Naruto Fan Fiction ❯ toute vérité est bonne à dire! ❯ la journée de la femme! ( Chapter 2 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Chapitre 2 : la journée de la femme !
 
Aujourd'hui à Konoha, c'est la journée de la femme. D'habitude, personne n'en fait vraiment cas. Les hommes essayent d'être gentils et serviables. Et ils essayent surtout de supporter pendant ces 24 longues heures, les reproches de leurs femmes, petites copines ou amies, qui sont toutes prises du virus de la féministite aiguë.
Mais cette année à Konoha, un détail d'importance fait trembler les hommes du village. Le nouvel Hokage est...une femme. Et pas n'importe quelle femme ! c'est Tsunade, réputée dans le monde entier pour son caractère de chien et son humour particulier. Et ce matin à la réunion exceptionnelle réunissant tout le village qu'elle a organisé, son sourire narquois ne dit rien qui vaille.
« pas de mission aujourd'hui ! vous avez tous un jour de repos ! » annonce l'Hokage.
Un brouhaha de satisfaction accueille cette nouvelle. Mais Tsunade frappe d'un coup sec dans ses mains pour ramener le silence.
« je suppose que tout le monde est au courant que c'est la journée de la femme. J'ai décidé d'organiser une tombola cet après midi, en l'honneur de la gent féminine de Konoha. Les gains iront à une œuvre de charité, qui s'occupe des petites filles orphelines du pays du feu. Mesdemoiselles et mesdames, je vous propose aujourd'hui d'acquérir pour une journée entière certains hommes de ce village. Ceux-ci auront comme mission officielle de répondre à tous vos désirs pendant 24 heures »
Un murmure monte de l'assemblée. Les filles offrent des mines ravies, tandis que les garçons sont complètement effondrés.
« Les hommes que je vais appeler maintenant auront le rôle principal dans cette tombola. J'attends d'eux le meilleur !
A votre nom, avancez jusqu'ici :
Maito Gai, Akimichi Choji, Hyûga Neji, Sarutobi Asuma, Uzumaki Naruto, Nara Shikamaru, Uchiwa Sasuke et Hatake Kakashi ! »
Les deux derniers noms appelés provoquent dans l'assemblée un véritable cri de joie de la part d'au moins les trois quart de l'assemblée. Les deux personnes concernées sont au bord de la crise cardiaque.
« je vous donne à tous rendez-vous à 14 heures sur la place de Konoha pour la grande vente aux enchères ! » conclut Tsunade dans un grand éclat de rire.
L'Hokage se retourne alors vers les désignés, mais son regard n'est déjà plus le même. D'un ton dur elle reprend à l'intention des gars :
« si j'en prend un seul à tenter d'échapper à ce jeu, je l'étripe moi-même, c'est compris ? d'ailleurs pour être sûre que personne ne nous fera faux bond, vous allez tous rester enfermés dans la salle de réunion jusqu'à 14 heures ! »
Et en deux temps trois mouvements, les grandes portes se referment , et un horrible petit bruit de clé les condamne à leur triste sort.
« euh… qu'est ce qu'on fait maintenant ? » demande Gai innocemment.
« faut qu'on se tire d'ici avant que ça dégénère » reprend Asuma.
« la fenêtre ? » propose Shikamaru.
« oublie ça, elle est gardée » répond Sasuke encore effrayé par le visage sadique d'Anko qui vient d'apparaître à la fenêtre.
« je commence à avoir faim moi » dit Choji, visiblement peu traumatisé par la situation.
« moi aussi ! » reprend Naruto, « c'est pas humain de nous enfermer ici sans même un petit bol de ramen »
« la ferme ! » s'écrie Kakashi, qui semble le plus traumatisé. Il faut dire que le délire chez les filles de Konoha qu'a provoqué n'annonce de son nom résonne encore à ses oreilles.
« faut vraiment qu'on arrive à se casser d'ici ! » reprend -t-il, insistant.
Une voix se fait alors entendre d'un haut-parleur.
« sachez que je vous entend ! » dit la voix que tous reconnaissent comme celle de Tsunade. « N'envisagez même pas une seconde de vous échapper. Anko, Sakura et Ino gardent la fenêtre. Et Kurenai, Hinata et TenTen sont devant la porte. Je vous conseille donc de rester sages, jusqu'à 14 heures ! » conclut-elle dans un rire démoniaque.
« je crois qu'on est foutu » dit Kakashi effondré.
Quelques heures passent…14 heures sonnent à l'horloge du village.
La porte s'ouvre enfin. Kurenai et TenTen entrent et éclatent de rire, en voyant tous les garçons pelotonnés les uns contre les autres au fond de la pièce.
« faites pas cette tête là, vous allez pas mourir ! »
« honnêtement je me demande si je préférerais pas ça » répond Kakashi tout bas.
Ils n'ont pas le temps de réagir que déjà ils se retrouvent sur un podium, avec une foule de files en délire à leurs pieds. Sasuke se sent mal. Naruto le rattrape de justesse avant qu'il ne s'écroule totalement.
Tsunade s'avance, sous les applaudissements de la foule.
« je déclare la vente aux enchères de Konoha ouverte ! que le premier lot d'avance ! » dit elle triomphante.
« voici donc Maito Gai, le fameux fauve de jade de Konoha. Mise à prix : 50 yens. Les enchère sont ouvertes ! »
350 yens ! » entend on dans la foule. Au début personne ne répond. Mais bientôt les offrent fusent. 55 yens, 60, 70…. Mais tout à coup, une voix s'élève dans l'assemblée : « 100 yens ! »
Tout le monde se retourne, Gai y compris. Kurenai s'avance déjà vers l'estrade d'un air vainqueur. Tsunade annonce : « pour 100 yens, Lmaito Gai est attribué pour une durée de 24 heures à Kurenai. Amusez-vous bien tous les deux ».
Les deux jounin s'éloignent de la scène, Kurenai tirant Gai par l'oreille.
« alors comme ça, tu me mates sous la douche….ça va être les plus longues 24 heures de ta vie, Gai ! »
Mais déjà les enchères reprennent. Choji s'avance. La mise à prix est à 50 yens, mais personne ne semble vouloir renchérir. Finalement, la propre mère de Choji profite de l'occasion. Et après s'être délestée des 50 yens, elle récupère son fils.
« tu vas tout d'abord ranger ta chambre, puis tu pourra tondre le gazon, passer l'aspirateur dans toute la maison, et… » Et la liste s'allonge, s'allonge et s'allonge encore. Et le coup de grâce arrive enfin « tu ne mangeras pas tant que tout ne sera pas fait ! ».
C'est au tour de Hyûga Neji. Et cette fois c'est TenTen qui remporte la mise, pour une somme de 65 yens. « Neji-kun ! c'est une magnifique journée tu ne trouves pas? Que dirais-tu d'aller pique-niquer au bord du lac ? Je suis sûre que l'on va se trouver plein de points communs ! » dit-elle en s'accrochant au cou de son Neji d'amour. « … » est la seule réponse qu'elle obtient. Mais en 24 heures, elle est bien décidée à faire valoir tous ses atouts.
« je vous propose maintenant Asuma ! » reprend Tsunade. Une inconnue du village se l'octroye pour 150 yens, le record de la vente pour le moment. Asuma trouve qu'il ne s'en sort pas si mal que ça. Le fille est plutôt jolie, et semble toute disposée à lui faire passer une bonne journée.
Le tour de Naruto arrive. La voix s'Hinata s'élève pour proposer directement 75 yens. Toutes ses économies ! La foule reste médusée, devant la soudaine audace de la fille la plus timide de Konoha. « Naruto-kun… » dit la jeune fille aux joues cramoisies en saisissant la main de Naruto, encore plus rouge qu'elle.
« que veux -tu faire, Naruto-kun ? »
« ben je sais pas, moi, c'est ta journée après tout, c'est à toi de décider ! »
« on pourrait commencer par aller manger des ramens ? » propose la jeune fille aux yeux clairs.
« ah ouais super idée Hinata ! » Et les deux jeunes partent bras dessus bras dessous vers l'échoppe préférée d'un Naruto ravi.
Shikamaru s'avance à présent sur le devant de la scène. Il est surpris de l'engouement des jeunes filles du village. C'est un comble, pour lui qui trouve que les filles sont royalement chiantes. D'un côté, il est plutôt flatté, d'autant que la jeune fille qui est pour l'instant en tête de l'enchère (pour 150 yens quand même !)a l'air un peu moins chiante que les autres. Mais tout à coup le monde s'écroule. Une voix aiguë et bien connue propose 175 yens.
« Nooooooooooooon ! pitié, pas elle ! »
mais c'est déjà trop tard. Tsunade annonce la sentence :
« Shikamaru part pour 24 heures avec Ino ! »
Déjà la jeune fille se pend à son cou, ravie. Sa voisine aux cheveux roses se frotte les mains.
« maintenant j'ai le champ libre pour….. »
elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Tsunade reprend :
« voici Sasuke, charmant jeune genin, bien qu'un peu ténébreux et peu bavard. Alors, alors, va-t-il faire exploser le compteur ? »
finalement, après une lutte acharnée, c'est la jeune serveuse de l'échoppe de ramen qui remporte Sasuke, pour 250 yens. Sakura est effondrée, elle n'avait que 249 yens d'économies !
« pour un yen, un malheureux yen ! » s'écrie-t-elle en pleurant. Elle a bien essayé d'emprunter un peu d'argent autour d'elle, mais personne ne veut lâcher ses sous , car l'incontestable star des enchères arrive maintenant….
« vous en rêvez toutes, le voilà enfin, disponible pour 24 heures entières…le célèbre ninja copieur… le génie de Konoha » Tsunade fait alors une pause pour maintenir le suspense, avant de s'écrier « Kakashi »
Et c'est un véritable clameur de folie qui secoue la foule. Certaines filles tombent par terre inconscientes, d'autres se battent pour s'empêcher mutuellement de lancer les offres d'enchère. On se croirait à un concert de rock, tellement la foule est agitée. Les offres fusent et on atteint bientôt des sommes record. Au fur et à mesure des enchères, de nombreuses filles partent en pleurant. Les sommes annoncées commencent à frôler les limites du raisonnable, et Tsunade s'inquiète. Quand même, 1000 yens pour un homme…elles vont se ruiner !
Iruka n'en peut plus, il craque et lance : « 1500 yens ! ». C'est tout le salaire du mois, mais bon, c'est Kakashi qu'on lui propose là ! Il n'aura probablement plus jamais une occasion comme celle-là !
Tsunade est perplexe, et des murmures de désapprobation s'élèvent de l'assemblée.
« Iruka n'a pas le droit de participer. C'est un garçon ! ces enchères sont exclusivement réservées aux femmes ! »
« c'est vrai ça ! c'est une tentative de manipulation ! »
« ce n'est pas du jeu »
« c'est honteux ! »
« un scandale ! »
Mais Tsunade réclame le silence. « je suis le chef de ce village, c'est à moi de décider ! »dit-elle intransigeante. « D'un point de vue strictement objectif, rien dans le règlement n'interdit à un homme de participer. En plus, 1500 yens, ça serait vraiment bienvenu pour l'orphelinat ! » Et puis après tout, depuis le temps qu'Iruka craque pour Kakashi, je peux bien faire cette faveur à mon professeur préféré !
« bon, si personne n'est capable de renchérir, je déclare que l'offre d'Iruka est recevable. »
Tsunade attend encore quelques secondes…
« une fois, deux fois, trois fois…Kakashi est donc adjugé à Iruka ! »
C'est un oh ! de désappointement qui accueille la sentence. Iruka s'approche de la scène sous les huées de la foule. Kakashi lui lance un regard joyeux.
Les deux hommes, pour échapper aux filles en colère qui les poursuivent, se réfugient chez Iruka. S'affalant sur le sofa, Kakashi dit à son sauveur :
« merci, merci, merci beaucoup Iruka-kun ! tu m'as sauvé ! je t'en serai éternellement reconnaissant ! je ferai tout ce que tu veux : ménage, vaisselle, je peux même t'aider à corriger tes copies… ».Mais Iruka ne le laisse pas finir.
« je crois que tu n'as pas compris, Kakashi-kun. Mon but n'était pas de te sauver » dit-il en rougissant.
Kakashi pose un regard interrogateur sur le ninja. Il sursaute en sentant les mains d'Iruka enlacer ses hanches. Bloqué contre le dos du sofa, Iruka à cheval sur ses genoux, il ne peut faire un geste quand celui-ci approche ses mains de son visage. Lentement, Iruka approche les mains du visage de Kakashi, retire son masque et l'embrasse avidement. Kakashi est complètement sous le choc. Il s'attendait à tout sauf à ça. Tout compte fait, ce n'est pas désagréable.
Le lendemain, Kakashi se réveille dans les bras d'Iruka.. Il veut se lever, mais son geste est arrêté par les bras du ninja qui l'attire près de lui.
« les 24 heures sont finies, Iruka-kun » murmure Kakashi à l'oreille de son nouvel amant.
« pour 1500 yens, tu peux bien m'accorder un petit extra, non ? »
Voilà, fini ! bon c'était vraiment du délire total ! faut pas m'en vouloir.
Je le reconnais, j'ai craqué sur la fin, mais je n'arrive pas à faire une fic sans que ça se termine par un Kaka/Iru ! j'espère que ça vous a plu. J'attends vos commentaires !