Yu-Gi-Oh! Fan Fiction ❯ Haunted ❯ Haunted 03 ( Chapter 3 )
Bakura se réveilla. Il avait les bras dans les airs, retenus par des chaînes. Sa chemise gisait par terre à coté de lui. Ses pantalons étaient tachés de sang. Il poussa un hurlement de douleur et il baissa les yeux vers son abdomen. Du sang s'en échappait. Il regarda par terre et vit, de l'autre coté de lui, le Millenium Rod, couvert de sang. Le jeune garçon ne comprenait pas ce qui ce passait.
PENDANT DES SEMAINES TU T'ES AMUSÉ AVEC MALIK… MAINTENANT TU VAS COMPRENDRE CE QUE TU LUI A FAIT SUBIR…
Le garçon aux cheveux d'argent respirait très rapidement. Qui pouvais bien lui en vouloir comme ça? Il se débattit de toutes ses forces, pensant que les chaînes finiraient par céder sous les coups. Lorsque des pas se firent entendre, approchant, Bakura se débattit encore plus fort. Le bruit des chaînes résonnait dans la pièce vide. Bakura paniquait. Les pas s'approchaient encore, dévoilant enfin, dans la faible lumière, un garçon possédant une forte carrure, des épaules larges et une taille fine. Des cheveux blonds se dressaient en d'énormes piques sur sa tête. La lumière reflétait sur les bracelets dorés posés sur ses biceps. Le tatoo qui couvrait son dos rappelait ses origines égyptiennes. Bakura reconnu rapidement l'alter ego de celui qu'il avait tué sans le vouloir, Yami Malik. Bakura regardait Yami Malik sans bouger. Il savait qu'il devrait payer… Et c'est maintenant que ça allait se passer… Yami Malik avançait vers Bakura, le regard fixé sur lui et la tête basse. La faible lumière de la pièce reflétait sur… hé oui, c'étais bien des larmes sur les joues de Yami Malik. Bakura le regardait comme s'il le voyait pour la première fois.
Je… Je suis désolé… Je ne voulais pas…
Bakura se confondait en excuse sans que ce la semble changer quoi que ce soit a la peine de Yami Malik.
TU… TU VAS SOUFFRIR!
Le garçon aux cheveux argentés ravala difficilement sa salive. L'autre jeune homme alla prendre le Millenium Rod qui se trouvais à côté de Bakura. D'un geste rapide, il en planta un coup dans le dos de l'assassin, trop attaché pour réagir. Il se mit à cracher du sang. Il baissa les yeux et ce qu'il vit l'horrifia. La pointe du Millenium Rod… elle dépassait de son ventre… Les jambes de Bakura fléchirent mais le garçon tint le coup. Il serrait les yeux tres fort et quand il les ouvrit pour regarder un peu autour, il ne voyait plus Yami Malik. Quelques secondes plus tard, il vit l'homme arriver avec quelque chose de rouge qu'il tenait par des pinces. Yami Malik passa derrière Bakura et retira d'un coup sec le Millenium Rod qu'il avait de planté dans le dos.
Il faut refermer tes plaies.
Non non pas ça je t'en supplie…
Bakura avait comprit ce qui allait se passer. Yami Malik posa le bout de fer brûlant dans le dos de Bakura qui laissa échapper un hurlement de douleur suivit de lamentations et de supplications. Le jeune garçon avait trop mal pour même penser à se débattre. Avec le Rod, Yami Malik fit plein de petites entailles partout sur le corps de Bakura. Il le regarda un instant se vider de son sang puis il décida que ce n'étais pas assez amusant. Le garçon blond alla alors chercher son alcool préféré, du Galiano avec 30% d'alcool. Il déboucha la bouteille et en but une gorgée. Il approcha de l'homme enchaîné et, attendant quelque seconde, il versa tout le contenu de la bouteille sur lui. Bakura cria de douleur. Le contact de l'alcool et de son sang frais le brûlait de partout. Il voulait mourir. Comme pour exaucer sa volonté, Yami Malik lança son Millenium Rod qui se planta dans la gorge de Bakura. Le garçon aux cheveux argent agonisa dans un cri insonore et mourut.
Yami Malik était satisfait, il avait vengé Malik qu'il aimait tant. Dans le silence de la pièce, Yami Malik entendit un sanglot. Il eu a peine le temps d'apercevoir une mèche de cheveux argenté s'enfuir. Il avait oublié l'autre moitié de Bakura, le gentil… Ryo Bakura…