Sailor Moon Fan Fiction ❯ STARS! ❯ Le retour des Three Lights ( Chapter 7 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Stars
Chapitre 7 : Le retour des Three Lights
 
Seiya était tellement pressé de retourner sur Terre, qu'il ne fit qu'un petit salut pour sa reine et se dépêcha de se transformer. Ses amis firent comme lui, mais en disant au revoir un peu plus poliment que leur compagnon, même s'ils étaient assez pressés eux aussi, de revoir leur dulcinée respective.
 
Une fois transformés, ils se dépêchèrent de réciter l'incantation qui les enverrait sur Terre. Kakyû les vit disparaître devant ses yeux dans une gerbe de lumière. Elle esquissa un léger sourire, mais une larme coula néanmoins le long de sa joue et qu'elle n'avait pu retenir, sachant que c'était peut-être la dernière fois qu'elle verrait ses sailors. Car elles avaient de fortes possibilités de mourir au combat, ou elles décideraient de rester sur Terre pour pouvoir être prêt de leurs amours. Elle était triste de perdre des amis si précieux, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire pour eux, car elle savait qu'ils allaient être heureux de toute façon et qu'ils ne regretteraient rien.
 
Elle se détourna alors et marcha un moment dans les jardins en se remémorant tous les bons souvenirs qu'elle avait en commun avec ses sailors et celles de la Terre. Elle retourna alors dans son palais et s'assit sur son trône, un sourire serein aux lèvres. Elle n'oublierait jamais ces instants de paix et de bonheur, et même si ses amis n'étaient pas avec elle, elle était heureuse pour eux. Car, que ce soit les sailors de la Terre ou de Kanel, ils méritaient leur bonheur après toutes ces guerres qu'elle n'avait, elle, jamais faites au front, mais depuis les coulisses qui ne voyaient même pas la moitié de ce qu'elles voyaient…
 
/ ******************************* /
 
Sailor Moon et ses amies étaient complètement amorphes. Elles restaient prostrées sur le carrelage de la pièce où elles se trouvaient. Elles étaient toutes assises parterre, les genoux repliés contre la poitrine, leur tête reposant dessus et les bras qui entouraient leurs jambes. Elles regardaient le paysage dévasté et affreux par la fenêtre de l'ancien café et n'osaient plus bouger. Elles essayaient toutes de se persuader que ce n'était qu'un cauchemar, et que cela ne pouvait pas être la réalité.
 
Des éclairs déchiraient le ciel. De gros nuages noirs emplissaient les cieux et empêchaient la lumière du soleil d'atteindre la Terre. Les rues étaient jonchées de cadavres pourrissants et de restes d'immeubles. Des poutres et des blocs de ciment encombraient les rues, les routes étaient fissurées. La mort et le désespoir emplissaient la ville. La Terre qui étaient autrefois emplie de lumière, de chaleur, d'arbres, d'animaux, de plantes et d'Hommes n'existait plus. On aurait pu croire que ce monde était mort. Mort depuis au moins des années à en croire la décomposition des corps, des plantes qui n'existaient quasiment plus et des animaux qui tombaient comme des mouches. Il n'y avait plus d'oiseaux qui volaient ou qui chantaient, seul un silence de mort régnait sur toute la planète.
 
Plus rien n'était comme dans les souvenirs des guerrières. Plus rien ne serait comme avant, et c'est pour cette raison qu'elles essayaient de se persuader que ce n'était qu'un cauchemar. Elles étaient les seules survivantes. Et toutes se posaient une unique question : est-ce que le monde est réellement comme nous le voyons en ce moment ?
 
Le doute, la tristesse, la colère, la haine et le désespoir remplissaient leurs esprits. Elles étaient perdues et ne savaient plus où tourner leur regard. Elles ne savaient plus rien. Elles se demandaient si ce paysage n'avait pas toujours été le leur et si tous ces bons moments après leur premier combat n'était pas, en fin de compte, un merveilleux rêve qu'elles avaient fait. Après tout, comment était-ce possible de revenir à la vie ? C'était impossible ! Alors suivant comment, elles étaient mortes durant leur premier combat et tout n'avait été qu'illusions depuis cet instant. Elles s'étaient réveillées et voyaient enfin le rêve s'achevé de la manière la plus cruelle qu'il soit.
 
Non ! Cela ne pouvait pas être possible ! Leurs bons moments passés ensembles étaient réels ! Leurs combats aussi ! Et leurs rencontres ? Oui, elles y croyaient ! Elles étaient sûres que la vision qu'elles avaient à présent devant elles n'était qu'un cauchemar, et que tout ce qu'il s'était passé avant était la réalité ! Elles allaient bientôt se réveillés ! Et elles riraient encore ensemble, les joies et les peines seront présentes, mais ce serait de merveilleux moments ! Ce monde qu'elles apercevaient à travers la fenêtre n'était qu'illusion, ce n'était pas la réalité ! Ce n'était pas possible !
 
Sans savoir comment et pourquoi, elles se levèrent toutes en même temps et dirigèrent vers la fenêtre, devant laquelle se déroulait la fin de la planète. Sailor Moon posa sa main sur la vitre et laissa une larme s'échapper en se rendant compte que c'était bien réel. En comprenant ceci, elle se reprit en main. Elle était reine et n'avait pas le droit d'abandonner sa planète ! Elle devait se battre, même si elle devait mourir et que le combat soit perdu ! Même si elle n'arriverait pas à sauver la Terre, elle se devait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver, même si cela signifiait la mort pour elle. Elle devait rassembler son courage et se battre pour ce qu'elle chérissait, même si périr en était le prix, et même si elle n'y arrivait pas, elle devait tout tenter !
 
Continuant de fixer le paysage affreux qui s'étendait à ses pieds, la main toujours posée sur la vitre, elle essuya sa larme de son autre main et arborait un regard déterminé. Elle prononça d'une voix sûre et déterminée à l'attention de ses amies :
_ Nous nous battrons ! Nous devons essayer de sauver notre planète de toutes nos forces, et même si nous échouons, nous n'aurons aucun regret car nous aurons fait tout ce que l'on pouvait !
 
Elle se retourna vers ses amies en arborant un sourire et vit l'expression d'abord choquée de ses sailors se transformer en sourires sereins et confiants. Elles joignirent leurs mains comme elles le faisaient par le passé et se regardaient entre elles avec cette expression sur leur visage. Elles étaient déterminées, elles se devaient de défendre leur planète, là où elles avaient tant de souvenir précieux. Elles devaient se battre, même si cela les menait à leur perte !
 
Un soudain flash de lumière venant éclairer les ténèbres et l'obscurité de la Terre les fit se retourner pour regarder par la fenêtre, pour vérifier si ce n'était pas leur ennemi. Elles ne virent aucun monstre imposant. Une voix qui les appelait les fit baisser la tête pour regarder la rue. Elles aperçurent les Starlights qui se tenaient là, devant elles, prêtes au combat. Yaten faisait de grands signes des bras en les appelant. Il arborait un visage joyeux, un sourire plaqué dessus. Un visage rassurant. Vénus fut la première à réagir et descendit les escaliers à une vitesse incroyable. Elle fut vite suivie des autres sailors qui se jetèrent dans les bras des nouveaux arrivants. Mercury se jeta dans les bras de Maker et l'embrassa comme si c'était la dernière chose qu'elle allait faire dans sa vie, et Vénus fit de même avec Healer.
 
Les Starlights s'étonnèrent de l'absence de Sailor Moon, sauf Seiya qui se doutait bien qu'Usagi ne voudrait pas le voir. Ils relevèrent tous la tête pour apercevoir que la jeune fille manquante se tenait toujours debout devant la vitre où elles étaient toutes avant, et regardait Fighter avec un regard plein de mépris. Seiya ne s'en offusqua pas, et comprenait très bien la réaction de la jeune femme. Il s'y était attendu. Par contre, les autres furent surpris de son comportement et de son regard. Ils se demandaient vraiment ce qui avait pu se passer entre ces deux-là…
 
Sailor Moon détourna la tête pour retourner à sa contemplation du paysage chaotique de sa planète avec une expression de tristesse plaqué sur son visage, d'habitude souriant et plein d'espoir. Son regard, lui, était vide. On aurait dit que son âme avait quitté son corps. Son visage était expressif, mais ses yeux, eux, montraient encore le désespoir et le choc par ses yeux dénués de tout sentiments.
 
Les Starlights ne comprirent pas ce qu'elle avait et commençaient à s'inquiéter, et encore plus lorsqu'ils virent les autres sailor de la Terre baissèrent la tête, une expression de détresse, de peine, de tristesse et de désespoir sur leur visage, d'habitude aussi joyeux que celui de Néo Queen Serenity.
 
Ils tournèrent alors leur regard en direction que celui de Sailor Moon n'avait pas quittés. En voyant ce qu'ils virent, ils furent pétrifiés sur place. Ils ne bougèrent plus un cil, complètement choqués par la vision qu'offrait la planète. En arrivant, ils s'étaient demandé pourquoi il n'y avait que des nuages autour de toute la planète et en atterrissant, ils se demandèrent pourquoi il faisait si sombre, sur cette planète si lumineuse lorsqu'ils y étaient. Pourquoi il y avait tant de bruit ? Pourquoi ces éclairs ? Ils avaient été tellement heureux en pensant qu'ils allaient revoir leur bien aimée et leurs amies, qu'ils n'avaient pas remarqué le paysage chaotique. Ils avaient repoussé leurs questions au fond de leur esprit pour pouvoir profiter pleinement de ces retrouvailles. Ils se rendaient maintenant compte de l'effroyable spectacle qui s'étendait à leurs pieds. La Terre était quasi-totalement détruite. Le désespoir et la mort y régnait. Ils se souvinrent de comment était la ville lorsqu'ils l'avaient quittée. Tous leurs souvenirs sur cette planète revinrent d'un coup et ils ne purent s'empêcher de verser des larmes devant l'enfer qu'était devenu la sublime planète Terre…
 
 
Owari ! (jusqu'au chapitre 8… )
 
///////////////////////////////////////////////////////////////// ///////////////////////////////////////////////////