Sailor Moon Fan Fiction ❯ Cristal d'Ombre ❯ chapitre un ( Chapter 1 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

CRISTAL D'OMBRE
 
CHAPITRE UN
 
 
Avertissement : Je ne possède rien. Seul Kage Kiba est ma propriété.
 
 
Ce qui réveilla Kage, ce fut le bruit. Les hurlements d'une foule livrée à une terreur abjecte. Lentement, il se redressa en pleine scène cauchemardesque. La première chose qui le frappa fut la taille cyclopéenne du lieu : Une arène de granite noir et d'obsidienne, surmontée d'arc-boutant de la taille d'un immeuble et soutenant un plafond de grotte tellement haut que des nuages de miasmes l'obscurcissaient partiellement.
 
Une orgie de destruction. C'était ce qui caractérisait la scène sous ses yeux. Une cohue d'hommes, de femmes, de vieillards et d'enfants tentaient d'échapper à des dizaines de monstruosités bipèdes : Une mâchoire verticale et bavante, un corps boursouflé, des pattes courtaudes et palmées et quatre tentacules de calmar. Devant lui une jeune fille fut happée, secouée comme un paquet de linge sale et jetée hurlante dans les airs. A ce moment Kage constata qu'un puissant courant invisible aspirait les victimes en direction de la bouche titanesque d'une des cinq idoles de granite noir qui se dressaient sur un des cotées de l'arène. Avec étonnement, il constata que certaines parties de sa conscience n'étaient pas paralysé par la peur qui lui nouait les entrailles. C'était avec une acuité et un calme hallucinant qu'il enregistrait qu'un tri était effectué par les idoles. Beaucoup d'hommes furent aspirés par la gueule d'un félin, a coté un crâne grimaçant s'emparaient des vieillards, l'idole centrale en forme de bouche lippue ne semblait rien attiré, plus sur le coté la tête d'un chacal attirait indifféremment les gens alors que la dernière en forme de crâne aux crocs proéminents amenait à elle surtout les femmes.
 
La même acuité sensorielle le remit sur ses pieds face à la charge d'un de ces « happeurs » tentaculaires. Fonçant en contre-charge, Kage esquiva les tentacules, plongea sur la gueule de la créature et effectua un saute-mouton pour atterrir dans son dos. Frustré, le monstre freina des quatre  « tentacules » pour se retourner. Trop tard, Kage arma un coup de pied circulaire droit sur ce qui servait de cou à cette chose. Un craquement mou et ce fut fini, le « happeur » s'effondra les vertèbres cervicales brisées.
 
A ce moment une forme de « silence » s'abattit sur l'arène. Kage fit volte face le cou « brûlé » par la puissance d'un regard. Faisant face aux idoles, assises sur des trônes d'obsidienne quatre silhouettes détaillaient avec envie et gourmandise le jeune adolescent.
 
-« Ah ! Enfin, un mâle qui a du répondant et qui ne se laisse pas mener à l'abattoir sans se battre. » S'exclama une jeune femme à l'éclatante beauté d'ébène de l'Afrique noire ne serait-ce avec ses avants-bras félinoïdes, des bandes de fourrure noire sur le corps, ses oreilles de chat et l'intensité animale de son regard d'or.
 
-« Je suis d'accord avec toi, Blackera, mais je distingue chez ce mortel un potentiel mystique trop rare pour qu'il assouvisse tes passions. Il sera plus approprié entre mes mains expertes. » Répliqua narquoisement sa voisine qui ressemblait à une momie égyptienne couverte de bandages effilochés et arborait un masque d'or, de turquoise et d'émeraude détaillant le fin visage de la royauté féminine malgré l'intensité maléfique des saphirs sertis au niveau des yeux.  « Moi Miseth, je dis : qu'il serve sous mes ordres ! »
 
-« Pas si vite ! » Grimaça la silhouette encapuchonnée d'un manteau noir. Une main squelettique découvrit une tête de mort d'ivoire jaunie dardant un éclat rougeoyant de ses orbites vides. « Aussi vrai que je suis Nécra, sa force de vie sera parfaitement adaptée à mes sorts nécromantiques. Oui, il sera un délicieux apport pour mes guerriers morts-vivants. Ce qui restera de son intelligence me donnera un chef capable de... »
 
-« Ha ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Décidément mes sœurs, vous êtes intelligentes mais vous manquer d'imagination. » Ricana une rousse flamboyante au teint d'albâtre qui s'étirait langoureusement sur son trône sous les regards assassins de ses voisines.  « C'est vrai, il a du potentiel, alors pourquoi le gâcher ? Il serait très utile s'il pouvait tous nous servir, non ? » La rousse passa une langue gourmande sur ses lèvres de rubis. Un regard de jade transperça Kage qui frémit en apercevant les crocs d'ivoire blanc dans ce sourire de prédateur : Vampire.
 
-« D'accord ! Qu'est-ce que tu veux en faire Bloody Mary ? Un jouet sexuel ? Un de ces couards d'espion ? Ou vas tu placer ce pion pour t'attirer les faveurs du maître ? » Explosa Blackera.
 
-« Un pion ? Non, je pense lui donner une plus grande importance qu'un simple pion. »
 
-« Alors qu'il soit écrit que nous t'abandonnons cet esclave à la condition que tout résultat qu'il apportera soit également réparti entre nous. » Répliqua Miseth.
 
-« Hum... Pourquoi pas. Nécra ? »
 
Une nouvelle fois le regard de feu darda ses étincelles de rubis sur l'arène et la silhouette encapuchonnée acquiesça d'un hochement de tête.
 
L'attaque fut foudroyante. Kage ne vit rien venir. Une force invisible sembla le saisir de toute part comme un enfant se saisit d'une poupée miniature. Avec un cri de douleur l'adolescent fut projeté en direction de l'idole en forme de bouche lippue.
 
-« A bientôt ma proie. Apprécie le baiser des ténèbres. »
 
Le rire démoniaque de la vampire accompagna Kage dans sa chute. Il n'avait rien perdu de sa lucidité mais aurait préféré le contraire.
 
Un gouffre ? Non ! Un vortex ? Oui, c'était plutôt cela ! La fantastique capacité d'acuité sensorielle et d'analyse de Kage continuait de fonctionner comme un ordinateur indépendant de lui. A la vitesse d'un météore le jeune garçon traversait des strates d'énergie qui métamorphosait son corps couche après couche. Sa peau disparut révélant la musculature sanglante, puis tous les muscles s'effacèrent laissant la place aux viscères et aux organes vitaux continuant de fonctionner. La strate suivante arracha les derniers vestiges d'humanité révélant un squelette qui continuait sa chute libre. La paroi du vortex se rapprocha, formant un sphincter qui s'ouvrit pour laisser passer ce qui restait d'un corps humain ayant perdu toute matérialité : Une forme floue légèrement miroitante dans les ténèbres lumineuses du vortex.
La souffrance.
 
-« Comment puis-je encore penser ? »
 
Avec stupeur Kage avait vécu chaque phase de sa déconstruction avec une lucidité totale. La douleur crucifiante de l'expérience ne s'atténuait pas malgré la disparition de son corps. En fait cette douleur était source d'information pour cette partie de son esprit que Kage arrivait à percevoir en lui et qui continuait à distiller ses informations, imperturbable malgré le côté horrible de la situation.
 
-« On a sciemment voulu pervertir mon essence même. Mon corps a été détruit pour pourvoir atteindre mon esprit et mon âme. Ce lieu me maintient artificiellement en vie pour… l'étape suivante ? »
 
Dans la pénombre verdâtre un œil s'ouvrit. Un œil ? Injecté de sang et d'ichor il semblait emplir tout le vortex. Non ! Il était le centre du vortex ! Malgré tout ce qu'il avait déjà vécu Kage sentit sa raison chavirer. Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas permit ! Cela n'appartenait pas à cet univers. Ça venait d'en dehors du seuil de l'existence et ça n'était qu'une partie de ce que Kage parvenait à saisir au-delà du concept sensoriel.
 
Des cercles concentriques de noire énergie se dirigèrent sur leur proie. Une essence méphitique s'accrocha à l'être qui fut Kage Kiba. Alors une lente création malsaine s'accomplit sous l'œil inquisiteur de cette Entité.
 
-« C'est lui ! C'est lui le responsable de ma présence. C'est pour le vaincre que je suis là. »
 
Petit à petit un nouveau corps s'amalgama à l'essence de Kage : Des os, de la chair, du sang. Mais un amalgame inhumain soumis aux désirs grotesques de l'Entité et exigeant de sa nouvelle création soumission et obéissance. Et pourtant il y avait une résistance. Bien que réduit à l'impuissance totale, un fragment de Kage échappait à la mainmise de l'Entité. Une pale lueur au sein de son âme passait inaperçue et s'enfouissait au sein de la création maléfique, modifiant subtilement l'agencement des éléments et y ajoutant les siens.
 
-« Je sens cette Entité. J'entends sa voix. Je perçois ses intentions à mon égard et le pouvoir qu'elle emploie pour y parvenir. Ses pensées étrangères s'insinuent dans mon esprit. Elle me crée un corps adapté à ses exigences. Elle imprime dans mon esprit les connaissances nécessaires pour accomplir ma tache. Mon âme devrait être souillée par sa seule présence... Et pourtant elle n'y arrive pas et elle ne s'en rend pas compte. Ce seul fait réduit à néant l'esclavage qu'elle voulait m'imposer. Je reste un individu libre de ses choix. »
 
Comme si cette dernière pensée marquait une naissance le nouveau corps de Kage fut expulsé dans un spasme d'énergie négative. A nouveau il retraversa les strates d'énergie du vortex mais cette fois il pouvait les analyser possédant le corps et les connaissances qu'il faut. En voulant créer un nouveau serviteur l'Entité avait peut-être crée son pire ennemi.
 
-« Une prison ! Le vortex est comme l'œilleton d'une porte de prison. Cette Entité est prisonnière dans une dimension parallèle artificiellement crée et scellée. Elle ne peut s'en libérer seule. Voila pourquoi elle se crée des serviteurs. Et bien ma vieille t'es pas sortie de l'auberge. Je jure que tu vas me payer tout ce que tu as fait d'une façon ou d'une autre ! »