Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 4 ( Chapter 4 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Amour aveugle

Par Luna


Chapitre 4

Avec ses mains tremblantes, Touma parcourut le corps de Seiji. La flèche était plantée dans son épaule gauche. Quelques centimètres plus bas et la flèche aurait touché le cœur. L'archer sentit le pouls du blond, il était faible, mais régulier.

Il ouvrit le lien et fit appel à ses amis. Shin fut le premier à répondre. L'archer lui demanda d'appeler une ambulance et de venir le rejoindre.

Les minutes, en attendant Shin, paraissaient interminables. Des larmes coulèrent le long des joues de Touma et tombèrent sur le visage de Seiji.

"Seiji, tu n'as pas le droit de mourir ! Pas avant que tu saches que je-" Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car il entendit Suiko arriver. Il tourna la tête dans sa direction et constata qu'il voyait à nouveau.

"Touma, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Lui demanda Shin en s'agenouillant vers le blond, mais celui-ci ne répondit pas. "Touma tu m'entends ? Touma ??? Mais qu'est-ce que tu as ?" Le garçon aux cheveux auburn le prit par les épaules et le secoua légèrement, mais il ne réagissait toujours pas.

Ne voyant aucune réaction de la part de Touma, Shin le laissa et s'occupa de Seiji. Il essaya d'arrêter l'hémorragie en mettant son pull autour de la flèche. Heureusement, Ryo et Shu arrivèrent enfin avec les ambulanciers.

Les ambulanciers transportèrent le blond sur une civière jusqu'à leur véhicule. Ryo monta également dedans et ils partirent toutes sirènes hurlantes en direction de l'hôpital.

Les autres suivirent l'ambulance en voiture. Shu, qui était au volant, demanda à Shin ce qui s'était passé.

"Je ne sais pas. Touma ne dit rien depuis que je l'ai rejoint. Il est comme pétrifié." Répondit-il.

Soudain l'archer se mit à trembler et à pleurer. "Touma ? Calme-toi !"
"C'est ma faute !" S'exclama l'archer.
"Dis-nous ce qui est arrivé."
"Pardonne-moi Seiji. Pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi, …" Touma était tellement choqué, qu'il était incapable d'expliquer quoique ce soit.

Arrivés à l'hôpital, Seiji fut prit en charge par les médecins et conduit en salle d'opération, tandis que Tenku fut examiner.

Le médecin qui avait vu Touma vint parler à Shin, Ryo et Shu qui étaient dans la salle d'attente.

"Votre ami est en état de choc. J'ai dû lui administrer un tranquillisant."
"Est-ce qu'on peut le voir ?" Demanda Shu.
"Oui, mais il est un peu assommé. Je vais vous conduire auprès de lui et je demanderai à une infirmière de vous prévenir quand M. Date sortira de la salle d'opération."

Quand ils entrèrent dans la chambre de Touma, il était à moitié inconscient et toujours aussi peu lucide. Ses amis s'assirent à côté de lui et attendirent des nouvelles de Seiji.

***

Trois heures s'écoulèrent avant qu'une infirmière vienne enfin les avertir que l'opération était terminée. Shin se rendit aux soins intensifs avec elle, tandis que Shu et Ryo restèrent avec Touma.

Le chirurgien lui expliqua que le blond avait perdu beaucoup de sang, mais qu'il avait eu de la chance que la flèche ne fasse pas plus de dégât. Si tout allait bien, demain il pourrait sortir des soins intensifs et dans une semaine il pourrait rentrer à la maison. Suiko poussa un soupir de soulagement.

Il resta quelques instants auprès de Seiji et retourna vers Shu et Ryo pour les rassurer.

L'archer reprenait doucement ses esprits et demanda des nouvelles de son ami.

"Il va bien. Le chirurgien a dit qu'il avait eu beaucoup de chance." Répondit Shin en revenant et en s'asseyant sur le lit. "Est-ce que tu pourrais nous expliquer ce qui s'est passé ?"
"Je ne sais plus vraiment. J'ai les idées un peu embrouillées. Je suis désolé." Touma n'osa pas regarder Shin, car il aurait tout de suite remarqué qu'il mentait.
"C'est sûrement à cause des médicaments. On va te laisser te reposer et on reviendra demain pour te ramener à la maison." Le guerrier de l'eau l'embrassa sur le front et sortit avec les autres.

Dans les couloirs, Shin était très pensif.

"Ouhouh Shin ! T'es avec nous ?" Ryo agita une main devant les yeux de Suiko. "Quelque chose ne va pas ?"
"J'ai l'impression que Touma nous cache quelque chose. J'ai un mauvais pressentiment. J'espère seulement que je me trompe."

***

Le jour suivant, Shin, accompagné de Ryo retournèrent à l'hôpital. Arrivés dans la chambre de Touma, ils trouvèrent une autre personne installée dans le lit. Ils se rendirent à la réception pour savoir s'il avait été transféré dans une autre chambre.

"Il est parti ce matin." Répondit la réceptionniste. "Il m'a donné une lettre à remettre à votre ami qui est aux soins intensifs."

***

"M. Date, calmez-vous ! Ou votre blessure va se rouvrir." Cria une infirmière, en essayant de le maintenir couché.
"Lâchez-moi, je dois partir !!!" Seiji se débattit et réussit à se délivrer de l'étreinte de l'infirmière. Il se leva, mais ses jambes ne le supportèrent pas et il tomba.

Shin et Ryo arrivèrent au même moment. Le garçon aux cheveux auburn se précipita vers Seiji.

"Shin ! Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?" Demanda-t-il en pleurant.
"De quoi me parles-tu ?" Il prit l'épéiste dans ses bras et le déposa dans le lit.

Seiji lui tendit une feuille froissée qu'il tenait dans sa main tremblante. Shin se mit à la lire, tandis que Ryo essayait de consoler le blond qui sanglotait.

Seiji,

Un jour tu m'as demandé si je te cachais quelque chose et je t'ai répondu que non. Je t'ai menti ! Et l'un de mes secrets a failli te coûter la vie et ça je ne pourrais jamais me le pardonner.

Il y a également une autre chose que je peux t'avouer, car maintenant ça n'a plus d'importance, puisque j'ai décidé de partir. Je t'aime. Trois mots que je n'ai jamais osé te dire, de peur que tu ne me rejettes. Shin m'a dit que j'étais stupide et peut-être qu'il n'avait pas tout à fait tort. Mais j'ai préféré préserver notre amitié, que de tout gâcher.

Même si j'ai pris la décision de partir, sache que je ne pourrais jamais oublier l'amitié que tu m'as toujours apportée. Elle a été la chose la plus précieuse dans ma vie.

Touma

***

A suivre…