Gundam Wing Fan Fiction ❯ Ténèbres, vous m'engloutissez ❯ Chapitre 4 ( Chapter 4 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Auteur : Sailor Sayuri
 
Chapitre : 4 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y'aura encore...
 
Genre : Yaoi, romance, prostitution, chapitre assez drôle et POV d'Heero et….STRIPTEASE DE DUO !!!! (enfin…oui oui !)
 
Couple : Euh…on peut vraiment appeler ça un couple ?!
 
Disclaimer : Ils sont à moa !!!
Duo : Non on l'est pas !
Sayuri : Si !
Heero : Hn !
Sayuri : Vous êtes sûrs ? (yeux larmoyants)
G-Boys : OUI ON EST SÛRS !!!
Sayuri : Sûrs de sûrs ?
Wufeï : ONNA !!!
Sayuri : (se bouchant les oreilles) C'est bon, cries pas, j'vais l'dire ! (grande inspiration) Sont pas à moa…. TWT
 
Disclaimer n°2 : La chanson du Striptease est à Mylène Farmer, et en rien à moi, sinon je serai riche depuis belle lurette ! La chanson que j'ai choisie est typique pour les strips et très utilisée dans ce domaine-là ! C'est la chanson : (bruits de tambours) « Déshabillez-moi » !!! Je sais, pas très original, mais je voulais utiliser ça ! Pas besoin de jeter les tomates quand même !!!
 
Note : Pitié ! Un peu d'indulgence ! C'est ma première fanfic Yaoi/lemon sur nos G-Boys !!!
Note n°2 : Vive le cours de Philosophie, qui m'a donné cette idée pour une fic avec nos G-Boys !!!!! ^W^
 
(Blablabla) = expressions et gestes des persos…..ex : (regard triste)
#Blablablabla...# = pensées des personnages
(Blablablabla...) Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !!!
&o&o&o&o&o&o&o& = changements d'endroits
/Blablabla/ = paroles de chanson
 
Réponses aux Reviews :
Iria_chan : Merci pour ta review ! Elle m'a fait très plaisir et elle était très marrante ! En fait, pour répondre à ta question : oui, y'aura Réléchose ! C'est nécessaire pour mettre une touche de rose ! (rhem, enfin…d'humour !) En ce qui concerne le DJ, ben franchement je sais pas qui c'est… J'y ai pas réfléchi du tout ! Mais merci de m'y avoir fait penser ! Et on va dire que c'est notre Hilde, vu qu'elle a le tempérament pour le faire !!! Merci encore pour ta review et bonne lecture ! Kisu
Lucy-hp : Merci pour ta review ! Eh oui ! Ce chapitre c'est le strip de Duo…alors savoure !!! LOL L'ex d'Heero…ben….faudra attendre dans les prochains chapitres pour être au courant ! Non mais tu croyais pas que j'allais arrêter le suspens !? Si ? Ah ben tant pis alors ! Faudra attendre encore un peu ! (non pas taper !!!) Bonne lecture ! Kisu
Kasu : Oui, y'a Duo qui se tremousse dans ce chapitre ! Oui, c'est mon couple fétiche ! Non, Trowa n'est pas l'ex d'Heero, ça su moins je peux le dire, on s'y attend un peu à du 3x4, non ? Non ? Ah ben faudra que je m'y prenne mieux ! LOL Et non, pas tous les G-Boys sont en pleine forme dans cette fic….Sinon, pour le reste, faut lire ! Bonne lecture et merci pour la review! Kisu
Sugarly : Oui, je suis sadique ! Pas encore remarqué avec les chapitres précédents ? (sourire Shinigami) Réléna et Trowa seront de la partie, t'en fais pas ! Parcontre, Wufeï, lui, est absent, je t'en dis pas plus au niveau des personnages, faudra, soit deviner, soit attendre la suite ! Merci pour la review et bonne lecture ! Kisu
Lili-rose : Oui, je vais te tuer d'impatience ! LOL C'est à cause de tout ce que tu me fais sur le forum ! Retour de la balle ! LOL Bonne lecture et merci pour la review ! Kisu Lili-rose !
Magical Girl Kiki : Oui, l'histoire est un peu démoralisante, mais ça s'améliorera, et je promets un happy end ! Donc, pas de souci à se faire de ce côté-là ! Et comme je l'ai déjà dis de nombreuses fois : mes chapitres sont coupés pour bien séparer les actions qui se passent dans l'histoire. Peut-être que ça fait plus de chapitres, et ça laisse dans l'impatience, mais comme ça on a plus de facilité à s'y retrouvé, et on apprécie plus le chapitre qui suit ! Merci pour tes compliments, et vu comment c'est partit, l'histoire ne va pas dévier de sa trajectoire ! Merci pour la review ! Kisu
Sirna : Déjà de 1) Duo est déjà rentré dans la pièce. De 2) Heero peut pas se faire chier avec un canon pareil en face de lui ! LOL La chanson que j'ai choisie pour le strip est quelque chose qui va très bien pour ce genre d'occasions, c'est-à-dire : « Déshabillez-moi » de Mylène Farmer ! LOL Merci pour la review ! Bonne lecture et apprécie le strip autant qu'Heero ! Kisu
Tchaye : Merci pour la review et voilà la suite ! Apprécie le strip de Duo ! Kisu
 
Merci à toutes les autres personnes qui m'ont envoyé une review et à tous les autres lecteurs/lectrices ! Bonne lecture à tous ! Kisu
 
 
 
 
Ténèbres, vous m'engloutissez
Chapitre 4
 
= POV d'Heero =
C'est trop bruyant ici ! Pourquoi est-ce que Quatre a ABSOLUMENT tenu à faire ça pour mon anniversaire !? Je vous l'demande ! Moi qui ai horreur des soirées avec beaucoup de bruit, c'est le comble ! Bon, je suis heureux d'avoir tous nos amis et qu'il y ait pensé, mais il aurait pu organiser autre chose quand même ! Il sait que je n'aime pas ce genre d'ambiance ! Enfin bon…
 
Je rassure certains copains et je leur parle pour leur dire de pas s'inquiéter et que je vais bien, mais je vous jure ! Ce que je peux en avoir marre de cette soirée ! En plus, Quatre, mon CHER et GENTIL Quatre…est parti ! Ouais, j'vous jure ! C'est lui qui organise tout, et il se barre ! Comme ça ! Pouf ! Pfff ! De dieu l'amitié quoi !
 
Et en plus, y'a Relena qui me COLLE ! Y'en marre, marre et MARRE !!! Ouais, je sais, Quatre était obligé de l'invité, c'est pour les affaires Winner ! Mais quand même ! Je lui ai déjà dit à ce bonbon rose que j'étais GAY ! Mais non ! Mademoiselle dit toujours : « Mais je suis sûre que tu m'aime, tu le sais pas encore ! T'es trop renfermé sur toi-même ! Extériorise-toi ! » Pff ! Je vais lui en foutre des « extériorise-toi » moi ! C'est moi qui vient de perdre mon mec y'a pas longtemps dans un accident ! C'est pas elle ! Et en plus…je suis GAY non d'un chien ! Est-ce qu'elle croit qu'elle est un mec ou quoi ? Elle a pas l'appareil désiré pour être avec moi ! Désolé, mais moi je suis gay 100% et j'aime être Uke, alors désolé, vas voir ailleurs si j'y suis, la barbe à papa !
 
Et ça y est ! C'est reparti ! Moi je suis assis tranquillement à papoté avec Trowa, et elle, la monstruosité qu'elle est, vient se coller ENCORE à mon bras, en frottant ses ballons contre moi ! Argh ! Elle a vraiment, mais alors, VRAIMENT pas compris que ça m'excite PAS !? Moi j'aime le PLAT et le MUSCLÉ ! Pas ces…trucs ! C'est l'horreur ! Au secours sauvez-moi !
 
Ah ben voilà qui est mieux ! Y'a Quatre qui est revenu et qui se dirige vers nous ! Sauvé ! La pouffe qui s'enlève ! Oula, par contre j'aime pas trop le sourire de mon ptit pote blond là ! Quand il a ce sourire, c'est qu'il mijote un truc ! Bon, ben, de toute façon je peux rien y faire, autant souffrir et pardonner…bon, pardonner ça dépend du truc à faire pardonner, mais on verra…
 
Q : Alors, Heero ? Tu passes une bonne soirée ?
 
Qu'est-ce que tu crois Quatre ?! J'ai une chose rose qui me colle et y'a trop de bruit…à ton avis, je passe une bonne soirée ? Si SEULEMENT tu pouvais faire éjecter Relena, LÀ je pourrais peut-être passé une bonne soirée ! Bon, on va lui faire le coup du sarcasme, il comprendra ce que je veux dire !
 
H : Merveilleuse ! Merci Quatre ! C'est une super fête, et en PLUS y'a la demoiselle Bonbon, c'est merveilleux ce que je peux m'amuser !
 
Quatre me fait le petit sourire désolé, n'empêche qu'il a pas perdu son regard fier de lui comme il mijotait quelque chose… Oula ! Ca devient de plus en plus louche ça ! Par pitié, me dites pas que y'a Dorothy Catalonia qui débarque, ou je me tire une balle ! Bon, autour de nous y'a tout le monde qui se marre de mon sarcasme, tant mieux ! Y'a tout le monde qui me comprend au sujet de Relena ! A part Dorothy, personne, mais je dis bien PERSONNE ne l'aime cette pauvre fille !
 
Et ça y est ! Y'a Relena qui me lance des regards énamourés ! Passez-moi la corde que je me pende !!! Bon, y'a Quatre qui s'en va, et va vers la DJ, Hilde. Elle fait partie de la bande depuis 2 ans, on l'a rencontrée dans un parc d'attraction ! Elle et déjantée, mais super gentille ! Je serais pas gay, je suis sûr que je sortirai avec elle !
 
Ok, y'a Quatre qui lui parle à l'oreille, maintenant, je la sent ENCORE moins cette soirée ! Je sais pas pourquoi ?!
 
Hilde, au micro : Salut tout le monde ! Vous passez une bonne soirée ?
Tous : Ouaiiiiiiiis !
Hilde : Super ! Et ben vous voyez, ça va continuer dans la bonne humeur !
 
Super la bonne humeur ! C'est quoi ? Relena qui se fait la malle ?
 
Hilde : Notre Heero que voilà (me montre du doit) fête aujourd'hui son 19ème anniversaire !
Tous : Oaiiiiiiiiiis ! Heero !
 
Oï ! CA c'est l'horreur ! J'essaie de me glisser un peu dans mon siège et de me cacher, mais rien à faire, j'arrive pas à disparaître ! Hilde, Quatre….Vous êtes MORTS !
 
Hilde : Alors, notre petit Quatre a organisé un SUPER cadeau pour notre super pote, pas vrai tout le monde ?
Tous : Ouaiiiiiis !
 
Hein ? Sont tous au courant ? Je regard Trowa, Zechs et Wufeï avec des yeux étonnés et ils me font un grand sourire. C'est encore pire maintenant ! Je suis mort de trouille ! Wufeï qui sourit comme ça dans les bras de Zechs, sont amant, c'est TRÈS mauvais signe ! Ouais, et Trowa avec un sourire en coin, encore plus mauvais ! C'est définitif, à la fin de la soirée, je serai mort, dead, caput, KO ! Non, mais parce que vous voyez, mes deux potes, Trowa et Wufeï, que je connais depuis que j'ai 5 ans et qui ne sourient que très, TRÈS rarement, c'est que quand ils sourient, soit y'a un truc qui est à mourir de rire, soit c'est pour me rassurer ! Du style : t'en fais pas, tout ira bien tu VAS survivre ! Mon œil ! C'est déjà arrivé où Catalonia débarque et ils me font un sourire pareil ! Alors c'est pour dire que je ne suis PAS rassuré DU TOUT !!!
 
Hilde : Bon, alors maintenant, on va tous lui souhaiter un bon anniversaire en cœur ! Vous êtes prêts ? 3, 2, 1…
Tous : BON ANNIVERSAIRE HEERO !!!
 
Oh non ! Le PIRE des trucs ! Se faire annoncer son anniversaire comme ça par à peu près 40 ou 50 personnes ! La HONTE !
 
Hilde : Allez Heero ! Souris !
Heero : J'peux pas sourire quand tu me fais un coup pareil Hilde !
 
Et ça y est ! Y'a tout le monde qui se marre ! Raaaaaah ! Au secours !
 
Hilde : Oh, mais je suis sûre que tu nous en voudras pas dans quelques instants ! Pas vrai tout le monde ?
Tous : Ouaiiiiiis !
 
MAIS C'EST QUOI CE CADEAU NON D'UN CHIEN POUR QU'ILS SOIENT TOUS AU COURANT ET TOUS AUSSI CONTENTS ??!!
 
Heero : Mais c'est quoi ce truc pour que vous soyez tous aussi heureux, Hilde ?
Hilde : Un super cadeau !
Heero : Ca me rassure pas…
Hilde : Oh ! Là tu nous fais de la peine ! Tu nous fais pas confiance ? (chibi eyes)
Heero : A toi et à Quatre ? Quand vous faites des coups en douce ensemble ? Jamais !
 
Eclat de rire général ! Eh ben, on va pas avancer, et moi je me pose toujours des questions !
 
Hilde : T'en fais pas mon chou ! Tu vas A-DO-RÉ !
Heero : Quand tu dis ça tu me fais encore plus peur !
Hilde : Mais non, mais non ! Bon, et maintenant….la surprise d'Heero !!!
Tous : Ouaiiiiiiiis !!!
 
Ok, là j'ai VRAIMENT peur ! Y'a tout le monde qui s'est bougé de la piste, y'a une lumière bleue sur la piste comme si boum, le cadeau est là, et y'a une musique du 20ème siècle ! C'est VRAIMENT pas pour me rassurer tout ça !
 
Tiens ? Y'a la porte d'entrée de la disco qui s'ouvre…Woaaaaaaaaaouh ! Putains les yeux ! Ils sont violets ! Violets non d'un putain de merde de chien ! Sont trop beaux ! Et le mec qui va avec…Merde ! Je bave ! Je dois avoir la bouche qui a dû tombée parterre ! Y'a quelqu'un qui peux me la ramasser ? Là, je suis vraiment pas en mesure de pouvoir le faire !
 
/ Déshabillez-moi /
Oh bon sang ! La voix ! Oh oui la voix !!! Et le corps qui se dandine et me regardant MOI ! Merci Quatre ! Je t'aime ! Je t'adore ! Je te vénère ! Je retire tout ce que j'ai pu penser !
 
/ Déshabillez-moi /
Avec plaisir !
 
/ Oui, mais pas tout de suite /
C'est sûr que sur la piste de danse et avec tout ce monde, ce serait pas très correcte !
 
/ Pas trop vite /
T'inquiètes pas, mes amants m'ont toujours dit que j'étais tendre, presque comme une femme tellement je suis romantique !
 
/ Sachez me convoiter, aah /
Oh bon sang le gémissement ! Et c'est sûr ! Je convoite déjà !
 
/ Me désirer, aah /
Ouais, là je suis entrain de le faire !
 
/ Me captiver ! /
Toi, en tout cas, tu me captives ! Avec ces longs cheveux châtains dans une tresse et qui descend jusqu'en bas des reins, une bouche sensuelles qui chante cette putain de chanson, ces yeux violets, et ce PUTAIN de corps ! Mon Dieu ! L'est trop beau, sexy, hot, tout ce que vous voulez !
Fin POV d'Heero
 
Duo se déhancha au rythme de la musique en continuant de chanter, et de se toucher en fixant Heero droit dans les yeux, et était très satisfait de son effet intérieurement ! L'asiatique avait la bouche ouverte, les yeux écarquillés et on pouvait même imaginer un filet de bave ! Pour une réaction, c'est une réaction !!!
 
/ Déshabillez-moi
Déshabillez-moi /
Duo dégrafa lentement les boutons de sa chemise, fixant son regard dans celui cobalt et en se léchant les lèvres du bout de la langue.
 
/ Mais ne soyez pas comme
Tous les hommes /
Il arriva au dernier bouton et fit un tour sur lui-même et regarda autour de lui en même temps, en faisant un signe négatif de l'index de la main droite, la main gauche tenant toujours son haut fermé. La foule était déchaînée. Ils criaient tous des : « enlèves le haut » et des « vas-y Baby ! »
 
Il se mit de nouveau face à Heero et fixa son regard dans le sien. Il lui jeta un sourire séducteur.
 
/ Trop presser ! /
Et arracha sa chemise d'un coup.
La foule criait des « Ouaiiiis ! » et des « Enlève le bas ! » Mais Duo ne les écoutait pas. Il ne regardait et ne faisait qu'attention au japonais aux yeux cobalt.
 
/ Et d'abord le regard /
S'avançant jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à 3 mètres d'Heero, Duo passa des mains sensuelles, et extrêmement érotiques sur son torse, puis pris sa tresse et la passa par-dessus son épaule pour atterrir sur son torse. Il enleva l'élastique et vit que les yeux d'Heero n'était plus fixé sur son visage mais sur ses cheveux. Parfait !
 
/ Tout le temps de prélude ne doit pas être rude /
Il défit sa natte doucement et toujours en se balançant dans le rythme. Il termina de les défaire, et quand il eut fini, il passa de nouveau ses cheveux dans son dos et secoua légèrement la tête pour les mettre correctement. Il fut ravi de voir la même expression sur tous les visages de la salle : complètement sous le choc et l'émerveillement.
 
/ Ni hagard /
Il fit un signe négatif de l'index à Heero avec un petit sourire, puis se remit à danser encore plus sensuellement des hanches, si c'était possible bien sûr, veillant à ce que les yeux cobalt suivent le mouvement. Il fut encore une fois, satisfait.
 
/ Dévorez-moi des yeux
Mais avec retenue
Pour que je m'habitue
Oh ! Peu à peu /
Il fit promener se mains sur son torse et descendit lentement vers ses hanches. Les caressants un moment, il plaça ses mains sur le bouton de son short.
 
/ Déshabillez-moi
Déshabillez-moi /
Il défit le bouton, puis haussa un sourcil en direction d'Heero, comme pour lui demander s'il devait aller plus loin quand il toucha la fermeture éclair. Heero, voyant le geste, hocha plusieurs fois la tête, impatient. La foule criait toujours des « Ouaiiiiiiiis ! » surexcités.
 
/ Oui, mais pas tout de suite /
Il descendit d'un cran.
 
/ Pas trop vite /
Il descendit au 3ème cran.
 
/ Sachez m'hypnotiser, aah /
Il fit un rond du bassin en descendant encore d'un cran.
 
/ M'envelopper, aah /
Il fit encore un rond de bassin en descendant d'un cran.
 
/ Me capturer /
Il fixa son regard droit dans celui d'Heero.
 
/ Déshabillez-moi
Oh ! Déshabillez-moi /
Il garda une main sur la fermeture qui n'était pas complètement ouverte et s'approcha d'Heero en dansant d'un pas séducteur.
 
/ Avec délicatesse
En souplesse /
Il se plaça à un mètre du japonais, juste en face de lui et roula à nouveau des hanches en cadence.
 
/ Et doigté ! /
Et descendit la fermeture éclair d'un coup, qui se trouvait au niveau du regard du jeune homme aux yeux cobalt. Duo remarqua qu'Heero se lécha la lèvre supérieure en signe de faim. Et il sentait que la fin de la soirée allait être CHAUDE !
 
/ Choisissez bien les mots /
Duo écarta un peu plus les jambes de l'asiatique et se plaça debout entre les deux en dansant. Il lui prit les mains et les posa sur ses hanches, l'encourageant à le caresser.
 
/ Dirigez bien vos gestes
Ni trop lents, ni trop lestes
Sur ma peau
Voilà ça y est je suis
Frémissante et offerte de votre main experte
Allez-y ! /
Duo continuait à danser sensuellement entre les jambes du jeune homme, légèrement, ok, pas légèrement, mais très bouleversé et qui ne savait plus quoi faire. Tout ce que Heero savait, c'était que le bel Apollon se trouvait entre ses jambes, dansait, avait les mains sur ses épaules, et les siennes sur ses hanches !
 
/ Déshabillez-moi
Nn, Déshabillez-moi
Maintenant, tout de suite /
Duo pris les mains du japonais dans les siennes et les posa de façon à ce que le jeune homme ait une prise sur son vêtement, gardant ses mains sur les siennes, car il voyait bien que le pauvre était légèrement dépassé par les évènements et ne savait plus quoi faire.
 
/ Allez ! Vite ! /
Et tira d'un coup sur son short, révélant un string noir avec une fau rouge au devant.
 
/ Sachez me posséder, aah /
Il fit les mains d'Heero glisser sur son torse.
 
/ Me consommer, aah /
Sur son bas ventre.
 
/ Me consumer ! /
Sur ses haines, juste à côté de son membre qui avait durci durant tout le temps du striptease. Hey, c'était pas sa faute si le mec qui le touchait et qu'il devait allumé était un Dieu grec !
 
/ Déshabillez-moi !
Déshabillez-moi /
Il dégagea les mains du japonais de son corps, à regret il faut bien le dire, et s'éloigna légèrement de lui.
 
/ Conduisez-vous en homme /
Il lui referma les jambes et s'approcha à nouveau.
 
/ Soyez l'Homme /
Il l'agrippa par les épaules et se pencha vers lui, et entendit la respiration courte et accélérée du japonais et était fier de son effet.
 
/ Agissez ! /
Il s'assit sur les genoux d'Heero, passant une des siennes de chaque côté du japonais et le fixa droit dans les yeux.
 
/ Déshabillez-moi /
Il reprit les mains du jeune homme et les fit passer sur son torse.
 
/ Oh Déshabillez-moi /
Il pencha sa tête en arrière et ferma les yeux, pour se donner une expression de jouissance, qui pour une fois, n'était pas fausse, car il avait vraiment, mais VRAIMENT très chaud, et pria très fort de ne pas s'humilier en public en crémant son string de striptease.
 
/ Et vous… /
Il fixa Heero droit dans les yeux, qui étaient pour le japonais, très écarquillés et pouvait sentir l'érection du jeune homme contre ses fesses.
 
/ Déshabillez-vous ! /
Il jeta le haut de son corps en arrière violemment, comme s'il venait de recevoir un coup, et resta comme s'il offrait son corps à l'homme contre lequel il était.
 
La musique avait prit fin, et il ne bougeait plus, attendant une réaction dans le silence choqué de sa prestation de la salle. Il n'était pas inquiet. Il était tellement doué qu'il choquait tout le monde en finissant ses stripteases avec un contact avec le client, ce qui n'était pas habituel normalement. En tout cas pas un contact aussi proche. Mais il n'avait pas pu s'empêcher en voyant le Dieu grec qui se tenait devant lui.
 
Non, il ne s'inquiétait pas, et s'était attendu à cette réaction. Il avait été parfait et il le savait.
 
Il le disait toujours. Il était le meilleur !
 
Quoique maintenant, il ne se demandait pas si son petit japonais n'était pas plus parfait que lui…
 
A suivre… Niark niark niark
 
Sayuri : Et voilàààààààààà ! Oui oui ! Je sais ce que vous allez me dire : « J'y ai mis le temps ! » Je suis désolée ! Mais en tout cas, un meilleur strip que ça, à mon avis, je pouvais pas faire ! Enfin bon, ça c'est mon avis !
Heero : Omae o korosu Sayuri !
Sayuri : Eh ! Baisse ton flingue steuplait ! T'auras pas la suite avec ton Duo-chan si tu me tues ! Réfléchis Perfect Soldier !
Heero, baissant son flingue : Ouais, t'as raison ! En tout cas je veux vite fait la suite si tu veux pas que je t'assassine !
Sayuri : Ben je ferais de mon mieux, hein ?!
G-Boys : Sayuriiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Sayuri, part en courant : Kyaaaaaaa ! Au secours ! (criant par-dessus son épaule en partant, les G-Boys courant derrière elle) On se voit tous au prochain chapitre ! Kisu ! Kyaaaaaa ! Si je suis toujours vivante ! TWT