Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 7 ( Chapter 7 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Amour aveugle

Par Luna


Chapitre 7


A l'hôpital, pendant que Touma était examiné, Seiji fut emmené en salle d'attente. Une multitude de questions envahissait son esprit. Pourquoi l'archer était-il à Osaka ? Comment allait-il réagir à sa présence ? Qui était cette fille qui l'accompagnait ?

L'attente paraissait interminable. Un médecin vint enfin lui donner des nouvelles. Touma souffrait d'une commotion, mais rien d'alarmant. Il avait également eu droit à quelques points de suture. Après ces quelques explications, une infirmière conduit Seiji auprès de son ami.

Arrivés dans la chambre, l'infirmière indiqua au blond qu'il était toujours inconscient, mais qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller. Il prit une chaise et s'installa à côté du lit.

***

Quelques heures s'étaient écoulées et Touma était toujours inconscient. Seiji décida d'aller prendre un café, car il commençait un peu à s'assoupir.

Quand il revint dans la chambre, il trouva la jeune fille, qu'il avait vu quelques instants avant l'accident, penchée au-dessus de Touma. Elle était en train de l'embrasser sur le front, en lui caressant la joue. Seiji sentit une sorte de jalousie monter en lui.

En relevant la tête, la jeune fille vit le blond. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider, mais il resta silencieux.

"Qui est-ce Lyne ?" Dit Touma en regardant dans la direction de l'épéiste.

A ces mots, les traits du visage de Seiji se crispèrent. Il lâcha son café et sortit dans le couloir. Il s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol.

"Lyne ? Qu'est-ce qui se passe ? Et qui c'était ?" Demanda l'archer.
"Il faut que je fasse quelque chose. Je reviens tout de suite."
"Mais Lyne-"
"Ne t'inquiète pas, je n'en aurais pas pour longtemps." Elle sortit à son tour de la chambre.

Elle trouva le blond assis parterre, la tête entre ses mains. Elle s'approcha et s'assit à côté de lui. "Tu es Seiji, n'est-ce pas ?"

Seiji regarda la jeune fille aux cheveux roux et hocha la tête. "Est-ce qu'on se connaît ?"

"Non, mais Touma m'avait montré une photo de vous deux. Je suis désolée, mais je ne t'ai pas reconnu tout de suite. Il m'a beaucoup parlé de toi. Au fait, je m'appelle Lyne." Elle avait de grands yeux verts qui faisaient penser à des émeraudes. Ils étaient presque comme ceux de Shin.
"Alors pourquoi ne m'a-t-il pas reconnu ?"
"Il ne t'a pas oublié, rassure-toi. C'est beaucoup plus compliqué que ça et je préférerais que ce soit lui qui te l'explique."

L'épéiste baissa les yeux. "… ehm... Est-ce que tu es sa…" Il ne réussit pas à terminer sa phrase.
"Tu veux savoir si je suis sa petite amie ?" Lyne se mit à sourire. "Je l'aurais bien aimé, mais non. Il a quelqu'un dans son cœur et je crois que personne ne pourra le lui faire oublier." Elle fit un clin d'œil au blond qui se mit à rougir. "Tu devrais aller le voir maintenant."
"Merci Lyne." Il se leva et se dirigea vers la chambre.

Seiji se tenait devant la porte, avec le cœur qui aurait pu sortir de sa poitrine tellement il battait fort. Il toqua et attendit jusqu'à ce que Touma lui dise d'entrer.

Quand le blond entra, l'archer était devant la fenêtre en train de regarder dehors. "C'est toi Lyne ?"
"Non, ce n'est pas Lyne."

Touma fut comme tétanisé en entendant cette voix tremblante, voix qu'il aurait pu reconnaître entre mille. Il se retourna : "Seiji ?"

***

A suivre…