Sailor Moon Fan Fiction ❯ STARS! ❯ La fin de la bataille ( Chapter 8 )
[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]
Stars
Chapitre 8 : La fin de la Bataille
Une fois que tout le monde était calmé, il remontèrent dans le café « The Crown » et s'assirent tous parterre contre les murs de la pièce, les jambes repliées contre leur torse et les yeux dans le vague. Les couples s'aidaient entre eux, les autres restaient dans leurs coins à se souvenir de certains évènements vécus ensemble, ou ressassaient la quasi destruction de leur planète. Minako avait la tête appuyée sur l'épaule de Yaten, celui-ci l'enserrant de ses bras ; Ami et Taiki avait la main enlacée alors qu'ils étaient assis côte à côte ; Chibi-Usa avait la tête sur les genoux d'Hélios, alors qu'il lui caressait tendrement les cheveux.
En fait, tous recherchaient du réconfort, et ceux qui n'en trouvaient pas auprès d'un conjoint restaient dans leur coin en ruminant des souvenirs d'ex petit copains, ou essayaient de se vider la tête de tout ce qui était négatif. En gros, tant pis pour ceux qui n'avaient personne pour trouver du réconfort et du courage. Et pour ceux qui avaient un conjoint, eh bien tant mieux pour eux. C'était en fait, « chacun pour soi » et le reste on s'en fiche vu que le monde va périr. Bref, l'espoir était inexistant.
Seiya était dans un coin de la pièce, ruminant des idées noires. Il lançait quelques fois de brefs regards vers Usagi, mais elle ne faisait pas attention à lui. Elle l'ignorait, et il savait qu'elle avait tous ses droits de faire ça, même si cela lui brisait son cœur à lui. Il voyait ses deux amis avec leur petite amie entrain de s'enlacer, et lui aussi aurait aimé avoir ça avec Usagi. Lui donner un peu de réconfort dans ces temps périlleux. Mais jamais elle ne le regardait, car il ne sentait aucun regard sur lui. Jamais elle ne lui adressait un mot. Rien. Juste de l'indifférence, même du mépris si l'on pouvait dire, et ça le blessait énormément. Même s'il savait qu'il avait fait une énorme bêtise, même s'il savait qu'il ne méritait pas son pardon. Et même s'il savait qu'il ne la méritait pas, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, d'espérer et de souffrir en restant aussi éloignée d'elle.
Les heurs s'écoulaient dans un silence pesant. Personne ne parlait. Ils attendaient tous l'arrivée de cette immonde chose qui avait osé toucher à leur belle perle bleue. Usagi était déterminée à tout remettre en ordre, même si elle devait mourir. Elle se disait que de toute façon, elle n'avait plus rien à perdre. Bien sûr ses amies. Evidemment sa fille. Mais elle s'en fichait. Elle avait perdu les deux seuls hommes qui avaient comptés dans sa vie. Non, elle n'avait plus rien à perdre. De toute façon la lignée était sauve. Chibi-Usa pouvait monter sur le trône et reconstruire le monde et la lignée du Millenium d'Argent. Elle en était sûre. Avec Hélios à ses côtés, elle savait qu'elle y arriverait. Elle était déjà plus forte qu'elle. Que ce soit spirituellement ou physiquement. Elle avait toujours été plus forte qu'elle, surtout psychiquement. Elle l'avait déjà remarqué quand elle était venue du futur. Elle savait que la Terre et le Millenium était entre de bonnes mains.
Que c'était ironique que chaque reine à chaque génération mourrait pendant une bataille pour sauver la Terre, le Millenium d'Argent, leur lignée et le futur d son peuple, pensa Usagi sarcastiquement.
Un tremblement de terre se fit sentir. Tout le monde se mit debout en sursautant, sauf Usagi. Elle était trop épuisée dans sa tête et dans son corps pour pouvoir sursauter. Elle était perdue dans ses sombres pensées. De la poussière tombait du plafond, les immeubles aux alentours s'effondraient un peu plus chaque minute. Usagi se leva. Doucement. Pas besoin d'être pressée de mourir, non ? Tous la regardèrent avec des yeux écarquillés. Tous étaient étonnés par son calme. Mais tous étaient terrifiés par son regard. Un regard vide. Un regard sans espoir de futur. Un regard sans âme. Un regard si peu habituel pour sa personne.
Elle prit son sceptre, se préparant pour la bataille, sans un mot. Elle se tourna ensuite vers ses compagnons, hocha de la tête, sans un mot. Se retourna et commença à marcher vers la sortie calmement, toujours sans un mot. Elle savait que c'était inutile à un moment pareil. De toute façon elle n'avait plus rien à dire. Elle dirait ses adieux aux personnes qu'elle aime juste avant de mourir, ou ne dirait peut être rien. Elle ne savait pas encore.
Personne ne disait rien, mais elle savait que ses amis la suivaient. Elle entendait leurs pas sur les décombres. Elle entendait leurs respirations légèrement trop rapides. Des respirations de gens qui ont peur. Peur de la bataille. Peur de mourir alors que leur vie était à peine commencée. Peur de la réaction de leur souveraine. Peur d'un futur incertain qui ne viendrait peut être jamais. Mais elle, elle n'avait pas peur. Elle était calme. Elle savait que tout ceci serait fini, qu'elle ne serait plus là, mais que ses amis iraient bien. Que cette planète serait sauve. Que les habitants ressusciteront. Elle avait confiance dans le futur et en sa chère fille. Le temps n'était plus à la pensée. Le temps n'était plus à la peur. Le temps était à l'espoir et à la bataille qui allait commencer dans quelques minutes…
Ils arrivèrent dans la rue, pour retrouver la planète aussi, même voir plus détruite qu'auparavant. Le monstre, ce démon qui leur avait tout pris de leurs souvenirs se tenait là, plus loin dans la rue et les attendait. Il attendait qu'ils se soumettent, qu'ils abandonnent. Mais Usagi n'en avait rien à faire, parce que personne n'abandonnerait ; et certainement pas elle…
Les ennemis se tenaient face à face de longues minutes, se regardant dans le blanc des yeux. Aucun mot n'avait été dit. Et Usagi décida que aucun ne serait dit dans cette bataille. Elle s'était décidée : elle ne dirait pas adieu à ses amis. Les adieux les auraient fait souffrirent, mais pas libérés ou soulagés. Alors non, elle n'allait pas parler durant cette bataille. Elle allait se battre et mourir, point final.
Usagi s'avança, elle était maintenant dans sa forme de souveraine. Pas une sailor, pas une jeune femme, mais une reine. Une reine qui défend son royaume et ses habitants. Une reine prête à mourir pour que tout s'arrange. Une reine qui se battrait tête haute et mourrait de la même façon !
Le démon lança une attaque. Tous ses amis criaient son nom et essayaient de l'en empêcher. Mais elle continua à marcher. Elle reçut l'attaque de plein fouet. Elle s'arrêta, mais ne bougea pas d'un centimètre. Comme si elle n'avait rien senti, ce qui déstabilisa le monstre. Elle continua à avancer, son sceptre dans la main droite, l'autre bras le long de son corps. Le regard toujours aussi vide. Pas une seule émotion, pas une seule étincelle de vie. Ses amis l'attrapèrent et l'empêchait de bouger plus. Ils criaient son nom, la suppliait de rester en arrière et de les laisser faire. Mais elle ne voulait pas. Elle ne se débâtit pas. Elle ne bougeait pas d'un cheveu. Une autre attaque fut dirigée vers elle, et évidemment, frappa ses amis. Ils furent projetés en arrière, à une quelque vingtaine de mètres en arrière, mais elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Déstabilisant encore plus ce démon qui avait tout détruit de son cœur et de son esprit. Elle était morte en même temps qu'elle vit les immeubles s'effondrer la première fois. Chaque bâtiment qui tombait, chaque cri de détresse lui brisait un peu le cœur, le corps, l'âme et l'esprit. Elle partit ensuite sur Kanel et tout était resté stable là bas. Son cœur, son corps, son âme et son esprit ne dépérissaient plus. Mais quand elle revint sur Terre pour la bataille, tout le processus se remit en route. Chaque minute qui s'écoulait était un bout d'elle qui partait, pour devenir ce qu'elle était maintenant devenue. Elle ne regrettait pas. Ca avait fait mal, oui. Mais maintenant elle était capable de sauver son peuple, sa planète et ses amis, et rien que pour ça elle était heureuse.
Elle avança encore, et cette fois-ci, le monstre recula d'un pas. Chaque pas qu'elle faisait, il essayait de s'enfuir, mais ça n'allait pas se passer comme ça. Il lui lança des attaques, mais elle ne bougeait pas. Son corps avait mal, mais elle ne sentait pas la douleur. Elle savait qu'elle ne marchait plus droit, mais elle tuerait ce monstre avant de quitter ce monde.
A un moment, elle entendit des cris. Ses amis, d'après ce que lui disait son esprit. Elle lança une attaque sur eux. Assez pour qu'ils s'évanouissent et lui laisse le temps de finir son ultime combat, mais pas assez pour les tuer ou les blesser. Juste pour qu'ils lui laissent le temps de terminer ce travail.
Une fois les bruits distrayant son esprit tut, elle se tourna à nouveau vers le monstre. Il était devenu plus petit avec sa confiance en elle. Il rapetissait à chaque pas qu'elle prenait. Quand elle eut avancé son dernier pas, il ne faisait que 2 mètres de haut. Elle prit son sceptre et lança une attaque. Le monstre lança une de ses plus puissantes à lui, qui la toucha. Et la sienne le toucha lui.
Elle ne sentait pas la douleur, mais elle savait qu'elle était blessée. Elle passa sa main à l'endroit du cœur, où elle percevait une légère douleur. Quand elle passa sa main à l'endroit où l'organe devait être, elle trouva un trou. Elle ne releva même pas sa main vers son visage pour savoir s'il y avait du sang, car c'était logique qu'il y ait du sang quand il y avait un trou dans la poitrine. Le monstre s'évapora. Il était détruit. Elle poussa un soupir et tomba en avant. Elle était morte avant d'avoir toucher le sol. Pendant sa chute, son seul et unique mot fut : Minna…