personnages
(Blablablabla...) Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !!!
&o&o&o&o&o&o&o& = changements d'endroits
Réponses aux Reviews :
ShinNoMeg : Merci pour ta review Bubu ! C'est sûr que vu que c'est Duo, le Striptease ne pouvait QUE rendre parfaitement bien ! lol Et oui, Bubu, je sais que tu attendais le chapitre 4 depuis très trèèèèèèès longtemps ! Mais tu vois, le chapitre 5 a été écrit plus rapidement pour me faire pardonner ! Bonne lecture Bubu !!! Kisuuuuuuuuuuu
Lili-rose : Merci pour ta review lili-rose, mais tu sais, ce serait cool si tu me lâchais maintenant ! C'est bon, le chapitre 5 est là, alors t'évite de me tuer ! Bon, de toute façon tu n'oserais jamais ! Sinon qui écrirait la suite, hein ? Bon, bonne lecture à toi ! Kisuuuuuuu
Iria_chan : Merci de ta review et d'être encore présente sur cette fic ! Effectivement, je me suis bien marée pour la prise de position d'Heero sur Relena et sa sexualité ! Et comme tu peux le constater, le chapitre précédent ne m'a pas pompé toute mon énergie ! J'ai même été motivée parce que ça m'énervait de devoir couper comme ça, mais c'était bon pour le suspense ! Mais énervant quand même ! Allez, bonne lecture ! Kisu !
Lucy-hp : Merci pour ta review et d'être toujours fidèle au rendez-vous et de continuer à lire ma fic ! Ca fait toujours plaisir de voir que ça plaît ! Et je dois dire que je te comprends, et à mon avis tout le monde pense la même chose : on veut un Duo pour notre anniversaire ! lol ! Je ne savais pas que « Déshabillez-moi » n'était pas de Mylène Farmer, merci pour l'info ! Et oui, il y aura un lemon plus tard dans la fic, mais étant donné que ff.net ne les accepte pas, il sera publié sur mon groupe yahoo ! Bonne lecture pour ce chapitre ! Kisu
Kasufu : Merci pour ta review ! Et oui, j'avoue, je me suis défoulée et bien marée en écrivant les pensées d'Heero dans le chapitre précédent ! Je suis coupable ! lol Et oui, Heero est Uke ! Moi j'aime beaucoup quand Duo est Seme, mais j'aime aussi le contraire ! Parcontre, chaque fois que j'écris une fic sur ce couple, ça finit toujours en 2x1 au lieu de 1x2 ! Pourtant j'aime bien les deux ! Juré ! Mais vu le caractère et la situation des persos, chais pas…c'est comme ça ! C'est les persos qui n'en font qu'à leur tête ! Des fois, j'te jure, j'les maîtrise plus ! mdr ! Bonne lecture pour ce chapitre ! Kisu
Magical Girl Kiki : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir, et je tiens d'ailleurs à te remercier de continuer à suivre ma fic! Et je suis d'accord avec toi, d'accord, j'ai fait long pour l'écrire, mais ça valait le coup ! En tout cas, ce que je suis sûre, cette fic ne sera pas du 1x2 ! Mais je n'en dis pas plus… Allez ! Voici le chapitre 5 pour ton bon plaisir ! Kisu
Tchaye : Merci pour ta review et tes encouragements ! Et merci d'être toujours des lectrices de cette fic ! Bonne lecture pour ce chapitre, en espérant qu'il te plaira autant que les précédents ! Kisu
Merci à toutes les autres personnes qui m'ont envoyé une review et à tous les autres lecteurs/lectrices ! Bonne lecture à tous ! Kisu
Ténèbres, vous m'engloutissez
Chapitre 5
Plus personne ne bougeait dans la salle ; tout était figé.
Heero regardait le jeune homme de façon choquée, et de faim. (Sayuri : On se demande quelle faim tiens ! Niark niark niark !!!)
Duo était sur les jambes du japonais, et respirait de manière saccadée.
Les gens autour regardait le stripteaser de la même façon qu'Heero et ne bougeaient pas plus. Lentement, ils se remirent en mouvement et commencèrent à claquer des mains et à faire des « Ouaiiiiiiiiis ! » surexcités.
Seuls Heero et Duo étaient restés dans leur petit monde à eux.
Hilde : Applaudissez bien fort notre allumeur de feu… Shinigami !
Duo se releva de la position où il était et se mit debout face à tout le monde, un sourire gêné sur le visage. Il ramassa vite ses habits, les remits à une vitesse incroyable, puis refit sa natte. Il se plaça devant tout le monde en souriant, mais cette fois, un sourire plain de confidence.
Wufeï : Yuy !!!
Quatre, paniqué : Heero !!!
Duo se retourna à temps pour voir Quatre, un mec avec des long cheveux blonds, un chinois, un brun avec une mèche bizarre qui lui cachait un œil et une jeune fille blonde avec une robe rose se précipiter sur le jeune homme japonais.
Toute la salle regardait Heero de façon apeurée, y compris Duo, qui se demandait ce qu'il se passait.
Trowa : Il faut l'emmener dans une des chambres, vite ! Wufeï, Zechs ! Donnez-moi un coup de main pour le transporter !
Le chinois et le jeune homme aux longs cheveux blonds aidèrent le garçon à la mèche à faire sortir le japonais de la salle ; Quatre à leur poursuite.
Quatre ; qui voyait que le stripteaser était terrifié et se demandait ce qu'il se passait, l'attrapa par le bras et l'entraîna à la suite des secouristes et du blessé.
Ils parcourèrent de nombreux couloirs avant d'ouvrir une porte et de s'y engouffrer rapidement. Zechs, Trowa et Wufeï déposèrent Heero sur le lit et le couvrirent de la couverture, avant que ne se précipita dans la pièce voisine. Il en ressorti avec un verre d'eau, des médicaments et une petite serviette. Pendant que les trois personnes s'occupaient du japonais, Quatre prit Duo à part et décida de lui expliquer la situation.
Quatre : Je suis désolé que tu aies dû voir ça, Duo.
Duo : Mais qu'est-ce qu'il a ? C'est pas grave, hein ? C'est pas d'ma faute !?
Quatre : Non non non ! C'est pas de ta faute du tout ! Et ce n'est pas trop grave, on s'y est pris à temps.
Duo : Il a quoi ? C'est déjà arrivé ?
Quatre : Il nous a fait une crise de panique. Ca lui arrive quand il se remémore l'accident.
Duo : L'accident de son petit ami ?
Quatre : Oui. Il était avec lui dans l'accident et depuis il fait des crises de ce genre. Lui, il s'en est sorti avec quelques égratignures et une fracture, mais il a perdu la mémoire de cette soirée. Il a vu le corps de Treize, son ex, et c'est comme ça qu'il sait qu'il est décédé. Par contre ça arrive de temps en temps qu'il fasse des crises de ce genre. On ne sait pas ce qu'il les déclenches, à part que ces sont des flash-back de cette fameuse soirée. Trop d'émotions en même temps, peut être peuvent causer ces crises, mais on n'en est pas sûr…
Duo : Ca va durer longtemps ?
Quatre regarda avec Duo en direction du lit. Heero respirait de nouveau normalement et avait les yeux fermés. Trowa approcha Quatre et lui passa un bras autour de la taille.
Quatre : Trowa, la crise est passée ? Il va bien ?
Trowa : Oui, c'est terminé. Il faut qu'il dorme un peu et demain il ira mieux, ne t'en fais pas mon cœur.
Trowa embrassa Quatre sur la joue affectueusement et celui-ci tourna les yeux vers Duo. Il le vit avec une expression de tristesse sur le visage. Il se demandait bien ce qui le mettait dans un état pareil…
Les deux autres hommes qui se trouvaient au chevet d'Heero s'approchèrent d'eux. Le jeune homme blond avait un bras autour de la taille du chinois, qui affichait un visage inquiet.
Wufeï : Winner, il faudrait vraiment trouver quelque chose à faire pour Yuy, ça ne peut pas continuer comme ça ! C'est la deuxième crise en une semaine !
Quatre : Je sais, mais tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut rien faire pour l'aider… Ah oui ! Au fait ; Duo, voici Zechs Milliardo Peacecraft, Wufeï Chang et Trowa Barton.
Duo : Enchanté.
Zechs : Moi de même Duo. Très beau spectacle !
Duo : Merci.
Les deux hommes se serrèrent la main, puis Duo se tourna vers le chinois et ne reçu qu'un hochement de tête. Il fut étonné, mais répondit de la même manière, puis se tourna vers Trowa, dont il reçu la même salutation et répondit pareil. Il se tourna vers Quatre avec un air interrogateur et celui-ci émit un petit rire.
Quatre : T'en fais pas Duo, ils sont toujours comme ça ces deux-là ! Pas très bavards…
Zechs : Peut être, mais super bruyants et efficaces au lit !
Zechs se mit à rire et se reçu un coup de coude dans les côtes de la part de Wufeï, qui était rouge comme une tomate. Quatre et Zechs se mirent à rire, alors que Trowa avait un sourire en coin. Duo ne put s'empêcher de sourire devant cette scène amusante, ce qui était très rare depuis sa mésaventure à 15 ans.
Quatre : Bon, venez, on va laisser la « Belle au Bois Dormant » faire son somme ! Retournons en bas rassurer les autres et continuer à faire la fête !
Zechs, Wufeï et Trowa sortirent de la pièce, suivits de Quatre et Duo. Arrivés dans le couloir, le natté retint le jeune homme blond une fois que les autres étaient éloignés, qui se retourna avec un air interrogateur sur le visage.
Duo : Vu qu'Heero dort et que je vais pas pouvoir faire le reste du boulot, je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille et te rende le reste de l'argent que tu m'as donné en plus.
Quatre : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Déjà, de un tu gardes l'argent que je t'ai donné, et pas de mais ! De deux tu restes avec nous et tu viens faire la fête !
Duo : Je veux bien rester si tu me le propose, mais je ne peux pas garder autant d'argent pour si peu de mes services.
Quatre, en soupirant : Raaaaaaaah ! Je t'ai déjà dit mes raisons pour le surplus d'argent, et je ne te le reprendrai pas, même si tu me suppliais ! J'ai bien assez d'argent, ce n'est pas ce que je t'ai donné qui va m'empêcher de vivre ! Alors tu viens faire la fête avec nous, tu gardes ton argent, et c'est tout !
Duo, en soupirant, résigné : D'accord…
Quatre : Bien. Et si jamais quelqu'un te propose du boulot dans la boîte, n'hésite pas à accepter si toi tu le veux. Ce sont tous des amis à moi, je leur fait confiance et ils te paieront bien, peut être même mieux que moi pour certains.
Duo :Attends, tu me dis que TOUT le monde est au courant de ce que je suis dans cette boîte !?
Quatre : Oui, et alors ?
Duo : Je crois que je vais partir en fait.
Quatre : Duo ! Est-ce que ne serait-ce qu'un seul de mes amis t'as traité comme un prostitué ?
Duo : Wufeï et Trowa.
Quatre : Duo ! Déjà de un je ne sortirais pas avec Trowa s'il était comme ça, et de deux, je t'ai déjà dit que ce n'était pas des bavards. Heero non plus d'ailleurs. Je connais Wufeï depuis près de 10 ans, et Heero et moi on se connaît depuis le jardin d'enfants, et ils ont et sont toujours comme ça avec tout le monde, sauf leurs amants. Heero est proche et plus bavard avec moi, car nous avons été ensemble autrefois, mais sinon, ils sont toujours comme ça ! Trowa est pareil, mais depuis qu'on s'est mis ensemble il y a 2 ans, il s'est ouvert à moi ! Ils sont les trois comme ça à cause de leur éducation et de leur passé, et personne ne pourra rien y changer !
Quatre se calma et respira calmement pour reprendre son souffle après sa tirade.
Duo : Euh…OK… ?
Quatre : Tu viens faire la fête ou il faut encore d'autres preuves sur un autre sujet dont je ne suis pas au courant ?
Duo : C'est bon, je viens.
Quatre : Super ! Allez viens !
Quatre attrapa la main de Duo et l'entraîna derrière lui en direction de la discothèque. Il y entrèrent et furent tout de suite assaillis par la musique. Tout à coup, Duo fut en plein projecteur.
Hilde : Et voici notre bel Apollon qui revient parmi nous !
Tous : Ouaiiiiiiis ! Duo !
Hilde : Allez Duo ! Viens danser ! Ah oui au fait ! Y'a Zechs qui veut danser avec toi ! Alors vas sur la piste !
Wufeï : Onna ! Zechs est à moi, il danse avec moi !
Zechs : Mais oui mon cœur ! C'était une blague d'Hilde pour te faire enrager, et ça a marché ! Je dans avec personne d'autre que toi mon Tigrou !
Quelqu'un dans la salle : Hahahahahaha ! Wufeï dit Tigrou ! Hahaha !
Wufeï : Argh ! Zechs, Hilde, je vous jure que vous allez mourir de mon Katana !
Zechs : Mais je meurs au moins une fois par jour au lit avec toi Tigrou !
Tous : Hahahaha !
Wufeï : Injustice ! Au secours par pitié Nataku !
Le fou rire continuait dans l'assemblée générale, et même Duo qui n'avait pas rit depuis des années s'y joignit en voyant Wufeï glisser de son siège pour atterrir parterre sous une des tables basses.
Hilde : Allez ! Tout le monde sur la piste !
Quatre sourit à Duo et l'emmena sur la piste de danse. Ils se mirent à se déhencher, tourner, descendre, monter ; sensuellement ou normalement suivant le rythme de la musique. Et ils s'amusaient et riaient. Pour la première fois depuis des années, Duo s'amusait vraiment et riait de bon cœur, et non le masque de Joker qu'il s'était construit, mais un vrai sourire à 100%.
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o& o&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o&a mp;o&o&o&o&o&o&o&o&o
Duo était entrain de rentrer chez lui et arborait encore un sourire sur son visage en repensant à la soirée qu'il avait passée.
Il avait dansé avec au moins une vingtaines de personnes différentes, mais ça n'avait pas été plus loin que ça. Aucun bouffage de bouche, pas une seule caresse déplacée ; rien.
Il avait eut des propositions de travail ; deux pour être précis ; mais il n'avait acceptée aucune des deux. A bien y réfléchir maintenant, il se demandait pourquoi. Ca ne lui était JAMAIS arrivé de refuser !
Et il ne se sentait pas mal, comme s'il avait fait une connerie en refusant. Pas de regrets. Niet, nada, nothing ! Il était reconnaissant à Quatre et aux autres, même si Duo n'avait pas pu revoir Heero avant de partir car il dormait encore. Oui, il leur était reconnaissant car…
Car pour la première fois depuis que les ténèbres, la noirceur, la tristesse, le désespoir et la solitude reculèrent d'un pas en arrière. Il étouffait moins, et se sentait moins oppressé et stressé.
Il se sentait mieux ; même presque bien…
Mais alors, pourquoi en pensant qu'ils ne reverrait jamais ces personnes il avait mal ? Pourquoi est-ce qu'en pensant à Heero, son cœur se serrait tellement que des larmes lui montèrent aux yeux… ?