Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 2 ( Chapter 2 )
Amour aveugle
Par Luna
Chapitre 2
Après l'annonce de son médecin, Touma rentra au manoir. Il monta dans sa chambre et se retrouva face à Seiji en ouvrant la porte.
"Tu m'as fait une de ces peurs !" S'exclama Seiji. "Alors qu'est-ce que ton ophtalmo t'a dit ?"
Touma resta silencieux avant de répondre. "Il m'a dit que je lisais trop. Je dois me reposer les yeux et mettre des gouttes." // Je déteste te mentir Seiji, mais je ne veux pas que tu aies pitié de moi. //
"Je suis content que ça ne soit pas grave. Si tu as envie, je pourrais te faire la lecture."
"Merci." Répondit l'archer en allant se coucher sur son lit.
"Tu ne viens pas manger ?"
"Non, je n'ai pas faim."
"Très bien, alors à toute à l'heure."
Le blond ferma la porte derrière lui et Touma éclata en sanglot. Il enfonça son visage dans son oreiller, pour que personne ne puisse l'entendre pleurer.
***
Trois heures plus tard, Seiji remonta voir Touma avec un plateau repas.
Le blond s'asseya sur le lit de l'archer qui semblait s'être endormi. Il posa une main sur son épaule en l'appelant : "Touma…"
Touma se retourna et ouvrit doucement ses yeux. "Seiji ?" Il regarda son ami, en pensant que dans à peine six mois, ce doux visage qu'il aimait tellement voir, disparaîtrait peu à peu.
"Je t'ai apporté quelque chose à manger."
"C'est gentil." Touma était sur le point de se frotter les yeux, mais Seiji l'en empêcha.
"Arrête, ou bien ils ne guériront jamais."
A ces mots, l'archer détourna la tête, de peur que le blond puisse voir ses yeux s'embuer de larmes. Il attrapa le verre de lait qui était sur le plateau et en bu quelques gorgées.
"Tu es toujours d'accord de me faire la lecture ?" Demanda Touma.
"Bien sûr !" Répondit-il avec un sourire aux lèvres.
"Pourquoi tu souris comme ça ?"
"Tu bois vraiment comme un enfant." Seiji posa sa main sur la joue de l'archer et essuya avec son pouce la moustache de lait. "Alors qu'est-ce que tu veux que je te lise ?"
Touma lui tendit un livre qui se trouvait sur sa table de nuit.
"L'histoire des étoiles, mais tu ne l'as pas déjà lu au moins dix fois ?"
"Oui, mais je ne m'en lasse pas. Je te rappelle quand même que c'est toi qui me l'a offert."
"D'accord. Fais-moi un peu de place." Seiji s'allongea à côté de Touma et commença à lire.
L'archer, un peu hésitant, posa sa tête sur l'épaule du blond et ferma les yeux. Il se laissa bercer par cette voix calme et rassurante.
Quelques instants plus tard, pendant que Seiji lisait, il sentit le bras de Touma s'enrouler autour de sa taille. Il s'arrêta et abaissa le livre. Il regarda Touma qui s'était à nouveau endormi.
Au lieu de se lever et d'aller se coucher sur son lit, Seiji préféra rester auprès de son ami. // Ça fait tellement longtemps que j'en rêvais. // Il posa le livre et éteignit la lumière.
***
Au petit matin, Touma fut le premier à se réveiller et la première chose qu'il vit en ouvrant les yeux, fut le visage de Seiji à quelques centimètres du sien. Un peu surpris et à la fois heureux, il ne bougea pas, voulant profiter au maximum de ce moment privilégié.
Malheureusement, ce moment ne dura pas très longtemps, car le blond se réveilla.
"Bonjour blondie. Comment ça se fait que tu aies dormi dans mon lit ?" Demanda Touma.
"Hi. En fait, tu t'es endormi en me retenant par la taille et puis je n'ai pas voulu te réveiller."
"Ah… heu… Bon ben je… Je vais aller prendre une douche." L'archer sortit rapidement de la chambre laissant seul Seiji.
***
Dans la salle de bain, Touma s'aspergea le visage à l'eau froide et se regarda dans le miroir.
"Quel idiot, je rougis comme un enfant pris en faute…"
Il se déshabilla et entra dans la douche. Quand il eut fini, il chercha à tâtons sa serviette, qui normalement devait être accrochée à côté. En ouvrant le rideau, pour voir si elle n'était pas tombée, il se trouva nez à nez avec Seiji qui la lui tendait.
"Seiji ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Demanda à Touma, un peu gêné, en refermant aussitôt le rideau.
"En voilà une question ! Je te rappelle qu'on partage la même salle de bain depuis maintenant 3 ans ! Tu veux ta serviette ou pas ?"
"Oui. Merci." Il prit la serviette et l'enroula autour de sa taille. Il sortit de la douche et se dirigea, sans un mot, dans la chambre.
// Il est bizarre. // Pensa le blond, en se lavant les dents.
***
Quelques jours s'écoulèrent depuis la scène de la salle de bain. Seiji se posait beaucoup de questions sur le comportement de Touma. Il avait l'impression que son meilleur ami était mal à l'aise avec lui.
Ne pouvant plus garder ça pour lui, il alla en parler à la seule personne qui était déjà au courant de ses sentiments. Shin, le médiateur, le confident de tout le monde.
Il frappa à la porte de la chambre de Shin. "Oui ?" Cria-t-il.
Le blond ouvrit la porte. "Tu as un moment ?"
"Bien sûr, entre. Qu'est-ce qu'il y a ?"
"J'aurais besoin de te parler de-"
"De Touma ?"
"Oui. Je le trouve étrange." Il lui raconta la nuit où il avait dormi dans le même lit que l'archer, ainsi que la rencontre choc dans la salle de bain. "Tu crois qu'il pourrait avoir découvert mes sentiments pour lui et que ça l'effraye ?" Demanda Seiji un peu déconcerté.
"Tu me poses une question à laquelle je ne peux répondre. Tu sais aussi bien que moi, que si Touma a un problème, il n'en parlera pas." Répondit Shin. // Seiji, si seulement je pouvais te dévoiler les sentiments de Touma à ton égard, mais j'ai promis de garder le secret, comme pour toi. //
"Peut-être qu'il est gêné que tu t'occupes autant de lui. Il n'a pas l'habitude. Il m'a dit, une fois, que ses parents ne s'occupaient pas beaucoup de lui quand il était plus jeune et qu'il était souvent livré à lui-même." Rajouta le guerrier de l'eau.
Seiji poussa un soupir. "Peut-être… Et peut-être que je devrais lui dire que je l'aime, mais j'ai peur."
"Peur de quoi ?"
"Que ça ne soit pas réciproque, que ça brise notre amitié, qu'il n'accepte pas que je sois gay, que…"
"A mon avis, tu as deux choix : le dire à Touma et être fixé ou ne rien lui dire et continuer à être malheureux."
***
Touma était sur le point de frapper à la porte de Shin, lorsqu'il l'entendit parler avec Seiji.
"Peut-être… Et peut-être que je devrais lui dire que je l'aime, mais j'ai peur."
"Peur de quoi ?"
"Que ça ne soit pas réciproque…"
L'archer n'écouta pas la suite et sortit du manoir en courant.
Il s'arrêta à l'orée du bois et frappa un arbre de ses poings. // A quoi bon espérer, il aime déjà quelqu'un. Ma vie n'est vraiment qu'une succession de déception. // Touma se laissa tomber à genoux. // La seule chose de bien qu'il me soit arrivé, s'est d'avoir rencontré les troopers. Si je ne les avais pas rencontrés, je me demande ce que je serais devenu. //
***
Seiji observait les alentours du manoir, à la recherche de son meilleur ami. Quand il le repéra enfin, il se dirigea vers Touma.
"Touma ?" Le blond s'agenouilla. Il remarqua que l'archer essayait de cacher ses mains à l'intérieur des manches de son pull. Alors, doucement, il en prit une dans la sienne.
"Mais tu saignes ! Qu'est-ce qui s'est passé ?" Demanda Seiji en sortant un mouchoir de sa poche. Il commença à essuyer les blessures.
"J'ai trébuché et j'ai dû me blesser en voulant me retenir à l'arbre." Il regarda le blond. // Je n'aurais cru qu Seiji puisse être aussi attentionné et tendre. Je me rappelle la première fois où je l'ai vu, il avait l'air d'être une personne froide. Mais plus je faisais sa connaissance, plus j'appréciais sa compagnie. Je ne pensais pas qu'il deviendrait mon meilleur ami et que je puisse tomber amoureux de lui. //
"Qu'est-ce que tu peux être maladroit par moment !" Seiji ferma les yeux et la lumière douce et chaude de Korin enveloppa les mains. Les blessures de Touma disparurent peu à peu.
"Merci blondie." L'archer avait les larmes aux yeux.
"Touma ?!? Qu'est-ce que tu as ?" Seiji essuya les larmes qui commencèrent à couler.
"Je… Je ne sais pas. Je crois que j'ai seulement un coup de blues."
"Tu veux m'en parler ?"
L'archer secoua la tête en signe de négation.
Seiji le prit dans ses bras pour essayer de le calmer. // Je n'aime pas te voir aussi triste Touma. //
***
Touma était parti se promener avec Whiteblaze au bord du lac. Il fixait l'horizon, lorsque soudain, il eut l'impression qu'un voile noir se déposait devant ses yeux.
"Oh mon dieu, pas maintenant !!!"
***
A suivre…