Yu-Gi-Oh! Fan Fiction ❯ Haunted ❯ Haunted 02 ( Chapter 2 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

La police avait arrêté les recherche du coupable se disant que ce devait être une gang de rue qui lui avait fait ça. La police du Japon ne s'occupait pas beaucoup de ce genre de problème de toute façon.

« C'est pas ma faute… C'est de sa faute… De SA faute… »

Bakura s'était réveillé au beau milieu de la nuit, tout en sueur. Encore le même cauchemar qui le hantait chaque nuit depuis maintenant une semaine. Bakura se secoua la tête et regarda partout dans sa chambre. Quand il se tourna vers sa fenêtre, il poussa un hurlement d'horreur. Il cligna des yeux et quand il regarda a nouveau, il n'y avait rien. Pourtant il aurait juré avoir vu quelqu'un qui l'observait… et qui ressemblais étrangement à Malik. Le jeune homme se leva de son lit et alla vers la fenêtre. Il l'ouvrit et regarda dehors. Il n'y avait rien. Avent de refermer la fenêtre, il aperçu un bout de papier sur le rebord de la fenêtre. Il le pris et le déplia.

< Je T'ai Vu… C'eST Toi Qui L'a Tué… Je Te FeRRai PayeR… >

En lisant ces lignes, Bakura devint blanc. Impossible, quelqu'un l'avais vraiment vu. Il n'osait pas y croire. Il était vraiment suivi. Bakura s'assit sur son lit, recroquevillé sur lui-même. Il avait peur. Non, il était terrifié. Il se recoucha mais il n'arriva jamais a se rendormir. Vers 6h00 du matin, complètement réveillé, il se leva. Il alla à la cuisine et se servit un bol de céréales. Il n'arrêtait pas de penser à Malik. Il voyait même son visage dans son bol de céréales. Bakura n'en pouvais plus. Il se leva et alla dans son salon. Il ouvrit un coffre de taille moyenne caché derrière un divan. Il en sorti une petite boite contenant des cartes. C'était les carte de Malik. Elles contenaient les 3 dernières cartes dont Bakura avait besoin pour finir le deck qui, d'après lui allait remporter tout les tournois. Mais Bakura n'avais pas eu le temps de prendre les 3 cartes du deck de Malik… ou était-ce le courage qui lui avait manqué… Il déposa les cartes sur le divan et continua a fouiller dans le coffre. Il en ressorti le Millenium Rod encore taché de sang… le sang de Malik. Ses mains se mirent a trembler. Il l'avait vraiment fait. Il avait vraiment tué Malik et il allait le payer. Le garçon couru à la salle de bain et il s'aspergea le visage d'eau froide. Quand il releva la tête, il regarda dans le miroir et il vit derrière lui, Malik… En fait il ressemblait à Malik mais il avait l'air plus méchant et il avait les cheveux dans les airs… Bakura cria de toutes ses forces et il se retourna rapidement. Il n'y avais plus personne. Bakura commençait à devenir fou. Quand il retourna au salon, toutes les cartes de Malik étaient par terre et la fenêtre était ouverte. Il n'en pouvait plus. Il ne sortait même plus.

« C'est de sa faute… de SA faute… »

Il entendit crier : « C'EST DE TA FAUTE! »

D'un coup Bakura devint blanc comme un drap et tomba inconcient.