Gundam Wing Fan Fiction ❯ Strange Newtypes ❯ Invasion Ennemie ( Chapter 3 )

[ P - Pre-Teen ]

Auteur : Robyn

Mail : gun_robyn@yahoo.fr

Base : Gundam Wing

Disclaimer : Gundam Wing m'a suppliée d'être sa propriétaire mais son Papa a dit que j'étais irresponsable et immature. T-T

Titre : Strange Newtypes

Genre : Yaoi + UA + S.F + POV de Quatre + OOC ? + Supers pouvoirs + Petitoune baston + Violent ? (nan, c'est pas plus pire que ce que j'ai vu dans d'autres Fics…) = Faut que je refasse les comptes… €_€

Couples : 4+1 et 1+4 (fallait bien…) ; 3+2.

Remarques : L'idée de faire souffrir Quatre ne m'était pas venue à la tête au départ, ça devait être plus « ça baigne, j'ai pleins d'amis, mon mamour il m'aime aussi et les fleurs de cerisier volent de partout ». Mais je suis rendue compte que ça aurait été trop facile, et en plus ça colle pas à l'histoire puisque c'est S.F…

Symboles : @_@_@_@_@_@ indique un espace temporel.

©_©_©_©_©_© indique un changement de scène, au même moment.

*****

Chapitre 03 :

Je n'arrive pas à y croire, comment a t-il put me faire une chose pareille ? Lui que je croyais être mon ami ? Je comprends qu'il ne veuille pas me serrer dans ses bras (c'est peut-être trop intime), mais il aurait put me faire moins mal lorsqu'il m'a repoussé. Généralement lorsqu'il est comme ça c'est quand il est en colère. J'ai peut-être fait quelque chose de mal… Et même si c'était le cas, je n'apprécie pas du tout la réaction qu'il a eue. Le fait qu'il expose nos problèmes m'avait mis hors de moi. Que va penser Trowa de moi maintenant ? Alors que j'aurais voulu qu'on devienne… Amis…

Comment ais-je pus tomber amoureux d'une personne qui passe son temps à bichonner ses foutues armes ? J'ai pensé à l'oublier mais on n'oublie pas son premier amour…

Après « l'incident », je me suis enfermé dans ma chambre et je ne veux voir personne. Encore, qui voudrait me voir ? Je ne connais personne dans cette base. Oh, il y a bien sûr Duo et les autres mais je ne vais pas aller pleurnicher dans les bras d'un inconnu quand même ? Je crois que je suis devenu trop indépendant de Heero. C'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai bien sûr des connaissances comme dans mon ancienne base mais le mot « ami » serait trop poussé pour les décrire. Ce ne sont que des personnes à qui je disais bonjour, bonsoir et avec lesquelles je discutais quelques fois. Ce ne sont donc que des relations purement professionnelles. Il y a bien Zechs, mais lui c'est pas pareil…

En y réfléchissant bien, il n' y a que Heero en qui j'ais une totale confiance. La seule personne à qui j'ose confier les choses à ne pas confier. Mais il m'a trahi. C'est ce que je pense. Et je ne reviendrais plus sur ma décision quant à lui reparler. Ce qui est fait est fait. S'il espère que je lui reparle, il faut qu'il s'explique. Alors je le mets au défi. Au défi de venir vers moi et de s'excuser. Chose qu'il est incapable de faire en temps normal… Au moins comme ça, je serais fixé. C'est dur pour moi de décider une telle chose. Ca se trouve il ne me reparlera plus jamais.

Trouvez-vous que je prends cette histoire trop au sérieux ?

©_©_©_©_©_©

- Monsieur Thoubarhof ?

- Je vous ais plusieurs fois dis de ne pas me déranger dans ma lecture ! cracha le vieux en envoyant des postillons et son haleine de yack par la même occasion.

- Désolé mais les troupes sont enfin prêtes, indiqua poliment une jeune fille aux cheveux blonds et aux sourcils démesurés.

- HNN, bien. Plus personne ne pourra m'arrêter maintenant, Peacecraft City sera mien et le monde entier d'ailleurs ! Ha ha ha ha ha !!!!!

Le rire machiavélique et tuberculeux résonnait du plus profond des abysses de l'espace…

@_@_@_@_@_@

Alors que j'ouvre la porte de ma chambre pour aller prendre l'air, une alerte générale retentit et me fait sursauter. Comme si le simple fait d'ouvrir une porte suffisait à déclencher une alarme…

/ - Hey ! Bande de flemmards, bougez vos fesses et descendez des plafonds, y'a les bouffons qui rappliquent ! /

La voix de l'homme qui vient de parler dans le haut-parleur me rappelle vaguement celle de quelqu'un… Après moult réflexions, je découvre que c'est en effet Duo qui possède un tel langage.

Plus sérieusement, qui nomme t-il « les bouffons » ?

- Les D.N.T tiens !

M'habituerais-je un jour de ces apparitions soudaines ? Et comment a t-il lu dans mes pensées ? Je sais comment, mais est-il vraiment « équipé » pour ?

- Duo, je ne savais pas que tu lisais dans les pensées…

- Hein ? T'as dû te gourer quelque part là, j'ai juste entendu ce que tu as dis, me fait remarquer Duo avec une lueur de moquerie dans son regard espiègle.

- …

- C'est pas le problème, reprend t-il plus sérieusement, maintenant faut sauver notre paisible petite base ! Et on a besoin de toi !

Besoin de moi, mais que dois-je f… Il m'agrippe soudainement le bras et m'attire contre lui.

- Accroche toi bien p'tit !

Je mets quelques temps avant de découvrir que nous apparaissons dans la salle de briefing. Wufei est là et Trowa aussi. Je sens comme honteux face à lui… Bref, il ne manque plus que « LA personne » à l'appel. Je n'ose même plus prononcer son prénom tellement ça me ferait du mal.

- Combien sont-ils ? demande Trowa en se détachant du mur auquel il était adossée.

- Eh bien, environ une centaine ! lui répond Duo en lui adressant un sourire.

C'est drôle, j'ai cru voir une petite étincelle briller dans les yeux de Trowa lorsque celui-ci avait relevé sa tête…

- Et ils sont armés, ajoute Wufei.

- Mais je croyais que tous Newtypes se respectant n'utilisais pas d'armes, j'interviens plus que surpris.

- C'est révolu ce temps là Quatchan, et puis tu crois que les D.N.T seraient capables d'obéir aux ordres ? Il se fichent complètement du grand conseil des Newtypes.

Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose se produirait. Mais on peut s'attendre à tout avec ce Thoubarhof…

- Même moi je transgresse les lois. Regarde ça…

Aussi simplement qu'il ne le faudrait pas, il sort de sa veste un énorme shotgun*.

- Quatre, je te présente mon bébé, Deathscyte.

Je me retiens de dire stupidement « enchanté »…

- J'espère que je ne vous dérange pas… nous interromps une voix froide et que je ne connais que parfaitement…

- Ah Hee-chan, on attendait plus que toi ! lance Duo apparemment très ravi. Au contraire de moi.

Cette personne fait le tour de la table et mine de rien vient s'asseoir à côté de moi. Quel culot ! après ce qu'il m'a fait en plus. Je crois ma colère se fait ressentir auprès des autres, il me regardant se disant sûrement « qu'est-ce qui lui prend ? ». Car je suis pose que tous le monde rêve de s'asseoir à côté de cette personne. Il a toujours eu la côte dans mon ancienne base, et je suis rassuré qu'aucun de ses admirateurs ne se l'est approprié. Mais qu'est-ce que je raconte encore ? Les yeux des autres deviennent de plus en plus critiques vis à vis de moi.

- Que devons nous faire ? demande Duo.

- Partir.

- What ?! Tu te fous de notre gueule là j'espère ?

- Non.

- Yuy ! Tu es devenu complètement fou ! On ne va pas abandonner la base ?!

- Effectivement, non. Les autres la protègeront, affirme cette personne d'un ton « j'menfoutiste ».

- Mais ils n'y arriveront jamais sans nous ! répliquent Wufei les poings sur la table.

- Depuis quand sous-estime-tu les autres ? Surtout tes co-équipiers ? lâche froidement Trowa.

- Toi, je ne t'ai rien demandé !

J'ai cru voir un éclair passer entre ces deux là…

- Bon, écoutez là, c'est pas le moment de faire des embrouilles alors Hee-chan tu vas nous expliquer pourquoi on devrait partir, suggère Duo essayant de se placer entre Wufei et Trowa pour le cas où l'un se jetterait sur l'autre.

- Il faut à tous prix que nous nous en sortions vivants pour accomplir notre prochaine mission. Et entre une ville et une base, le plus important est bien sûr Peacecraft City. Thoubarhof aurait l'intention de se l'approprier. Et notre mission sera que cela ne se produise pas et d'éliminer à tout jamais les D.N.T. Des questions ? Bien que chacun se prépare, nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous.

Sur ce, il se lève et s'en va tranquillement.

- Attends Hee-chan, fait soudainement Duo.

Cette personne se retourne.

- Nous avions bien décidé que lorsque la mission commencerait, c'est à dire maintenant, nous nommerions chef de mission, Quatre. Et je suis sûr qu'il n'a pas envie que quoi que ça soit arrive aux personnes se trouvant dans cette base et qui ne peuvent se défendre. Comme le personnel de cuisine, ou même pire, les apprentis Newtypes qui ne sont âgés que d'à peine 3 ans… N'est-ce pas Quatchan ?

Quoi ?! Il y a des petits bout de choux en danger dans cette base ?! Et cette personne aurait l'intention de les laisser tout seuls et sans défense ?! Et bien je vais y remédier, après tout je suis chef de mission comme l'a dit Duo. Pour la première fois depuis que je connais cette personne, j'ose lui tenir tête.

- Tu n'as qu'à y aller toi à Peacecraft City, moi je reste ici ! je lance en me levant vivement.

- Très bien, je vois que tu préfères sauver la vie d'une dizaine d'enfants plutôt que celles de milliers de bébés ? réplique t-il, en ayant toujours les bon mots pour me déstabiliser. Et puis regarde les choses en face, ce n'est pas toi qui réussirait à sauver la vie de ne serait-ce qu'un seul enfant. Tu n'as jamais su te battre, et ce n'est pas parce qu'un beau jour on t'a nommé chef de mission que cela changera. Tu n'es qu'un moins que rien, et ce jusqu'à ce que tu n'apprennes pas à faire des sacrifices.

©_©_©_©_©_©

- Les troupes viennent d'affecter la base.

- Parfait.

L'homme imposant au gros pif s'assis sur son siège d'où il suivait les moindres déplacements de ses petits cobayes. Et lui était leur chef suprême, redouté par tous pour sa force inégalable et son sens de la gouverne dans l'espace. Il avait réussi à coloniser toutes les planètes, et bien entendu la Lune. Son prochain objectif était la Terre. Une planète trop pacifique à son goût, il était temps qu'il prenne les choses en mains…

Et de ce fait, il devait assassiner les représentants de Peacecraft City, la ville pacifique et politique où se réunissaient tous les hommes d'affaires les plus influents de cette misérable Terre. Car depuis qu'il avait détruit le satellite où se déroulaient auparavant ces minables réunions, Peacecraft City en était devenu le successeur.

Il se rappelait encore de l'assassinat qu'il avait commis envers M. Winner… L'un de ses plus favoris meurtres…

@_@_@_@_@_@

Finalement nous avons écouté cette personne. Cette personne qui ne cesse de m'humilier et de me faire de mal. Cette personne qui était mon ami il y a encore une semaine. Et qui maintenant n'est plus qu'un mauvais souvenir. J'ai décidé d'essayer de l'oublier. Je n'en peux plus, mon cœur a tellement mal… Pourtant je ne sais quoi en moi me crie de lui donner une autre chance. Comment puis-je être aussi clément ?

J'essuie rapidement les larmes qui commençaient à couler sur mes joues avec ma manche. Je veux prouver que je ne suis pas un moins que rien aux yeux de cette personne. Et quel bon moyen pour ce faire que d'éliminer les quelques D.N.T qui osent barrer notre route ? Ils ne sont qu'une dizaine, donc deux chacun.

Sans pitié, Duo sort son shotgun et à peine les deux « bouffons » se jettent sur lui que des salves de balles puissantes s'abattent dans leur corps les trouant impitoyablement jusqu'à ce qu'ils soient projetés contre le mur. En glissant au sol, ils laissent une traînée rougeâtre et visqueuse s'étendre sur le mur. Duo rejette avec fierté son arme sur son épaule et s'en va tranquillement tirant la langue aux autres D.N.T furax.

J'aurais cru que Wufei utiliserait son sabre mais ce n'est pas le cas, je crois qu'il préfère ne pas le salir avec ces énergumènes. Un des D.N.T se jette sur lui et Wufei l'intercepte en plein vol pour lui donner un coup de pied fatal dans l'estomac. Il s'écrase lamentablement au sol et son menton percute en premier le betton. Des gouttes de sang giclent de sa bouche. Le même sort attend l'autre D.N.T.

C'est au tour de Trowa et lui ne prend même pas la peine d'attendre que les « bouffons ». Dans la confusion la plus totale, un des deux se retrouve encerclé par un anneau de feu se resserrant de plus en plus sur sa taille. Et tout cela en même temps que le poing flamboyant de Trowa ne se referme. Le spectacle est horrifiant. Les deux parties du corps de l'ennemie gisent au sol carbonisés. Quant à l'autre D.N.T, il se retrouve complètement recouvert de glace. Trowa donne sadiquement un coup de poing dans le glaçon qui se brise en mille morceaux envoyant autour de lui des particules de chair mêlés aux cristaux de glace.

Normalement c'était au tour de cette personne mais les quatre ennemis restants ont changé de tactique, ils préfèrent attaquer tous ensembles. Et tandis qu'ils se ruent sur cette personne à quinze mètre devant moi, celle-ci se range soudainement sur le côté ce qui fait que les D.N.T ont à présent comme cible moi-même. Si cette personne prétend que je suis si nul au combat, pourquoi les avoir laissé m'attaquer alors que lui aurait très bien put leur donner une correction ? J'ai l'impression qu'il veut vraiment m'achever. Je n'aurais pas cru qu'il voudrait me faire autant de mal.

Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ?

Je n'ai pas le temps de m'apitoyer su mon sort que déjà les quatre D.N.T s'apprêtent à sauter sur moi. Je jette un dernier regard à cette personne qui me regarde fixement, avec un petit quelque chose dans les yeux que je n'arrive pas à définir… Après cela ce qui devait se produire se produit. Ma colère a pris le dessus, je ne peux plus me contrôler…

©_©_©_©_©_©

Le spectacle qui s'offraient à eux était tout simplement surnaturel et magique à la fois… Cela prouvait bien que la race supérieure des Newtypes étaient bien celle des psy. Car tous passait par le tête, ils étaient dotés d'un cerveau d'une intelligence inégalable. Et ils cachaient bien leurs jeux, sous une carapace vulnérable et dénouée de toute malfaisance. Par l'apparence androgyne de la personne, par la blondeur de ses cheveux. Et la couleur inhumaine de ses prunelles reflétant l'esprit de la personne en elle-même, tout comme elle pouvait refléter exactement le contraire…

La personne devant eux représentait parfaitement ce genre de Newtypes. On croit qu'ils étaient refoulés sur eux-mêmes et réservés, alors qu'en fait, toute cette puissance finirait bien par être régurgitée au moment adéquate. Et ils en avaient la preuve. Car à quelques mètres de ceux-ci, un Newtype rejetait tout ce qu'il avait conservé au plus profond de lui avec une peine et une haine qui ne faisaient qu'unes.

La haine, ce sentiment moteur qui mettait les « psy » hors d'eux, et qui finira bien par laisser place à la folie…

Et voilà ce qui se passait depuis que les quatre Newtypes malfaisants s'étaient jetés sur lui :

Le blond restait immobile, seule son regard oscillait suivant avec précisions les mouvements de ses ennemis. Il émanait de lui une expression qu'ils n'avaient jamais vu chez le blond. Ce n'était ni de la timidité, ni de la gêne et encore moins de la douceur. En fait c'était tout le contraire. Il dégageait un tel sang-froid et impassibilité que même ce changement se réalisait aussi sur ses yeux. Ils prirent soudainement une couleur autre que turquoise, en un tourbillon de nuances de couleurs sombres pigmentées de points or incroyablement étincelants. Ce regard inspirait de la peur mais aussi un certain enchantement.

Et alors que les quatre D.N.T se rapprochaient de plus en plus vers lui, une sphère de lumière bleuâtre se diffusa autour de Winner se propageant et devenant de plus en plus lumineuse, ce qui incita les autres à placer leurs mains devant leurs yeux. Tout ce qu'ils voyaient à présent n'était qu'une ombre ténébreuse à travers cette affluence de clarté. La forme à peine distincte se courba brusquement en avant et l'un de ses genoux reposa sur le sol. L'ombre tremblait intensément et des gémissements de douleur se firent entendre. Elle agrippa farouchement ses cheveux et les gémissements se transformèrent en cris entrecoupés de pleurs.

Tout cela mit Duo hors de lui. Il voulait aller aider le blond mais Heero l'arrêta.

- Faut l'aider !

- Non, laisse-le.

- Mais…

- Partez toi et les autres, la base risque d'exploser.

- Mais et toi !

- Je m'en sortirais, comme d'habitude.

Est-ce bien le Heero qu'il connaissait qui venait de lui adresser ce petit sourire en coin ? Ca méritait bien qu'il l'écoute, pour une fois… Duo expliqua ce qu'il fallait faire aux autres et ces derniers acquiescèrent avant de s'enfuir avec lui.

Heero se retourna vers le blond. L'état de celui-ci devenait de plus en plus alarmant. Mais il ne devait rien faire pour empêcher ça. C'était pour le bien de la mission. Même si quelque part, l'envie d'aller le sauver le démangeait…

Enfin, s'il faisait tout ça c'était pour son Katoru. Heero savait bien que si on ne mettait pas son ami en colère, les pouvoirs de celui-ci ne vaudront rien. Il avait prit le risque de se faire détester par lui, pour que la nature de ses pouvoirs devienne plus puissante. Car sans le blond, la base serait probablement réduite en décombres depuis longtemps.

- Je vais… Je vais tous… vous anéantir…

Sa voix était menaçante, même si on pouvait distinguer une certaine souffrance. Et il avait l'air en transe. Il était sûrement entrain de calculer dans sa tête tous les D.N.T ayant infesté la base afin de tous les butter en même temps. Chose difficile à faire quand quatre imbéciles heureux essayaient d'arrêter Quatre dans le processus de destruction de leur race. Dans la base bien sûr, car Winner n'était pas encore capable de pouvoir exterminer tous les D.N.T existant.

Pas pour l'instant mais il apprendra… Et Heero veillait bien à ce faire… Même si sa mère avait commencé le travail en lui offrant…

- Allez les gars, faut le réduire en bouillie ce petit con !

Les ennemis s'étant mis d'accord se jetèrent en mêlée sur l'ombre à terre. La lumière qui entourait le blond filtrait même à travers leurs corps. Ce n'était pas qu'un effet d'optique, ils ne le savaient pas mais quiconque ayant l'audace de traverser l'espace vital de Quatre le paiera de sa propre vie.

La puissance de Winner augmentait de plus en plus, et il avait enfin réussi à repérer tous les déchets de cette base. Tout n'était plus qu'une question de temps. Il avait découvert dans sa tête que les D.N.T avaient l'intention de faire exploser la base par le biais d'explosifs placés dans chacun de ses coins. Et Quatre allait y remédier. Ce n'était pas ces espèces de poubelles ambulantes qui allaient placer une barrière devant son but. Il se releva progressivement, avec cette aura autour de lui qui ne cessait d'accroître.

- Prenez ça bande de connards…

Une vague dévastatrice d'énergie se propulsa de la sphère bleue pour se diriger rapidement vers les quatre D.N.T qui se retrouvèrent fragmentés en poussière. Loin derrière, Heero observait la scène. La vague lui semblait se rapprocher de plus en lus vers lui, mais lui ne bougeait pas parce qu'il était invincible… La puissante énergie le fouetta de toutes parts mais il n'avait pas bougé d'un millimètre. Il fallait qu'il résiste cependant il savait depuis le début que la ligne de mire de Quatre avait été lui-même. Il lui avait fait de la peine tout comme il lui inspirait de la haine.

L'onde exterminatrice filait entre les couloirs et dévalait les escaliers écrasant tout les D.N.T sur son passage. Des explosions percutaient la base ici et là, l'endommageant conséquemment. Elle finit finalement par exploser et un faisceau de lumière se projeta vers le ciel.

Sous les décombres, deux hommes avaient survécu. L'un caressait tendrement la joue de l'autre prononçant doucement des mots qui ressemblaient fort à des excuses. L'autre homme étendu sous le premier ouvrit difficilement les yeux de son malaise.

©_©_©_©_©_©

Ais-je des visions ou bien c'est Heero au-dessus de moi qui me caresse la joue… Que s'est-il passé, pourquoi est-il au-dessus de moi ainsi ? Mon dieu mais nous sommes sous les décombres de… De quoi au fait ? La base… Alors j'ai échoué… Je n'ai pas sus protéger la base… Je… Heero va me détester encore plus maintenant… Alors que lui vient de me sauver la vie en se plaçant au-dessus de moi. Il est invincible, tel est son don de Newtype…

- Excuse-moi je…

- Pourquoi t'excuses-tu alors que c'est moi qui t'as fait du mal ? C'est à moi de m'excuser…

- Non j'ai échoué, je suis désolé !

Sa main posée sur ma joue se retire vivement vers le sol pour soutenir le poids qu'il doit supporter au-dessus de lui.

- On reparlera de tout ça plus tard, tu peux nous télé-porter s'il te plaît ? Je ne vais plus tenir longtemps…

@_@_@_@_@_@

- Monsieur, nos unités se sont complètement faites éliminées…

- Quoi ?! Comment est-ce possible ? rugit le monstre.

- Eh bien apparemment ils se sont battus contre un jeune homme dont les capacités sont dix fois plus fortes de celles d'un simple Newtype. Et vingt fois plus fortes que celle d'un D.N.T… Oh, et autre chose… Le fils de Monsieur Winner serait cette personne… Et il aurait survécu…

- Le fils de… C'est impossible ! Il était là lors de l'explosion… Rrr…

La fille retournée, il marmonna quelque chose du fait que boucle d'or aurait à faire à lui… Ce n'était pas bon du tout le fait qu'il soit en vie, tout son plan risquerait d'échouer si… Si le petit reprenait les affaires de son père et devienne président du conseil de Peacecraft City…

A suivre…

* SHOTGUN :

- Traduction : Fusil de chasse.

- Définition : Arme à feu portative à long canon possédant deux canons à cartouches.

- Capacités : Capable de blesser où d'abattre à la fois plusieurs ennemis à petite ou longue portée.

- Schéma approximatif : Si vous vouliez un dessin, il serait de forme plutôt arrondie et légèrement plus petit que les autres fusils, mais plus épais avec comme couleur gris sombre.

- Annexes : Le shotgun que possède Duo est évidemment une forme améliorée et moderne qui ne se rattache pas du tout aux « simples fusils de chasseurs de bêtes ». Et il le prénomme Deathscyte…