Gundam Wing Fan Fiction ❯ Ténèbres, vous m'engloutissez ❯ Chapitre 2 ( Chapter 2 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Auteur : Sailor Sayuri
 
Chapitre : 2 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y'aura encore...on verra bien les commentaires que vous m'enverrez ! ^ ^
 
Genre : Yaoi, romance et POV de Duo
 
Couple : A votre avis…niark niark niark
 
Disclaimer : Je veux même pas en parler…T.T
Duo : Ouais, mais faut le dire !
Sayuri : Mais c'est trop…duuuur ouiiiiiiiiiiin !!! T.T
Heero (pointant son flingue sur la tempe de Sayuri) : Omae o korosu !!!
Sayuri (très efrrayée) : Gloups ! C'est bon, j'vais le dire….T.T
(Prend une profonde inspiration) : Y sont pas à moa…T.T
 
Note : Pitié ! Un peu d'indulgence ! C'est ma première fanfic Yaoi/lemon sur nos G-Boys !!!
Note n°2 : Vive le cours de Philosophie, qui m'a donné cette idée pour une fic avec nos G-Boys !!!!! ^W^
 
(Blablabla) = expressions et gestes des persos…..ex : (regard triste)
#Blablablabla...# = pensées des personnages
(Blablablabla...) Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !!!
&o&o&o&o&o&o&o& = changements d'endroits
 
 
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé une review ! Elles m'ont beaucoup encouragée et elles m'ont fait trèèèèèèèèès plaisir ! Bonne lecture !
 
 
Ténèbres, vous m'engloutissez
Chapitre 2
 
Le lendemain matin de sa rencontre avec Quatre Rareba Winner, le jeune homme aux yeux améthyste se réveilla au moment où le soleil allait se coucher. Etrangement, cette nuit il avait eut des cauchemars, mais moins horribles que les autres fois. Comme si sa rencontre avait calmée une partie de lui-même. Il eut un petit sourire triste en se remémorant son passé, puis se leva lentement pour se diriger vers la petite cuisinière de son « appartement ». Il chauffa du lait dans une casserole, son esprit un peu détaché de la réalité sombre qu'il se refusait d'affronter. Il repensa à son entretien avec le jeune homme blond et se souvint alors qu'il devait préparer un sorte de chorégraphie, qui ne lui était pas vraiment nécessaire de répéter vu son expérience dans le domaine, mais se passa dans la tête quelques petites idées qui pourraient lui servir durant la fameuse soirée. Il devait avant tout choisir une chanson. Il reprit alors ses esprits et se rendit compte que le lait bouillait déjà dans la casserole. Il retira l'objet métallique de la plaque et déversa le liquide chaud dans une tasse, où il avait auparavant déversé quelques cuillères de chocolat en poudre. Ce produit était le seul plaisir qu'il pouvait s'offrir. A part dormir et travailler, sa vie n'était vraiment pas joyeuse. Il n'avait pas assez d'argent pour pouvoir se permettre quelques infimes petits plaisirs de la vie quotidienne des autres personnes « normales » de son âge. C'est-à-dire qu'il n'allait pas au cinéma, ni en discothèque, il ne mangeait pas de choses sucrées, qui étaient les plus chères et n'avaient rien d'autre pour loisir que sa chaîne stéréo et quelques disques, qui lui étaient également nécessaires pour son travail. Non, sa vie n'était vraiment pas faite de lumière…
 
Il s'assit sur son lit et mangea deux petites tranches de pain nature, et savoura, comme chaque matin, sa tasse de chocolat chaud. Après avoir fini son petit déjeuner, si l'on pouvait l'appeler de cette façon, il lava sa tasse et enleva les quelques miettes qu'il avait fait tomber sur son lit.
 
Il se rapprocha ensuite de sa fenêtre et vit que le soleil était entrain de se coucher. Encore environ deux heures et il devrait partir au travail. Il regarda le soleil se coucher doucement à l'horizon, de l'autre côté de la mer. Il aurait voulut le suivre pour que la nuit n'arrive pas aussi vite que prévu. Il aurait voulu le suivre, faire le tour du monde, rien que pour ne pas être de nouveau dans les ténèbres de la nuit. Mais Duo savait que c'était impossible, que cela soit à cause d'argent ou de possibilité, étant donné qu'il savait qu'il n'aurait jamais pu de sa vie pouvoir courir après une chimère, quelque chose qu'il ne pourrait jamais approcher de trop près.
 
La raison pour laquelle il s'appelait Shinigami dans son travail ? C'était évident pour lui, mais les personnes qui le connaissait ne savait pas pourquoi. Ils ne comprendraient jamais, même s'il leur expliquait pourquoi. Il était le seul à pouvoir comprendre les ténèbres dans lesquelles il était plongé. Le seul à comprendre sa solitude et sa misère. Le seul à comprendre sa détresse…
 
Le soleil étant couché, Duo se dirigea vers ses CD's et en sortit quelque uns. Il avait plusieurs idées en tête pour la chanson qu'il utiliserait pour son strip, mais n'était pas encore sûr de son choix et avait alors décidé de les ré-écouter pour pouvoir se faire une idée sur le sujet. Il passa un première chanson : Kitto Ok !
 
Il mit le niveau du volume si haut, que les meubles en tremblaient légèrement. Il avait des voisins, mais ceux-ci s'en fichaient. Tous ses voisins étaient tous des gigolos et des prostituées, alors ils se comprenaient entre eux, enfin, un petit peu… Et de toute façon, ils étaient tous réveillés, et bientôt sur le point de partir, donc cela ne les dérangeait pas…
 
Duo se mit à danser sur le rythme de la musique qui résonnait dans la pièce. Elle était rapide et sensuelle, tout ce qui lui permettait de mettre en valeur son charme. Il chantait en même temps que le chanteur. Il connaissait la chanson par cœur. C'était sa musique préférée, et quand il en avait besoin, il pouvait se défouler dessus à volonté. Il faisait des mouvements gracieux au rythme de la musique. Ses déhanchements étaient sensuels et félins. Sa longue tresse battait dans ses reins en rythme et suivait le moindre de ses mouvements, comme si elle faisait partie de lui.
 
La musique prit fin et il rouvrit ses yeux. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il les avait fermés à un moment ou à un autre, tellement il était habitué aux ténèbres qui l'entourait constamment. Il se dirigea vers la stéréo et changea de CD. Il mit une autre chanson qui était très souvent utilisée pour des striptease, car les paroles évoquaient l'acte en lui-même de la danse sexuelle et sensuelle, mais le rythme lui aussi était concordant aux mouvements possibles et inimaginables.
 
Il enclencha la musique et se mit à onduler sur le rythme tout en chantant les paroles. Il su que c'était celle-ci qu'il utiliserait ! Une chanson où les paroles étaient éloquentes et elles mettraient tout de suite l'homme pour qui il devait faire toute cette mise en scène au garde à vous ! Il continua néanmoins de danser sur la musique jusqu'à ce qu'elle finisse, puis se dirigea vers la chaîne Hi-fi pour arrêter le disque.
 
Il était presque prêt ! Plus qu'à choisir les vêtements qu'il lui faudrait ! Et vu que c'était un anniversaire, il allait donc faire plaisir à son client en mettant du cuir, car il savait de :
que ça lui allait bien et mettait ses formes en valeur et de
que ça rendait ses clients fous !
 
Il se dirigea donc vers son armoire et en sortit un habit tout de cuire, spécial striptease ! Il mit le vêtement devant lui et se positionna devant le miroir afin de pouvoir s'observer. Un sourire de Shinigami s'étira lentement sur ses lèvres tout en scrutant son reflet…
 
A suivre…
 
Sayuri : Ouf ! Enfin terminé ! Tout le monde me le réclamait celui-là… (soupir)
Duo : Arrêtes de mentir ! T'as eu que 2 reviews, et toi tu continues alors que c'est peine perdue et que personne n'aime !!!
Sayuri : Peut-être que je n'ai reçu que 2 reviews, Môssieur qui n'est jamais content de ce que j'écris, mais en tout cas, sur le forum, tout le monde me le réclamait !
Duo : (en soulevant un sourcil) Ah ouais ? Et c'est quoi pour un forum ?
Sayuri : (clin d'œil) Secret !
Duo : Ouais….si tu veux…. Au moins j'ai pas trop souffert dans se chapitre ! (essuie la sueur sur son front en soupirant) J'l'ai échappée belle avec toi !!!
Sayuri : (sourire Shinigami)
Duo : (effrayé d'un coup) Quoi encore ?
Sayuri : (toujours sourire Shinigami) Et qui te dis que tu vas pas souffrir au prochain chapitre ?
Duo : Gloups ! C'est possible de faire plus ?
Sayuri : (plus grand sourire Shinigami) Et la frustration ? Ca te rappelle quelque chose ?
Duo : Gloups ! Quelle frustration ? (chibi eyes)
Sayuri : (sourire Shinigami allant d'une oreille à l'autre) Tu verras ! Sinon c'est pas marrant !!!
Duo : O'scours !!! T.T
 
Réponses aux reviews :
Lucy-hp : Merci pour ta review, ça m'a fait plaisir d'en recevoir ! Moi non plus j'aime pas quand Duo souffre, mais bon, si y'a pas un peu de malheur, l'histoire serait ennuyeuse, donc faut faire des rebondissements, et je peux garantir qu'il va y en avoir beauuuuuuucoup !!! C'est vrai que j'aurai dû penser au MST, et c'est pourquoi que j'ai corrigé mon chapitre et que je vais le remettre en ligne avec les corrections ! Merci encore à toi de m'y avoir fait repenser, et merci encore pour la review, ça fait toujours énormément plaisir !!! Kisssssu
 
Kittyval : Je te préviens tout de suite ! Ce n'est pas une Deathfic ! J'en lis, mais ça me fait énormément pleurer après, et je tiens pas qu'en écrivant un chapitre, je commence à noyer mon clavier… Merci beaucoup pour ton compliment sur le titre, mais en fait, pour tout dire, avant de la mettre en ligne, j'en avais aucune idée de ce que ce serait, parce que je suis nulle pour les trouver…. Donc voilà ! Merci encore pour ta review ! Kisssssssu