Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 6 ( Chapter 6 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Amour aveugle

Par Luna


Chapitre 6

6 mois plus tard…

Seiji méditait près de l'arbre où un jour il avait trouvé Touma blessé aux mains. Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, il essayait de communiquer avec l'archer à travers le lien, mais apparemment il l'avait définitivement coupé.

Pendant qu'il se concentrait, il sentit son yoroi vibrer dans sa poche, comme quand ils étaient tous réunis en un même endroit.

Il se précipita au manoir, en ayant peut-être l'espoir que l'archer soit de retour. Il entra brusquement dans la cuisine, faisant sursauter les autres troopers.

"Touma ???" Dit-il en regardant autour de lui.

***

"RYO, SHU ! Le petit déjeuner est prêt !" Cria Shin.

A ces mots, les 2 samouraïs se précipitèrent dans les escaliers pour se rendre à la cuisine.

"Hi Shin ! Y'a du courrier ?" Demanda Shu en engloutissant un croissant.
"Tu vas finir par t'étouffer en mangeant comme ça." Suiko lui tendit deux enveloppes.
"Facture, facture. Pfff… T'as pas autre chose pour moi ?"
"Non. Mais par contre il y a une lettre et un petit paquet qui sont adressés à nous tous."
"Bon ben alors, qu'est-ce que tu attends pour l'ouvrir ?" Dit-il en prenant un autre croissant.
"Seiji. Il n'est pas encore revenu de sa séance de méditation."
"Il la lira plus tard." Shu arracha la lettre des mains de son ami.
"SHU !" Hurla Shin en le poursuivant dans la cuisine.

Pendant ce temps, Ryo attrapa le petit colis qui était posé sur la table et l'ouvrit. En découvrant le contenu, il se leva brusquement et fit tomber sa chaise. Shin et Shu s'arrêtèrent et lui demandèrent ce qu'il avait.

"C'est le yoroi de Touma." Il sortit la petite sphère qui s'était soudainement mise à briller et la montra aux autres.
"Shu, ouvre la lettre, je suis presque sûr qu'elle vient de lui."

Le samouraï Kongo s'exécuta et ouvrit l'enveloppe. Au moment où il finit de la lire aux autres, la porte s'ouvrit avec fracas.

"Touma ???" Dit Seiji.

Ryo comprit ce qu'il s'était passé et s'approcha du blond en lui tendant alors le yoroi de Tenku. "Je suis désolé…"

D'une main tremblante, il prit la petite sphère. "Mais pourquoi fait-il ça ?"

"Il a écrit une lettre dans laquelle il demande qu'on lui cherche un remplaçant. Il dit qu'il n'est plus apte à se battre si une nouvelle bataille devait éclater." Répondit Shin en posant une main sur l'épaule du blond.

"Il n'a pas expliqué pourquoi ?"
"Non." Shu lui remit la lettre.

Sans un mot, Seiji monta dans sa chambre pour s'isoler.

***

Quelques heures plus tard, Shin commençait un peu à s'inquiéter pour Seiji qui n'était toujours pas sorti de sa chambre. Il décida d'aller voir s'il allait bien.

Il frappa à la porte, mais tout ce qu'il obtint du blond fut un : 'Laissez-moi tranquille, je veux être seul !' étouffé par quelques sanglots. Malgré tout, Shin entra.

Il trouva le kendoka assis sur le lit de Touma, les jambes repliées contre lui. Le guerrier de l'eau s'approcha et s'assit à côté de lui. Il passa ses bras autour de Seiji pour essayer de le calmer, mais il semblait inconsolable. "Shhh… Calme-toi Seiji…"

"Ce n'est pas lui qui a écrit cette lettre…" Dit le kendoka entre deux sanglots.
"Pourquoi dis-tu ça ?"
"Ce n'est pas son écriture…" Seiji lui montra la lettre qu'ils avaient reçue aujourd'hui et celle que l'archer avait laissée avant de partir. "Et s'il lui était arrivé quelque chose… Quelqu'un lui a peut-être fait du mal… Il est peut-être blessé ou-"
"Arrête ! Ne pense pas à ce genre de chose. Tu es en train de te faire du mal à vouloir chercher des réponses que tu ne trouveras pas."
"Je sais, mais il me manque tellement… J'aurais dû t'écouter et lui dire mes sentiments pour lui. Tout aurait pu être différent si je lui avais dit." Avec le revers de sa manche, il essuya les larmes qui roulaient le long de ses joues.
"Si tu pouvais savoir comme je m'en veux." Ce fut le tour de Shin de se mettre à pleurer.
"Tu ne dois pas. Je sais que je te l'ai reproché quand j'étais à l'hôpital, mais j'étais en colère et sous le choc."

Pendant un long moment, ils continuèrent à discuter, jusqu'à ce que Seiji s'endorme dans les bras de Shin.

***

Quelques jours plus tard…

Seiji s'était rendu à Osaka pour quelques jours, afin d'y disputer un tournoi de kendo. Même s'il n'avait pas vraiment la tête à ça, il se sentit un peu obliger de le faire à cause de son grand-père.

Comme il avait un jour de libre avant que la compétition ne commence, il en profita pour se changer les idées.

Le blond était installé à une terrasse et de ses yeux d'améthyste, il balayait la rue. Son regard se fixa sur un garçon avec une casquette qui se tenait de dos devant un passage piéton. Il portait un pull vert qui ressemblait étrangement à celui qu'il avait et qui avait disparu. Il était accompagné d'une jeune fille qui lui tenait la main. Elle lui fit un baiser rapide sur la joue, avant de partir en courant et de disparaître au coin de la rue.

Lorsque le feu passa au vert, le jeune homme se mit à traverser. C'est alors que l'épéiste vit une voiture arriver un peu vite et qui ne donnait pas l'impression de vouloir s'arrêter. Seiji se précipita vers le garçon qui n'avait apparemment pas remarqué ce véhicule.

"ATTENTION !!!" Cria le kendoka.

L'homme était sur le point de se retourner, quand Seiji se jeta sur lui. En voyant la scène, plusieurs personnes se regroupèrent autour des deux corps allongés au sol. Quand le blond reprit un peu ses esprits, il se pencha au-dessus du garçon :

"Oh mon dieu !!!" S'exclama Seiji en découvrant qui était la personne qu'il venait de sauver. "Tou-Touma…" Il sentit les larmes monter en lui. Des larmes de joie d'avoir retrouvé son meilleur ami, mais également des larmes d'inquiétude en voyant que l'archer était inconscient.

En passant la main dans les doux cheveux bleus de Touma, Seiji s'aperçut que son ami était blessé à la tête et qu'il y avait du sang. "Appeler une ambulance, vite !!!"

***

A suivre…