Sailor Moon Fan Fiction ❯ Cristal d'Ombre ❯ chapitre deux ( Chapter 2 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

CRISTAL D'OMBRE
 
CHAPITRE DEUX
 
 
Avertissement : Je ne possède rien. Seul Kage Kiba est ma propriété.
 
 
Dans l'arène de granite les quatre lieutenants de l'Entité attendaient avec impatience et jubilation l'arrivé de leur nouveau jouet. Mais aucun n'auraient pu prédire ce qu'ils allaient bientôt découvrir.
 
L'arrivé de Kage fut tout de suite une surprise car il ne se matérialisa pas dans l'arène, contrairement aux autres victimes qui avaient été transformées pour servir de troupes de base, mais directement sur l'estrade aux quatre trônes d'obsidienne. Une spirale de ténèbres s'élargit en portail de forme ovale puis se condensa en une forme humanoïde, un genou à terre, devant les quatre monstres.
 
Les cheveux noirs libérés du catogan flottaient dans le vent d'outre-tombe, semblable à une épée les yeux de Kage dardaient un regard inquiétant qui atteignait le cœur de ses protagonistes. L'effet dérangeant des yeux était renforcé par leurs couleurs qui de gris étaient devenus rouge sang. Mais surtout son inquiétant sourire révélait la redoutable dentition du prédateur des ténèbres : le vampire.
 
D'instinct la noire Blackera se hérissa littéralement malgré l'attitude soumise de l'adolescent. La flamboyante Bloody Mary se frotta le menton en découvrant des profondeurs insoupçonnées dans le regard de celui qu'elle avait appelé sa proie. Seules la royale Miseth et l'impassible Nécra ne révélaient rien par leurs attitudes.
 
-« Hé bien ! Voilà un changement plutôt... agréable. »Nécra examina attentivement celui qui avait tué un servant de son Maître avant d'être métamorphosé en serviteur du mal. Le corps n'avait plus rien de mortel et la liche qu'elle était sentait les énergies négatives propres aux morts vivants avec toutefois beaucoup de subtiles variations sans doute propre aux desseins de l'Entité qu'elle servait.
 
-« Ah ouais ! Et ben moi je n'aime pas ce... ce... ce truc ! »La garou se comportait exactement comme un chat devant un intrus : Ses griffes étaient sorties et son poil hérissé. Son instinct animal lui soufflait que cette créature était dangereuse pour elle. Blackera se comportait toujours de façon directe remplaçant la subtilité par une réaction forte et rapide et seule l'aura caractéristique des créations de son Maître l'empêcha d'arracher la tête de l'adolescent.
 
-« Pourtant c'est exactement ce que nous souhaitions. »La princesse momifiée continuait de diriger son regard de saphir noir sur Kage. Ses sens mystiques lui montrait le formidable arsenal magique implanté par son Maître dans ce qui était pour elle argile molle. Le masque ne pouvait rien révéler mais les mains bandées s'agitaient sous l'effet de sa joie malsaine.
 
-« Hum... hum. »Seule Bloody Mary ne répondait rien. Le regard de jade de la vampire était aussi acéré que celui de rubis de Kage. Parce que son Maître en avait fait l'un des siens, l'aura qu'elle percevait chez Kage était complètement différente de ce qu'elle en attendait, à savoir un outil très utile pour atteindre le but fixé par l'Entité qui contrôlait leurs destinées à toutes. Mais elle aimait le risque et surtout par-dessus tout de vaincre ou d'humilier intellectuellement son adversaire. Ce jeune vampire offert en cadeau par son Maître promettait beaucoup d'amusements pensait-elle.
 
-« Merci mesdames de votre accueil. Il me va droit au cœur. »
 
La voix les fit sursauter. Ce n'était pas la voix soumise d'un esclave mais celle mordante et onctueuse d'un ennemi qui se considère comme votre égal.
 
Kage se redressa et toisa ses adversaires. Sa faculté d'analyse, qui semblait être le seul atout qu'il avait eu en tant que mortel, continuait à débiter des données dans son esprit. Il n'y avait pas trente-six façons de procéder : Il devait conforter ces êtres dans l'idée qu'il était la création de cette maudite Entité et qu'il lui était entièrement soumis. Leur caresser le dos dans le sens du poil ne pouvait pas lui faire de mal non plus.
 
-« Entendons-nous bien. Je suis le serviteur du Maître mais je suis aussi à votre service à toutes. Afin de ne pas envenimer la situation entre vous je procéderai toujours en solo mais avec votre aval et tout ce que je réussirais le sera en vos noms. »
 
Coup de poker mais Kage sentait qu'il devait tout de suite prendre l'initiative pour éviter d'être débordé et de se ménager un espace. Dans sa tête défilait les directives mentales de l'Entité qui l'avait métamorphosé. Ce n'était pas des instructions précises mais plutôt une série de compulsions primaires qui tendaient toutes vers un seul but : La libération de cette Entité de sa prison éternelle. Aucune d'entre elles n'indiquait l'obéissance absolue à ces dames. Au contraire, l'entité n'avait rien à faire qu'il faille les sacrifier toutes pour atteindre sa liberté.
 
Les quatre lieutenants réfléchissaient en silence tout en observant attentivement le visage de Kage. Elles semblaient partagées entre le fait de devoir obéir à leur Maître ou suivre leur instinct et se débarrassé de ce problème potentiel.
 
-« Pourvu que ça marche. Il faut que ça marche ou je suis perdu. Allez quoi ! Accordez-moi le bénéfice du doute bon sang ! »
 
A ce moment Kage usa instinctivement pour la première fois d'un pouvoir que lui permettait son nouveau corps. Une onde d'énergie psychique traversa son esprit, s'imprégna de ses pensées désespérées et s'amplifiant à travers son regard déferla sur les quatre volontés adverses balayant les soupçons et les remplaçant par la possibilité que finalement oui on pouvait lui accorder le bénéfice du doute et attendre qu'il fasse ces preuves avant de décider de son sort.
 
-« Très bien. C'est d'accord. Et comment s'appelle donc mon nouveau mignon ? »
 
-« Comment ça ? Ton nouveau mignon ? Il est aussi bien à moi qu'a toi Bloody Mary ! »
 
-« Calmez-vous mes sœurs ! Inutile de nous quereller pour cela. Testons tout de suite son utilité en l'envoyant avec notre première vague. » Miseth se leva et désigna les êtres assemblés dans l'arène.
 
-« Je partage cet avis. Donnons-lui une petite force et voyons ce qu'il va en faire. Je propose d'y envoyer une escouade de mes guerriers squelettes. Ainsi malgré tout la victoire nous sera assurée et nous pou... »
 
-« Pas question ! » Une nouvelle fois Kage prenait à contre-pied ses interlocuteurs et contre-attaquait sur sa lancé. « J'ignore tout de l'adversaire que je vais affronter. J'accompagnerai votre force de frappe mais uniquement en tant qu'observateur. Moi, Kage, je ne tiens pas à être détruit avant d'avoir accompli mon devoir envers mon Maître et envers vous. »
 
-« Explique-toi ! » Nécra s'était redressé et levait sa main squelettique sur le jeune vampire. Une aura de ténèbres ondulait autour du doigt décharné pointé droit sur le cœur. Visiblement la liche n'appréciait pas de voir ses plans critiqués.
 
-« Je vais faire mieux. Je vais vous le montrer. »
 
Avant même que ses interlocutrices médusées aient pu réagir, Kage effectua un salto arrière pour atterrir dans l'arène. Se retournant vers les troupes amassées il laissa son regard de rubis prévenir de ses intentions. Il y eut un instant de flottement car aucune de ces pitoyables créatures ne pouvait penser qu'un des leurs se jetait maintenant sur elles avec férocité.
 
Alors qu'il commençait à se frayer un chemin à coup de poing et de pied Kage pris conscience des changements de personnalité en lui. Bien qu'il n'ait plus de références mémorielles pour jauger son comportement l'incroyable faculté indépendante d'analyse de son esprit lui révélait qu'il ne se comportait pas comme il en avait l'habitude. Cette pensée glaciale le fit réduire l'intensité de son assaut de façon à ne pas détruire ceux qu'il affrontait mais plutôt à les mettre hors combat.
 
Bien lui en prit. Toujours selon l'analyse et surtout maintenant qu'il les touchait, la nature de ses adversaires lui fut révélée : Des êtres humains. Cette constatation fit l'effet d'une douche froide. Il lui fallait absolument trouver un moyen de les libérer de l'emprise de cette entité. Se battant de façon plus défensive Kage dirigea maintenant ses facultés d'analyse vers les quatre lieutenants. Grâce à la base de comparaison tirée de ses adversaires il put confirmer ce dont il se doutait : Eux quatre étaient aussi des êtres humains à l'origine mais plus massivement pervertis par l'Entité au même titre que son corps actuel donc impossible pour lui de les détruire. Cette dernière pensée fut une bonne surprise pour Kage. Il lui semblait important qu'il ne soit pas un destructeur mais bien un protecteur.
 
Sur un dernier coup de poing Kage regagna le sommet de la loge et sourit aux quatre créatures des ténèbres.
 
-« La démonstration me paraît suffisante. Quelles chances peuvent avoir des créatures qui ne peuvent me vaincre alors que je suis bien moins fort que l'une d'entre vous ? »
 
-« Tu parles ! Mes garous n'ont même pas eut le temps d'utiliser leur force. » Blackera était visiblement déçu de la piètre performance des siens.
 
-« Mais il marque un point. Même mes goules n'ont pas fait le poids et les forces du Néo-Millénium d'Argent sont autre chose qu'un simple vampire. » Bloody Mary exprimait sa satisfaction de voir l'un des siens mettre une correction aux troupes de ses sœurs.
 
-« Je suis d'accord. Il semble que nous ayons sous-estimé nos adversaires tout comme nos prédécesseurs. » Miseth partageait la satisfaction de sa vampirique sœur mais la nuançait de sa réflexion.
 
-« Vos prédécesseurs ? » Enfin un indice important aux yeux de Kage. Toute sa faculté d'analyse se focalisa sur Miseth et sur ses paroles.
 
-« Oui, jeune vampire, nos prédécesseurs. Ce royaume des ténèbres à été fabriqué de toutes pièces à partir des autres royaumes du mal détruits par les guerrières Sailors et leur maudite reine Sérénity. »
 
Enfin ! Avec un cliquetis mental quasiment audible un tableau de la situation se dessina dans l'esprit de Kage : L'Entité ne pouvait sortir seule de sa prison dimensionnelle si le Néo-Millénium d'Argent existait toujours. Les forces qui existaient sur terre étaient donc capables de la vaincre. Elle avait donc besoin d'agents pour faire la sale besogne. Voilà sa faiblesse mais aussi son point fort. Impossible de la vaincre définitivement sans lui permettre de se libérer. On ne pouvait que la maintenir à distance. De plus une des bases de sa puissance était la même énergie négative qui fut utilisé par les adversaires des Sailors.
 
Le cheminement des pensées de Kage libéra une des compulsions de l'Entité : Un des pouvoirs qu'il possédait lui permettait de rendre n'importe quel monstre insensible aux pouvoirs des Sailors grâce à une injection d'énergie primale tirée du cœur même de l'Entité. Cette compulsion horrifia l'adolescent : Il était la clé de la victoire de l'Entité. Seul le fait que le Maître lui laisse toute latitude pour sa mission l'empêcherais d'être démasqué prématurément mais l'impression de danser sur le fil d'un rasoir se renforça.
 
Miseth se leva, tendit la main et un lotus noir se matérialisa dans sa paume bandée.
 
-« Ce lotus contient toutes les informations que nous connaissons sur les Sailors et leur reine. Prends en connaissance une fois arrivé sur terre. »
 
-« Quant à moi je t'offre cette sphère de granite qui nous permettra de rester en contact une fois que tu seras arrivé à néo-Tokyo. Elle pourra aussi transmettre notre énergie si tu en as besoin. » Grimaçante, Nécra tendait la boule noire comme si elle offrait un bonbon à un jeune enfant trop confiant.
 
-« Pourquoi lui offrez-vous de tels dons ? Puisqu'il est tellement sur de lui, il doit pouvoir se débrouiller seul ! » Croisant les bras et toisant le jeune garçon, Blackera ne masquait pas son hostilité.
 
-« Et bien moi, chère sœur je vais lui offrir un beau cadeau. » Souriante la flamboyante vampire tendit le bras dans les airs. Sa main disparue comme caché par une cavité invisible pour en retirer un coffret d'acier noirci scellé d'un papier de riz jaunie par le temps et couvert de symboles ésotériques.
 
Même si Kage n'avait pas eut sa faculté d'analyse il n'aurait pas manqué le mouvement de surprise des mains de Miseth ni le regard écarquillé de Blackera. Toutefois cette même faculté ne pouvait franchir la barrière du sceau du coffret et c'était la première fois. Pourtant pas de sentiment de danger malgré le regard de Bloody Mary qui semblait se délecter de la situation.
 
-« Voilà mon cadeau, a ouvrir sur place… si tu le peux. Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! »
 
Dire que Kage n'aimait pas ce regard eut été un euphémisme mais il n'avait pas le choix. Il devait jouer selon leurs règles en attendant de pouvoir renverser l'échiquier et d'instaurer ses propres règles. Il pris obligeamment le coffret des mains de la vampire, remercia Miseth et Nécra de leurs cadeaux respectifs et se tourna vers l'assemblée des créatures de l'arène.
 
Mobilisant son pouvoir Kage ouvrit un passage de ténèbres pour lui et un autre plus grand pour les troupes de la première vague : L'invasion de la terre venait d'entrer dans une nouvelle phase. Séparé d'elle par les barrières dimensionnelles Kage sentit pourtant le rire inhumain de l'Entité qui venait d'avancer un pion : La partie commençait.