Gundam Wing Fan Fiction ❯ Ténèbres, vous m'engloutissez ❯ Chapitre 3 ( Chapter 3 )
[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]
Auteur : Sailor Sayuri
Chapitre : 3 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y'aura encore...on verra bien les commentaires que vous m'enverrez ! ^ ^
Genre : Yaoi, romance, prostitution et POV de Duo
Couple : Euh…au prochain chapitre…ME TAPEZ PAS ! AÏEUH ! Mais arrêtez !
Disclaimer : Ils sont à moa !!!
Duo : Non on l'est pas !
Sayuri : Si !
Heero : Hn.(=non)
Sayuri : Vous êtes sûrs ? (yeux larmoyants)
G-Boys : OUI ON EST SÛRS !!!
Sayuri : Sûrs de sûrs ?
Wufeï : ONNA !!!
Sayuri : (se bouchant les oreilles) C'est bon, cries pas, j'vais l'dire ! (grande inspiration) Sont pas à moa…. TWT
Note : Pitié ! Un peu d'indulgence ! C'est ma première fanfic Yaoi/lemon sur nos G-Boys !!!
Note n°2 : Vive le cours de Philosophie, qui m'a donné cette idée pour une fic avec nos G-Boys !!!!! ^W^
(Blablabla) = expressions et gestes des persos…..ex : (regard triste)
#Blablablabla...# = pensées des personnages
(Blablablabla...) Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !!!
&o&o&o&o&o&o&o& = changements d'endroits
Ténèbres, vous m'engloutissez
Chapitre 3
&o&o&o&o& Le Dimanche soir ; demeure des Winner ; 23h05 &o&o&o&o&
POV de Duo
Bon sang ! C'est vraiment un bourge ce ptit blondinet qu'est venu m'voir ! Y'a le mec là, s'appelle comment déjà ? Ah ouais ! Rashid. On est entrain de traverser les couloirs de la baraque, enfin, si on peut appeler ça comme ça, vu la taille… Là il m'emmène voir Quatre dans une pièce, chais pas où, pour qu'on puisse arranger les derniers détails avant que je fasse ma grande entrée ! Première fois que je vois une maison si grande, et encore ! J'arrive pas à croire que j'suis dedans ! Putain ! Ca fait déjà 10 minutes qu'on marche et on est toujours pas arriver ! Ah si ! Le Rashid là, il s'est arrêté devant une porte et il ouvre en me faisant signe d'entrer. Bon, ben quand faut y aller, faut y aller !
Fin du POV de Duo
Le jeune homme natté entra dans la pièce et vit le blond assit sur un canapé. Quand il releva le yeux, il aperçut enfin Duo et lui fit un grand sourire chaleureux et amicale, sous lequel le châtain ne pu que lui rendre son sourire, et se dire qu'il était bien tombé, vu qu'on ne le rabaissait pas comme d'habitude, et le garçon en face de lui ne semblait pas dégoûté.
« Duo ! Je t'attendais avec impatience ! La fête bat son plein, il manquait plus que toi ! » Dit Quatre avec un grand sourire et en prenant l'autre garçon dans ses bras, qui était encore sous le choc d'être accueillit d'une telle façon.
« Tu peux nous laisser Rashid, merci. » Dit le jeune riche en se détachant du natté et en faisant un signe de la main à l'homme assez grand, avec un sourire.
Une fois l'homme parti, il se dirigea vers le canapé, s'assit, et fit signe à Duo de le rejoindre à côté de lui. Il proposa à boire à son « hôte », qui refusa poliment, puis se tourna avec lui pour mettre les choses au clair.
« Alors ? Tu es prêt ? Parce que y'a un de ces monde dans la soirée ! En plus, ils sont tous au courant de ton arrivée et n'attendent plus que toi ! Bon, évidemment, le principal concerné n'est au courant de rien ! »
« Euh…y'a combien de personnes dans la soirée ? » Demanda Duo en ravalant sa salive péniblement.
« Ben, y'a mes amis proches ! »
« Oui, c'est logique, mais…combien au totale ? » Redemanda-t-il avec un sourire angoissé et crispé.
« Je sais pas exactement, mais facilement 40 voir 50 personnes en tout ! »
Duo ravala une fois de plus sa salive en sentant une boule dans sa gorge. Mon Dieu ! C'est ça qu'il disait par amis proches ? Alors il en avait combien des amis tout court ? Tout d'un coup, en se rappelant le nombre de personnes présentes, il eut une chose qu'il n'avait jamais eue de sa vie : le trac ! Il avait jamais dû faire un striptease devant autant de monde ! Maximum 10 personnes ! Et encore ! Ca n'avait été qu'une seule et unique fois ! Mais alors 40 à 50 personnes !? Tout à coup, la voix du blond le fit sortir de ses pensées.
« Ca va ? Tu te sens bien ? Tu es tout pâle ! »
« Oui oui ! Ca va ! T'en fais pas ! » Lui répondit-il en forçant un sourire. « Ah oui ! En fait ! » Se précipita-t-il de dire pour détourner la conversation. « C'est pour qui le strip ? C'est qui que je dois allumer et chauffer à mort ? » Continua Duo avec un sourire à la Shinigami, comme il les appelait.
« Euh…attends ! » Quatre sortit son porte feuille et en extirpa une photo, puis la tendit à Duo. « C'est lui ! »
Duo était sur le cul ! Lui qui était déjà homo, eh ben ce mec pouvait, il en était sûr, faire tourner n'importe quel hétéro de l'autre côté ! Il était entrain de regarder un vrai Dieu grec ! Le garçon qui se trouvait sur la photo était de plein pied avec une fille aux cheveux blonds accrochée à son bras droit. Enfin, accrochée était un bien petit mot ! Elle était plutôt collée ! L'inconnu avait des cheveux bruns en bataille, des yeux bleu cobalt et légèrement bridés à en faire damner un saint ! Un nez retroussé, une peau un peu bronzée, une moue boudeuse qu'il qualifia de « trop trognon », mais un regard perçant, tellement perçant qu'on pourrait croire qu'il allait vous tué…seul point négatif, enfin bon… Le garçon sur la photo avait des lèvres qu'on avait qu'une envie : c'était les embrassés ! Et un corps, mais un corps ! Il aurait pu faire chanter les anges, ou même les faire jalouser sur son physique tellement il était mieux bâtit qu'eux !
Duo en resta bouche bée ! Il fit le poisson en dehors de l'eau pendant près d'une ou deux minutes, puis bégaya légèrement sur sa prochaine phrase.
« Et…euh…il…il s'appelle comment ? »
« Heero, pourquoi ? Je ne te l'avais pas dit ? »
Duo secoua énergiquement de la tête.
« Ah bon ? Il me semblait pourtant ! »
« Eh bien non ! Et dites-moi….il est…libre ? » Demanda-t-il en rougissant.
Quatre eut un petit sourire amusé, et se dit qu'il avait bien choisi son cadeau d'anniversaire pour son ami…
« Non, il est libre ! Mais… » Il eut soudain un regard triste et ne continua pas sa phrase.
« Mais ? »
« Mais son petit ami, ou devrais-je dire, « ex » est mort dans un accident récemment, alors, il vaudrait mieux que vous oubliez le projet d'aller plus loin avec lui. Il est encore très déprimé et c'est pourquoi j'ai voulu que vous veniez et que j'ai voulu lui faire une si grande fête… » Dit-il tristement en baissant la tête, un peu honteux d'avoir monter les espoirs du garçon pour ensuite les redescendre quelques secondes après.
« Ah. Je vois… » Lui aussi eu une lueur triste dans le regard, car il ne comprenait que trop bien ce qu'Heero pouvait ressentir en ce moment. Il chassa ses idées noires comme elles étaient venues et demanda d'un sourire aguicheur au blondinet à côté de lui. « Donc, je dois le divertir un peu… »
Quatre se reprit en main immédiatement et lui fit un sourire triste.
« Oui, exactement. » Il se plongea dans ses pensées un instant, puis se reprit. « Au fait, vous avez besoin de vous changer ? Besoin d'accessoires ? Et je vous paie quand ? »
« Euh, en fait j'ai pas besoin de me changer, c'est bon, c'est sous mon manteau. » Dit-il en souriant et en tapotant le dis habit. « Et j'ai juste besoin d'une radio pour pouvoir mettre la musique, sinon j'ai rien besoin d'autre ! Et le paiement…hem…c'est pas que je veux me presser et ni vous non plus, mais je le préfère en avance… »
« Oh mais je comprend tout à fait ! Je suis dans les affaires moi aussi, donc je comprends! Et en ce qui concerne la musique, y'a pas de problème ! La fête à lieu dans la discothèque privée ! »
« Pri…Privée ? » Demanda Duo avec des yeux comme des soucoupes.
« Oui. La discothèque qui se trouve au sous-sol de la maison. »
« Ah ! Ben c'est parfait alors ! »
« Tiens, voilà ton argent ! » Dit Quatre en rougissant et en lui tendant l'agent. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses, et ça le gênait horriblement.
Duo prit l'argent en main et le compta comme à son habitude, et arrivant à un certain point du compte, il fit de grands yeux et se tourna vers le blond.
« Mais ? Y'a BEAUCOUP trop !!! » Il lui tendit les 600 euros qu'il y avait en plus. « Merci, mais j'ai pas besoin de charité ! C'était pas prévu ça ! »
« Mais ce n'est pas de la charité ! C'est un travail et je trouve que tu fais payer trop peux pour ce que tu donnes ! »
« Ca chuis d'accord, mais même, c'est trop ! »
Quatre remit les billets dans la main du jeune homme natté et lui fit un sourire triste.
« Rien ne vaut un corps ! Je suis contre la prostitution et tu dois le savoir ! Je m'efforce de t'aider, c'est tout ! Ce n'est pas de la pitié, je suis contre ! Garde cet argent ! Et…donnes-toi du mieux que tu peux pour le faire au moins sourire une fois ! Il ne sourit plus depuis cet accident… Même un tout petit ! Une petite réaction ! Même pas forcément un sourire, mais une émotion ! Depuis que son ex est mort, il reste indifférent comme sur la photo, il ne montre plus rien ! Et si tu arrives à le faire sourire, je te propose même de te donner le double de ce que tu as dans la main en ce moment ! » Répondit le garçon avec un sourire triste.
« Tu…tu tiens tant que ça à ton ami ? »
« Je tiens énormément à tous mes amis ! Je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur le visage de chacun de mes amis ! Tant qu'il sont heureux, c'est tout ce qui compte pour moi ! »
Duo se dit en cet instant, que c'était vraiment quelqu'un de merveilleux ce Quatre ! Il tenait tellement aux êtres qui lui étaient chers ! Il aurait bien aimé avoir un ami pareil…
« Bien ! » Lui répondit Duo avec un sourire triste, mais mélangé aussi avec de la joie de savoir qu'il existait quelqu'un comme lui dans ce monde. Il avait eu raison le jour où il l'avait rencontré ! C'était quelqu'un de vraiment gentil, généreux et….tout simplement bien ! Le monde n'était peut-être pas complètement pourri…
Duo mit l'argent dans la poche de son manteau et remercia le garçon. Ils se dirigèrent ensuite ensemble vers la salle où se tenait la fête. Le natté remarqua alors qu'il descendait de plus en plus les escaliers qui menaient à la cave, les basses qui faisaient légèrement trembler les murs et le sol. Arrivés devant la porte de la discothèque, ils s'arrêtèrent.
« Je vais aller donner ton disque au DJ ! Restes ici, et enlève déjà ton manteau. Tu passeras dans 2 chansons, Ok ? »
« Oui, pas de problème ! Mais faut pas se tromper, parce que sinon je serai en retard ou en avance ! »
« T'en fais pas, je préciserai au DJ, qui est un de mes employés, qu'il faut qu'elle passe pile poil dans deux chansons ! Dès que la 2ème est finie, tu rentres en scène ! »
« Ok ! Et il est où le spécimen trop craquant ? » Demanda Duo d'un sourire aguicheur.
« Il est droit devant la porte, tout au fond, assis sur une banquette. Après la porte y'a la piste de danse. Ne t'inquiètes pas, je la ferai dégager avant que tu n'arrives ! Je ferai une annonce au micro en disant : « Et voilà la surprise pour Heero ! », et toi tu fais ton entrée ! Tout le monde sait ce qu'il se trame sauf lui, donc ils comprendront le message, et t'aura la piste pour toi tout seul ! » Lui dit-il en souriant et en lui faisant un clin d'œil malicieux, auquel Duo lui répondit de la même manière, avant que le blondinet ne passe la porte.
Soudain, le blond réapparu une minute après, lui passa un micro en lui disant que dans 5 minutes c'était à lui de jouer, lui fit un grand sourire, et repartit. Duo fixa le micro sur sa chaîne qui portait une croix en argent, sachant pertinemment que la chemise allait tomber durant le striptease ! Il s'aperçut que c'était un micro dernier cri ! Il n'y avait qu'une seule pièce, pas de boîtier à accrocher dans le dos et pas de fil ! Un simple micro de quelques centimètres avec une petite antenne qui permettait de relier à des enceintes !
(Sayuri : Ben oui, on se trouve en AC 198 environ, donc la technologie vachement avancée, y compris dans les micros ! LOL)
Tout d'un coup, la musique dans la salle d'a côté s'arrêtèrent. Il retira vite son manteau et entendit les gens applaudirent.
« Oh putain ! LÀ j'ai le trac ! » Se murmura-t-il pour lui-même.
Il entendit l'annonce de Quatre, et dès qu'elle fut finie, il poussa la porte et fut ébloui par les lumières alors qu'il entrait dans la pièce, puis entendit sa musique débuter. Il commença à se déhancher sur les premières notes de musique en s'avançant sensuellement au centre de la piste. Il entendit des `WOUAOUH