Yu-Gi-Oh! Fan Fiction ❯ Haunted ❯ Haunted 01 ( Chapter 1 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

« Quand c'est entre des guillemets comme ça, c'est Yami Bakura qui pense. »

Dans le texte je dit Bakura pour parler de Yami Bakura. Attention à ne pas confondre Malik Ishtar avec Yami Malik.

« Le voilà encore. Pourquoi s'obstine-t-il à passer par cette ruelle? Je croyais qu'il avait comprit, ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vu. Il approche. Il ne me voit même pas, je suis sûr qu'il ne se doute même pas que je suis là. J'ai quand même un peu de remord à lui faire ça. Mais c'est de sa faute, il n'a qu'a pas revenir. »

Le jeune garçon avançait dans la ruelle sombre. Il avait l'air confiant. Une mèche de ses cheveux blonds lui retombait dans le visage. Il avançait, il avait l'air plutôt sûr de lui pour une victime de cette ruelle. L'autre garçon sorti de l'ombre et se planta devant lui.

Tiens bonjour Malik, dit le garçon sorti de l'ombre, dis-moi tu n'aurais pas quelque chose pour moi?

Qu'est-ce que tu veux Bakura?

Bakura sorti une vingtaine de cartes de ses poches.

J'ai déjà la moitié de ton deck… Je veux le reste.

Non!

Quoi!?!?!?

J'ai dit non!

Il sorti son Millenium Rod et fonça sur Bakura. Bakura sorti un couteau et attendit Malik. Quand Malik arriva sur lui, Bakura lui tordit le poignet tenant le millenium Rod. Malik l'échappa. Les pointes du Millenium Ring se dressèrent à l'horizontal. Bakura prit Malik en mettant une main dans son dos et le rapprocha de lui. Les pointes du Ring touchaient au torse de Malik. Le couteau étais appuyé dans son dos. Bakura rigolait :

Choisi, tu avances ou tu recules?

… , Malik ne répondit pas, il était terrorisé.

D'accord je vais choisir… avance!

Il tira Malik d'un coup sur lui et les pointes du Millenium Ring entrèrent dans son torse. Le sang coula de sa poitrine. Malik laissa échapper un cri.

Maintenant on recule…

Il poussa Malik et le couteau derrière lui entra dans le dos du jeune homme. Malik hurla et tomba par terre, inconscient. Bakura en profita pour prendre les cartes de Malik et s'en alla, laissant Malik par terre. Soudainement, il revient sur ses pas et regarda Malik étendu dans son sang. « C'est de sa faute… de SA faute… » Bakura recula un peu pour ne pas mettre les pied dans la marre de sang. Il enleva son chandail taché du sang de Malik. Il laissa tombé son chandail à côté de Malik. Bakura sorti de la ruelle avec sur le dos une camisole noire (il avait une camisole sous son chandail). Il marcha jusque chez lui, se disant que personne ne l'avait vu. C'était faux. Quelqu'un l'avait vu… Yami Malik, et il allait venger Malik.

Le soir, Bakura était chez lui et il écoutait la télé. Il écoutait les nouvelles.

<… La police cherche la personne responsable de ce meurtre. Une carte d'identité nous a confirmé que le nom du jeune homme était Malik Ishtar. Il est mort environs à 4h20 cet après-midi. La police poursuit l'enquête. Ici Asuya Ikuno pour les nouvelles de 6h00.>

« Malik est mort… »

Bakura était livide.

« C'est pas de ma faute… c'est de sa faute… de sa faute… »