Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 3 ( Chapter 3 )
Amour aveugle
Par Luna
Chapitre 3
Il commença à avancer au hasard, les mains tendues en avant, pour essayer de s'accrocher à quelque chose, mais il finit par trébucher.
L'archer se frotta les yeux, comme pour essayer de chasser ce voile noir qui brouillait son regard. // Pourquoi ça arrive maintenant ? Il avait dit dans 6 mois et ça ne fait que 3 mois ! //
Witheblaze s'approcha de Touma et lui lécha le bras.
"Witheblaze, il va falloir que tu m'aides pour rentrer au manoir."
Il s'agrippa à la fourrure du grand tigre blanc, qui le guida lentement sur le chemin de la maison.
Après plusieurs mètres, Touma s'arrêta, sa vue revenait peu à peu, mais restait tout de même trouble.
Pourtant, arrivés au manoir, la vision de l'archer était à nouveau normale.
***
Le lendemain, Touma se rendit chez son médecin pour son contrôle du mois et pour lui demander ce qui s'était passé le jour d'avant.
Il lui expliqua que plus les semaines s'écouleraient, plus ce genre de chose arriverait. Ce trouble pouvait durer plus ou moins longtemps, selon l'évolution de la maladie.
Malgré tout, le médecin était un peu inquiet, car ces symptômes n'auraient pas dû se manifester aussitôt. Il lui recommanda, s'il voulait que sa vue se dégrade le moins vite possible, de ne pas trop se fatiguer les yeux.
Il lui donna également des lunettes médicales pour se protéger des rayons du soleil.
Après la consultation, Touma sortit se balader en ville, sans but précis, lorsqu'il entendit crier.
"TOUMA !!!"
L'archer se retourna et vit Seiji courir à sa rencontre. Arrivé à côté de Touma, le blond reprit son souffle et regarda les drôles de lunettes que portait son ami.
"Qu'est-ce que c'est ces lunettes ?" Demanda-t-il.
"Ce sont des lunettes médicales pour protéger mes yeux du soleil. L'inflammation est revenue et je dois de nouveau faire attention de ne pas trop les fatiguer." Répondit Touma. // Heureusement que je porte ces lunettes, comme ça il ne peut pas voir mes larmes. //
"Ça te dit d'aller boire un verre avant de rentrer ?"
"D'accord."
Malgré le temps magnifique, Seiji prit soin d'aller à l'intérieur du café, ainsi Touma pourrait enlever ses lunettes.
"J'aimerais te demander quelque chose Touma ?"
"Quoi ?" L'archer fut assez surpris par l'air très sérieux que venait de prendre son ami.
"Est-ce que tu me caches quelque chose ?"
A cette question, le cœur de Touma se mit à accélérer et ses mains à trembler.
"Non… Pourquoi tu me demandes ça ?" Répondit-il en fixant son verre.
"A cause de ton attitude. J'ai l'impression que tu m'évites par moment. Je trouve que depuis presque trois mois, tu as changé. Tu as l'air triste et mélancolique. Qu'est-ce que tu as ?"
"Je ne peux pas t'en parler." // On dirait qu'il lit en moi, comme dans un livre ouvert. Mais la seule chose que j'aimerais qu'il lise, se sont mes sentiments pour lui. //
"Pourquoi ? Avant tu me disais tout ! Je pourrais peut-être t'aider."
"Non, tu ne peux pas m'aider ! S'il te plait n'insiste pas et parlons d'autre chose."
"A une condition. Laisse-moi être à nouveau cet ami que j'ai toujours été pour toi. Je voudrais qu'on retrouve la même complicité qu'avant. Tu veux bien ?"
Touma hocha la tête en souriant.
***
Touma décida de se reprendre en main. Puisqu'il devait perdre la vue, il fallait qu'il profite au maximum de tous ce qu'il aimait faire et même si ça devait faire accélérer la maladie. Et en ce qui concernait Seiji, il se dit que de toute façon même s'il aimait quelqu'un d'autre que lui, il serait toujours son ami et que son amitié était toute aussi importante.
***
Le soir, pendant des heures, l'archer avait pris l'habitude de s'installer sur le balcon pour observer les étoiles. C'était des instants presque magiques, surtout quand Seiji venait le rejoindre.
Le blond continuait avec beaucoup de patience à lui faire la lecture, même si de son côté il lisait en cachette. Touma ne voulait pas perdre la moindre occasion d'être avec Seiji.
***
Un mois s'écoula et aucun trouble de la vue ne s'était manifesté. Touma reprit donc son entraînement de tir à l'arc qu'il avait arrêté depuis que le médecin lui avait annoncé cette terrible nouvelle.
Il alla dans la forêt pour que personne ne puisse le voir et installa sa cible. Il se mit à tirer quelques flèches et fut forcé de constater que la précision qu'il avait autrefois, n'était plus là.
***
Seiji était sur le point d'entrer dans la forêt pour méditer, lorsqu'il entendit un bruit familier. // Je suis presque sûr que c'est Touma qui s'entraîne, mais pourquoi se cache-t-il ? //
Le blond s'engouffra dans la forêt. Il fit plusieurs mètres et s'arrêta pour observer les alentours. Il finit par apercevoir la cible de l'archer. Il avança encore un peu, lorsqu'il sentit une terrible douleur le transpercer.
***
Touma s'apprêta à tirer une autre flèche, quand il fut plongé dans le noir. Angoissé et paralysé par la peur, sa flèche lui échappa des mains. La flèche siffla en fendant les airs et un cri de douleur se fit entendre.
L'archer reconnut tout de suite la voix. "SEIJI !!!!" Il essaya de se diriger vers le blond, mais il ne voyait toujours rien. // Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ??? // Il trébucha plusieurs fois et réussi par atteindre Seiji, qui était inconscient.
"Seiji ! Réveille-toi ! Je t'en prie !"
***
A suivre…
Petite question : Pour me permettre de savoir s'il y a des gens qui lisent ou aiment cette fic, pourriez-vous me laisser une petite review. Ainsi je saurais s'il vaut la peine que je continue à faire un update de cette fic.